Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

That want me kept silent? To finish me? ||Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
That want me kept silent? To finish me? ||Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3That want me kept silent? To finish me? ||Libre Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:12



So... Who will help me?



Tu sais qui tu es, tu sais où tu vas, tu sais ce que tu veux.. Mais sais-tu réellement qui est au fond de toi ? Qui te dit que tu n'es pas en fait une personne gentille, douce, et agréable ? Qui te dit que tu es une solitaire, sans cœur ? C'est compliqué à savoir, compliqué de savoir si tu peux vraiment évoluer dans cette vie. Compliqué de savoir ce que tu deviendras avec le temps, si tu mourras, ou si tu vivras longtemps. Pourras-tu un jour te dire que tu vaut mieux que ce que tu as, que tu peux avoir mieux, beaucoup mieux même. La misère tu l'as connus, la souffrance également. Est-ce pour cela que tu le fais vivre aux personnes que tu ne connais pas ? Et même aux autres ? Oui, tu es comme cela, la folie monte dans ton cerveau. Mais quelle folie ? Folie meurtrière, celle qui fait peur à tout le monde, celle qui terrorise les faibles et qui rend les fort courageux. Ta vie ? Elle ne se résume qu'à de la tromperie et qu'à des mensonges. Duper, jouer avec les autres, angoisses... Oui c'était tout toi. Tu es une menteuse dans les tréfonds de ton âme. Jamais vous ne remarquerez que tu mens, tu es si douée pour cela, tu le fais depuis toujours. Doivent-ils te croire ? Non, surtout pas, du moins.. C'est compliqué, tu es après tout, You are complicated. It is for nothing that we say it.



Tout ce qui t'appartient est à toi et seulement a toi. Jamais tu ne le partageras, oh que non. Tu détestes partagé. Pourquoi ? Car chaque chose est précieuse, quoi que ce soit, même un lapin, on ne sait jamais.. Tu es imprévisible, et peu cohérente. Que ce soit tes faits, gestes, ou paroles d'ailleurs. Tu peux parlé de choses stupides et inintéressantes et passé à une chose censée et très intelligente en un quart de seconde. Ce n'est pas très logique, mais bon, tu es illogiques. Tu détestes tout les loups qui ne te sont pas proches, pourquoi ? Tu n'en sais rien, c'est comme cela, et tu n'arriveras jamais à l'expliquer. En effet, depuis ta naissance tu perçois les étrangers comme des loups immondes, qui te dégoûtes, quoi qu'ils fassent. Une haine que tu ne saurais décrire, qui peut se transformé en rage dès que tu es en présence d'un inconnu, pour les mâles est-ce pire ou mieux ? Je dirais bien pire, ce sont des êtres indignes pour toi, ils ne méritent pas d'être des loups, ce ne sont que des insectes à tué sur le champs, ou au moins manipuler jusqu'à leur mort. La mort, une chose délectable, si belle, si douce et horrible à la fois. Lorsque le sang quitte le corps de la victime pour se rependre sur le sol, coulant parmi les herbes et eau de ces terres.. La victime expirant son dernier souffle, te regardant, se disant qu'il n'aurait jamais du croiser ton chemin. Et oui, c'était la pire erreur qu'il aurait put faire, te croiser, tu es certes jeune mais tu as le sang d'une folle qui coule en toi.



Je vais continué de te décrire, toi la rancunière, toi qui n'oubliera jamais ce que l'on te fera. Tu aimes rendre tes comptes jusqu’au bout, ne jamais lâché l'affaire, jusqu'à que le loup ai expiré son dernier souffle et ai perdu sa dernière goutte de sang. Tu n'oublie pas, non tu n'oublie rien. Tant que tu peux faire souffrir les lupins longtemps, lorsque tu te venges, cela devient encore plus lent, cruelles et sans cœur. Tu étudies toujours l'adversaire avant de t'y attaquer, cherchant ses points faibles, mais en fait as-tu des sentiments Useless Hope ? Non, je ne pense pas, personnellement j'aurais peur si je te voyais dans la rue. Tu es une égoïste, individualiste, sans aucune tristesse et sans aucuns remords. Du moins à première vue. Peu de personnes te connaisses, à vrai dire, tu montres toujours une autre facette de toi, tu ne te montres jamais sous ton véritable aspect. Préférant faire souffrir lentement, plutôt qu'une mort rapide. La question que tu poses toujours aux loups de ta meute ou des Améthystes.. «Préfères-tu une mort lente ou rapide?» Cela te permet de cerner une personne dès la première rencontre. Cela te permet de savoir ce que tu feras de lui ou d'elle, si tu le/la laisse en vie, ou si tu le tue immédiatement. Le faire souffrir, l'achever, le laisser.. Voilà à quoi tu pensais le trois quarts du temps de ta vie.


Une seule goutte de sang te rend complètement folle, tu ne réfléchis plus à rien, du moins, si à une chose. Tuer la vermine qui perd du sang près de toi. Malgré ta solitude, tu es encore plus sadique que lorsque tu es avec les loups de ta meute. Espérant avoir rapidement une proie pour t'amuser et montré qui tu es réellement. Tu feras des choses horrible dans ta vie, oh sa oui, terrible.. Lorsque tu es seule, dans ton coin, tu penses à des multitudes de moyens pour faire enduré moult supplices. Plus ou moins morbides, atroces, sanglantes.. Tu es limite en transe lorsque tu as ces pensées en toi, et lorsque tu es comme cela, vaut mieux ne pas te dérangé dans ses moments là, car ton regard doré sera la dernière images que vos yeux transmettront à votre cerveau. Tes yeux de psychopathe, tes yeux terrifiants.. Tu es violente avec toi même, avec les autres, les insultes, le danger, frapper, tuer, mordre, tordre.. Des mots qui te font saliver. The Life, An Endless Hope. Et oui, c'est une espérance interminable. L'espérance de vivre, l'espérance d'aller loin, l'espérance de grandir.. La vie, une chose bien compliqué à comprendre, c'est une chose prise au second degrés alors qu'elle est là, partout, autour de nous, en nous.. La mort aussi est là, toujours là, vu que c'est ce qui nous attend avec le temps. Nous finissons tous par quitter ce monde un jour ou l'autre. A continuous fight.. Se battre pour prouvé qui nous sommes, pour se défendre, pour devenir dominant. Oui, c'était cela.




La vie était-ce vraiment ça ? Était-ce vraiment, la loi du plus fort est toujours la meilleure, si c’était ça, tu aimerais bien achever ta vie, au moins tu étais sur que tu serais seule. La solitude, était ta seule véritable amie, lorsque tu n’étais pas suivie, tu pouvais réellement être toi-même. Car jamais tu ne l’étais, jamais personne n’avait vu ta véritable personnalité, comment cela se faisait-il ? Tu n’en savais rien, tu étais comme ça, peut-être que tu avais peur que des loups jouent sur ton vrai toi pour pouvoir mieux t’achever. Tu savais que certains étaient bien plus manipulateurs que toi, et c’était pour sa que tu te méfiais de tout et de tout le monde.. La manipulation était la chose la plus horrible, et la plus dur à déceler, mais qu’importe tu la connaissais. Est-ce qu’un jour cette lutte sans fin se finirait ? Un jour, pourras-tu vivre en paix, et avoir la vie que tu souhaite avoir ? Sa, tu ne le savais pas, mais tu continuais d’espéré.. Mais l’espoir était vain, et tu le savais dans un sens, pourquoi continué. Mais tu savais que ce ne serait pas si simple, car même si tu mourrais, la naissance reviendrait. Et oui, les cycles sans fin, même si l’on ne se souvenait pas de notre vie précédente, nous en avions eu une. Qui sait depuis quand nous vivons réellement. Tu en avais vu, des lupins étranges, certains étaient complètement tarés, se parlaient a eux même, ou voyaient des choses qui étaient improbable. Certains étaient fous a lier, nous avions des menteurs professionnels, des masochistes, des sadiques.. Des tueurs sans pitiés, mais dans quel monde es tu, ô Useless. Toi tu n’étais pas comme cela, quoi que.. En fait tu es compliqué, tu veux vivre sans le vouloir, qui pourrait te comprendre ? Personne.




Croyais tu en la vie, en l’amour, en l’amitié ou a la magie ? Qui le savait, qui pouvait le savoir, si toi, tu ne le savais pas. Les étoiles filantes, ont tant de légendes, y croyais-tu ? Non, enfin peut-être. Qui sait. Chacun devait croire en ce qu’il voulait, même si parfois c’était des choses improbables. Certains ne comprenaient pas ta vision des choses, et c’était bien normal. Chère Useless Hope, ton nom reflète ta vie et tes envies, tu es une louve de l'espoir. Même si tu n'espérais rien, rien de plus que de vivre au coté de la lune, seule.. Dans un sens tu le sentais, elle te soutenait. Qui pouvait comprendre cela ? Personne.. Qui pouvait Te comprendre ? Encore une fois, personne.. Cela te faisait un peu désespéré, de voir que tu étais si compliqué. Mais bon, ce n’était rien, tu avais l’habitude de la solitude. Être seule, dans un endroit, sans personnes qui te suis, sans loup voulant te tuer pour gagner.. Oui, là était la vraie paix, que tu espérais. Elle était hélas si rare, tu avais du mal à l’avoir. Repensons à ce qui faisait de toi, une louve unique, et bien déjà personne n’est comme une autre, nous sommes tous différents. Et cela, tu le vénérais. Car si tu étais comme un loup, qui était comme un autre, et bien il ne se passerait rien. Tu devinerais toutes ces pensées, et inversement. Pouviez-vous mourir, d’un coup sans rien voir venir ? Oui.. Et tu l’avouais, tu en avais peur, peur de la mort, peur de la souffrance, peur de perdre quelqu’un qui t’ai cher.. Même si tu le savais, c’était la vie, mais tu avais des amis, même si on pouvait ne pas y croire. Toi-même, tu avais du mal à y pensé, tu étais si compliqué, et en fait tu t’étais trompé, des loups te comprenais, et t’acceptais comme tu étais.




Tu étais au cimetière maudit, de ta meute, là où tu te sentais bien, les corbeaux dévorant des cadavres de loups, la brume s'installant autour de toi.. On ne voyait que tes yeux doré, ton regard dont vous avez si peur. Pourquoi ? Car lorsque tu les regarde, ils ont l'impression que tu les sondes sur place. Repérant tout leur secret.. Etais-tu seule ? Non, tu avais sentie une présence, un autre lupin qui était non loin de là. Tu ne dis rien, ne bougeais pas, fixant les corbeau dévoré leur victime.. Mmh, ils avaient l'air de se régaler..





Codée par Useless Hope, RP inspirer de Symphonie


Dernière édition par Useless Hope le Dim 7 Avr - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
That want me kept silent? To finish me? ||Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3That want me kept silent? To finish me? ||Libre Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:56

Une rencontre stupéfiante


Primevère s'aventurait près du cimetière maudit. Il venait rendre visite aux morts, aux loups qui ont subient d'atroces souffrances. Ce n'était pas le genre de Primevère d'aller braver l'aventure comme ça. Mai pourtant, c'est ce que Primevère fit. Il ne venait pas souvent sur les territoires Rubis. Et encore moins dans un cimetière. Primevère marchait courageusement dans le cimetière maudit et aperçut des tombes brisées, fraquacées, détruites. Il versa une larme sur celle qui lui semblait la plus triste, la plus émouvante. C'était l'histoire d'un jeune male Diamant. Il avait té enlevé par les Rubis. Les Rubis l'avaient entrainés et le jeune male était devenu assassin. Il n'avait rien fait. Il n'aimait pas ce poste. Alors il se révolta contre ses alphas. Il se fit tuer au final. Ce qui déplu fortement à rimevère. Le jeune louveteau versa une larme su sa tombe et dit :

_"Repose en paix. Même si je ne t'ai jamais connu, tu ne méritais pas cela."

Le petit louveteau continua sa marche, essuyant ses larmes, et aperçut une loupiote. Aux environs de sept mois d'après Primevère. Elle fixait un corbeau entrain de dévorer une carcasse. Alors, dégouté, Primevère cracha par terre. Il était dégouté de voir de la chair encore fraiche se faire dépioter par des corbeaux. Le petit loupiot regarda Useless Hope, tel était son nom, et lui demanda :

_"Bonjour, que fais-tu ici ? C'est dangereux tu ne devrais pas venr dans ce cimetière."

Le petit loupiot soupira et attendit patiement une réponse D'Useless Hope.


Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Invité

Invité



That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:48



Mon corps n'est pas soumis.




Je le regardais. Mon larbin de service. Un pion de plus dans mon effroyable jeux d'enfer. Il était costaud, robuste. Tout ce don j'avais besoin. Dans la tête tout était clair et sonnais parfaitement entre eux. Je veux prendre le pouvoir, je veux tuer ma soeur, je veux le monde entier à mes pieds. Ce larbin des couleurs printanière, brun avec le museau noir, les yeux orangée pur et plein de ressentiments. Qu'il était presque effroyable de voir un loup avec des sentiments. Qu'elle horreur, qu'elle vision des choses puérils. Il me tapait déjà sur le systéme. Ma tête allait exploser, lui à mes cotés me prenant pour sa douce aimé. Mon coeur avait déjà été pris et plus jamais il ne le sera. Elle a déclarer la guerre, elle allait en payer les conséquences. Petit lutin prépare toi à mourir, ou plutôt à être détruite. Tu m'a supprimé d'Hélios, tu va être supprimer de Buck. J'ai porté un regard presque impassible au loup était en train de me faire la cour. Un regard orangé presque avec des lueurs rouges. Il était temps de jouer un rôle. Je l'ai regardé à mon tour, avec mon sourire le plus beau et actrice. « Combien m'aime tu ? » Lui ai-je demandé. Les pupilles flamboyant. « Au point d'en mourir » lacha t-il à son tour. Un sourire malfaisant se dessina sur mon visage et je l'ai arrêter afin qu'il me regarde moi, qu'il écoute ce que j'allais lui dire et qu'il arrête ses petits calins. Horreur rien que d'y penser. J'en avais des frissons jusqu'à la colonne vertébrale. Sa langue rappeuse et toute dégoutante se baladant sur mon corps. Pincez moi je rêve, je vais le tuer si il continuait. Je lui est donnée un léger coup de patte l'obligeant à me regarder dans les yeux. « Tu me comble pas assez ! » Ai-je hurler de rage avant de m'éloigner à quelque pas de lui. La mise boudeuse, les larmes roulèrent sur mes joues. De fausse larmes. Jamais je ne pleurais pour un tel abrutis. Il c'est empresser de me rejoindre complétement pomée et ahuri sans comprendre. Il prit un air soumis, les oreilles plaqué au crâne. « Que puis-je faire pour te combler, ma reine ? » demanda t-il la tête penché sur le sol, les yeux baissés. Un sourire est née sur mon visage et je me suis retournée vers lui, malfaisante, pleine d'agressivité et de rage, de la haine. Envie de tuer. Envie de blesser. Envie de faire souffrir cette garce. J'ai grogné, comme une petite fille non comblé. Il c'est baissé. Je l'ai fixé et plaqué ma patte sur sa nuque. « Écoute moi bien.» J'ai pris un air malheureux, presque apeurés. Il c'est relevé avec rage, quelque chose qui m'a fait tout de suite sourire dans mes pensés. Il était prêt. Son regard plaqué sur le mien, les oreilles redressés. Les muscles bondés et sa fourrure intacte, il m'a fixé dans les yeux. « Qui ose te faire du mal amour .. ? » C'est t-il braqué. J'aurais voulu sourire avec spectacle. Mais impossible. Il était entré dans mon jeux et n'en ressortira pas, peu être même pas vivant. « Un loup, il veut ma mort, il ma blessé et pourchasser c'était horrible ! » Me suis écrié en versant toute les malheureuses larmes de mon corps. J'étais d'un théâtral, terrible. « Ou est t-il que je le tue ? » A t-il déclarer. Il a taper de sa patte brune, complétement déterminé. « Il s'appel Buckingham, c'est un gardien Saphirs, oh s'il te plait le laisse pas me faire de ma, tue le ! » Ai-je ordonner. Il a de nouveau tapé de la patte, son regard orangé flamboyant et avant même que je dise quoi que se soit, il a déguerpit dans une course tellement rapide qu'il était plus la quand j'ai tournée la tête. Je me suis mise à rire, tellement fort que sa en devenait machiavélique. Pauvre tache. Il était tellement aveugler par ses sentiments qu'il a réaliser ce que je souhaitais. Espérons juste que cette imbécile n'échoue pas ou je le tuerais moi même. J'ai regarder autour de moi, je navais plus rien à faire ici. Je me suis levé et j'ai marché dans le première direction qui m'arrivait. Aujourd'hui même, j'allais accomplir quelque chose. Je n'avais pas encore l'idée, mais j'avais envie de faire quelque chose, de me dégourdir les pattes.

Le ciel était légèrement nuageux, eh bien soite. Que la pluie et le tonnerre accompagne mon futur acte machiavélique. Je voyais déjà la tête de ce petit lutin infâme quand il allait découvrir la mort de son bien aimé. Elle allait payer ce qu'elle m'a fait. Les dés était lancés, la balle était dans son camps et depuis le début. Quand à mon père je m'en occuperais plus tard. J'enverrais encore un pion assez intélligent pour le tuer. Peu être ma mère aussi. Tout dépendra de mon humeur. Si cette idiot ne tue pas ce Saphir, alors je le tuerais pour avoir échoué. Et peu être qu'un jour j'aurais la chance de tuer ma soeur de mes propres pattes. J'imaginais sont petit corps allongée sur le sol. Un long liquide rouge de métal coulant de sa bouche, ma patte sur sa gorge. Son regard vide, plein de regret et de malchance. Et le mien, triomphant enfin de cette acte qui m'avait temps rongé et démanger jusqu'au bout, et depuis le début. L'air devenait étouffant, j'ai dévoiler mes babines, presque méfiante. Le ciel nuageux continuait sa petite parade, des tonnes de nuages noirs défilait dans le ciel. Sur des arbres sans feuilles, l'essence même d'un endroit mortel, trônait des corbeaux. Leur regard de fer me laissais presque impassible, je les ai regardés, de mes yeux flamboyant et plein de haines. J'ai grogné en leur direction. Il se sont tous envolés. Les corbeaux, la première incarnation du mal. Un sourire diabolique est née sur mes babines et j'ai continuer mon chemin. Je suis arrivé dans un cimetière noir, le ciel était d'un rouge sang avec les nuages noirs. Cette endroit ressentais le mal. Parfait. Je me suis avancer en contemplant toute ses tombes. Bandes de faibles, sa leur apprendra à ne pas savoir ce défendre ! Il y avait des cadavres ci et la, inerte. Des asticots et des corbeaux les dévorants? Arrachant la chair de leur odieuse vies. je me demandais qu'elle goût cela avait, de manger l'un des nôtres. Sa devait être infâme. Sur mon chemin se dessina une louve blanche au yeux d'or. Et aussi surprenant soit t-il, je lui ai déceler une petite ressemblance envers moi. Ses yeux haineux tel les miens. Cette envie de ce venger contre un être. Cette méprise envers ce monde plein de gentil petit lutin. BERK. Tient quand on parle de petit lutin. Un louveteau tout joyeux parlait à cette louve. Sa voix si douce et joyeuse me donnait déjà la nausée. Je me suis approcher de lui avant de lui donner un coup de patte en plein gueule.

« La ferme microbe, ta voix est comme le cris infâme de tes semblable. Trop de gentillesse, trop de joie. Tu me donne presque envie de vomir. Alors tu te la ferme, avant que mes crocs parlent pour moi.» Ai-je grogner en sa direction.


Codée par Useless Hope





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:08

Up ou on archive?
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
That want me kept silent? To finish me? ||Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3That want me kept silent? To finish me? ||Libre Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:54

Sa fait a peine 1 semaine, j'suis abs, juste pas le temps de prévenir désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:29

Le 27 mars s'était il y a plus d'un mois.
Pas de soucis pour ton absence, maintenant nous sommes au courant. Nous attendrons patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
That want me kept silent? To finish me? ||Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3That want me kept silent? To finish me? ||Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:37

Je suppose qu'on archive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





That want me kept silent? To finish me? ||Libre Empty
MessageSujet: Re: That want me kept silent? To finish me? ||Libre That want me kept silent? To finish me? ||Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

That want me kept silent? To finish me? ||Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm alone... (libre)
» Est - ce toi ? || LIBRE
» pff pour moi(libre)
» LIBRE. If you don't want it.
» Un peu d'ennui [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-