Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Défi du jour, bonjour [Symilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisha


Kisha


Avertissements :
Défi du jour, bonjour [Symilde] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Défi du jour, bonjour [Symilde] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Défi du jour, bonjour [Symilde] Empty
MessageSujet: Défi du jour, bonjour [Symilde] Défi du jour, bonjour [Symilde] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:20

    Une montagne à gravir, mais quoi de plus simple ? C'est vrai, Kimi faisait ça tout les jours avant le petit déjeuner ! Bon d'accord, c'est pas vrai, niveau force physique, la louve blanche n'y est pas trop. Pas qu'elle soit fainéante ou encore handicapé physiquement, oui parce que mentalement on peut encore se poser la question, mais elle était de petite taille et sa masse musculaire restait faible, niveau force et endurance ce n'était pas ça mais en contre partie, ses nombreuses bêtises lui avait donné agilité et rapidité. Pas qu'elle soit une flèche ou une gymnaste mais rien n'empêchait qu'elle se débrouillait plutôt bien. Et encore heureux, sans cela elle serait déjà certainement morte depuis belle lurette.

    Mais revenons-en à nos moutons. La louve blanche était entrain d'essayer de grimper cette montagne depuis déjà une heure? Pourquoi faire ? Eh bien... Bonne question. Kimi n'avait pas de raisons particulières, mais à la manière des petits louveteaux elle s'était fixé un défi. Enfin, après beaucoup d'effort, elle arriva enfin au sommet, et s'étendit de tout son long après la dernière côte, rencontrant enfin un terrain plat. Elle ferma les yeux et émit un petit grognement, il était temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Défi du jour, bonjour [Symilde] Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour, bonjour [Symilde] Défi du jour, bonjour [Symilde] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

✖ Kimi & Eurynome ✖
« La vie est faites d'imprévue. »

Une montagne ... Qu'est-ce que je fais ici ? Est-ce que mon instinct m'aurait poussé à venir dans cet endroit pour y trouver quelque chose dont j'ai besoin ? Je ne sais pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis venu ici. Depuis ce matin, j'ai un comportement assez étrange. D'ailleurs, ce matin je me suis surpris à m'observer dans l'eau limpide de notre rivière. Je me suis regardé comme si j'ai cherché à trouver quelque chose qui cloche, un détail qui manque pour pouvoir continuer la journée sur le bon pied. Est-ce que j'ai trouvé ce petit détail ? Bien sûr que non ! J'ai un très mauvais pressentiment. Au fond de moi, quelque chose me dit que je ne dois pas être devant cette montagne, que je dois être ailleurs, prêt de ma meute. Mais moi, je ne veux pas croire à cette petite voix qui me dit de faire demi-tour. Je veux savoir ce qui me tracasse tant. Je veux savoir pourquoi cette montagne est tellement importante aux yeux des autres Diamants.

Bien vite, j'aperçois une silhouette. Intrigué de savoir qui s'est, je m'y dirige sans me poser davantage de question sur l'inconnu qui, tout comme moi, tente de gravir la montagne. Je constate que c'est une jeune louve de la même meute que moi. Elle est blanche comme la neige, tout comme moi. je ne sais pourquoi, mais ... Contrairement aux autres loups que j'ai croisé, celle-ci m'inspire davantage confiance. Sûrement parce que j'ai vaguement entendu parler d'elle. J'aurais aimé lui parler, mais ... Je n'ai pas vraiment envie de la déranger pendant qu'elle grimpe. Qui sait ce qui peut arriver si je la déconcentre. Un accident est vite arrivé. Surtout dans ce genre d'endroit.

En attendant que le temps passe, je regarde autour de moi. Disons que c'est ma façon à moi pour passer le temps. Je n'ai rien à faire si ce n'est que d'atteindre le bout de la montagne. Puis je dois avouer que je suis la femelle sans me gêner de sa réaction. De toute façon, je ne compte pas lui faire du mal. Je ne sais pourquoi, j'ai envie de la protéger ... Elle me rappelle quelqu'un. Quelqu'un, qui autrefois, était très importante à mes yeux. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas étant donné que ... Non. Je ne dois pas y pensée. Ça ne sert à rien. Tout ce que je vais réussir à gagner, c'est de la souffrance et rien de plus.


Dernière édition par Eurynome le Sam 2 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Défi du jour, bonjour [Symilde] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Défi du jour, bonjour [Symilde] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Défi du jour, bonjour [Symilde] Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour, bonjour [Symilde] Défi du jour, bonjour [Symilde] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:55

    A présent, Kimi était bel et bien étendue de tout son long au sommet de la grande montagne des Ancêtres, si réputée dans le territoire des Diamants. Pendant toute la monté, elle ne s'était même pas aperçu qu'un loup la suivait, certainement parce que c'était un Diamant, et donc que son odeur ne jurait pas assez avec le reste de son environnement pour que la louve blanche y prête attention.

    Finalement, la petite femelle entend le pas du mâle sur le sol caillouteux de la montagne. Elle se redresse et tourne doucement la tête vers l'inconnu. le voyant, elle sourit. C'était toujours mieux de ne pas être seule. Elle finit donc par se lever, s'ébrouer et s'asseoir. Elle pencha doucement la tête sur le côté en détaillant le loup blanc du regard avant de lui adresser la parole.

    -Salut, moi c'est Kimi ! Tu es Diamant aussi, pas vrai ?

    Elle regarda derrière le loup blanc, un instant, jetant un simple coup d'oeil. Tiens, lui aussi venait de ce flanc là de la montagne, il ne devait pas avoir gravit tout cela très loin derrière elle. Elle ne l'avait même pas remarqué. Ce qu'elle pouvait être tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Défi du jour, bonjour [Symilde] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Défi du jour, bonjour [Symilde] Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Défi du jour, bonjour [Symilde] Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour, bonjour [Symilde] Défi du jour, bonjour [Symilde] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:23

à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi du jour, bonjour [Symilde] Empty
MessageSujet: Re: Défi du jour, bonjour [Symilde] Défi du jour, bonjour [Symilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défi du jour, bonjour [Symilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Symilde || Ne jamais se fier aux apparences.
» Symilde || Jeune Diamant au coeur de pierre.
» Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde
» L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]
» Un jour , tu trouveras la lumière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-