Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
« Ahahah. C'est vrai qu'il est judicieux pour vous de savoir à quoi je ressemble pour pouvoir mieux me reconnaître si vous venez à me croiser et ainsi fuir plus vite. Alors.. Je suis grand, beau, musclé, et très modeste aussi. Vous ne pourrez pas me rater, parce qu'en plus d'avoir un charisme qui dépasse la norme, j'exhibe un pelage peu commun. Il est brun cendré, semblable à un sablé bien doré qui sort du four. Sans doutes que d'autres ont cette même caractéristique, mais je n'en ai jamais vu aucun. Du moins, aucun à qui sa allait aussi bien que moi. Au niveau de mon visage, j'pense que la seule chose notable et qui vaille le coup d'être remarquée c'est mon regard. Je ne sais pas si je tiens ça de mon père, où de ma mère, mais j'ai un regard émeraude très clair et très limpide qui en a fait craqué plus d'une, aha. »
Caractère
« La partie que je préfère.. Ahah. La première chose à savoir de moi, c'est que je suis un très bon manipulateur et que 90% des choses que je peux dire où faire ne sont pas sincères. Je le dis, je l'assume, mais je le cache bien aussi. Dans quel but? Ce n'est pas par pur plaisir, quoi que peut-être un peu, mais surtout pour faire souffrir les autres autant que j'ai put souffrir moi. C'est injuste, c'est infondé, je sais. Mais vous payerez tous pour le mal qu'on a put me faire. A côté de ça, je suis très sarcastique et méprisant. J'aime rendre dingue les gens qui me côtoient, j'aime les faire tourner en bourrique et les mettre sur les nerfs. Et puis, ça va un peu de paire avec mon côté manipulateur. On peut également me caractériser de têtu et d'insolent, et il est vrai que j'ai du mal à admettre que j'ai tort, où encore à suivre des règles de politesse ou de respect de j'sais pas quoi. Niveau sentiment, je ne suis jamais tombé amoureux et je pense que ça n'arrivera... pas. Je suis trop dans une optique de vengeance pour perdre du temps avec une cruche de louve, même si je reste un très grand dragueur et que j'adore jouer avec les sentiments de ces demoiselles.
A côté de tout ça, j'ai développé deux traits de caractère lorsque je me suis fait exilé de ma meute. Je suis devenu très froid et sadique, complètement avide de vengeance. Pourquoi? Même si j'ai cherché les membres de cette meute d'abrutis, ils n'étaient pas en droit de me chasser comme une merde. Aujourd'hui, tout ce qui m'importe, c'est de leur en faire chier autant qu'ils m'en ont fait chier en m'imposant de vivre seul et éloigné des autres. Enfin, il n'y a pas qu'eux qui paieront les conséquences de leurs actes, mais également tous ceux que je serais amené à rencontrer. Je ne ferai pas de tri. »
Histoires
« Mon histoire? Ma foi, d'accord.
Je suis né sur ces terres, d'un père et d'une mère Diamant. Je ne me souviens plus de leur nom, 'pis je m'en fiche pas mal à vrai dire. J'ai grandis dans cette meute contre mon grès, puisque ces abrutis de gentils mignons tout plein me tapaient plus sur le système qu'autre chose. Mes parents n'ont jamais compris mon comportement insolent et "je m'en foutiste" à l'égard des autres membres de la meute. Il faut dire que ces glands sont tellement gentils qu'ils seraient prêt à se laisser tuer par peur de faire du mal à leur adversaire, du moins c'est l'image que j'ai gardé d'eux. Très rapidement, je me suis retrouvé totalement exclu et rejeté par la meute. Je n'avais ni amis, ni repère, et même mes parents m'avaient lâchés. Je peux vous assurer que vous retrouver seul alors que vous n'êtes qu'un louveteau, ça fait bizarre. A l'âge de mes 1 ans et demi, ils m'ont chassé et je me suis retrouvé seul, avec une grosse pancarte autour du coup où il était écrit "exilé". Depuis, j'erre comme un malpropre sur des territoires que je connais maintenant par coeur, n'épargnant personne sur mon chemin. Mon principal but aujourd'hui est de persécuter les gens autour de moi autant que je l'ai été étant plus jeune, mais également de retrouver l'Alpha Diamant et de lui faire bouffer la poussière par tous ses orifices. »