Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Cameron RP/Liens. Sam 22 Déc - 17:11 | |
| Bienvenue Invité ! Cameron - Never believe ... † Personnality.
| ✄ Pseudo ; ✄ Nom ; Cameron ✄ Âge ; 3 ans et demi ✄ Meute ; Solitaires ✄ Grade ; / ✄ Relation amoureuse ; Célibataire. Cependant , malgré qu'il ne le sache pas vraiment , il est très attiré par Caleb. ✄ Aime ; Être seul (ça dépend) ; être avec Caleb ; Dormir tranquille ; ✄ N'aime pas ;Être importuné par quelqu'un autre que Caleb ; N'aime pas Birdy ; Les vantards ; ✄ Phobie : Pas de phobie particulière
|
† Un peu de lui ... Toi , tu possède ton propre caractère , personne n'a le même , du moins , ce sont tes pensées. Concernant ton caractère auprès des autres loups , tu ne sais absolument pas comment tu serais devant eux , puisque tu n'en as jamais rencontré d'autres que tes parents. Avec tes parents tu étais ... Disons naturel. Seulement , ce sont tes parents , c'est ta famille. Ce ne sont pas tes " amis ". Tu gardes toujours un air sérieux , pour cacher les marques du passé. Tu ne pleures jamais , c'est comme si tu n'avais pas de sentiments . Non tu n'est pas sanguinaire sans rien ressentir ou ressentir de la joie en voyant souffrir quelqu'un. C'est juste que tu n'es pas émotif , ce n'est pas ta façon d'être. Si tu l'étais , Dieu sait que tu aurait pleuré d'innombrables fois ... Seulement , les marques que le passé t'a laissé ont forgés ton caractère. Tu es très seul , mais tu aime ta solitude. Être dérangé ne serait pas dans tes habitudes , mais peut être qu'un jour tu ne seras plus seul. Mieux vaut ne pas y penser. Tu n'aimes pas la compagnie , alors pourquoi cela changerait - il ? A vrai dire ... Tu ne sais pas vraiment car tu n'en as jamais vraiment eu. Mais d'après toi , ça ne ferait que t'encombrer , comme si tu devais t'occuper de quelqu'un mais tu n'aime pas ça. En y réfléchissant bien , tu as déjà rencontré quelqu'un autre que ta famille : une femelle. Et quel était ton caractère avec elle ? Tu étais un peu coincé. Ce n'est pas qu'elle te faisait de l'effet , mais au contraire , tu la trouvait bizarre. Tu étais plutôt timide et ne cherchant pas la conversation , comme avec tout autre loup d'ailleurs. C'est elle qui t'importunais enfaite , toi , toujours zen et sans expression sur le visage , tu tâchais de répondre la réponse la plus courte possible. Ce n’est pas que tu n’appréciait pas sa compagnie , mais elle ne parlait jamais de sujets qui t’intéressent , en même temps , il y en a seulement très peu , tu es assez exigeant sur ce point de vue. Si un jour tu devais trouver l’âme sœur , ce serait une louve qui te ressemble intérieurement , avec une sorte de lien d’empathie entre vous. Pour toi , qu’importe le physique qu’aura la louve de ta vie , toi-même , tu n’es pas parfait physiquement.Les paroles ne sont pas trop sorties de ta bouche durant ces quatre dernières années . Est - tu timide ? Non , je ne penses pas , tu n'aimes pas te servir de ta bouche , ce serait la seule explication ... . Jusqu'ici , seul Caleb a pu te faire sortir de ton " profond sommeil ". † Rp's en cours et liens. Close your Eyes » Caleb & Cameron ♥. - « Je ne sais pas quel lien exact j'ai avec cette louve , mais c'est la seule qui a réussi à me faire sortir de ma solitude. Elle compte énormément pour moi , et je ne l'abandonnerais jamais. »
|
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 16:36 | |
| Vos demandes de liens à la suite ! |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 16:38 | |
| Bon bah je vais être ta premiere "cliente" ^^ Imala et Cameron pourraient êtres amies ? En fesant un rp ? |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 17:13 | |
| Tu n'est pas la première P:. Désolé , Cameron ne cherche pas d'amis , c'est un dur à cuir , et seule son "n'amoureuse" compte pour lui. Donc un lien d'amitié me va pas (x. |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 17:15 | |
| Ok, et je ne pourrai pas faire un RP avec Cameron ? |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 17:21 | |
| Bah j'oserais dire que si , mais un lien d'amitié ne me va pas ^^'. |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 17:53 | |
| Bon je verrai une prochaine fois car je voulais un RP d'amitié ^^ |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 18:04 | |
| D'accord ^^'. Bizarre pour une Rubis mais bon xP. |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. Mer 26 Déc - 18:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cameron RP/Liens. | |
| |
|