Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Incline toi devant le futur roi PV Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

Rien, ennuis, grand vide, voilà ce que ressentait en cet instant précis le petit louveteau noir, prince héritier des Opales. Il avait perdu son père il y a de cela quelques semaines, et son frère avait quitter les terres de Temporal, pour une raison inconnue du jeune loup. Son jumeau lui manquait terriblement, et le petit prince ressentait un grand vide, de ce fait il restait le plus souvent en terre opale, n'ayant même pas le coeur d'aller s'amuser sur les divers territoires. Deux lunes avaient passés depuis la mort de son père, le loupiot approchait des 5 mois, pourtant, personne ne lui confiait de chose importante. Il savait chasser, enfin si on peut dire cela comme ça, il préférait encore courir après les marmottes plutôt que réellement les chasser. Mais faire cela tout seul, n'avait rien d'attrayant. Kant se déplaçait doucement, la tête basse, son pas maladroit et feignant trahissait légèrement son ennui et son chagrin. Il se sentait réellement seul, dans la meute des opales, il n'y avait personne de son âge, enfin il y avait juste son frère, mais celui ci était parti, donc le loupiot se retrouvait bel et bien seul. Kant soupirait longuement, laissant sa petite queue fine et touffue trainé sur le sol, son regard or était dépité. Il allait dans les territoires de son clan, complètement au hasard, aujourd'hui, rien ne lui faisait envie. Le jeune opale, perçu bientôt le bruit d'une rivière, enfin une, pas vraiment, ce n'était pas n'importe quelle rivière, c'était la rivière Opale, fierté de la meute. Bon, pour le petit Kant, c'était juste une rivière avec des poissons en abondance, ce qu'on peut qualifier de buffet a volonté. Le petit loupiot redressa la tête et pointa ses oreilles vers le bruit, un regain d'énergie le titilla et il partit en galopant ou plutôt en trottinant vers la rivière. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver aux abords de l'eau. De gros rochers, plus ou moins plats, ressortaient de l'eau près de la berge. Le loupiot au caractère aventureux, ce dirigea vers les rochers et bondit dessus, il glissa et manqua de se retrouver dans la rivière, mais par un miracle il s'affala sur la pierre dure. Le loupiot à la fourrure noire posa son regard en amande à la couleur ambré sur la surface de l'eau.Le liquide était transparent et on pouvait voir les poissons remuer dans l'eau en affrontant le courant.

Planté sur son rocher glissant, le loupiot était à l'abri, de plus, là où il se trouvait le courant n'était pas très fort, cependant, lorsqu'on remontait un peu plus en amont, les eaux se déchainaient et le courant emportait tout. Selon la rumeur plusieurs loups un peu trop sure d'eux y avaient péris noyer. Kant observait ainsi longuement la rivière, il scrutait la surface de l'eau, comme si l'eau allait laver tout les malheurs qui s'abattaient sur lui. Le louveteau secoua la tête ferma les yeux, et laissa son esprit vagabonder avec les eaux, puis il revint à lui. Le prince opale s'allongea sur son rocher les pattes avant effleurant la surface, il attendait qu'un poisson passe à sa porter. Mais voilà, qu'en faisant un mouvement de trop, le loupiot glissa émettant un jappement de surprise et se retrouva la tête la première dans l'eau. Kant remonta et se retrouva trempé jusqu'au os, il tremblait de stupeur. Il ne put s'empêcher de faire la moue, le liquide lui arrivait jusque sous son ventre. Son rocher était éclaboussé et recouvert d'eau il s'avérait encore plus glissant. Résigné, le jeune opale se dirigea vers la berge, mais comble de malchance, en retournant sur la rive. Le louvart tomba dans un trou d'eau, et une nouvelle fois disparut dans les eaux. Il sortit la tête de l'eau et chercha le sol pour reprendre appui, lorsqu'il sentit enfin le sol caillouteux de la rivière sous ses coussinets, il se dirigea avec prudence sur la rive. Il dénicha un petit couloir pour rejoindre la terre ferme, et l'empreinta, une fois au sec sur la rive, le loupiot noir s'ébroua et s'assit la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09


La louve blanche se dirigea sur un territoire habité par les opales. Pour elle, elle pouvait s,aventurer partout ou elle le décidait et n'importe quand. Elle se fichait complètement du danger qu'elle pouvait faire face à tout moment, elle préférait toujours savoir ce qu'il se passait ailleurs que chez elle. Leila avait envie de profiter un peu des terres inconnues des opales et de faire semblant qu'elle était des leurs pour en savoir un peu à leur sujet, mais discrètement. Ce n'est toutefois pas aussi facile qu'elle le pense puisqu'elle n'a pas la même odeur des loups des opales, elle réfléchissait donc à d'autre chose. Pendant qu'elle pensait, la louve blanche s'aventurait près de la rivière réservé aux opales pour aller se rafraîchir un peu dedans, la canicule n'était pas agréable pour elle. La louve embarqua dans l'eau et laissa le courant de la rivière la porter un peu plus loin. Elle sort un peu plus loin de l'eau en se secouant un peu pour se sécher et reprend sa promenade vers un lieu pour se coucher un peu à l'abris des regards des autres loups. Une odeur rôdait proche de la louve qui se mis à surveiller les environs pour ne pas se faire prendre. Elle se releva en observant ou le loup pourrait bien se cacher

[manque d'inspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

[ Rp toujours d'actualité ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeSam 28 Juil - 5:43

je sais pas, j'attend la réponse de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:39

Oui toujours d'actu, juste que j'ai pas eu le temps de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

[ Ok, je vous laisse ce rp alors. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:09

Kant observait l'intruse qui se situait sur son territoire. Il était planqué sous un buisson face au vent, ainsi la louve blanche ne pouvait en aucun cas déceler sa présence par l'odorat. De plus la vue se révélait assez difficile, car repéré un animal au pelage aussi noir qu'une nuit sans lune dans la pénombre n'était pas chose simple. Le jeune prince opale sentait que la louve n'était pas de son clan, malgré l'aspect qu'elle voulait en donner, elle portait l'odeur des solitaires. En général, peu de monde s'aventurait en territoire opale, car les autres meutes tendaient en grande partie à les éviter et les mettre le plus possible à l'écart. Kant ralentissait sa respiration, expirant et inspirant lentement, accordant son rythme cardiaque à celui de la terre. La louve continuait d'avancer dans sa direction, elle s'arrêta s'assit puis se releva. Elle devait se sentir épier mais cherchait d'où pouvait surgir l'intrus. Kant n'était pas réputé pour sa patience, ce qui avait le don d'énerver son mentor et grand-père, enfin, lui il aimait surtout jouer et se montrer le plus fort. Le prince opale surgit avec rapidité et souplesse devant la louve, il se dressa devant elle, la tête légèrement basse, les oreilles couchés sur son crâne noir, l'échine hérissé et le regard menaçant. Enfin, Kant dévoila ses crocs d'ivoires étincelants. D'une voix qui se voulait menaçante il prit la parole.

- Tu n'as rien a faire ici ! Bats-toi ou incline toi devant moi !!

Kant laissa échapper un grognement féroce, il était assez petit par rapport à la louve. Mais la différence, c'était qu'elle était bien plus vieille que lui et n'aurait aucun mal à prendre le dessus sur lui. Mais, lui, jeune prince opale avait un avantage, il combattait sur son territoire et donc un seul appel au clan et celui-ci accourrait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01


Je sentais une présence très proche de moi, je ne savais plus trop ou aller pour ne pas me faire remarquer par les autres. J'observais le ciel très sombre, la lune était caché par les nuages qu'on ne voyaient même pas, le ciel était noir. D'un côté j'aimais bien ça mais cela me désavantageais beaucoup comme j'avais un pelage blanc tout de même brillant. J'avais du mal à voir le chemin devant moi. Tout d'un coup j'attend du bruit, il y avait bien un loup qui me guettais pendant tout ce temps. J'arrivais à peine à voir sa silhouette devant moi, mais je croyais fortement que ce n'était qu'un louveteau avec un pelage très foncé. J'entendis aussi la parole de ce loup : - Tu n'as rien a faire ici ! Bats-toi ou incline toi devant moi !!. C'est juste je n'avais rien à faire ici, mais j'aimais bien découvrir les terres ennemies sans me soucier des loups qui y habitaient. Je pouvais voir les crocs de se petit, je me souciais pas de lui donc je fit demi tour en reculant : Je ne suis pas venu ici pour être chassé et je ne ferais rien dans les deux cas petit. J'allais proche de la rivière pour boire un peu, j'entendais les grognements de ce louveteau derrière moi mais essayais de ne pas y porter attention ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

La louve ce souciait guère du louvard, en même temps du haut de ses 5 mois il n'était guère impressionnant. Pas bien musclé, pas encore très grand, une ossature faite plus pour fuir, il était loin de la carrure imposante et impressionnante de son grand-père. Bref, sa carrure ne décourageait pas le jeune loup noir loin de là. Il laissa échapper un grognement de mécontentement lorsque la louve blanche se mit doucement à reculer en lui rétorquant sur un ton calme qu'elle ne comptait ni se battre ni s'incliner. La solitaire offensait encore plus le prince opale lorsqu'elle se détourna de lui et alla boire l'eau de la rivière sans faire attention à son jeune adversaire. Kant laissa échapper un nouveau grognement, il coupa la route de la louve blanche l'empêchant ainsi de s'approcher de la rivière, il hérissa son échine, coucha ses oreilles et lança un grognement de menace à la louve. D'une voix hargneuse et forte il répondit:

- C'est ainsi que tu traites un Prince ! Cette rivière est a la meute opale, seul un opale peu s'y désaltérer, alors dégage d'ici !

Pour montrer qu'il ne plaisantait pas, Kant laissa un nouveau grognement s'échapper de sa gorge. Il espérait mettre la louve en fuite, et si celle-ci choisissait le combat, le louvard savait que quelques chasseurs opales trainaient dans les environs en quête de nourriture pour le clan. Le prince prenait donc très peu de risques en combattant sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incline toi devant le futur roi PV Leila Empty
MessageSujet: Re: Incline toi devant le futur roi PV Leila Incline toi devant le futur roi PV Leila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incline toi devant le futur roi PV Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Incline toi devant ma suprématie PV Nisha
» « Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. » - Nora & Eden
» Le futur est ambition, le présent est instabilité et le passé est souffrance || PV Symilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-