L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| Auteur | Message |
---|
Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Acte suicidaire [LIBRE] Jeu 20 Déc - 18:45 | |
| Il faisait bien froid aujourd'hui, mais c'était ça l'hivers : la neige, les flocons, le froid, la glace, la raréfaction de la nourriture. Bref, des choses positives comme négatives et encore tout dépendait des goûts des différents être vivants peuplant cette terre ce Wolft Temporale. Quant à Kimi, elle appréciait la neige, c'était sympa pour les parties de cache-cache, du fait de sa fourrure blanche, elle devenait plutôt douée. Et puis, elle avait toujours jouit d'une certaine facilités dans les jeux quels qu'ils soient. Mais aujourd’hui, n’ayant pas de louveteaux à s'occuper elle préféra aller se balader. Pire que ça, elle avait envie de s'amuser et quand Kimi a envie de s'amuser elle fait des choses... vraiment stupides. Par exemple ? Elle était présentement sur le territoire Rubis, était une Diamant c'était plutôt inhabituel mais surtout suicidaire et pire encore, elle était dans les marécages. Ses chances de survies tombaient donc dans les environs de zéro ce qui ne l'empêchait pas regarder fièrement le terrain risqué devant elle. Ah le danger, ce qu'elle aimait ça. Jouer avec la vie était un de ses loisirs préférés.
La louve blanche s'était fixé comme objectif du jour de traverser le marais, en restant vivante bien sûr sinon cela n'avait aucun intérêt. Elle regarda donc les sables mouvants et les petits bêtes, appelés crocodiles qui se mouvaient dans les marais, réfléchissant à un plan pour passer outre tout cela et arriver de l'autre côté. |
| | | | Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Mar 12 Fév - 12:14 | |
| La nouvelle dominante avançait calmement sur les quelques rives bordant les marais. C'était un endroit qui donnait des frissons pour quelques loups, sertes, mais c'était un endroit fascinant, qui regorgeait sans cesse de vie !Même si rien ne bougeait, il fallait sans cesse êtres aux aguets, car les crocodiles peuplant les marais étaient dangereux, même mortels. C'est pourquoi la prudence n'était pas chose de trop dans les environs, et bien que j'étais Rubis et que... Et que quoi d'ailleurs ?Les Rubis ne sont pas fous !Qu'allais-je dire ?Rien du tout. Je secoua violemment la tête pour chasser ma petite idée de Rubis je-sais-pas-quoi. J'étais maintenant la propre dominante des Rubis, alors je ne voyais pas pourquoi je critiquerais ma Meute, ainsi que...Moi. Oui, j'étais une Rubis et fière de l'être. J'étais devenue dominante dans l'unique espoir de pouvoir mieux m'occuper de mon frère. Vous allez surement penser :" Mais elle aura moins de temps ..." Eh bien peut être, mais au moins, si je sort du territoire, je ne vais pas me faire réprimander par mes supérieurs, comme je n'en ai pas. Un rire sortit de ma gueule, un rire qui fit arrêter la vie dans ce petit endroit, un rire qui domina tous les autres bruits, même les grognements des bêtes alentours. Un rire qui venait de signer le contrat d'une nouvelle dominante... Rubis !
|
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Mer 13 Fév - 12:19 | |
| Kerena n'aimait pas les marécages. Trop humides, trop malfaisant, trop sombres à son goût. Mais ils étaient avant tout une bonne source de plantes médicinales, donc on fait passer la meute avant, hein. Elle cueillait tranquillement de la menthe aquatique, pour les indigestions (ça ne servait pas souvent, mais bon) lorqu'elle vit deux louves. La première était une jeune au pelage blanc, qui réfléchissait visiblement au plus sûr moyen de traverser les marais, et l'autre la nouvelle dominante des Rubis, qu'elle avait vue lors de la réunion des alliances. Cette dernière, justement, éclatait d'un rire dément quand la jolie druide Emeraude la repéra. A ce rire s'étaient tus les petits bruits des animaux. Kerena allait commencer la conversation, mais un banal "bonjour, qu'il fait beau ici" manquait d'originalité. Elle continua donc à ramasser des tiges diverses en attendant de trouver autre chose à dire. |
| | | Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Sam 16 Fév - 10:04 | |
| La louve blanche était toujours en pleine réflexion afin de trouver le moyen le plus sûr de traverser cet endroit. Vous allez me dire que, si elle prend la voie de la sûreté, ça ne sera pas drôle. Sauf que, dans ce marais, mais en choisissant la sécurité, on avait peu de chances de s'en sortir vivant et la chose la plus sûre à faire était encore de ne pas traverser, là ce n'était pas drôle. Mais alors que Kimi se posait toujours des question, un rire lui fit lever la tête. Ce n'était pas le rire aux éclats qu'avaient les louveteaux quand elle leur faisait des chatouilles ou encore celui des adultes quand ils étaient bien content de leur blague. Non, c'était le rire des loups malsains, sûr d'eux, machiavélique et sadique, le rire des loups qui peuplaient ce territoire, les Rubis. Mais, cela était loin d'impressionner la femelle Diamant. A ce son, elle releva immédiatement la tête, commençant même à remuer doucement la queue. Elle allait pouvoir s'amuser. La louve qui se tenait devant elle était bien plus grande qu'elle, d'un pelage dans les tons de bruns. Elle ne la connaissait aucunement mais à son odeur nulle doute que c'était une Rubis.
-Bien enchanté de faire votre connaissance. Vous venez de mettre à mort un animal peut être ?
Insolente ? Non, Kimi n'était pas de ce genre là, ses paroles n'avaient pas une teinte de reproche ou de mépris, elle appliquait juste ce qu'elle avait déjà vu sur ces terres : des loups se délectant de la mort d'autrui.
Tournant doucement la tête, la louve blanche vit une autre louve, de pelage gris qui semblait cueillir des plantes. Elle n'appartenait pas à la meute Rubis, c'était une Emeraude, Kimi le sentait. Elle fit alors un véritable sourire à la louve et sa queue commença à battre l'air un peu plus fort, heureuse de pouvoir rencontre de nouvelles louves. Oui, Kimi était toujours heureuse de se faire des amis. Une vraie loupiote qui avait oublié de grandir.
-Je vois que je ne suis pas la seule à m'aventurer en terre étrangère. Bonjour ! |
| | | | Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Lun 25 Fév - 15:36 | |
| [Excuse x.x]
Une louve blanche se pointa devant moi, et me dis comme si de rien n'était :
-Bien enchanté de faire votre connaissance. Vous venez de mettre à mort un animal peut être ?
Un sourire se dessina sur mon visage. Enfin une louve qui me plaisait. Toute fois, je fus déçu de constater qu'elle était Diamant, et qu'elle ne faisait donc pas partie de ma Meute. Quelle dommage franchement. Toute fois, en sentant son odeur, un grognement sortit de ma gueule et je m'empressa de répondre. Mais la femelle blanche me prit de vitesse à la vue d'une autre louve grise :
-Je vois que je ne suis pas la seule à m'aventurer en terre étrangère. Bonjour !
Je grogna de plus belle. Tiens, elle s'aventurait en terres qui n'étaient pas les siennes, et en plus elle en avait conscience. Décidément, j'avais trop vite jugée cette louve, elle était en réalité une véritable idiote. L'autre femelle était émeraude. Nous étions certes alliés avec eux, mais ce n'était pas une raison pour pénétrer sur nos territoires tout de même ! Je m'empressa de leur demander, d'une voix rauque, mais où aucune agression ne perçait pour le moment :
- J'aimerais savoir ce que vous faites dans un territoire n'étant pas le vôtre ?!
|
| | | EléazarFloodeuse Droguée au lait de chèvre
Avertissements : Messages : 1156 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : De l'autre côté de ton écran
| Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Ven 8 Mar - 7:52 | |
| [ Je rep bientôt en éditant] |
| | | | Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Jeu 2 Mai - 19:05 | |
| Kerena, toujours d'attaque? |
| | | Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] Sam 25 Mai - 19:33 | |
| Dernier Up les amis ! |
| | | | Sujet: Re: Acte suicidaire [LIBRE] | |
| |
| | | |