Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un louveteau parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un louveteau parmi d'autres Empty
MessageSujet: Un louveteau parmi d'autres Un louveteau parmi d'autres I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:49

Naeglyn


Le temps qui passe peut d’avérer être un ami des plus précieux. Parfois, l’on a besoin qu’il s’écoule pour guérir nos plus profondes blessures. D’autres fois, l’on aimerait qu’il s’arrête pour profiter d’un instant particulier, cher à notre cœur. Pour ma part, je souhaitais qu’il accélère. Je ne voulais que grandir et me renforcer, dans le but d’enfin avoir les capacités nécessaires pour traquer mon pitoyable géniteur et lui faire payer le mal qu’il avait fait subir à ma si chère mère. Mon frère et moi étions heureux d’être de ce monde. Nous aimions notre mère et nous aimions tous les deux. Mais ce que notre géniteur avait obtenu de notre mère en échange de sa liberté, était pour nous inacceptable et passible, de la peine de mort.

Nous nous l’étions promis depuis toujours, nous le tuerions. Sans le moins état d’âme, nous mettrions fin à sa vie de débauche, dès le jour où nos pattes seraient suffisamment fortes pour nous porter jusqu’à lui, et nos crocs assez puissants pour entamer sa chair et le déchiqueter vivant. Et oui, nous étions de véritables Améthystes. Et pires encore que les autres membres de notre meute, nous étions jumeaux. Rien ne pouvait égaler la fusion de nos esprits si proches l’un de l’autre. Si Overdose était, en bon mâle, plus massif que moi, j’étais futée et agile. Ensemble, nous formions un duo inégalable et tous les Améthystes nous connaissaient. Nous étions les Bad Twins, et personne ne pouvait rien contre nos âmes de tueurs invétérés.

En cette belle après-mdi de printemps, j’étais allée au Lac violet pour contempler amoureusement les reflets magiques de cette eau si unique. J’aimais me reposer ici, dans ce lieu que peu de loups connaissaient et où je me sentais à ma place. En effet, si mes yeux étaient quelque chose de choquant et d’inquiétant pour la plupart des loups que je rencontrais, ce lac était tout aussi particulier. Je me sentais donc tout à fait à l’aise dans cet endroit que peu de loups aimaient fréquenter à cause de sa couleur trop spéciale à leur goût.

Pensant que je serais seule et tranquille pour toute l’après-midi, je m’étalais sur le flanc et me dorait la pilule sous le soleil dont les rayons perçaient les arbres et venaient donner à ce lieu un air splendide. J’étais décidément, bien une petite louve unique. Mis à part mon jumeau, je n’avais rencontré personne capable de me comprendre réellement telle que j’étais. Ils me voyaient tous comme la fille de la crainte Amnésia, anciennement connue sous le nom de Calypso. Pourtant, je n’étais pas « juste » cette petite fille de la grande Calypso. En plus d’être celle que tout le monde voyait et côtoyait, j’étais également, moi. Naeglyn, une petite avec la tête remplie de rêves et d’ambitions, même si ces dernières n’étaient pas compréhensibles pour la plupart des autres loups.

Perdu dans mes pensées, je ne fis pas immédiatement attention au jeune mâle qui m’avait finalement rejointe, probablement pensant lui aussi se retrouver seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un louveteau parmi d'autres Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un louveteau parmi d'autres Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un louveteau parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau parmi d'autres Un louveteau parmi d'autres I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:16

Up ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un louveteau parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau parmi d'autres Un louveteau parmi d'autres I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:32

J'archive, Vicius n'a jamais répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un louveteau parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un louveteau parmi d'autres Un louveteau parmi d'autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un louveteau parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥
» Survivre parmi les Loups ~ [Red Raven]
» Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons.
» Un drôle de louveteau....
» Louveteau réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-