La jeune Kim revenait tous juste d'une chasse nocturne. Elle n'avait pas dormit de la nuit et le sommeil ne semblait pas lui peser du tous. Ses yeux dans bleu plus glace que azur désormais, fixait droit devant elle, d'un air plus que neutre. Elle trottina vers un point d'eau et, une fois arriver, plongea dedans. Elle se débarrassa du sang de ses proies. Elle sortit de l'eau, s'ébroua et regarda autour d'elle. C'était calme, très calme. Enkara avait confier à Kim une mission avec deux autres loups, elle n'avait pas réussi à savoir qui était ces deux loups mais ça ne l'enchantait pas vraiment. Enfin, après tous elle ce fichait bien de qui ça pouvait être, tous ce qu'elle voulait, c'était progresser dans la meute et devenir béta. Elle voulait être respectée, de tous.
Elle trottina vers l'endroit où devait se dérouler la mission, d'un trot rapide et soutenu. Elle arrivait enfin à la ronde, un très belle endroit. Elle s'arrêta entre des arbre et regarda autour d'elle. Elle fit quelque pas en reniflant le sol puis leva la tête. Une odeur bien familière lui avait chatouillé le museau. Elle tourna la tête et vit un loup roux. Elle soupira et roula les yeux. Il faut dire qu'elle n'était pas ravi de le voir ici. Elle s'approcha de lui et se grandit le plus possible, le regardant de haut d'un air arrogant.
- Tu participe à la mission du tunnel ?
Son ton était froid et ses yeux glaçaient le sang. Il faut avouer que cette petite ne c'est pas arrangée en grandissant. Plus froide, plus agressive, plus rebelle et bien plus difficile à cerner. Elle avait garder l'habitude d'être très directe, même si elle peut être méchante, quelques loups la soupçonne même de faire exprès de blesser les autres. Elle s'assit en face de lui, tout en le fixant de son air glacial et attendit que l'autre loup arrive.