Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:11

Moka trottinait déjà pendant un bon moment. Son côté aventureuse avait encore pris le dessus et maintenant, elle se retrouvait sur les territoires diamant. Elle avait intérêt à ne pas se faire remarquer, si non, ça barderait pour elle. Elle s'approcha du lac de Reflets puis regarda à la surface. L'eau était légèrement troublée par les quelque brise froide mais légère qui caressait la surface du lac, elle reflétait un ciel grisâtre, des arbres démunit de leurs feuilles et une petite tache noire. Deux petites bille argenté au centre noire brillait dans cette boule noir, et des poils blanc entourait en nez noir, soufflant de léger nuage de vapeur. Du haut de ses 2 ans, la jeune Moka avait un esprit d'enfant. Jouer était son passe-temps favori, disons aussi que cette louve n'a pas vraiment eu d'enfance "comme les autres" bien au chaud et bien protégée dans une meute comme maintenant. Son enfance c'est résumé a: du malheur, frôler la mort, du bonheur, du malheur puis encore frôler la mort pour ensuite atterrie dans la meute des émeraudes. A par ce moment de bonheur, son enfance était bien loin d'être rose. Après avoir été renier par sa famille à cause de son pelage ébène et laissée pour morte à l'âge de 1 mois, elle avait survécut par Dieu sait qu'elle miracle mais aussi grâce à un loup qu'elle aimait de tous son cœur si pur, malgré le monde si noir qui l'entourait.

Elle fixa le lac, on lui avait parler de cette étendu d'eau qui pouvait faire apparaître le reflet des êtres chers, mais ce n'était qu'un reflet et en un coup de patte, il pouvait disparaître, purement et simplement. Elle pencha la tête puis ferma les yeux, fort, très fort, pensa à ce loup qu'elle aimait temps puis les rouvrit. Son cœur s’emballa en voyant la belle fourrure rousse du loup, ses yeux noisette si apaisant et son chaleureux sourire. Elle se pencha un peu plus pour mieux le distinguer puis se retourna subitement. Personne. Une pointe de tristesse lui pinça le cœur puis elle reposa son regard argent sur la surface, le loup était pourtant là, derrière elle, affichant un agréable sourire, respirant comme tous, clignait des yeux mais surtout, il la regardait, comme pour la rassurer, pour lui dire que tous allait bien mais Moka secoua la tête. Non, tous n'allait pas "bien", certes, elle avait trouvé une meute mais il restait ce vide dans son cœur, un vide que personne ne semblait combler. Le mal-être de la jeune louve était continu et il ne faisait qu’accroître chaque jour.

- Tim...

Elle leva sa patte pour toucher le reflet du loup roux mais la retira vite en se rappelant ce qu'on lui avait dit. Un simple toucher et plus rien. Elle se pencha un peu, puis encore un peu, puis encore un peu, jusqu'à ce que son museau soit à proximité de la surface, sans pour autant la toucher. Elle regarda Tim, encore et encore, ne pouvant ce passer de son image. Une chaude larme coula de son museau mais Moka l’essuya avant qu'elle ne touche l'eau. Elle s'allongea au bord puis commença à parler, elle racontait toute ses aventures au loup roux. Et elle continua pendant des heures durant.


Dernière édition par Moka le Mer 27 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

.I BELIEVE I CAN FLY.

« I used to think that I could not go on
And life was nothing but an awful song
But now I know the meaning of true love
I'm leaning on the everlasting arms. »


..........................................................................................................................................

J'avance tranquillement sur les terres des Diamants. Je suis réveillé depuis très peu de temps. Le temps est assez frais. Il fait froid, mais je ne m'en plains pas pour autant. Je ne sais pas encore ce que je compte faire aujourd'hui. Tout ce que je sais c'est que cette journée ne va pas être différente des autres. Au fond, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je dois sûrement faire pitié. Même si j'évite de montrer ma tristesse, je sais que les autres ne sont pas naïfs au point de me croire quand je leurs dis que tout va bien. Pourtant, ils ignorent ce qui me tracasse. Ils n'osent pas me le demander et ils ont bien raison. Je n'ai aucune envie de parler des histoires du passée avec des inconnues ou tout simplement, avec d'autres personnes. Je préfère garder tout ça pour moi. Même si je sais que ce n'est pas bon.

Puis, je me suis dis que je vais aller au lac des reflets. C'est un excellent endroit pour se changer les idées. Sans attendre, je me dirige vers cet endroit. Je marche lentement, je ne suis pas spécialement pressé pour y aller. Mais bien vite, je sens une odeur me chatouiller les narines. Je la connais. C'est celle des Emeraudes. Que fait un Emeraude ici ? Curieux d'en connaître les raisons, je marche un peu plus vite pour me rendre à l'endroit où se trouve ce loup. Après quelques minutes, je l'aperçois enfin. Je m'approche tout doucement pour ne pas me faire repérer. Je me trouve juste derrière ce loup, non, cette louve. Je l'observe en silence. Elle fixe l'eau, elle parle toute seule ... Début de la folie ? Non. Il y a autre chose. Je baisse la tête. Je finis par parler sur une voix neutre.

« Il n'est jamais bon de ramener son passée à la surface. »

Ce fut les seules paroles que je prononce. Je ne sais pas comment elle va le prendre, mais ... Je ne fais que dire ce que je pense. Se remémorer notre passée sans cesse, ça fait bien plus de mal que de bien. J'attends sa réponse. Je ne bouge pas. Je relève seulement la tête pour l'observer encore. J'ignore toujours comment elle compte me répondre. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne va pas le prendre mal. Et si c'est le cas, je partirais sans rien faire de plus. Je ne tiens pas à lui imposer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

La jeune louve était pencher sur l'eau à parler dans le vide. Malgré la douleur qui lui pincer le coeur, elle souriait, ce n'était pas du tous son genre de pleurer devant les gens, même si ce n'est qu'un reflet. Elle lui parlait, contant ses aventures avec un mélange de joie, de fierté et de tristesse dans ça voix. Puis elle fini par s'allonger au bord du lac, sans quitter le reflet du regard. Comme il lui manquait. Soudain, ses oreilles se dressa sur sa tête, elle était observé. Il resta un instant immobile, les yeux regardait dans tous les sens mais elle avait arrêter de parler. Elle se leva doucement puis elle entendit une voix. Une petite angoisse lui pinça le cœur mais elle restait dos à l'inconnu

« Il n'est jamais bon de ramener son passée à la surface. »

Elle tourna la tête pour voir qui lui parlait puis sursauta. Elle ne s'était toujours pas habitué à voir des loups blanc, elle n'aimait pas vraiment ça, trop de mauvais souvenir, mais tous n'était pas comme ceux qu'elle a connu. Elle lui sourit gentiment et acquiesça d'un mouvement de tête.

- Mais c'est tellement agréable, et tellement tentant.

Un doux sourire c'était dessiner sur son visage mais ses yeux argent montraient bien sa tristesse. Elle jeta un coup d'oeil à la rivière puis cligna plusieurs fois des yeux et se ressaisit. Elle afficha un grand sourire, son habituel sourire d'enfant et la tristesse dans ses yeux furent submergé par la bonne humeur continuel qu'elle montrait à tous le monde. Moka fit quelque pas vers le loup et ce présenta. Encore une faute d’inattention, c'est très déconseiller de dévoiler son identité en territoire ennemis.

- Je m'appelle Moka! Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Elle pencha la tête d'un côté, son air de grande louvette toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

.CHANGE MY MIND.

« Never felt like this before
Are we friends or are we more ?
As I’m walking towards the door
I’m not sure. »


..........................................................................................................................................

Je commence à me demander si cette louve m'a entendue. Elle ne semble pas beaucoup écouter ce qui se passe autour d'elle, mais après tout, ce n'est qu'une simple idée. Et puis ... Je ne connais que trop bien cette sensation. Ce besoin d'être seul, d'être éloigné du reste du monde. Au fond, on a tous besoin. Un peu de solitude de temps à autre ne peut pas faire du mal. Quoi que ... Trop de solitude peut nuire. Nuire aux relations social ou autre. Les raisons peuvent être multiples pour ce genre de problème. Je lève la tête vers le ciel. Il n'a pas changé depuis toute à l'heure. Tant mieux. Je n'ai nullement envie d'attendre une réponse de sa part sous la pluie. Je déteste avoir le pelage mouillé.

Finalement, la louve tourne la tête vers moi. Elle fut surprise de me voir. Chose assez logique, elle ne s'attendait sûrement pas à être dérangé durant ces ...confidences. Elle sourit tout en me disant que c'est tellement agréable et tentant. La tentation du passée ... Je ne connais que trop bien ce sentiment. Pourtant, je lutte contre ce dernier. Je ne veux pas retourner en arrière, je ne veux pas revoir les visages de ceux que j'ai aimé. Cela me mettrait dans une profonde tristesse dont nul ne pourrait me sortir. Et je n'ai pas envie de ça. Je demeure silencieux. Je ne sais pourquoi, mais je ne ressens pas le besoin de répondre à sa phrase. Sûrement parce que je ne suis pas là pour donner des ordres aux autres loups que je croise, surtout quand ceux-ci me sont inconnu.

Elle ne cesse de me sourire. Je sais que ce n'est qu'un masque. Je ne peux croire que ce sourire est vraiment sincère parce que cinq minutes auparavant elle était en train de délivrer ces sentiments au lac. Je ne dis rien, je fais mine d'y croire. Elle finit par se présenter. Elle se nomme Moka. Moka de la meute Emeraude. L'odeur ne trompe pas. Par la suite, elle me demande comment je m'appelle. Chose assez normal. Dois-je le dire ? Après tout, ça n'a rien de secret. Je hoche simplement la tête avant de prendre la parole toujours sur le même ton monotone de toute à l'heure.

« Symilde. Que fais-tu sur nos terres ? Je t'ai entendue te confier au lac. Tu es venue pour ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Moka souriait toujours, tentant tant bien que mal de cacher ses sentiment profond. Ce ne fut pas difficile, elle le faisait tous le temps. A force de pratiquer ça devient automatique. Elle regarda le loup un peu plus en détail, elle nota tous ce qui pouvait lui être utile, habitude de traqueuse. Il était musclé, son pelage était blanc comme la neige, immaculé et on pouvait en voir beaucoup dans ses yeux marrons. Il lui ressemblait beaucoup, à quelques choses près. Le même pelage blanc, les même yeux marrons, même si Lui il avait les yeux plutôt ambre.

Moka se rendit soudain compte qu'elle regardait le loup avec un peu trop d'intensité, que son sourire avait disparu et qu'elle avait avancé sa petite tête noire. Elle secoua la tête légèrement en se redressant et ré-afficha un jolie sourire.

« Symilde. Que fais-tu sur nos terres ? Je t'ai entendue te confier au lac. Tu es venue pour ça ? »

La jeune louve noire s'assit en écoutant les paroles du loup blanc, les oreilles dressées. Il faut dire que ce Symilde était plutôt beau. Et puis, elle avait déjà rencontré d'autre loups blanc alors sa peur avait un peu disparu. Ici, elle avait appris que les loups blanc n'était pas tous méchant et comme elle a un esprit enfantin, elle a tendance à tous généraliser, ou presque. Symilde avait une odeur similaire à celle qui régnait autour d'elle. C'était un Diamant, forcement. Sont coeur se serra un peu, c'était surement un gardien qui allait lui faire je ne sait quoi et la jeter du territoire sans hésitation. Quoi que, il n'avait pas l'air méchant, mais elle avait appris à se méfier des loups d'autres meutes, c'était son mentor qui lui avait appris. Elle avait parfois honte d'avoir un mentor et c'est quand elle c'est fait gronder pour la énième fois, et, cette fois, devant une grande partie de la meute, qu'elle a décider d'apprendre sérieusement pour se débarrasser de se pot-de-colle. Elle avait fais beaucoup de progrès, surtout en chasse, grâce à la protectrice, Gladiatore qui avait eu l’immense gentillesse de lui apprendre les bases.

- Hum... Pas vraiment... En faite, c'est un peu par hasard que je suis là... Mais... Je vais partir, tu dois être entrain de faire ton tour de garde et... je ne veux pas de problème... Alors je m'en vais... Salut!

A son dernier mot , elle afficha un grand sourire et se leva pour commencer à partir en trottinant, elle ne voulait en aucun cas s'attirer encore des problèmes, surtout que là, vu que c'était une traqueuse, elle allait avoir de gros problème avec ses Alphas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

.SECRET.

« Secret, secret, secret ...
Tu existes pour cacher ce qui doit être caché.
Tu existes pour protéger ce qui ne doit pas être su.
Secret, je ne dirais rien. »


..........................................................................................................................................

Elle ne parle pas beaucoup. Elle se contente seulement de répondre à mes questions et de sourire. Pourquoi sourire quand on est triste ? Je n'ai jamais compris les personnes qui font ce genre de chose. Le temps passe tandis qu'on se regarde sans dire quoi que ce soit. Je me demande tout de même pourquoi elle est ici. Quelles sont les venues de sa présence sur nos terres. Mais, au fond, je doute que ce soit dans un but de nuire à la meute. Néanmoins, je reste sur mes gardes. Petit, on m'a souvent dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, elles sont trompeuses. Je ne dois faire confiance qu'à moi-même pour connaitre le vrai du faux. Pour l'instant, tout ce que je constate chez cette louve, c'est qu'elle a besoin d'aide. Je me relève, je me tourne vers le lac. Je le contemple en soupirant.

Puis, je l'entends me parler. Elle me dit qu'elle n'est pas venue se confier au lac, que si elle se trouve à cet endroit ce n'est que par pur hasard. Elle compte partir maintenant parce que je dois sûrement être en train de faire mon tour de garde et comme elle ne veut pas de problème, elle préfère retourner dans ces terres. Que dire ? Que faire ? Dois-je la retenir pour en savoir davantage ? Dois-je faire le gros méchant loup ? Tellement de choix, mais seul une possibilité est possible. Je finis par me décider. Je me retourne pour pouvoir avoir la jeune louve dans mon champ de vision. Je la regarde sans rien dire, puis, je me décide finalement. J'espère seulement que je ne vais pas le regretter.

« Pourquoi cacher la vérité ? Pour quelqu'un qui ne vient que par un pur hasard, tu sembles bien connaitre ce lac. »

Tout ça, je l'ai dis sur un ton plus que neutre voir peut-être même un peu trop sec. A vrai dire, je n'aime pas les personnes qui mentent. Et je ne sais pas pourquoi, mais ... Je sens qu'elle ne me dit pas tout. Je secoue lentement la tête de gauche à droite. Une nouvelle fois, un silence plus que pesant fait son apparition. Je ferme les yeux. C'est la meilleur façon pour moi de réfléchir sans trop être perturbé parce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:04

Les oreilles basses, Moka s'éloignait a pas lent, elle n'était pas vraiment d'humeur maintenant qu'elle avait revu son père adoptif. La nostalgie et le regret c'était installé en elle. En temps normal, elle serait rester et elle aurait parler comme une pipelette mais là... C'était différant. Après tous, si elle n'était pas aussi têtu, il ne serait pas mort. Si elle était sagement rester avec lui, rien de tous cela ne serait arrivé. Les Rubis, elle les détestait, ce n'était qu'une bande de sanguinaire sans pitié. Et ils le sont toujours. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et elle tourna la tête vers le loup blanc. Il demandait pourquoi. Il demandait pourquoi elle cachait la vérité. Elle sourit. Pourquoi, elle ne le sait pas, elle a toujours été comme ça. Et puis, il avait des soupçons, du moins, c'est ce qu'il laissait entendre. C'est vrai elle connaissait bien le lac. En tant que traqueuse, elle se devait d'être au courant de tous. Rumeurs, mythes, légendes et même réputation. La jeune noire savait se renseigner, et comme il fallait.
Elle se tourna légèrement et fixa Symilde de ses yeux argentés, un léger sourire aux babines.

- Pourquoi, je ne sais pas. J'ai toujours été ainsi, on m'a appris à sourire et c'est tout. Je connais ce lac grâce a des connaissance. Et puis... C'est un peu mon rôle de me renseigner sur à peu près tous.

Elle lui fit un agréable sourire et se redressa elle se mit face à lui et s'assit, le regardant droit dans les yeux.

- Mais toi... Tu m'as l'air plutôt mystérieux comme loup. Je me confis ainsi mais je ne sais pas quelle intention a mon interlocuteur.

Elle pencha la tête d'un côté. Un très léger sourire au babines et des étincelles de mystère planaient dans ses yeux. Elle ramena sa queue contre ses pattes et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:07

Up Symi' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:59

Ca commence à dater, on archive maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:26

Symilde n'est plus du forum, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Empty
MessageSujet: Re: Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nostalgie survient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé - with Lakota.
» Enfin mon passé n'est plus un mystère
» Défi du jour, bonjour [Symilde]
» Incline toi devant le futur roi PV Leila
» [libre]Sur les traces du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-