L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| A la recherche de venin [PV Kant] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: A la recherche de venin [PV Kant] Sam 5 Jan - 17:24 | |
| Une nouvelle journée commençait. Élune était nouvelle chez les Opales, elle ne connaissait pas encore grand monde, mais en tout cas elle connaissait ses supérieurs. Bien qu'elle soit nouvelle, elle s'attendait au pire, mais non, il était vraiment sympa avec elle. Il lui avait même confier une mission pour son apprentissage : Elle devait trouver un médicament qui venait d'être totalement à sec. C'était du venin de vipère. Oui, vous avez bien entendu. Le venin de vipère peu tuer, à moins de s'en servir comme il le faut. En faite, quand un loup à la grippe, il suffit d'en mettre une toute petite goute et cela calme automatiquement les douleurs. Par contre, si vous en mettez de trop, oui la sa tue. Il faut savoir le mélanger au bonne ingrédient pour que sa marche. Bref, Élune était en apprentissage pour devenir druide, elle apprenait à soigner les blessures. Elle avait déjà de bonne connaissance et pouvais soigner quelque cas. Élune se déplaça hors du térritoire, ses supérieurs lui avait montré plein de choses, le territoire entiers, les lieux ou elle pouvait avoir de bonnes plantes, les meilleurs même. Elle avait fait aussi la connaissance ou deux fois du dominant, il était jeune, un peu prêt son âge. Élune ignorait qu'on pouvait être dominant à 1 ans, mais bon. La louve continuait son chemin, elle n'était plus chez les opales à présent, mais chez les solitaires. Vue qu'elle était nouvelle, elle n'avait pas encore fait la connaissance d'un quelconque loups d'une autre meute. Mais elle avait apprit à ce méfier d'eux, parce que certains n'étais pas bien sympathique. De toute façon, les druides mettait toujours un garde du corps avec Élune, parce qu'elle n'étais pas apte à ce battre. Sauf que la, la jeune louve n'avait pas le temps de chercher un protecteur, un loup avait la grippe et si elle ne se dépêchait pas cela pouvait être mortel.
Élune arriva prêt d'une drôle de forêt. C'était plutôt une jungle en faite, non seulement parce que les arbres était en palmier, mais aussi parce que l'odeur était écoeurante. Élune restait méfiante, parce qu'il devait y avoir de nombreux solitaire pas loin. En plus de son jeune âge, elle avait pas le physique pour ce battre. La jeune louve passa en dessous d'un arbre qui était tombée. Sa petite taille aidais au moins. Elle arriva au pied d'une grand pyramide. Si énorme que les fourmis devait en être honteuse. La louve ignorait comment elle allait récupéré se venin, mais elle était déterminer à l'avoir, ce serpent. Elle monta alors les marches, elle était tellement immense qu'elle devait les monter sur deux pattes. Une fois arrivé en haut, elle se trouvait devant une immese porte .. fermée. Élune leva les sourcils, comment ouvrir une porte ? Elle usa alors de son intelligence et chercha un passage, voir même un interrupteur. Il y avait de drôle de hiéroglyphe, Élune s'assit un instant pour essayer de les décrypter. Il y avait un énorme loup noir en dessin, avec la carrure d'un guerrier. Son pelage était de la même couleur que la jeune druide. La louve continuais de chercher un interrupteur, bien décidé à le trouver. Mais dans les buissons quelque chose remua et attira son attention, elle tourna la tête alors vers l'endroit ou elle avait entendu ce bruit inquiétant. Elle respira profondément et ce mit alors à chercher rapidement l'interrupteur, elle avait pas envie de se faire tuer. Élune tata de sa patte tout les recoins possible en paniquant un peu, sachant que le bruit se rapprochais. Elle entendit comme un clique et la porte s'ouvrit, sans hésiter elle se jeta à l'intérieur, essoufflée.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Sam 5 Jan - 20:51 | |
| Kant était parvenue à échapper à ses protecteurs ... Bon, il était passé maître dans l'art des évasions depuis quelques temps, mais il s'était déjà exercer au temps où il n'était qu'un jeune prince. Oui, les petites escapades sur les autres territoires l'avait très souvent bien amusé, mais aussi attiré les pires ennuis, comme le jour où il avait croisé la route d'une saphir, et où il aurait put y laisser sa peau, si Méphistophélès n'était pas intervenu. Le jeune loup noir en y repensant se dit que peut-être que s'il était mort ce jour là, alors Méphisto serait encore envie, ou bien Paradox serait devenue alpha. Enfin ... avec des si, on refait le monde (et surtout on coupe du bois ). Le jeune alpha voulait s'échapper et laisser derrière ses responsabilités pour une fois. Il voulait faire comme les jeunes de son âge, s'amuser, être libre. Kant se déplaçait rapidement, s'éloignant le plus vite possible de son propre territoire, d'où l'ironie du sort. Le jeune loup noir s'arrêta à de nombreuses reprises pour vérifier que personne ne le suivait. De ce fait il repéra une jeune louve aussi noire qu'il pouvait l'être. Il reconnu la jeune louve noire, c'était Elune, une apprentie druide, l'alpha se demandait bien ce qu'elle faisait ici toute seule. Aucun garde avec elle, alors le jeune loup noir, la suivit discrètement, il adorait se faufiler dans les ombres et espionner, un véritable Élite dans l'âme. Le jeune loup noir la suivit lentement, elle avait de la chance de ne rencontrer personne, surtout pas un solitaire. Kant observa la jungle dans laquelle venait d'entrer Elune, non qu'il avait peur, mais ce lieu était dangereux, des tigres y vivaient, des anacondas se cachaient dans la boue des mares. Des cascades coulaient à flots sans jamais s'arrêter, un monde à la fois féérique et malveillant. Mais l'avantage de la jungle, c'est que même en hiver, il y faisait chaud. Kant céda à la curiosité de suivre la jeune druide, et s'engouffra dans la jungle tropicale. La petite louve allait en direction des pyramides. Les grands et mystérieux temples de pierres au secret enfouis au coeur des vieilles pierres qui murmurent ... une vieille légende raconté par Méphistophélès. Kant avait ainsi apprit que l'histoire de tous les loups nés ou ayant vécus ici, était inscrit dans la pierre, seul longtemps après le passage de l'individu, son histoire entrait dans la profondeur des ténèbres. Où seules les temples de pierres connaissaient l'exact vérité. Peut-être que sa mère y serait représentée. L'espoir fait vivre, c'est tout ce qu'il faut savoir.
Kant continuait de filer Elune, qui cherchait un interrupteur, le jeune loup noir se planqua dans un buisson et observa la louve. Mais il remua un peu trop ce qui paniqua la jeune druide. L'alpha opale se retrouva le pelage nouer avec des brindilles, et il ressemblait plus un porc-épic qu'à un loup maintenant. Il retira chaque brindilles, et constata que Elune, avait trouvée l'entrée. Le jeune loup noir sortit de sa cachette et entra à son tour dans la pyramide. Il bondit sur la jeune louve noire et la plaqua au sol. Kant croisa son regard ambre avec celui bleu de la louvette. D'une voix moqueuse et provocatrice, avec une teinte de fierté il répliqua:
- Alors alors, en plus d'être une peureuse, on se balade seule ?
La louvette noire était de son âge, mais cela ne voulait pas dire qu'il l'aimait bien. Kant observa le long couloir plongeant dans les ténèbres. Sur les murs des images se dessinaient. Sur l'un des murs une louve aussi blanche que la neige en compagnie d'un loup noir, portant une étoile blanche sur le poitrail. L'alpha lâcha son emprise sur Elune et se désintéressa d'elle, pour observer le mur, avec un intérêt non dissimulé. Rapidement il se tourna vers la petite opale et d'une voix excité et intrigué, il ajouta:
- Les dessins sur les murs, ça représente quoi ?! |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Sam 5 Jan - 22:59 | |
| Une fois à l'intérieur, il faisait sombre et cela sentait la poussière à plein nez. Élune regarde autour d'elle, le coeur battant, mais sa concentration fut encore arrêter sur les hiéroglyphe qui montrait toutes sorte de loup. Il y avait des loups, mais aussi d'autres animaux comme des chats, et des bipédes. Ces animaux sur deux patte qui sont bien plus intélligent qu'un singe. C'était des espéce de singe, en faite. Élune était tellement intéresser par les dessins qu'elle se fit prendre par surprise par un loup noir qui la plaqua au sol. Étant plus petite et n'ayant aucune force elle ne pouvait pas vraiment résister. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est lui griffer le ventre, en gémissant. Mais elle reconnu bien vite la tête de son alpha qui la stoppa net. La louve le fixa, il faisait quoi ici ? Tout seule en plus ? Élune ne l'avait jamais vue sortir seul, est sa n'allait surement pas être qui allait le protéger. La jeune louve soupira, et continuais de le fixer, le grand mâle noir lâcha alors quelque mot qui déplu à la louvarde. La louve émit un grognement de mécontentement, elle n'était pas peureuse, juste méfiante, on lui avait dit qu'il y avait des tigres, des anacondas. Tous ce qui est dangereux et qui tue facilement un loup quoi. Elle regarde Kant, un air cynique et une lueur amusé dans les yeux. Elle souffla alors à son tour, sur un ton sarcastique.
▬ « On fuit ses responsabilités à ce que je vois ! » Dit t-elle, ironique. Le petit prince voulait jouer ? Alors Élune allait jouer aussi. Peu être qu'elle a l'air innocente, mais en réalité elle était une vrai rebelle. Une fois que Kant c'était retiré, elle se releva en s'ébrouant, elle n'avait pas l'habitude d'être plaqué au sol comme sa, après tout c'était une druide, pas une guerrière. La louve n'avait encore jamais vraiment rencontré Kant, elle l'avait vue plusieurs fois avec ces gardes du corps, mais jamais vraiment en temps que personne. C'était une occasion qui c'est ? De mieux connaître celui qui gouverne sa meute. Oui, c'était une parfaite occasion tient. Puis avec un peu de chance elle ce fera un peu remarqué vue qu'elle est nouvelle.
Élune reporta son intention sur Kant qui regardait les hiéroglyphe avec une tel attention qu'elle en fut assez troublé et curieuse à la fois. Elle s'essaya sur le sol gelé pour observer le loup noir qui avait vraiment l'air intéresser encore une fois au dessin. C'était vraiment rare car n'importe qu'elle dominant n'aurait même pas fait attention au mur. Puis, le loup noir demanda à la louve ce que représentait les dessin sur les murs. La louve posa alors ses yeus bleu & vert sur le mur afin de voir à son tour ce que c'était. Il représentait une louve blanche et un loup noir. Les druides avaient vraiment emmené Élune partout, elle connaissait les moindres recoins de la pyramides, des territoires, des plantes qui ce cachait et même des dessins. Elle reconnu donc tout de suite les deux loups et même leur histoire. Il s'agissait d'Inti et d'Eila, les deux loups d'on l'amour était impossible. Leur histoire vait vraiment touchée Élune, c'était si beau .. Elle aussi rêvait de pouvoir connaître un tel amour, mais avec qui ? Cette question que tout le monde ce posait. Donc, Kant n'avait pas reconnu ses parents. Pourtant, Élune était sur qu'il s'en doutait, au moins une petite idée. Elle prit la paroles, laissant plein de mystères dans sa phrase.
▬ « Je pense que tu le sais mieux que quiconque » Lui fit t-elle remarqué en tournant en suite son regard vers le sien. Sa phrase avait vraiment du suspens, mais elle l'avait dite dans le seule et unique sens de confirmer ses soupçon. Voyons voir si le dominant et si intelligent qu'il en a l'air. Élune se releva, c'est bien beau tout sa, mais cela n'avançait vraiment pas ses recherches. Elle voulait trouver son venin de vipère, et elle allait le trouver. Pendant que le dominant se creusait la cervelle, elle élucida les moindres passages histoire de retrouver celui qu'on lui avait montré. Une fois trouver, elle se tourna vers Kant.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Dim 6 Jan - 17:02 | |
| Il n'attendit même pas une réponse de la jeune louve noire que déjà il observait à nouveau les dessins sur le mur. Rien de plus que cela ne l'intéressait, il ne prêta même pas attention à la réplique de sa camarade. Fuir ces responsabilités ? Si cette peste savait, il les lui donnerait volontiers ses responsabilités et on verrait bien comment elle s'en sort. Cependant, Kant ne prit pas la peine de lui répondre, cela n'en valait pas la peine. Le jeune loup noir continuait de détailler le dessin qui avait attiré son attention. Le loup noir, aucun doute, il l'avait reconnu, c'était son père Inti, un peu plus loin un groupe de loups aux regards assoiffés de sang et de cruauté, avec à leur tête un loup aussi noir que les ténèbres. Là encore, il reconnu sans mal son grand-père, Méphistophélès avec Sinka, sa grand-mère, à ses côtés. Mais de l'autre côté de son père et de la louve blanche, se tenait, un autre groupe de loups, à la lueur étrange et douce, pourtant, une certaine agressivité et un mécontentement apparent se lisait dans leur yeux. Kant ne fit même plus attention à Elune qui remuait dans tous les sens à la recherche d'un passage. Le jeune alpha restait assis devant le mur observant, après un long silence, la louve noire lui répondit quand même, qu'il devrait le savoir. Le jeune loup noir lui lança un regard noir et accusateur avec une lueur agacée et mauvaise dans les yeux. Non, mais pour qui se prenait-elle pour lui répondre par énigme ? Quelle peste. La jeune druide reprit sa quête pour trouver son passage. Le jeune loup noir n'avait jamais exploré les pyramides, mais son père lui avait parlé de son escapade à l'intérieur, avec Méphisto et Sinka ... et que cela n'avait pas été de tout repose. Un sourire amusé se dessina sur les babines du jeune mâle, en repensant et surtout en s'imaginant sa grand-mère dans la pyramide.
Évidemment, Kant savait très bien au fond de lui, que la louve blanche était celle qu'il s'était toujours imaginé. Mais, pour lui elle n'était qu'un fantôme, sans visage, une vague odeur qui disparaissait peu à peu, et en réalité une parfaite inconnue. Le jeune loup noir comprenait maintenant, tout le secret de ce qu'on avait toujours chercher à lui cacher. Il était bien le fils de Inti, mais sa mère était l'ex-dominante Diamant, Eila. Ce qui faisait de Firielle sa tante, soit ... Mais malgré qu'il sache cela, sa vraie et unique famille restait les opales. Il avait toujours écouter avec attention les conseils de Méphistophélès ou même de son père. Ceux qui l'avait consolé après un cauchemars, c'était ses grands-parents, son père, et les opales. Ceux qui le protégeait était encore les opales, et ceux qui étaient venus le récupérer quand il était en danger était encore et toujours des opales. Ainsi, sa vraie famille était les opales ... Peu importe le lien du sang, seul les liens du coeur sont les plus fort ... La famille ce n'est pas uniquement ceux qui partagent notre sang, c'est bien plus que cela. Kant se leva et longea le mur, Elune avait trouvée le passage et l'observait. L'alpha resta silencieux et passa près de la louve en lui assenant un regard noir, il n'avait pas digéré la réponse énigmatique de la druide. Le jeune loup noir s'engouffra dans le passage sans un mot, et déboucha sur une salle gigantesque. Au centre de la pièce, une grande table de pierre se dressait, alors Kant d'un bond léger se hissa dessus, et observa la salle dans les moindres recoins, la balayant du regard. |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Dim 6 Jan - 18:14 | |
| Élune avait t-elle fait une faux pas ? Pourtant sa phrase n'étais pas si méchante que sa, elle avait dit bien pire. Mais comme il s'agissait de ses parents, elle comprenait un peu pourquoi il n'avait pas aimer sa réponses. D'ailleurs le loups noir ne lui répondit pas, il resta planté la à regarder le mur de dessin. Kant ne lacha pas d'un oeil le dessin d'une louve blanche. La louve savait qu'il n'avait jamais connu sa mère, peu être que cela lui faisait de la tristesse au fond, de la voir représenter la ? Élune savait que chaque chose qui se passait, importante soit t-elle, eh bien les dessins apparaissait sur le pyramide. Elle racontait chaque histoire une à une. Et apparament, elle avait décidé de raconté celle de Inti et Eila. Tout comme celle de Méphisto et Sinka. Ceux la, Élune les connaissait pas vraiment, mais elle connaissait l'histoire, c'était déjà sa. Sur les dessins, il y avait aussi plusieurs histoire, pas que celle des Opales. La louve noir pouvait observer une jeune louve blanche rubis, avec un grand loup blanc, un peu plus grand qu'elle est une louve noir. Il s'agissait de Seth, de Kaiha et d'Emy. Élune connaissait aussi leur histoire. En faite, elle connaissait un peu prêt tout les dessins. Les druides lui avait vraiment tout enseigné. Et aussi bizarrement soit t-il, elle ne fut pas surprise de voir un loup gris, Ulysse, et une louve créme Libellule. Mais ceux la, c'était un éternelle secret qu'il ne fallait jamais révélé.
D'ailleurs, trois dessin de louveteaux clignotait, comme si le dessin se construisait. Oui, la pyramide était vraiment d'une magie pur. Élune tourna un peu en rond, mais elle n'eu pas besoin d'appeler, Kant, ce grognon de dominant passa devant elle avec un regard noir. Attendez une minute, elle avait même pas dit si sa présence était requise ou pas ! De toute façon, elle n'avait pas le droit de refuser, c'était son dominant et si son désire était de l'accompagner, et bien soite. Elle le suivit, bien qu'il aurait plus fallu que ce soit le contraire vue que Élune connaissait les moindres recoins de la pyramide, et même ses piéges. Le loup noir avait l'air agacée, Élune l'avait remarqué, et cela l'agaçait aussi. En faite, c'est plus l'histoire qu'il l'ai accompagner qu'autre chose.
▬ « Je vois que tu as décidé de m'accompagner, eh bien soite. » déclara t-elle tout en montant dans les égus au mots '' soite ''. Élune et Kant débouchèrent dans une salle lumineuse, plein d'or, de bijoux, et aussi de sarcophage se dressais devant les deux loups. Kant monta alors sur une grande table de pierre qui le hissais lui permettant de voir toute le salle. Quand à Élune, elle resta prudente au danger qu'ils pourraient rencontrer. Elle marcha alors dans la salle, mais elle savait que les vipères ne se trouvait pas ici, mais un peu plus loin dans la pyramide. La, ils n'étaient qu'au début de la piéce. Élune trottina alors jusqu'à l'autre piéce, celle ci était beaucoup plus sombre, il y avait des toiles d'araignée, des rats, mais toujours pas de vipère. Elle décida de prendre le devant, elle ne voulait pas risquer la vie de Kant qui ne devait pas vraiment connaître les lieux. La louve se tourna vers lui avec un air sérieux et assez inquiétant.
▬ « Reste derrière moi, si tu fais un faux pas nous sommes bon, et je connais bien cette pyramide, je sais comment aller jusqu'au vipères sans nous faire tuer. » Affirma t-elle. Sur ce, elle reprit son chemin ne laissant pas le temps au loup de lui répondre. Élune était un peu orgueilleuse aussi, cela n'était pas étonnant de trouver plus d'orgeuille que de la sincérité dans sa phrase.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Jeu 10 Jan - 14:30 | |
| Kant n'était pas d'humeur à entendre les commentaires de la petite louve noire. Le jeune loup noir ne prit même pas la peine de faire remarquer à sa jeune camarade, que peu importe ce qu'elle pensait, s'il voulait l'accompagner, c'était son choix à lui. De plus Elune ne pouvait pas lui dire grand chose, étant donné que c'était lui qui menait la danse chez les opales ... Certes Cleithos essayait de temps en temps, de soufflet une idée au jeune loup noir, mais qui allait plus dans l'intérêt de l'assassin. Enfin bref, apprendre que sa mère était une diamant ... peu importe, la vie continue et sa famille à lui ceux sont les opales, jamais les diamants ne l'ont aidé. D'où la petite idée qui trainait vaguement dans son esprit quand à la réunion des alliances. Il allait joué, et ce petit jeu risquait de plaire à Cleithos et même au clan en général, même si la meute ne se montrait pas d'accord avec le jeune opale. Et bien, celui-ci mettrait quand même son idée en place. Elune semblait pas le moins du monde ravie que son alpha l'accompagne, dommage, elle en avait de la chance d'être en sa compagnie.
La salle était lumineuse, et une sensation étrange envahit le jeune loup noir. Du haut de son promontoire il pouvait observer la grande salle. Il repéra en haut de l'un des grands murs, une espèce de petite ouverture, où un rayon de soleil venait se poser sur la grande table au centre de la pièce. Kant admira les grandes statues de pierres trônant majestueusement dans les coins de la salle. Le regard ambre du louvard noir se posa alors sur une seconde entrée, dans cette pièce, il n'y avait pas de lumière, ou presque pas, tout était sombre et sans charme. L'alpha opale ne put s'empêcher d'admirer les pierres dorés et brillante, même s'il ne comprenait pas pourquoi on les avaient entreposer là. Quel était donc l'intérêt de collectionner ses pierres brillantes, dans la rivières opales, il y avait tout plein de belle pierre. Et encore, mieux à la colline des marmottes, de grande roche blanche, où l'on pouvait s'allonger. Mais c'est cailloux doré, on ne pouvait rien en faire. Vraiment décevant en bref. Elune était passée devant. Elle venait d'entrer dans la sombre pièce, sa petite réplique déplut fortement à l'opale, qui laissa échapper un grognement, mécontent et agacé. Voilà donc sa vie, sans cesse, être protégé, contraint de rester à l'arrière. Mais bon sang, il n'était pas une petite chose fragile. Y aller sans tomber dans les pièges, lui aussi pouvait le faire, et il trouvait plus excitant, d'essayer d'échapper au piège, que d’essayer de les éviter.
Kant descendit de sa table d'un bond léger et se dirigea en trottinant vers la pièce sombre. Il passa devant la jeune louve, comme si elle allait lui donner des ordres. Elle, la simple petite druide, et nouvelle dans le clan en plus. D'une voix provocatrice et glacial il rétorqua avec une pointe d'agacement.
- Et pourquoi ce serait moi qui déclencherait les pièges ? Tu n'es pas la seule à connaître la pyramide. Et ne me donne pas d'ordre, je ne suis pas ton sous-fifre.
Kant ne laissa pas à la jeune louve le temps de répondre, et poursuivit sa route. Il longea le mur, sa fourrure noire se confondant à merveilles dans l'obscurité. Seul son regard ambre brillait dans les ténèbres. Le louvard, découvrit un petit trou dans le mur, pas bien grand, mais assez, pour qu'il puisse y passer. L'avantage d'avoir hérité du physique de son père, c'est qu'on pouvait se faufiler n'importe où. Kant n'attendit même pas Elune, chercher des serpents, il s'en fichait bien, alors il entra dans le petit tunnel. Des toiles d'araignées magnifiques avaient été tissées avec soin dans le passage. Kant s'arrêta pour les admirer un instant, puis en prenant soin de ne pas les abîmer, se glissa dessous.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Jeu 10 Jan - 16:33 | |
| Bon et bien, Élune avait été patiente, vraiment patiente mais la, il commençait sincèrement par l'énerver. Il n'était même pas question de sous fifre ! Au moins, Élune n'était pas assez bête pour dire sa, elle. Elle regarde la louvard devant t-elle qui avançait. La piéce était toujours sombre et même pleine de toile d'araignée. La druide resta alors un moment à réfléchir. Cette imbécile ne faisait même pas attention à elle, alors la louve noir devina facilement qu'il était la plus pour visiter la pyramide que pour l'aider à chercher les serpents. Cette idiot allait même dans la mauvaise direction, Élune émit un sourire amusé, alors comme sa il connaissait la pyramide ? Une idée lui vain, elle allait elle même aller chercher ces serpents, toute seule. Elle laisserai le prince dans son orgeuil et sa mauvaise humeur tout seule dans la mauvaise direction. Oser me direz vous ? Non, juste une bonne leçon. Au moins elle pourra voir si il réussira à la retrouver ou pas. Élune fit encore quelque pas à le suivre, puis, elle regarda le loup noir passer dans un trou qui conduisait dans une sales pleines de toiles d'araignée et .. de fléches empoisonnées.
▬ « Vous souhaiter mener la danse votre Altesse ? Eh bien mené la, mais sans moi ! » grogna t-elle cynique et moqueuse. Elle avait fais exprès de le dire en vouvoyant. Sont altesse voulait se débrouiller seule ? Et bien ils allaient devoir ce débrouiller seule sans la louve. « Puisque vous êtes un grand garçon, débrouiller vous tous seule. » Lacha t-elle avant de lui tourner le dos et de s'en aller.
Elle ne pouvait pas le laisser seule ? Bien sur que si, on verra bien comment cette alpha se débrouille tout seule. La louve ne le suit pas et partis silencieusement dans un tunnel à l'opposer du passage que venait d'empreinter Kant. Élune avança dans l'obscurité, on ne pouvait plus la voir maintenant, elle était bien trop loin. Elle déboucha dans une pièce éclairer de lumière somptueuse. Du dorée partout, des bijoux et de l'or à chaque pas qu'elle pouvait faire. Mais aussi des pièges infaillible auquel elle aurait pu sombrer si elle ne connaissait pas les lieux. Elle s'abaissa alors pour éviter les fléches qu'il volait au dessus d'elle, en suite, elle fit un bond, s'arrêta, deux bond, un arrêt, quatre bond un arrêt. Elle venait d'éviter de tomber dans le sol qui s'ouvrait pour la périr dans ses flammes ardentes. En suite, il y 'avait une hache immense qui tournait de gauche à droite. Elle compta alors dans sa tête, et quand ce fut le moment elle passa sans difficulté. Il ne manquait plus qu'un piège et elle pouvait passer à la sortis. Il y avait de l'eau, des rocher qui flottait et surtout, des crocodiles affamé. Elle devait ne pas sauter sur le rocher qui la ferais ton à l'eau. Elle fit un bond sur le rocher, prit son élan et sauta sur le troisième pour éviter le deuxiéme. Elle fit un bond sur le quatrième, le cinquième et évita le dernier pour attérir sur le sol. Mais quand elle arriva une momie au bandelette l'attendait à la sortis. Élune regarda le monstre qui la fixais au yeux rouge. Il fallait répondre à la bonne question si elle voulait passer. La bandelette prit la paroles, mais pas dans le langage que tout le monde connaissait, dans une langage ancien, très ancien, mais pas de soucis, Élune le connaissait, bien sur.
▬ «ما يمشي على أربع أرجل في الصباح، عند الظهيرة قدمين، وثلاثة في المساء؟ » La véritable question était «"Qui marche à quatre patte le matin, sur deux le midi, et trois le soir ? ». Élune connaissait très bien cette egnime. La louve répondit à la momie.
▬ «الطفل، رجل، وكبار السن » dit t-elle. La momie s'inclina et la laissa passer. La réponse était « L'homme. » Une très vieille egnime que même les bipèdes connaissait. D'ailleurs comment était t-elle arriver jusqu'à la pyramide ? Une question que personne ne saura répondre. Élune arriva à la pièce final, sur une pierre en hiéroglyphe trônait une vipère. Le reptile dormait paisiblement et n'avait pas encore remarquée la présence de la druidesse noir.
|
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Ven 18 Jan - 12:36 | |
| (Du coup on le continu ?) |
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Ven 18 Jan - 17:36 | |
| [Oui oui ! ] |
| | | Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] Ven 1 Fév - 14:20 | |
| [Bon beh je pense qu'on peu le déplacer au archive maintenant, sa sert pu à rien lol ] |
| | | | Sujet: Re: A la recherche de venin [PV Kant] | |
| |
| | | | A la recherche de venin [PV Kant] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|