Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La vie nous offre parfois de mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



La vie nous offre parfois de mauvaises surprises Empty
MessageSujet: La vie nous offre parfois de mauvaises surprises La vie nous offre parfois de mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:46

Imala devait rendre visite à son fils, Sonar'. Comme tous les jours, elle essayait de lui rendre visite à la plaine au oiseaux. Elle essayait, car elle a aussi une vie avec sa meute, la meute des Rubis. Imala se promenait près de la plaine où l'herbe y était abondante. En attendant son fils, elle regarda les oiseaux et contempla le ciel. Elle aperçut des Gris du Gabon, Calopsites, Perruches, Aras et autres oiseaux exotiques. Mais ce jour ci, Imala se rendit compte que cette journée là ne devait pas se passer comme les autres. A la plaine aux Oiseaux, ce jour ci, il y avait beaucoup plus d'oiseaux exotiques que d'oiseaux des villes ou oiseaux des champs. Alors, la louve blanche trouva un arbre, un arbre qu'elle choisit avec soin. C'etait un saule pleureur. Un gigantesque et magnifique arbre qu'elle avait choisit pour acceuillir son fils, Sonar'. Elle se préssipita vers l'arbre et s'allongea sous ces immences branches qui ressemblaient à des lianes. Puis, elle se dit :

_"Viens mon fils, viens ! Je t'aime tant et ne supporte pas ta solitude. Pourquoi le clan des Rubis t'ont ils banni ? Je n'ai fais que te defendre. Toi, mon petit ange si fragile.C'est à moi d'être solitaire. Pas toi...

Imala ferma les yeux et pensa fort à son fils. Pendant ce temps, le soleil commenca à se coucher, un magnifique moment qu'Imala n'aurait surtout pas voulue manquer...


Dernière édition par Imala le Dim 23 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie nous offre parfois de mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: La vie nous offre parfois de mauvaises surprises La vie nous offre parfois de mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:55

Sonar', comme tout les soirs, avait rendez-vous avec Imala, sa mère qu'il aime tant. Lorsqu'il aperçu un immense saule pleureure, il pensa que c'etait à cet endroit que se trouvait sa mère, car elle aime lui fair eplaisir. Mais il ne vit personne. Alors, il se rapprocha un peu et aperçut une grande louve blanche allongée sous l'arbre gigantesque. Il se questionna. Mais il sut que cette louve n'était d'autre que sa mère ! Il courut en criant :

_"Maman ! C'est moi ! Tu m'as tant manquée depuis hier soir ! J'arrive"

Pataud, Sonar' accourut vers sa mère qui, à son avis, dormait. Sonar' courut le plus vite possible car Imala, depuis hier soir, manquait terriblement à Sonar'. Depuis qu'il a été banni de sa meute natale, il ne viens plus fréquenter le territoire du clan des Rubis. Sonar' était tellement préssé de la revoir, vous ne vous immaginez pas. Sonar', d'un sourire émouvant, aboya pour que sa mère l'entende car les deux loups étaient assez loins l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie nous offre parfois de mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: La vie nous offre parfois de mauvaises surprises La vie nous offre parfois de mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

Imala, dans son sommeil profond, entendit un aboyement. Un aboyement très tendre, un aboyement où seul Sonar' pouvait le sortir de sa geule. Cet aboyement etait si tendre, si doux, qu'Imala se doutait que c'etait son fils, Sonar', qui était sur le terrain. Imala ouvrit les yeux, dès qu'elle entendit l'aboyement. Elle se redressa d'un coup sec et regarda dans la direction du son très doux qui sortait de la gueule de Sonar'. Très vite, dans la brume du soir, Imala aperçut une toute petite silhouette. Un petit louveteau qui courrait vers elle. Imala plissa les yeux pour mieux voir dans le brouillard et vit Sonar'. Imala cria à son tour :

_"Sonar' ! Mon ange ! C'est moi !!! J'arrive ne te fatigue pas."

Imala accourut vers son petit et l'enlaca très fort contre elle. Elle ajouta d'un air attendrit, d'un air très doux :

_"Mon amour ! Tu ne dois pas avoir chaud ! Viens avec moi parler de ta journée sous l'arbre. Viens."
Imala pris Sonar' par la nuque et avanca en direction de l'arbre. Dès qu'elle fut arrivée avec Sonar' dans la gueule, elle le posa très délicatement et decida de passer la nuit avec lui, en creusant une tanière sous l'arbre. Le brouillard était trop épais pour que Sonar' rentre tous seul. Alors Imala décida de passer la nuit avec lui pour le proteger des predateurds et lui parler de sa journée...
Une fois la tanière creusée, Imala dit à Sonar' :

_"Entre Sonar'. Tu n'as pas faim, froid ? Tu sais, je veux tous pour que tu sois le plus heureux. Mais hélas, ce ne sera pas possible tant que tu ne sera pas dans la même meute que la mienne. En plus, tu n'as même pas de meute. Comment vas-tu faire Sonar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La vie nous offre parfois de mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: La vie nous offre parfois de mauvaises surprises La vie nous offre parfois de mauvaises surprises I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:16

[ Euh... Tu fais un rp toute seule et en plus Sonar n'est pas validé... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie nous offre parfois de mauvaises surprises Empty
MessageSujet: Re: La vie nous offre parfois de mauvaises surprises La vie nous offre parfois de mauvaises surprises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie nous offre parfois de mauvaises surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La Vie Nous Réserve plusieurs surprises durant notre existence... Mais lorsqu'on reçois celle là, On ne peux être plus heureux ! » [With Luna]
» Cersei. « Nous sommes ce que nous décidons d'être. »
» Il est temps pour nous de...
» Tous ensemble nous vaincrons! [EMERAUDES]
» Il ne faut parfois qu'un pas PV Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-