Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:21


Melwin avait faim. Deux jours sans manger, c’était déjà trop pour lui. Il n’était pas rachitique non plus, mais les petits gargouillis qui se faisaient entendre ne dupaient personne, et sûrement pas lui. Il décida donc de suivre la piste la plus fraiche qu’il avait senti. C’était celle d’un bouc paraissant malade, et l’odeur prononcée signifiait qu’il était d’un âge avancé. Proie idéale, en théorie … Il marcha alors pendant de longues minutes, la truffe rasant le sol, la queue basse. Il entra sur le territoire diamant, obnubilé par l’odeur de l’ovidé, mais même s’il s’en était aperçue, il n’aurait pas changer le cours de sa chasse. Il commença à grimper la pente abrupte de la roche, qui était désertique à cette heure-ci.

Soudain, il releva la tête et dressa les oreilles. Il était là. Il se coucha alors au sol et baissa les oreilles. Sa couleur sombre tranchait avec celle de la roche, il fallait qu’il fasse attention. Il s’assura qu’il était dans le sens inverse du vent, et à chaque fois que le vieux bouc baissait la garde et s’adonnait au plaisir de manger, Melwin avançait de quelques pas en rampant. Et il s’immobilisait dès qu’il y avait un mouvement de sa part. Il était maintenant à quelques foulées, juste assez pour pouvoir l’attraper. Il attendit encore une fois que le bouc détourne la tête et agile tel un félin, il se redressa et après deux ou trois foulées il sauta sur le bouc, ne visant rien d’autre que son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:22

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:22

Le membre 'Melwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Da_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:23


Il toucha sa cible comme prévu. Mais la force du bouc surpris le loupiots. Melwin tint bon pendant une longue minute, ignorant les coups de sabots dans son abdomen et les ruades de l’ovidé qui ne devait pas être si malade et si vieux que ça. Il avait planté ses petites griffes dans le dos et les flancs du bouc. Mais une ruade plus puissante que les autres lui fit perdre l’équilibre, et le contact entre les deux animaux ne se faisait que par la mâchoire encore pas suffisamment puissante du jeune loup. Le jeune loup ne lâchait pas, et le bouc finit par céder et s’écrouler au sol. Melwin ne tarda pas à le prendre à la gorge et serra. Le goût du sang coulant dans sa gueule l’affamait davantage. Il relâcha sa prise après les derniers tressaillements de sa proie. Il commença alors à manger. Il plongea la tête dans la carcasse, le bruit des os sous sa mâchoire était les seules choses auxquels il prêtait l’oreille. Après deux bouchées, il releva la tête et un sourire satisfait apparus sur ses babines, vite effacé à la vue d’un autre loup, ou plutôt louve, noire comme l’ébène, et qu’importe la couleur de ses yeux, ils paraissaient noirs eux-aussi. Melwin déglutit. Il n’avait pas peur, mais sa présence le mettait franchement mal-à-l’aise, comme si son instinct lui disait de fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:33

Tu commence a en avoir assez d'attendre, ma belle ; ce qu'il te faut, ce qu'il t'as toujours fallu, c'est ce goût de sang âcre au fond de ta bouche, de ta gorge, de ton estomac lui-même. Regarde donc de jeune loup, là-bas ; il fait une proie facile, non? Alors, qu'attends-tu? Va lui apprendre la vie, a ce petit. A l'ancienne, comme au bon vieux temps.
Caleb se promenait tranquillement sur les Terres Diamants, nullement curieuse de ces nouveaux horizons qu'elle explorait en ce moment-même. Après tout, elle se fichait autant des bouts de terre que des loups qui y vivaient, donc elle n'avait pas non plus a se faire un mouron pour eux. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait a s'arrêter a une rivière pour s'abreuver, une odeur de sang fit rapidement son chemin jusqu’à ses narines délicates. Aussitôt, elle s'était tendue a l’extrême, les muscles crispés, le corps raide. La truffe en l'air, elle humait attentivement le fumet de viande fraîche qui emplissait désormais même le vent. Peu prudent était le présent Chasseur ; avec de l'expérience, on apprenait a ne pas laisser ses proies a l'air ; on les enterrait soigneusement, puis on revenait en pleine nuit pour déguster la proie froide. Enfin, ça, c'était les principes des Chasseurs Solitaires, rien de plus ni de moins.

Silencieusement, ses pattes commencèrent elles-mêmes a se diriger dans la direction de l'odeur, qui se faisait plus pressante au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de l'endroit ou l'animal avait été tué. Parce que oui, la cible était un jeune bouc, sans grande expérience non plus ; celui qui le mangeait était d'ailleurs un jeune loup également. Logique : les jeunots sans expérience choisissait toujours les plus inexpérimentés des proies. Mais elle, elle avait 7 ans ; elle en avait déjà vécue, des chasses trépidantes et excitantes. Et pas d'un bouc, oh non ; c'était souvent un troupeau entier de daims affolés, ou d'élans qui, lors de leur migration, s'était fait attraper par les Chasseurs de la meute. Elle se figea non loin du loup, raide comme un pic, le regard neutre ; cependant, une ébauche de sourire malsain étirait déjà ses lèvres. Elle avait trouvée un moyen de se divertir un peu, aujourd'hui ; il était temps de passer a l'action.

Son sourire devenait si large qu'il s'étirait presque jusqu'à ses oreilles. A quand remontait sa dernière bataille sur ces Terres, déjà? Ah oui, 3 mois. 3 mois depuis son combat contre Red Raven, le petit importun qui ne se doutait pas de ce qui l'attendait. D'un bond agile et puissant, elle grimpa sur la carcasse de la bête inerte, plongeant de tout son poids sur le dos du mâle, qui de près, lui semblait bien jeune. La seconde d'après, elle l'écrasait au sol de sa carrure massive, toujours souriante. Tel est pris qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:14



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ? Il fallait que tu la retrouves , simplement pour en avoir le coeur net , après cela , quoi que soit sa réponse , tu verras ce que tu feras , mais en attendant , parts à sa recherche.

Une odeur vint te chatouiller les narines alors que tu ouvrais à peine les yeux , en début d'après - midi. Le soleil tapait fortement sur ton visage , et tu te levas rapidement. La météo te mettait déjà de bonne humeur , mais en tant normal , même la météo ne te donnait pas le sourire. Or, tu souriais. Ton sourire s'étendait jusqu'à tes oreilles sans que tu puisses comprendre pourquoi. Serait - ce .... Elle ? Impossible. Tu regardais autour de toi et constatais que l'odeur était différente. Tu humais une nouvelle fois et repéra une odeur ... non pas une odeur de loup mais l'odeur qui se propageait dans ces territoires. Les Diamants. Oui , c'était belle et bien cela. Tu étais debout , de ta présence imposante , tes pattes enfouies dans le sable chaud , et le regard se perdant à l'horizon. Une odeur vint te chatouiller les narines et tu éternuas subitement , rompant le silence qui régnait depuis des heures ici. Tu étais loin d'être un loup délicat , alors ne parlons même pas de ton éternuement ... Instinctivement , tes pattes avancèrent , et tu te mis en route , ne savant pas où tes pattes te menaient. C'était certainement cette odeur étrange qui t'attirait jusqu'à elle. Tu respiras une nouvelle fois , distinguant d'où provenait l'odeur en question. Un loup , ou une louve , ou peut - être même les deux , aucune idée. Seulement , c'était sûr et certain qu'un loup était dans les parages. Tu continuais alors d'avancer , mais cette fois furtivement , le regard traînant dans tous les recoins. Un grognement se fit entendre de ta voix rauque , au fond de ta gorge. Tu aperçus alors un rocher , et grimpais , étant sûr que c'était par là qu'il fallait aller. A peine étais - tu arrivé en haut de cette roche que tu vis deux loups , identiques. L'un était plus petit que l'autre , mais avec le même pelage noir. Seul ses yeux n'étaient pas noirs , ils étaient verts ... Un vert ... troublant. L'autre loup était en réalité une louve. Une louve ? Au pelage noire ? Solitaire ? Serait - ce , l'amour que tu as tant espéré ? Tu humais l'air encore et encore , jusqu'à distinguer l'odeur de la louve. Cette odeur était unique , et jamais elle ne serrait sorti de ta tête pour X ou X raison. Tu souris , et t'approchas de Caleb , qui s'en prenait visiblement à plus petit que soi , mais c'était un solitaire. Tu te rappelais alors de tes paroles. Tu lui avais proposé de l'aider à éliminer tes solitaires , c'était l'occasion de lui montrer que tu allais tenir cette promesse. Tu changeas d'allure , allant plus vite cette fois , trop pressé d'atteindre l'amour de ta vie. Tu te mis alors près de la tête du petit loupiot et dévoilà tes crocs et les planta dans son oreille droite , avant de prononcez Caleb.

« Tu n'auras pas réussi à me semer Caleb . » dis - tu , amusé.


Dernière édition par Hannah le Sam 23 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:37


Melwin continuait de regarder la louve. Sa carrure imposante l’impressionnait. Il se surpris même, l’espace d’un instant, à l’admirer. Il était clair qu’elle en jetait. Elle sauta au dessus de la carcasse qui s’affaissa sous sa masse. Melwin se redressa, intrigué, il ne comprenait pas où menait le manège de la louve. Il se demanda ce qu’elle serait capable de faire s’il lui disait d’aller se faire voir. Le jeune loup était en train de réfléchir à la manière dont il allait envoyer paître la louve lorsque celle-ci lui sauta dessus, et resta plantée là, sans mouvement. Ses griffes s’enfonçaient dans sa chair, et le poids de la louve l’étouffait. Melwin baissa les oreilles et grimaça de douleur. Il essaya de se relever, mais il lui manquait encore de la force, et de l’âge. Il se résigna donc à observer la louve, essayant d’imaginer ce qu’elle voulait de lui. Ce qui stupéfia le loupiot, c’était le calme total de la louve. Même pas une once d’agressivité, c’était pour elle un jeu. Il n’avait jamais croisé de loup avec cette telle quantité de sadisme. S’en était effrayant. Mais Melwin ne montrait rien, restant impassible. De toute façon, il ne pouvait rien faire, il ne voulait pas donner satisfaction à cette psychopathe.

Quelques secondes après l’espèce d’attaque de la louve, Melwin sentit une autre présence. Il tourna la tête en direction de l’endroit que lui indiquait son instinct, et quelques secondes plus tard, il aperçu un loup, lui aussi dans la force de l’âge. Sa carrure massive et son pas lent le faisait que plus impressionnant. Son regard s’agrandit. Enfin il pourrait être libéré de cette tarée. Jamais il n’aurait pensait que la venue d’un autre loup puisse le réjouir à ce point. Mais ces réjouissance furent de courte de durée lorsqu’il entendit le loup s’exprimer.

« Tu n'auras pas réussi à me semer Caleb . » Dit-il d'un ton amusé.

Là, la panique lui prit. Sentiment qu’il n’avait jamais connu. Il avait l’impression d’être un lapin au fond d’un trou, terrorisé par les loups qui surveillaient l’entrée, et avec ce sentiment de fatalisme. Son corps déchargea une dose d’adrénaline. Il poussa de toutes ses forces avec ces pattes de droites. Cela suffit à déstabiliser la louve, et Melwin pu s’extirper de son étreintes. Mais, peut-être à cause de la peur qui tétanisait ses muscles, où à cause de la force qu’il avait déployer pour se dégager de ce véritable poids mort, Melwin ne pu s’enfuir. Il recula, visiblement apeuré, mais sans toutefois être en position de soumission. Lançant un regard assassin aux deux loups présents.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:52

Alors que la Noire traînait paresseusement ses yeux sur l'horizon face a elle, sans même se soucier des gestes désespérés du loup au-dessous d'elle pour se libérer de son sacré poids, une odeur inconnue fit son entrée. Alerte, elle se redressa un peu, sans se soucier du mâle au-dessous d'elle, et plissa les yeux en apercevant une silhouette sablée courir dans leur direction. Un mâle a la carrure massive également, et au regard brillant d'espoir? Elle n'osa pas en croire ses yeux, choquée comme jamais ; celui qui la hantait tant depuis leur dernière rencontre se présentait enfin de nouveau a elle, comme par un étrange miracle du Hasard. La belle se força tout de même a rester installée sur sa jeune prise, un sourire cette fois-ci serein aux lèvres, attendant tranquillement, presque avec charme le mâle. Il arriva rapidement a sa hauteur, et ne se gêna pas pour la combler d'un seul geste plein de fidélité envers elle : ses crocs se plantèrent plutôt durement dans l'oreille droite du loup, qui ne sembla pas trop apprécier, puisqu'il rua soudainement, et la déstabilisa sous le coup de la surprise. Cependant, elle ne s'en souciait désormais plus tant que ça ; les yeux plongés dans ceux de son aimé, elle osa se rapprocher de lui, sa truffe froide effleurant doucement, comme si c'était devenu une habitude, l’incroyable cicatrice qui trônait sur le visage de Cameron.

- Ce n'est pas comme si c'était ce que je recherchais...

Avec un rire étouffé en un souffle, qui ébouriffa les poils du visage du mâle, elle voulut caler sa tête sous son poitrail, ou encore même se coller a son flanc puissant et rassurant ; cependant, son regard pâle, fantomatique, restait rivé sur sa toute nouvelle victime du jour, qui reculait lentement, le désarroi se lisant clairement dans ses iris vertes. Elle jeta un dernier regard chaleureux a Cameron, avant d'un nouveau bond, de se placer derrière le jeune loup noir, les crocs dévoilés a son encontre. Il était coincé ; elle échangea un coup d'oeil espiègle a Cameron, qui ne semblait dire qu'une chose : fais tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:43



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Le regard de ta bien aimée se perdait au fin fond de tes yeux , et tu ne cessa de la contempler , inspectant le corps de celle - ci , qui avait bien changer depuis ces longs mois passés sans elle. Mais ce n'était pas pour autant que tu la trouvais plus moche , au contraite , tu trouvais qu'elle s'était embelli. Perdu dans son regard, tu en oublias presque le petit môme qui poussait des cris stridents , cherchant délibérément à s'échapper. Mais tu constatas avec étonnement qu'il s'échappa rapidement , le regard de Caleb étant perdu dans le tien. Mais lorsque tu constatas l'état du petit loupiot, tu ne t'en fis pas , il n'irait pas bien loin vu son état. Caleb l'avait tenu fortement ce qui laissait des marques et toi , tu lui avais mis une oreille en sang. Le petit loupiot avançait avec faiblesse et rampait sur le sol. Caleb te jeta un dernier regard avant de barrer la route du louveteau , te laissant le champs libre. Tu avais compris cela avec le regard espiègle de Caleb ; la complicité que vous aviez était tout de même hallucinante , vous vous compreniez au moindre regard , comme si vous vous connaissiez depuis une éternité. Il était temps pour toi de faire tes preuves. Tu bondis et la seule présence de Caleb te donna de la force et de l'agilité dans ton bond. Tu arrivas directement sur le louveteau , tes pattes à l'extrémité de sa tête et de ses membres. Ton visage d'habitude sans expression eut droit à un sourire mesquin, montrant au petit loup qu'il ne pourrait pas aller bien loin. Rapidement , tu planta tes crocs dans l'épaule du loupiot , qui hurla sous la douleur. Tu retira ensuite tes crocs sans la moindre délicatesse , et adressa quelques mots au môme.

« Où crois - tu aller comme ça ? » dis - tu , amusé encore une fois. Ton regard se reporta sur la louve au pelage noir, Caleb. Tu lui fis un clin d'oeil lui indiquant qu'elle pouvait s'allonger tranquillement et que ce môme aurait vite disparu de la surface du globe. Tu étais prêt à tout , absolument tout , pour combler les désirs de ta bien aimée. La haine que tu éprouvais envers elle s'était dissipée car sa simple présence t'avait apaisée. C'était clair et net, vous deux, c'était à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:21


D’un bon, la louve noire lui barra la route. Ses efforts pour échapper était maintenant réduit à néant. Melwin ferma les yeux et respira lentement. Bizarrement, la peur diminuait, remplacé par un certain fatalisme. Il n’avait plus peur, il n’avait pas envie de mourir tout simplement. Il tourna la tête vers la louve qui lança un regard complice au loup. Et ce dernier, telle une marionnette reliée par des fils à la louve, ne se fit pas prier. Le loup fit un bond, d’une agilité surprenante au regard de sa massive carrure. Le loupiot retrouva enfin l’usage de ses membres et évita l’attaque du loup qui visait explicitement sa gorge. Mais son esquive n’était pas suffisante, et la sensation des crocs plantés dans son échine le lui rappela douloureusement. Melwin laissa échapper un hurlement, de rage, de douleur. Ses quelques secondes, qui lui parurent des heures, cessèrent. Le loup lâcha prise. Il voulait s’amuser. Pour le moment. Mais Melwin sentait bien que la torture n’était qu’un long et douloureux prémisse. La gueule et l’épaule ensanglantées et le regard noir, Melwin entendit le loup fauve parler. « Où crois - tu aller comme ça ? » . Le jeune loup souria, avec une lueur de défis dans le regard.

- Même mort, j’irais toujours plus loin que le pantin que tu es !

Bon. Ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire ou à dire à ce moment-là. Mais Melwin se disait que dans le meilleur des cas, cela abrogerait ses souffrances.

Il se retourna vivement entendant la louve bouger. Il retroussa immédiatement ses babines et coucha ses oreilles. Elle s’approcha, l’air mauvais dans sa façon de se mouvoir. Arrivée à sa portée il lui lança un coup de pattes sur sa joue, les griffes sorties. Étrangement, ses griffes s'enfoncèrent profondément, malgré un manque de force évident. Mais ses griffes jeunes, fines et aiguisées avait permis de faire une belle balafre sur cette tête si jolie. Sachant ce combat perdu d’avance, le fait de laisser des cicatrices était la seule chose lui donnait envie de se battre. Et si jamais il s’en sortait, lui qui n’avait eu, jusque là, pas de but, se faisait la promesse d’éliminer ces deux vermines.

S’il survivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:53

H.S pour Camy-chou et Melwy' :
Avec un regard amoureux qui brillait de joie, surement d'enfin revoir son aimé, Caleb s'assit tranquillement derrière le jeune loup, regardant Cameron sauter avec prestance et agilité dans la direction de leur cible, qui n'avait désormais guère l'occasion de leur échapper. Elle le regarda mordre dans son épaule, se délectant presque des cris de douleur que poussa sa victime. Miam, on en mangerait tous les jours ; ces cris résonnaient comme un doux Requiem a ses oreilles. Seulement, les paroles impertinentes du lupin la fit se redresser, un peu angoissée ; et si jamais il parvenait a semer le doute dans l'esprit de Cameron? Elle ne pouvait laisser cela arriver, ce pourquoi elle s'avança pour s'occuper de lui. Seulement, elle avait visiblement trop baissée sa garde ; d'un coup de patte rapide mais faible, il parvint néanmoins a lui apposer trois belles cicatrices sanglantes et fraîches sur la joue. Bien sûr, habituée a la douleur comme a sa propre vie, elle ne broncha même pas ; ce ne fut qu'en se rappelant de l'atrocité que causait une cicatrice sur un visage qu'elle réagit, en hurlant de fureur.

- Vous avez tué ma famille, ma Meute, et voilà que maintenant, vous voulez me graver d'une marque indélébile, qui prouvera mon existence sur ces Terres?! Jamais !

Possédée par une rage encore inconnue jusque-là, et dont elle n'avait jamais fait preuve par le Passé, elle attrapa durement la queue poilue du loup entre ses crocs, qu'elle tira jusqu'à elle violemment, crachant poils et chair par la même occasion. Juste après cela, elle mordit sa croupe, ses dents s'enfonçant profondément dans la chair tendre qui s'offrait a elle. Elle allait le tuer, pour avoir oser la défigurer ainsi. Surtout devant lui, devant Cameron. Elle allait le tuer, et personne ne l'en arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 11 Mar - 15:18



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Tu fus complètement étonné de la réaction du loupiot solitaire. Il était pour ainsi dire dans une situation critique et il osait encore répliquer ? Il savait que la moindre parole pourrait lui coûter la vie et il osait encore dire un mot ? Tu n'eus pas le temps de réagir que Melwin donna des coups de griffes sur le magnifique visage de Caleb. Tu en fut sidéré . Comment osait - il faire cela devant toi ? La rage s’imprégna dans ton corps et tu voulus bondir sur Melwin , mais Caleb n'en fut que plus rapide. Elle lui adressa une phrase abominable et atroce , avant de commencer à lui déchirer violemment des poils et de la chair de sa queue. Elle continua avec son échine qu'elle mordit avec rage et fureur. Ce spectacle te plaisait , mais tu voulais également te mêler au combat , voulant aider ta bien - aimée à tuer ceux qui lui ont fait du mal, ou plus précisément à sa famille. Tu bondis tel un furibond et planta tes crocs dans la même oreille que tout à l'heure , infligeant des dégâts supplémentaires au jeune louveteau. En même temps , il l'avait cherché ce petit insolent. Même si ce n'était pas équitable , tu continuais de t'en prendre au louveteau solitaire aux côtés de Caleb, car rendre ta compagne heureuse et l'aider à se venger étaient pour toi la chose la plus importante depuis que tu l'as rencontré. Caleb semblait tout de même plus âgée que toi et tu te demandais si un jour tu allais avoir des enfants ... C'était une question que tu n'arrivais pas à déchiffrer. Aimerais - tu ses enfants ? Certainement. Caleb voudrait t - elle des enfants ? Si oui, tu lui en donnerais, si elle ne voulait pas , tu n'aurais aucune rancune car tu n'es pas sûr d'en vouloir toi même. Tu te posais tellement de questions à propos d'avoir des enfants alors que toi, Cameron , tu infligeais de la souffrance à un enfant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:02


La louve noire resta impassible, mais cela ne durera pas. Son visage se déforma et celle qui jusqu’alors ne montrait rien dans son regard avait les yeux qui lançaient des flammes. Elle hurla sur le loupiot. " Vous avez tué ma famille, ma Meute, et voilà que maintenant, vous voulez me graver d'une marque indélébile, qui prouvera mon existence sur ces Terres?! Jamais ! " Melwin n’était qu’un louveteau encore, et il n’était là que depuis quelques mois. Et cette louve le tenait comme responsable de la suppression de l’ensemble de sa famille. Là, Melwin ne pouvait plus en douter. Elle était folle à liée. Dans d’autres circonstances, il se serait foutue ouvertement d’elle. Mais c’était une situation particulière, particulièrement périlleuse. Le jeune loup ne pu s’attarder trop sur l’état de mental de la louve car elle attrapa férocement sa queue entre ses crocs. La louve le traina vers elle et Melwin s’accrocha sur le sol dur comme pour essayer de contrer ce mouvement. Le crissement de ses griffes sur la roche ainsi qu’un grondement sourd n’était que les seuls sons qui troublaient ce lieu paisible et tranquile. Une grande douleur se fit sentir, mais Melwin était plus surpris à ce moment-là. Bien entendu, la chair à nue de sa queue le torturait, mais jamais il ne donnerait satisfaction à cette louve, à savoir gémir et se tordre de douleur. Puis, il sentit des dents aiguisées s’enfoncer dans sa chair. Il en eut le souffle coupé, quelques larmes lui montèrent. Mais il ravala ses larmes et releva la tête.
Mais le supplice ne s’arrêta pas là, la louve fut bientôt rejointe par ce qu’il semblait être son compagnon. Le loup entailla à nouveau son oreille, le sang n’avait même pas fini de sécher que déjà le liquide chaud réapparaissait et dégoulinait sur son visage. Melwin dégagea facilement son oreille d’un mouvement uniforme du corps, enfin, juste la partie antérieure de son corps. Après tout, le morceau que tenait le loup dans sa gueule n’était plus rattaché à son crâne que par un faible bout de matière à présent. Son mouvement amena ses antérieurs au niveau de la gorge de la louve et il se mit à lacérer son cou. En même temps, il jeta sa gueule ouverte sur son museau qu’il empoigna fermement par la mâchoire en lâchant :

- Lâche-moi, j’ai rien fait

Il ne se préoccupa pas plus du loup inconnu. Il sentait bien que ce n’était pas son trip de s’acharner sur un louveteau. C’était évident qu’il faisait sa pour sa belle. Sa belle à la gueule ensanglantée devrait même être déçue de lui. Après ce que Melwin avait oser lui dire, il ne s’était contenté que d’une morsure à l’oreille. La tarée qu’était Caleb lui en voudrait peut-être... Melwin continuait de penser, peut-être pour la dernière fois de sa vie. Cela l’empêchait de trop se concentrer sur l’état de son postérieur auquel il manquait de large pan de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:46

Elle souhaitait en finir avec lui. Sauf que soudainement, alors qu'elle continuait a mordre et griffer son corps devant elle, quelque chose d'humide coula sur sa joue blessée, et ce fut avec terreur qu'elle se rendit compte que c'était des larmes. Voilà qu'elle pleurait désormais inconsciemment, le visage déjà ravagé de larmes. Honteuse et stupéfaite de son état, elle ordonna sèchement a Cameron d'en finir avec le mioche, avant de leur tourner le dos, et de s'éloigner de quelques pas tremblants, le coeur au bord des lèvres. Elle comprenait maintenant ce que ça faisait, de ressentir l'après-coup de plusieurs années d'errance seule, sans compagnie qu'elle-même. Une elle-même exécrable et égoïste, ne pensant qu'a répandre le sang sur son passage.

Elle s'écroula au sol avec un sanglot déchirant, ses pattes s'agitant violemment dans le vide, son regard pâle plus perdu que jamais, semblant fixer un point dans le vide inexistant. Elle sentait son corps s'alourdir, ce même corps qui avait, la veille, subi un combat et quelques heures de marche intensives sans pause, sans eau ou nourriture. Non seulement son corps était fatigué, mais elle sentait que son mental aussi ; elle se sentait misérable, seule comme jamais. Elle ne ressentait bien sûr pas le désir d'arrêter ses Crimes ; non, au contraire, elle en avait encore plus envie, comme un instinct de gourmandise insatiable. Elle se sentait si vide, si mal ; elle se serait écoutée, elle serait volontiers restée allongée au sol toute sa vie, attendant calmement la Mort et les charognards. Oui, c'est surement ce qu'elle aurait fait si elle n'avait plus sa raison. Seulement, cette dernière était encore présente, bien que faible, et elle ne faisait que graver les silhouettes floues de ses Parents et de son frère sur ses paupières closes, au fer rouge. Elle voulait les retrouver, elle ne supportait plus l'idée de devoir supporter les manières si tranquilles des Meurtriers de sa Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:37



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Tu mordais sans relâche l'oreille du louveteau solitaire, qui continuait de répliquer face aux attaques de Caleb. Le jeune louveteau solitaire réussit à dégager son oreille de tes crocs, mais avec difficulté. Tu allais les replanter dans la chair du môme lorsque quelque chose t'interpella alors que tu posais ton regard sur Caleb. Celle - ci pleurait , les larmes coulant tout le long de son si beau visage maintenant recouvert de sang. Renfonçant des crocs dans la chair du louveteau solitaire, ton regard restait rivé sur Caleb. Elle t'indiqua d'un mouvement de tête d'en finir avec ce solitaire, un descendant des loups qui avaient massacrés sa famille. Son corps semblait être un poids que personne ne pouvait soulever et elle s'étala au sol, comme si elle était morte de fatigue. Tu entendais le bruit produit par Caleb car cette dernière pleurait à chaudes larmes. Elle était allongée sur le sol et tu n'arrivais pas à trouver son regard. Le louveteau n'était plus que le moindre de tes soucis, et, tu enlevas tes crocs des oreilles du louveteau. Il allait sûrement croire que tu lâchais prise pour aller retrouver ta belle. C'était entièrement faux. Il se fourrait la griffe au plus profond de l'oeil. Tu replantas tes crocs dans l'échine du jeune loup cette fois ci, et le soulevas à quelques mètres du sol. Par la suite, tu le tenais fermement avec tes crocs, et le balança à l'autre bout de ce territoire, ne te préoccupant pas de ce qui pourrait lui arriver. Après tout, seule Caleb t'importait, personne d'autre. Entendant le corps du louveteau retombé au sol, tu courus jusqu'à Caleb et te collas contre elle, allongé à ton tour. Perplexe, tu lui léchas le bout du museau, aspirant une certaine dose de sang qui avait coulée le long de son visage. Tu continuas, léchant tout le sang sur le visage de Caleb, jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucune présente sur le visage de ta bien aimée. D'un ton rassurant, tu lui dis quelques mots.

- Tout ira bien Caleb ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:13


La louve noire, enfin, le lâcha. Elle avait fait ce que Melwin voulait. Mais le jeune loup savait pertinemment que ce qu’elle venait de faire était sans aucun lien avec ce qu’il avait supplié. Il la regardait d’un air méfiant, s’attendant à ce qu’elle revienne à la charge. Les crocs du mal s’enfoncèrent de nouveau dans la chair de son échine, de sa nuque, ou de son épaule ? Il ne le savait pas. Il avait mal partout. Son corps n’était qu’une grosse boule de chaire endolorie. Melwin voyait toujours du coin de l'œil, embué de larme, la louve qui continuait de pleurer. Le mâle, le mal, le lâcha. Sûrement pour rejoindre sa bien-aimée. Melwin ne se fit pas attendre, il ramassa ses pattes douloureuses sous lui et … et rien. La mâchoire du loup s’était refermée sur lui, encore une fois. Encore une dernière fois. Melwin savait que c’était la fin. Il se senti soulevé du sol, comme s’il n’était qu’un tout petit animal, faible et sans défense. Mais en fait, c’est ce qu’il était. Et il allait crever, seul, entre les crocs d’un abrutis mené par le bout du cœur par une louve complètement folle.

Son temps dans les airs lui parut une éternité. Il avait déjà l’impression d’être mort d’ailleurs. Il retrouva le contact avec le sol à peu près à mis distance entre le sommet de la roche déserte et le sol en contrebas. Sa tête frappa le premier rocher avec une violence inouïe. C’est à ce moment-là qu’il perdit connaissance. Il dévalait cette pente tel un pantin sans vie. Ses os se cassaient de partout. Tantôt il frappait sa tête sur le sol et toutes vertèbres se mettaient à craquer, tantôt il atterrissait sur le flanc.

Melwin ouvrit un œil. Puis deux. Depuis combien de temps était-il inconscient ? Quelques secondes, une minute, des heures ? Il voyait le monde à travers une lunette rouge sang et floue. Il n’entendait rien, seulement ce bourdonnement incessant. Il se redressa, et après de longues minutes pu enfin tenir sur ses pattes. Le loup au pelage chocolat était méconnaissable. Lui qui d’ordinaire tenait sa fourrure impeccable, il faisait peine à voir. Des lambeaux de peaux pendaient de façon ostentatoire. Certaines parties de son corps était dénudées. Il avait la gueule ensanglantée, il lui manquait un bout d’oreille. Sa patte avant droite était même cassée, l’os brisé lui déchirait la peau et apparaissait à l’air libre. Il ne chercha pas à comprendre, il n’était pas en état de réfléchir. Laissant des litres de sang derrière lui, il commença à bouger. Il était mu par cet instinct de survie. Melwin disparu dans les fourrés. Il marchait tel un zombie. Il n’avait plus aucun sens activé. Mais il fuyait. Loin. Très loin.


[Melwin est pa'ti :) Biz aux n'amoureux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:16

[Ouki, bisous au pauvre sacrifié aussi ! ^^']

La louve noire, toujours recroquevillée au sol, continuait a sangloter misérablement, ne se souciant même pas de la situation du jeune loup ou de Cameron. Tout son corps l'élançait douloureusement, ses pattes s'alourdissaient comme si elles étaient de plomb, et sa tête commençait a être la victime d'une violente migraine. Elle n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi, après tant d'années, la douleur était toujours aussi intense. C'était insensé, et injuste. C'était eux, les loups de WT, qui devraient subir cette souffrance, et pas elle, celle qui cherchait a s'en débarrasser le plus au monde. A peine quelques secondes après son départ du combat, elle sentit le corps chaud de Cameron se coller a elle, et du bout de sa langue humide, il lécha le sang sur son visage, cherchant a la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Elle se laissa faire telle une enfant, le désespoir brillant dans ses yeux larmoyants.

- Pourquoi? Pourquoi ça fait encore autant mal, après toutes ces années? Pourquoi est-ce a moi de souffrir ainsi, pour ces...meurtriers?

Les yeux plissés, elle laissa échapper un nouveau gémissement malheureux, avant de se blottir contre le poitrail puissant et chaleureux du mâle, y cherchant le réconfort dont elle manquait tant. Elle n'avait jamais, oh grand jamais, sentie une telle douleur en elle. A croire que toutes ces années passées a emmagasiner la peine n'avaient pas servies a grand-chose, a part la transformer en une bombe a retardement. Surement, ce devait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:39



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Le louveteau s'était complètement effacé dans ta tête. Même ce qu'il y aurait pu y arriver, tu t'en fichais. Tu étais trop absorbé par l'état de ta belle en détresse actuellement. Sa mine était attristée et tu demandais bien ce qu'elle pouvait avoir. Elle était à la limite de trembler, et, pour la réchauffer davantage, tu te collas un peu plus contre elle, passant ta patte droite par dessus son cou, lui faisant un gros câlin, cherchant à la réconforter dans sa détresse. Peut - être te donnerais t-elle des explications ? Tu l'espérais, rien que pour remédier à son problème. A chaque problème une solution comme dit si bien le proverbe. Très vite, les yeux de Caleb furent remplis de larmes, et c'est à ce moment précis qu'elle t'adressas la parole, la voix vacillante , comme si elle était morte de peur et de chagrin. Elle ... souffrait ? Elle semblait dire qu'elle souffrait en effet, à la place de la descendance de ceux qui ont tués sa famille. Les meurtriers qui ont tués sa famille devaient être fort mentalement, et ne versaient jamais de larmes. Mais en voulant venger sa famille, Caleb aurait - elle mis son mental en danger ? Elle n'était peut - être pas si forte niveau mental, c'était peut - être pour cela qu'elle craquait, au bout de plusieurs années à venger sans arrêt les siens. La louve au pelage noire se blottit contre ton poitrail, cherchant certainement du réconfort. Tu la laissas faire et posas délicatement ta tête contre la sienne. L'idée des enfants que tu avais pensée tout à l'heure te revint à l'esprit. Une brillante idée jaillit alors.

- Peut être que la présence de petits êtres te réconforterait davantage en plus de la mienne ? dis - tu , hésitant.

C'était une idée brillante. Tu câlinais la tête de ta belle d'une patte, la réconfortant en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:10

Toujours collée contre Cameron, elle sanglotait doucement, laissant ses larmes couler sans retenue sur son visage blessé. Il n'y avait désormais plus que lui pour voir ses larmes, voir sa faiblesse ; elle la lui offrait pour l'aider a la comprendre. Et elle espérait sincèrement qu'il ne la prenait pas pour une louve plus faible qu'il ne l'avait pensé, juste un peu hésitante. Hésitante quand a la suite de son histoire, hésitante quand au but réel de son existence. Existait-elle pour quelque chose. Serait-elle vraiment apte a réaliser quelque chose d’incroyable, un jour. Peut-être d'oublier sa Famille défunte? Non, jamais, c'était quelque chose sur lequel elle ne pouvait pas tirer un trait. Elle allait attraper les salauds qui avaient fait ça, bouffer leurs gosses et leurs femmes sous leurs yeux, pour finalement prendre la fuite, pour les regarder agoniser de chagrin et de peine comme elle. Parce qu'elle était déjà morte il y a 3 ans de cela. Les mots de son aimé la firent brusquement tressaillir, et étonnée, gênée aussi, elle releva la tête pour plonger dans son doux regard, presque indécis. Des enfants...elle n'y avait jamais pensée, jamais effleurée l'idée d'avoir une descendance du bout de la truffe. Cependant, elle n'y voyait que du bon. Si jamais un quelconque accident lui arrivait, et qu'elle n'en réchappait pas, elle aurait tout de même réussie a inculquer ses motifs de Vengeance a ses enfants, qui poursuivraient surement son but plus tard. Mais, les faire naître ici, sur ces Terres était loin d'être une bonne idée.

- Tu sais bien que ce que je ressens pour toi est réel et authentique, Cameron. Cependant, faire évoluer ces enfants dans...mon Ventre...n'est peut-être pas sain pour eux.

Sa voix rauque et encore entrecoupée de pleurs s'éteignit dans un souffle faible, qui ébouriffa les poils du visage du mâle. Un peu mal-à-l'aise vis a vis de ses paroles, elle se blottit a nouveau contre lui, histoire d'éviter son regard surpris ou même choqué. Elle se connaissait mieux que quiconque, et elle savait aussi que tout ce qui était a l'intérieur d'elle n'était que Ténèbres, mauvais, sombre, puant et tordu. Elle ne souhaitait pas donner vie a des innocents, qui subiraient peut-être sa Folie intérieure durant sa grossesse. Jamais jusqu’à aujourd'hui, jusqu'à cette demande, elle n'avait eu aussi peur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:31



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Caleb restait collée contre toi, semblant être apaisée par ta respiration régulière et par la chaleur que dégageait ton corps. Elle releva cependant la tête, et vos regards se croisèrent à nouveau, comme au premier jour, lors de votre toute première rencontre. Son regard bleu pâle n'avait pas changé, il était toujours aussi magnifique. Tu lui souriais, sans en comprendre la signification. Elle t'adressa alors de nouveau la parole, te donnant alors la réponse de ta charmante louve. Elle semblait dire qu'élever des enfants dans son ventre n'était pas sain ... Toi, Cameron, tu avais une autre vision des choses. Tu comptais lui faire part de ton opinion quand Caleb se reblottit contre toi. Elle semblait trembler de nouveau. Tu la pris une nouvelle fois entre tes pattes, avant de lui faire part de ton propre avis, qui avait quand même son importance bien que s'il y avait des enfants de toi et elle, ils grandiraient dans le ventre de Caleb, et non du tien.

- Moi aussi je t'aime énormément ma chérie ... Mais je pense très fortement que quand ils sauront en âge de se battre, étant donné qu'ils seraient nos âmes à nous deux dans un seul corps, ils pourront te venger et ainsi venger ta famille, en éliminant tous ceux qui s'opposeront à eux, et même ceux qui ne s'y opposent pas. Or, ces petits seront les fruits de nos deux âmes, et toi et moi savons très bien qu'à nous deux nous sommes quasiment invincible devant l'ennemi.

C'était une réflexion intelligente mon cher Cameron. Tu es très intelligent tout compte fait .. Mais revenons aux faits. Tu finis ton discours avec un sourire sadique aux coins des babines. Depuis ta rencontre avec Caleb, c'est comme si ton visage avait retrouvé de la vie, et tu souriais normalement, comme tout autre loup de ces terres. Tu pouvais rire lorsque quelqu'un t'amusait, ou bien sourire quand tu infligeais des souffrances à un solitaire. Mais ce qui te faisait le plus d'effet maintenant, c'était de tuer. Tuer les solitaires plus précisément. Venger celle que tu aimais était la chose la plus importante à ce jour, et personne ne t'enleverait cette idée de la tête. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeSam 16 Mar - 8:45

Elle l'écouta silencieusement, buvant ses paroles comme l'eau fraîche qui manquait tant a son gosier sec. Peut-être avait-il raison. Non, il avait surement raison : une fois plus âgés, leurs enfants seraient aptes a se débrouiller d'eux-même, et ils attiseront leur propre haine au sein de leurs corps, comme elle l'avait fait avant eux. Une esquisse de sourire malsain commença a étirer les coins de ses lèvres, tandis que ses yeux reprenaient une couleur blanche plus vive que l'instant d'avant. Elle comprenait, désormais, l'utilité d'avoir une Descendance? Après tout, il n'était pas uniquement question de larves gémissantes et bavantes, mais aussi de réceptacle des sentiments de leurs Parents. Et avec eux deux, ils allaient devenir pires. Bien pire qu'elle ne l'avait jamais été. Et si jamais quelque chose venait a leur arriver, leur portée serait là pour prendre la suite, et faire souffrir les loups de WT jusqu'à...une durée indéterminée.

- Je crois que je comprends. Mais toi...est-tu certain de vouloir le faire? Souviens-toi de ce que je suis, et de ce que tu pourrais être sans moi.

Elle le fixait de ses prunelles pâles, qui reperdaient a nouveau de leur précédent éclat. Elle avait finalement peur, peur que Cameron ne se rétracte, et ne finisse par comprendre qu'il pourrait être plus heureux avec une autre louve. Une louve soumise, qui obéirait dés qu'on le lui demanderait, une louve apte a aimer de tout son coeur son aimé et ses enfants, une louve capable de mourir aimée et aimant. Ce qui ne risquait pas d'être le cas avec elle, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:37



Sa seule présence t'apaisait , t'enlevait la haine qui te parcourait ... Ton seul désire était de la revoir , après ses longues semaines passées sans elle. T'avait - elle abandonnée en ne ressentant rien pour toi ? C'était à ce quoi tu pensait. Cela faisait presque deux mois. Tu comptais chaque jour seul , sans sa présence pour te rassurer . Chaque jour était une souffrance , et c'était encore une fois sa présence , qui te permettait de mieux te sentir au fond de toi. Tu éprouvais tout de même de la haine envers elle ... Avait - elle pensé , ne serait - ce qu'une seconde à toi ?

Caleb semblait hésitante dans ses paroles. Mais après que celle - ci ne t'ait dit quelques mots, tu retombas dans tes pensées. Il était tout de même vraie qu'une descendance serait propice à la vengeance de Caleb. Vos petits auraient eux mêmes des enfants plus tard et cette vengeance se terminerait le jour où plus aucun solitaire - excepté votre descendance à tous les - ne serait en vie. Un sourire mesquin se dessina sur tes babines assoiffées de sang. Plus tu pensais à venger Caleb, plus le goût du sang manquait au fond de ta gorge. Tu n'avais jamais été aussi assoiffé de sang, jamais. Tu retrouvas tes esprits, et fixa le faible éclat dans les yeux de ta bien aimée. Etait - elle anxieuse à l'idée d'avoir éventuellement des petits ? Peut - être et certainement qu'elle se posait une tonne de question, d'ailleurs, toi aussi dans le fond. Seriez vous de bons parents ? Ca c'était sûr que non. Vous ne les éduqueriez pas comme tous les autres parents pour en faire des adultes responsables. Mais vous les éduqueriez en tant que sanguinaires, prêts à tout pour venger leur famille. Il faut de tout pour faire un monde, c'est certain. Ton sourire mesquin se transforma vite en sourire amical lorsque tu fixas Caleb, rien que pour la rassurer un petit peu. Elle n'avait pas de doute à se faire, elle serait une "bonne mère". Enfin, une bonne mère comme Cameron l'imaginait. Tu lui répondis, le sourire sur le bord des babines.

« Certain ? Personne n'est sûr de rien, mais je pense que c'est une bonne chose. . Tu repris ton souffle, repensant aux derniers mots prononcés par la louve au pelage noir. Ce que je serais sans toi ? Rien, un tas de poussière qui virevolterait avec les mouvements du vent. Sans toi, la vie n'aurait pas autant ce côté pétillant que je retrouve à tes côtés. Ce côté que j'ai cherché toute ma vie. Sans toi, je ne serais absolument rien. Un loup comme les autres. Mais avec toi je suis différent, il faut l'admettre ».
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:28

Il était réellement amoureux d'elle ; ça se voyait rien qu'a ses yeux, qui brillait d'une chaleur intense et presque débordante lorsqu'il parlait d'elle, ou lorsqu'il la voyait. A nouveau, elle crut pleurer ; seulement, plus aucune eau ne sortait de ses yeux, désormais. Il était donc temps pour elle d'arrêter de se lamenter, de supporter sa douleur, et de commencer une nouvelle vie. Elle se releva difficilement, aidée de Cameron, qui veillait au moindres de ses mouvements, et s'appuya contre son flanc protecteur, rassurée comme jamais elle ne l'avait été. D'habitude, c'était les Corbeaux ou le Sang qui l'accompagnaient dans ses voyages, mais maintenant, ce serait lui, ce beau et imposant mâle, le sien. Elle retint un nouveau sourire vicieux, en parfait forme, malgré sa précédente crise ; elle sentait que la situation penchait a nouveau en leur avantage, a l'avantage de deux Solitaires assoiffés de Vengeance.

- Tes paroles me rassurent, Cameron. J'ai au moins, grâce a toi, une raison d'exister ; celle de vivre pour toi et...pour ceux que nous mettront au monde.

Sur ces mots appuyés d'une voix ferme, presque autoritaire, elle passa devant lui, caressant gauchement de sa queue son poitrail brun, comme une invitation a la suivre. Elle avait décidée : elle aurait effectivement une descendance avec lui, ce beau Mâle. Elle aurait des enfants, de vrais jouets a qui donner des ordres, et qui exécuteraient sa Vengeance pour elle, en sa honneur, lorsqu'elle ne sera plus de ce Monde. Jamais elle ne mourrait ; toujours elle vivrait en eux, et en lui. Oui, c'était ainsi que cela devait se finir : en ne se finissant jamais.

Camyyyy, petit mot pour toi ::
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:28

HRP:


CAMERON


Caleb se leva, avec une certaine difficulté. Elle s'appuya alors sur toi pour pouvoir se redresser parfaitement. Tu n'hésitas absolument pas à l'aider. Une fois ta dulcinée sur ses quatres membres, elle t'adressa des paroles, qui ne firent qu'élargir le sourire que tu portais aux babines. Elle te donnais son "accord". Vous alliez ensemble avoir des petits, qui vengeraient leur mère, du mieux qu'ils le pourront, en tuant tous les solitaires qu'ils croiseront sur leur route. Caleb tourna autour de toi, et du bout de sa queue elle te chatouilla ton poitrail brun, son regard doux et attendri dans le tien, plus sombre en revanche. Sans te faire prier, tu te levas et commença à suivre ta douce. Très rapidement, vous quittiez les terres de Wolf Temporal. Tu ne reconnaissais plus les multiples odeurs de solitaire et tu te souvenais alors que Caleb préférait concevoir des bébés en dehors de ces terres qu'elle détestait plus que tout au monde. Vous vous arrêtiez un instant, et tu l'as regardas dans les yeux. Tu t'approchas d'elle, lui tournant d'abord autour, comme dans un jeu de séduction interminable. Vos regards ne se détachèrent jamais, et tu finis par le détourner, prêtant attention à l'arrière train de la demoiselle. Tu n'en revenais pas de ce que tu allais faire là. Mais tes parents l'ont fait pour t'avoir, tes arrières - grands parents l'ont fait pour avoir tes parents, alors c'était à ton tour à présent. Tu voulais des enfants ? Alors tu n'y échapperais pas. Tu déglutis, et hésita un instant. Après cela, il était certain que tu ne pouvais plus revenir en arrière, plus jamais. Tu humas l'air et t'avanças. Tu bondis alors rapidement sur l'arrière - train de la demoiselle et fit ce que tu avais à faire. Tu te retiras par la suite délicatement, et t'asseyas, face à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:16

HRP:

Sans vraiment savoir ou ses pas la conduiraient, la noire guidait son aimé en dehors des Terres de Wolf Temporal, ne se retournant pas une seule fois pour contempler de loin ce qu'elle allait un jour détruire. Ils passèrent de Territoire en Territoire, arpentant des vallées inconnues, et des régions inexplorés, pour finalement parvenir a une sorte de plaine vaste, ou régnait diverses odeurs de Solitaires. C'était l'endroit parfait pour elle : la maison des Solitaires, eux qui auront soufferts comme elle. Elle s'apprêtait a partager leurs rêves, leurs buts, leurs désirs de revanche ou de mort. Elle s'arrêta pour se tourner vers Cameron, qui, dans la légère brume qui couvrait la Plaine, lui semblait encore plus mystérieux et attirant que la normale. Elle en était convaincue ; il était celui qui lui accorderait tout ses espoirs. Il serait celui qui concrétiserait ses désirs de sang. Il était, tout simplement, celui qu'elle avait choisie.

Il commença d'abord par tourner lentement autour d'elle, comme pour attiser le feu qui brûlait consciencieusement dans leurs coeurs ; durant tout ce manège, leurs iris ne se détachèrent pas une seule fois. Puis, il s'intéressa davantage a son arrière-train, et la femelle inspira profondément, un peu angoissée par la suite. Elle se demandait si tout allait bien se passer, et si elle n'allait pas, en faisant cela, retirer a Cameron tout ce pour quoi il vivait jusque-là. Vivait-il jusqu’à leur rencontre, d'ailleurs? Avant même qu'elle n'ait eu le temps de prêter attention a ce qu'il se passait, tout était déjà fini ; Cameron vint s'asseoir en face d'elle, en silence. Caleb réfléchis longuement a ce qu'ils venaient de faire, pendant de longues et interminables minutes, qui parurent des heures ; puis, elle s'avança vers lui, pour doucement et gauchement lécher son museau froid, avec affection. Tout avait été joué ; le destin des loups de WT était scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Empty
MessageSujet: Re: Que la faim cesse ! Caleb - Cameron Que la faim cesse ! Caleb - Cameron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la faim cesse ! Caleb - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ethan - Fils de Cameron & Caleb.
» April ~ Fille de Caleb & Cameron
» Black Sky above Us - l'histoire de Caleb !
» So much hope I cried. ∞ CAMERON.
» Close Your Eyes ♦ Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-