Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30



~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ 800311Hikari1
Qïng


Surnom :: /
Age :: 3 ans
Sexe :: Femelle.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Opale.
Grade :: Chef Druide.
Situation amoureuse :: Célibataire.
Ambition dans la vie :: Prouver aux autres que la vision du monde peut - être différente d'un loup à un autre , et que le monde n'est pas une idée fixe.

Ton pseudo :: Pump'.
Comment a tu découvert le forum :: Par Insane y'a 3 - 4 mois ♥.
Comment le trouve-tu :: Magnifique comme toujours ♪.
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Validé par Pump'.
Des questions :: Nop'
Autre :: Viiive Wolf Temporal ☼.



Caractère

5 lignes minimums

Tu as toujours été sanguinaire quoi qu'il arrive au long de ta vie , c'est le cas de le dire. Mais depuis ton accident , tu t'es adoucie , et a pris conscience qu'une autre vision du monde était possible , et depuis ce jour le monde se reflète d'une différente manière et même sans vision tu perçois des choses , intérieurement. Tu as toujours ton côté sanguinaire , mais est souvent calme , et donc qui ne parle pas trop. Tu préfère observer , ou plutôt entendre les choses qui se disent et ainsi peut être obtenir des informations qui seraient utiles à ta meute ou à quelqu'un de ton entourage. Tu n'est pas du tout sensible , et ne ressens jamais l'émotion de pitié ou de peine. Cette sensation n'a jamais parcourue ton corps et tu n'as jamais su l'effet que cela faisait. Tu es devenue druide car tu as toujours aimée les plantes , et tu aimes quand même aider ta meute quand quelqu'un est blessé , malgré que tu ne ressentes toujours rien ; tu fais ceci comme si tu le faisais depuis toujours.Tu n'est pas franche du tout , et cherche toujours à dévier la conversation quand l'on te parle de ce qui t'es arrivé à tes deux yeux. Tu est plutôt du genre attentive , et repère tout ce qui se passe autour de toi , au moindre bruit. Tu es loin d'être têtu , car en général , tu ne cherches pas à prolonger la conversation en tenant tête , tu préfères te taire , et économiser ta salive.

Aime ☼ : Être en meute ; Préparer des remèdes ;
Aime pas ☺ : Parler avec des gens qui l'importune.
Sens particulièrement bien développé : Odorat & Ouïe mais plus l'odorat.


Physique

5 lignes minimums
Un regard éteint , qui regarde toujours un point fixe , sans changer de direction. L'air de rien , tu as de beaux yeux marrons , et mais tu vois le monde dans le noir depuis ton accident. Au premier regard , on ne penserait pas avec un si beau regard que tu ne vois pas , mais c'est le cas. Tu as de longues oreilles dressées vers l'avant , entendant tout ce qui se passe aux alentours. Tes grandes oreilles sont plus foncées que le reste de ton corps , et ça la toujours été. Tes quatre pattes , étant marrons clair et blanches sont fines et musclés tellement tu as marcher durant ta vie. Ton museau n'est pas très en long mais étant un peu blanc , il illumine ton visage qui est assombrit par tes yeux marrons. Ta longue queue foncée est un peu en panache et le bout est noir. Ton corps en général est fin et tu n'est pas très dodue , c'est plutôt le contraire , tu es très mince.


Histoire

10 lignes minimums
Tout avait commencé lors de ton enfance. Tu avais été élevée dans un territoire proche de Wolf Temporal , et déjà petite , tu voulais rencontrer la meute Opale et peut - être l'intégrer. Tu n'avais jamais eu de famille car tu n'avais jamais connu tes parents et ne savais même pas si tu avais des quelconques frères et soeurs. Tu avais été élevé par une louve qui avait un poste de garde , et qui t'avait apprit à te défendre dans n'importe qu'elle circonstances. Puis venait le jour de tes 1 an , où tu partais en chasse , seule dans la nature car la louve qui t'élevait te l'avait autorisé. Toi tu adorais l'aventure et tu aimais jouer à n'importe quel moment de la journée et n'importe où. Tu jouais donc dans la forêt où tu allais certainement chasser et tu tournais sur toi même , cherchant à attraper ta queue , en vain. Tu tournais tellement que tu finis par t'arrêter de tourner et tu avais tellement le tournis que tu te cognais contre un tronc d'arbres , ne sachant pas les conséquences que cela pourrait avoir . Un aigle semblait avoir fait son nid , plus haut dans les branches et tu l'avais fait tomber. Il était au sol , allongé , et se redressa rapidement , t'envoyant un regard qui voulait tout dire. Tu prenais peur et voulais courir , mais la rapidité du rapace surpassa la tienne et il planta ses griffes dans tes deux yeux . Tu hurlais de douleur , et bougeais dans tous les sens. Tu finissais pas tomber à terre , les yeux en sang. Lorsque tu te réveillas , tu étais dans une caverne ou plutôt une sorte de grotte , seulement tu ne le savais pas. Tu devinais ceci au bruit des gouttes qui tombait. Une voix t'interpella et tu ouvrais les yeux , mais tu ne voyais rien , c'était comme si tu les avais fermé. Tu te rappelais ce qui s'était passé dans la forêt , et te souvenais de cet aigle , qui t'avais sans doute crever les yeux. Une voix grave se faisait entendre dans la grotte , et tu te frotta les yeux avec tes pattes , mais ta vue ne revenait pas , et tu l'avais sans doute perdue définitivement. Le loup à la voix grave te parlait :

" Hé ... Petite ! Tu vas bien ? "

Tu étais loin d'aller bien , et en sanglots , tu lui répondais , ta voix vacillant de nombreuses fois :

" N ... Non ! Je ... je ne vois plus rien ! "

Ta souffrance se faisait entendre dans ta voix. Tu avais encore mal aux yeux , et mais ils ne semblaient plus saigner. Le loup se présenta alors , pour te permettre de savoir qui il était :

" Je suis un Druide reconnu dans toutes ces terres ... Je vais essayer de te soigner , ma petite . "


Tu souriais , malgré que le loup ne semblait pas convaincu qu'il réussirait à te soigner. Tu gardais toujours de l'espoir en toi , espérant bien retrouver la vue , malgré que cela semblait chose impossible. Il t'accompagnait , quelque part plus loin et te demanda de t'asseoir. Il semblait manipuler de nombreux ingrédients , surement pour faire une potion. Il te faisait boire un bon nombres de potions , mais aucune d'elle ne faisait effet. Il me dit , d'un ton désolé , qu'il ne pouvait pas me guérir. Tu étais déçue , mais il avait essayé , et c'était quand même le plus important. Tu lui souris et lui répondit :

" Tu peux m'apprendre les potions ? "

Le druide buvait quelque chose et le recracha immédiatement lorsque tu lui dit ceci. Il devait être choqué , tu n'en savait rien , tu ne voyais pas son visage. Mais il réfléchissais et finit par répondre oui , ce qui te réjouissait. Durant deux longues années , tu apprenais les potions , et à reconnaître les ingrédients à l'odorat , car celui - ci s'était particulièrement beaucoup développé lorsque tu avais perdu la vue. Mais venait le jour de tes 3 ans et le druide n'avait plus rien à t'apprendre et tu décidais de mener ta vie. Tu pouvais te gérer seule , il y avait juste la direction où tu allais où c'était confus. Tu savais exactement où aller , mais sans vue , il était un peu difficile d'y accéder. Le druide t'amenais donc à ton point de départ et tu n'avais qu'une seule chose à traverser : un désert. Tu te plaçais là où le Druide Lumidee te l'indiquait. Il souffla puis te dit :

" Bien . Maintenant , va tout droit et tu arriveras droit sur les terres de Wolf Temporal . "

Sa phrase était claire. Tu allais t'apprêter à partir , mais d'abord , le druide te mit quelque chose autour du cou. Il t'indiqua alors que c'était de l'eau et un peu de nourriture car le voyage durerait un ou deux jours au maximum. Tu avança , et tu entendais la voix de Lumidee qui s'éloignait au loin. D'abord , tu courais pour avancer plus vite , mais tu t'essoufflais plus vite et devenais rapidement à bout de souffle et d'énergie. Tu avais marché pendant une journée maintenant , et tu sentais toujours le sable sec te venir sur le visage , te salissant le pelage. Tu sentais à présent du bruit qui parvenait à tes oreilles. Étais - ce les territoires de Wolf Temporal qui se faisait entendre au loin ? Tu courais alors plus vite que n'importe quel loup et tu écrasais même une chose à laquelle tu ôta certainement la vie , mais toujours , tu ne ressentais rien profondément en toi. Tu sentais désormais que le sol n'étais plus du sable , et tu pensais bien que les terres atteintes étaient celles que tu attendais. Des personnes t'accueillirent et tu prouvais tes talents de druides , et tu pouvais intégrer une meute : Celle des Opales. Ton côté sanguinaire correspondrait parfaitement là dedans. Maintenant tu pouvais dire haut et fort :

" Je suis Qïng , Chef des druides des Opales. "



Dernière édition par Qïng le Dim 18 Nov - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Birdy


Birdy


Avertissements :
~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:33

Bienvenue à elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Présentation terminée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Bienvenue, va te rescencer je te rajoute dans le groupe Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:32

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ ~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Qïng- Ma vision du monde est bien différente des autres ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'imagination est souvent confondu avec la folie mais se sont bien des choses totalement différente [PV Castle]
» Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥
» L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal.
» Kaelya || La parole n'a fait qu'anéantir le monde, alors à quoi bon parler comme tous les autres, si c'est pour dire des choses malsaines et affreuses?
» Un louveteau parmi d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-