L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) Dim 20 Jan - 18:19 | |
|
La pluie écrasait la poussière de ses grosse taches sombre. Une odeurs de soufre planais autour de la rivière de la meute des Opales. Voila plus d'une heure que le froid avait crevé les nuages. Petit à petit une pluie torrentielle c'était abattu sur la région. Les sols gelé avait fondus, dévoilant leur aspect spongieux, engloutissent les pattes trempé de chacun des habitants.
Alors que tout semblaient flouté par l'épais rideaux de pluie, une ombre d'abord grisâtre, puis parfaitement blanche fis son entré le long de la rivière à présent tourmentée. Les poils trempés de la grand blanche collaient à son flanc fuselé, lui confèrent une redoutable démarche de chasseurs. La boue était venus ce loger sous son ventre fin, ses pattes n'en étaient pas plus épargnées. Le regard sombre, les oreilles plaqué sur l'arrière, elle progressait silencieusement. Elle qui était ici depuis peut c'était fait prendre par la pluie. Quant on ne connais de visue sa destination et qu'une pluie foudroyante viens vous retirer tout repaire olfactif et bien, il est aisé de ce perdre et ceux rapidement. Son aire sombre était donc très certainement justifiable. Elle détestait perdre la fasse et en cette instant, la nature lui avait jouée un de ses maudit tours. Mais elle avait vus pire, bien pire.
La grande guerrière progressait donc à pat de géant. Ses muscles puissants claquaient sous sa fine peau. Sa longue queue fournis ce balançait nerveusement derrière elle. Non, ce n'était pas réellement le moment de l'importuner, à moins q'une âme courageuse et charitable lui vienne en aide.
|
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) Dim 20 Jan - 20:10 | |
| « Mon Corps n'est pas soumis ! »
♪ Il faisait moche aujourd'hui. Très moche. Les loups Opale était chez eux dans leur tanière bien aux chaud car ce qu'il tombait, c'était très froid. Seule la patrouille était partis afin de veiller sur le térritoire. Pour une fois, Cléopâtre dormait dans sa tanière avec sa famille, Ziva, Galak, Noctis. Ses parents n'avait pas eu de mission aujourd'hui et ce se sale temps ne donnait qu'une envie, c'est de dormir. Dans son rêve, Cléopâtre était debout sur un grand rocher en forme de serpent. Elle était très en hauteur et le paysage était d'une splandeur particulière, quelque chose de beau ou il y avait des désert, des pyramides et du sables. Cléopâtre avait devant elle sa propre meute, elle était enfin dominante. Elle aimait beaucoup sa meute et faisait tout pour leur faire plaisir. Sa culture était tellement intellectuelle que son peuple l'admirait. Oui, Cléopâtre avait son propre royaume à elle et son empire, le sien. La pluie qui résonnait dehors réveilla la loupiote encore toute endormie. Elle se mit à bailler au corneille, puis, elle chercha son serpent de compagnie, Isis. Ou était partit ce reptile ? Ce cacher surement. En temps que grande amie des serpents, elle se représentait souvent comme tel. La louve se leva alors, en s'étirant au passage. Elle trottina jusque dehors, ou le temps pluvieux et humide faisait apparaître des flaques d'eau et de la boue. Cléopâtre se demandait vraiment si elle allait sortir. Mais comme elle voulait savoir ou était son serpent, elle décida quand même de prendre son courage à deux mains et la loupiote sortit dehors. La pluie battante venait se fracasser en éclats sur son pelage beige. Le vent frais était presque inssuportable. Pourquoi elle n'es pas rester dormir déjà ? Ziva allait surement crier quand elle découvrira que sa fille à disparu, encore.
Cléopâtre trottina dans le térritoire à le recherche de son serpent, comme toujours. Ce qu'elle ferait pas pour Isis quand même. La louvarde remua les moindres recoins auquel le serpent aimait ce cacher, mais aucun n'y figurait. Et avec cette espèce de tempête, elle n'allait tout de même pas imaginer qu'il lui est arrivée quelque chose .. Enfin bref, toujours est t-il que la jeune louve marchait dans la territoire. Elle passa par la colline au marmotte, puis par le bois souterrain mais en évitant tout de même le désert démoniaque. Il était bien trop dangereux pour y aller, sa mère lui avait interdit de passer par la. Elle lui avait raconté qu'il y avait plein d'animaux méchant, des piéges, des rochers qui tombe et qui t'écrase. Mais sa ne faisait pas peur à notre louve qui un jour, ira peu être faire un tour histoire de voir si tout ses dires son vrais. Cléopâtre continuait de marcher, elle entendit un sifflement dans un buisson. Elle tourna les yeux vers les buissons et s'y approcha. Dans les fourrés, un petit serpent brun et jaune rampait sur le sol. La louve mit sa patte pour que le serpent grimpe, ce qu'il fit afin d'attérir sur son dos, enrouler entre la patte de Cléopâtre et son corps. La jeune reine décida de passer par la rivière afin de rentrer, cela irait largement plus vite. Le serpent était assez calme et c'était enrouler dans la fourrure de la jeune louve. Cléopâtre arriva à la rivière, l'eau était en train de déborder et le courrant était fort, très fort. Mais ce que la jeune souveraine remarqua, c'est une louve blanche pleine de boue qui longeais la rivière. Le serpent émis un sifflement. Cléopâtre lui répondit qu'ils allaient aller voir qui c'était. La louve se déplaça alors vers l'inconnu, et une fois s'être enfin approché, elle la fixa, curieuse, de savoir ce qu'elle venait faire ici. Était t-il effrayant de rencontrer une loupiote avec un serpent venimeux sur elle ? A voir.
▬ « Etes vous donc masochiste ou l’intelligence vous manque ? » Dit t-elle en la prenant de haut, le regard flamboyant.
|
| | | | Sujet: Re: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) Lun 21 Jan - 17:20 | |
|
La pluie lui cinglait le visage, elle essayait, en vain, de protéger ses deux yeux bleu des gouttes devenus agressive et glaciale. Parfois, elle passait sa longue langue rose sur son net gelé. Néanmoins, ce temps ne la dérangeait pas plus que ça, son épais mentaux n'était pas celui d'une duchesse, mais celui d'une guerrière. Les empreintes qu'elle laissait dans la boue derrière elle n'était pas celle d'une délicate louve, non elles appartenaient à une grande voyageuse, que le temps avait durcit par force de pratique.
Tsiguane avançait mécaniquement, ce soucient peut de son entourage. Elle réfléchissait au lieu où elle passerait la nuit. Elle ce savait en territoire ennemis, mais n'en avait que faire. Elle ne craignait pas l’adversité. Puis, elle ne faisait que passer. Mais il lui fallait néanmoins dormir. Voila pas si longtemps qu'elle c'était sédentarisée et la fatigue de ses longs mois d’errance n'avait pas totalement disparut. La neige aurait été présente, elle ne ce serrait pas trop posée de question, un simple troue et on en parlait plus. Mais là, l'humidité la poussait à devoir s'isoler du froid.
Un bruit la fit ce redresser. Sa patte s’arrêtât en plein mouvement sous le creux de son ventre sale. Les oreilles braquée vair l'avant, elle posat ses yeux de prédatrice sur la jeune louve qui venais d'entrer dans son champ de vision. Instantanément, elle lui déplut. La loupiote avait un regard inquisiteur, une allure qui puait la fine fleure de la prétention et pour couronner le tout elle n'avait rien trouvée de mieux que de ce rendre intéressante en prennent pour compagnons un futile reptile rampent.
Mais alors quant elle ouvrit la bouche, l’échine de la grande blanche ce dressât instantanément, sa queue suivit le mouvement. Elle fixa l’insolente d'une pupille noir et sauvage. Elle lui répondit d'une voie glaciale, pleine de menace.
- Si j'était toi je ravalerais rapidement ma langue fourchu, jeunette, à moins que tu ne veuille vraiment goûter à mon manque d’intelligence !
|
| | | | Sujet: Re: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) Mer 23 Jan - 20:39 | |
| [Je partage les deux comptes mdr] Légendes : Cléopâtre -Zoey
Ha ha. Cléopâtre eu la première réaction d'incliner la tête, de plisser les yeux comme l'air de dire de répéter sa phrase. Avait t-elle bien entendu ? Cette louve était t-elle vraiment en train de la menacer sur son propre territoire ? Sérieusement ? C'était à mourir de rire. Cléopâtre recula alors normalement la tête avec un petit rire, un ricanement, quoi. Comment pouvait t-elle la menacer ainsi ? Elle était vraiment folle, ou alors était-ce de l'audace .. La menacer sur son propre territoire, il y'a de quoi perdre la tête ! Surtout que, pas loin, une patrouille surveillais les alentours. Il lui suffisait juste de hurler pour qu'il vienne. Mais étant une grande fille, Cléopâtre n'avait nulement besoin de leur aide, sauf si cette folle l'attaque. C'était quoi ? Une Saphirs et en plus cette meuteest suposer être gentille .. Tss, baliverne oui ! Ils cachent bien leur jeux, ces bleus. Si sa se trouve ils gardaient des tueurs et leur donnait des missions, comme tuer des louveteaux la nuit, par exemple. Enfin sa, c'était les Assassins, Cléopâtre était bien placé pour le savoir, sa mère l'était. La louve calma Isis, qui bougeait sur son dos et qui crachait dans la direction de la louve. Elle retourna alor la tête à l'intention de la saphirs, sale, toute brouillassée.
▬ « Qu'elle audace de ta part ! Venir menacer un loup ennemie sur son propre térritoire. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment du manque d'intelligence ! » Elle fit une pose, en gardant bien son regard flamboyant posé sur la louve. « Je te signale qu'il y'a une patrouille pas loin, il ne me suffit que d'un son pour les avertir, 5 contre 1 ? Je mise déjà sur eux.» Rétorqua-t-elle. Cléopâtre entrait dans un terrain dangereux, mais pourtant elle avait raison.
Il faisait bien chaud dans la tanière familiale. Zoey avait apprit à vivre avec sa nouvelle famille depuis peu. Mais Ziva est Galak était vraiment des parents géniaux, et Noctis un frère idéal. Cléopâtre, c'était un peu plus spécial que sa pour la petite loupiote. Elle n'avait jamais rencontré un loup pareil, et pire encore, comme Cléopâtre était pas sympa avec sa mère, Ziva passait plus de temps avec Zoey. La loupiote devait s'y faire, à sa nouvelle famille, à sa nouvelle meute. Elle avait un caractère qui ne correspondait en rien au Opale. En faite, si elle y était c'était juste parce que Ziva lui s'occupait d'elle, mais dès qu'elle le peu, elle la quittera cette meute. Ziva était au courant, elle avait longuement parler avec elle et respectait son choix, du moment qu'elle était heureuse c'était le principal. Il n'y avait rien à faire aujourd'hui, et comme il faisait froid ils dormaient tous. Enfin Noctis, rien détonant puisqu'il dormait tout le temps, ce qui faisait beaucoup rire la petite Zoey. La loupiote dormait contre Ziva, mais un petit bruit lui fit ouvrir les yeux. Elle regarda autour d'elle s'en vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il manquait quelqu'un à l'appelle. Quelqu'un à la forte présence qu'on ne peut éviter. Cléopâtre. Zoey n'était pas vraiment du genre à mettre le nez dans les affaires des autres, elle était trop jeune. Mais en tout cas, elle s'amusait beaucoup à les suivre, c'était très amusant pour elle. Alors, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau jeux, elle se leva pour la suivre. Elle trébucha à la moitier du chemin et tomba par terre. Elle se releva d'un petit couinement et sortis dehors. Tout était blanc, et très jolie. Elle fut très émerveillé et avança dans la neige. Celle ci lui arriva presque jusqu'au menton, elle avança donc péniblement, son petit corps en train de gelée. Zoey arriva alors sur un chemin ou il n'y avait pas beaucoup de neige, donc elle fut libérer de toute cette grosse masse et pouvait circuler librement. Elle courrait, toute en étant émerveiller. Elle ne savait même pas ou elle se dirigeait en faite, mais elle s'en fichait, elle voulait retrouver Cléopâtre. Elle l'aimait bien Cléopâtre, mais elle savait pas pourquoi elle, elle l'aimait pas. Mais elle cherchait plus à comprendre, Ziva lui avait fait la remarque d'éviter de lui parler quand même. La petite louve arriva à la rivière Opale. Elle trottina alors en longeant la rivière, parce qu'elle ne savait pas nager. Elle repéra alors deux louves en bas d'une petite pente qui menait à la rivière. Elle décida d'aller les rejoindre, elle commença à descendre mais elle trébucha et dégringolât la pente en pirouette. Elle arriva alors au pied d'une grande love blanche. Zoey se releva péniblement, les larmes au yeux parce qu'elle avait mal. Elle repéra très vite Cléopâtre, crampé sur sa petite taille de loupiote -bien qu'elle était plus grande que Zoey à cause de leur age différent- qui tenait encore tête à la louve. Elle regarda alors la grande louve.
▬ « Me suis fais mal » se plaignit t-elle, les larmes qui coulait doucement sur ses petites jours rondes.
|
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) Ven 1 Fév - 14:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) | |
| |
| | | | Par une journée pluvieuse, le soleil finira par renaître. ( pv Cléo ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|