A drawing can also be exist?
Je me promenais tranquillement dans mon territoire, et, sans que je m’en aperçoive, mes pas me dirigeaient vers le Grand Rocher. Je n’aimais pas du tout cet endroit – sinistre - mais j’aimais bien y aller quand j'étais un peu triste, en colère, peinée... ça me rassurait. J’aimais bien y aller aussi quand il y avait quelqu’un avec moi. Je me sentais mieux surtout si c’était une personne qui préfère la communication à la bataille. En ces temps-ci, Frosty Dawn était plutôt calme. Elle n’était pas fâchée, pour aller au Grand Rocher, mais elle y avait perçu une odeur quelle connaissait plutôt bien.
─═☆☆═─
Il faisait assez beau. Le soleil réchauffait la fourrure de Dawn, en attendant qu’elle aille à sa destination. Le ciel était bleu azur, magnifique. Elle aurait pu rester là, à le regarder longtemps, mais elle avait autre chose à faire. Aucun nuage dans le ciel, donc autant dire que c’était une très belle journée. La pluie de la veille avait été effacée par le plus merveilleux des soleils. Brillant, réchauffant, il était comme hypnotisant.
─═☆☆═─
Quand elle fut arrivée au Rocher, elle arriva par derrière et vit alors Ulysse, le chef de la Tribu. Dawn inspira un bon coup, mais, quand elle voulut y aller, elle remarqua alors qu’il chuchotait quelque chose :
-Mon âme aimerait tant être de ton avis....
Pas faux. Là, elle aurait bien aimé aller chasser avec lui, mais il devait avoir d’autres choses à faire. Mais elle se lança quand même.
-Toi chasser moi ? Bafouilla-t-elle.
Il la rendait un peu hystérique, là, elle n’arrivait pas à prononcer une phrase correctement sans qu’il la regarde. Énervant. Mais il était attirant.
-Euh… je veux dire… veux-tu …. chasser avec… moi ? Parvins-je à articuler.
Et j’attendis patiemment la réponse du jeune loup.
─═☆☆═─
[/color][/justify]