Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Ven 21 Déc - 23:29



Moka

● La vie est un jeu qu'il faut savoir prendre au serieux ●

Tous a commencé quand son père, Pain, un grand loup blanc, virile et puissant, fils d'un odieux vagabond, rencontra sa mère, Sana, une belle louve couleur neige, fille d'un grand Alpha noir ébène aux yeux de la couleur de l'or blanc. Au premier regard, ils se sont aimé, mais le père de la jeune louve désapprouvait fortement l'union de sa fille avec le fils d'un de ses pire ennemi, le père de Pain. Les deux jeunes loups se sont donc vu en cachette jusqu'à ce que Sana décide de quitter sa meute pour vivre en solitaire. Ils eurent quatre adorables petits. Trois petits mâles au pelage d'un blanc éclatant, deux aux yeux ambre, comme leur père, et un aux yeux argent, comme ça mère, et une petite femelle, noire comme la nuit avec un petit point de poils blancs autour de son petit museau. L’aîné fut baptisé Soul, le second Nero, le cadet Caliban puis la benjamine Moka. Aux premiers abords, cette petite famille semblait heureuse mais c'était sans compter le regard méprisant de Pain sur sa jeune fille. Mais au bout d'un mois, le grand loup infligea à la petite une terrible blessure à la tête. Cette blessure aurait dût être mortel mais, heureusement, un loup roux du nom de Timéas, ou Tim, l'a trouvée et la soignée. Il l'a ensuite élevée comme sa propre fille. Elle l'adorait, c'était comme un père pour elle, c'était le père qu'elle n'avait jamais eut. Il vivaient tous les deux dans une tanière, au bord d'une petite falaise de quelque mètres de haut à peine. Elle rêvait toujours de ce jour où son père l'avait mordu, ce cauchemar hantais ses nuits et elle ne dormait presque plus.

C'était quelque mois plus tard, alors que la jeune Moka, âgée de maintenant 7 mois, jouait tranquillement devant la tanière. Elle avait vue en contre bas de la falaise, une famille de loups blanc. Deux adultes et trois louveteaux âgé d'à peu près le même age qu'elle. Elle avait soudain reconnu le loup au regard ambre. C'était celui qui était dans son rêve, celui qui était cesser être son père. Elle pris peur et partie se réfugier dans les pattes de Tim. Depuis se jour, Moka dort à côté de lui et elle a retrouvé le sommeil. Moka avait 1 an. Son caractère aventureux l'avait mener jusqu'au territoire des Rubis. Malheureusement pour elle, elle fit une très mauvaise rencontre, des loups Rubis. Ils était sur le point de l'attaquer lorsque Tim arriva et se mis en travers. Il se battit contre les loups avec vaillance avant de dire à Moka de s’enfuir. Ce qu'elle ne fit pas. Au lieux de cela, elle se jeta sur l'un des loup, lui attrapant l'oreille e à l'aide de ses crocs et lui arracha. Elle ne savait pas se battre mais elle se défendit avec courage. Quand les loups partirent, Tim et moka était dans un piteuse état. Le loup roux était allonger, devant elle, maculer de sang. La jeune louve ce rapprocha de lui et posa sa tête sur les pattes de son père adoptif puis sombra dans un profond sommeil.

A son réveille, elle fut éblouit par les rayons du soleil. Elle se leva péniblement. Un bon nombre de ses blessures était encore ouverte et lui faisait horriblement mal. Timéas était encore allonger, les yeux clos. Elle tenta de le réveiller, en vain. C'est alors qu'elle compris. Plus jamais il ne se réveillerait, plus jamais elle n'entendrait le son de sa voix. Elle pleura des jours et hurla pendant des nuits. N’ayant plus de but, elle erra pendant des jours, le regard vide, le pas lourd, comme si elle était déjà morte intérieurement. Elle ne pouvait même pas manger à sa faim, ne sachant pas encore chasser, elle devait manger les reste qu'elle trouvait lors de rare occasion, elle buvait dans des flaque d'eau lorsqu'elle en trouvait et ses nuit était tourmenté par d'affreux cauchemar, plus horrible que les autres. A bout de force, elle fini par s’effondrer au pied d'un grand arbre. Elle espérait mourir ici, rejoindre son père mais le destin en voulu autrement. Un loup blanc passa par ici et la ramena dans sa meute. Il la nourrit et la soigna. Lorsqu'elle se réveilla, après plusieurs jour inconscience. Elle ne savait pas où elle était, elle avait toujours le regard vide et son pelage était toujours aussi terne. Cela faisait deux fois qu'on avait attenter à sa vie, et deux fois qu'on lui avait sauver la vie. Elle était fatiguée, elle en avait marre de tous ça, elle voulait que ça s'arrête, c'est pour cette raison qu'elle décida de rester dans cette meute, la meute des émeraudes. Au départ, elle restait toujours toute seul, puis au fur et à mesure, elle reprit gout à la vie, ses yeux d'argent redevinrent pétillant de joie et son pelage d'ébène reprit toute sa brillance. Elle développa un gout prononcer pour le jeu, comme pour rattraper l'enfance si tourmenter qu'elle avait vécu. Les Emeraude devinrent sa nouvelle famille. Elle eut le grade d'espionne, puis de traqueuse. Elle était vraiment douer pour l'espionnage, c'était ce qu'elle préférait, ce cacher et observer les gens, leur comportement et leur façon d'être pour mieux les connaître sans avoir et leur parler. Elle ne revis pas le loup qui l'avait sauver, elle en fut d'ailleurs assez déçu. Elle fit aussi la connaissance d'un autre loup blanc du nom de Snow Black, elle avait jouer avec lui dans la jungle tropical avant de faire la rencontre d'un gorille, elle même ne sais pas vraiment comment cela à fini, elle ne se souvient pas très bien. Snow Black devint ensuite son alpha car il était en couple avec l'héritière Enkara.

Un an après, lors de l'anniversaire de la mort de Tim, elle fit la rencontre de Gladiatore, la protectrice Emeraude qui la pris sous son aile le temps d'une journée, histoire de lui apprendre à chasser.Eelle lui doit d'ailleurs beaucoup, c'est grâce à elle qu'aujourd'hui elle c'est si bien améliorée. Moka a partager sa toute première proie avec un mâle noir du nom de Inazuma, un gentil loup qu'elle ne connait pas très bien. Elle fit ensuite la connaissance de Libellule, une jeune louve crème qui lui confia ses peine de coeur, certes qu'elle ne comprenait pas bien car, n'ayant jamais connu ni compris ce sentiment qu'est l'amour. Il y eut ensuite Louma, une gentille louve blanche amnésique avec qui elle sympathisa bien vite. Lors d'un mission avec Libellule, elle connu Rhaego, leur compagnon de mission, un beau et grand loup assez seducteur. Et ce fut pendant cette mission qu'elle fit également la rencontre de Faustin, un améthyste et Blodwen, elle aussi améthyste. Ce ne fut pas très joyeux, Blodwen l'ayant attaquer et menacer ses compagnons pour faire échouer leur mission.

Lors d'une balade, après s'être remise de sa mission, sur les territoires Diamant, elle fit la connaissance de Symilde, un loup assez mystérieux qu'elle n'eut pas le temps de bien connaître. Puis une année plus tard, elle fut nommée béta, juste après la disparition de ses alpha et des héritiers, pendant le "règne" de Tohivo, le fils adoptif et premier enfant d'Enkara et Snow Black. Elle pris ses responsabilités très à coeur et c'est beaucoup assagie depuis, laissant pour compte son côté joueuse. Puis Tohivo laissa sa place à Kerena qui devint la nouvelle alpha des Emeraude. Beaucoup d'évenement c'était produit et tous les soupçons de certain meurtre, notamment celui de Kenya, une des héritière, était porter sur les Améthyste. Puis arriva Kaamal, le loup béta. Un loup mystérieux, assez distant que Moka ne connait pas très bien, elle espère cependant mieux connaitre ce beau mâle à la robe plus noire encore que la sienne.


J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●



Libre Réservé Pris

Un compagnon
Un(e) confident(e)
Un(e) meilleur(e) ami(e)
Des amis
Code by Jess





Links



Snow Black

Gladiator

Tu était le premier loup solitaire que j'ai rencontré, je me souviens encore de notre première rencontre, c'était dans la jungle tropical, tu avait accepter de jouer avec moi alors qu'on ne se connaissait pas. J'ai eu peur lorsque nous nous sommes retrouver face à ce grand singe mais bon, tu à gérer la situation! Puis tu est devenu l'Alpha des Emeraude avec Enkara. Depuis ce jour, nous n'avons plus eu l’occasion de assez un peu de temps ensemble mais je comprenais, c'est dur d'être Alpha. Puis tu as disparu peu après la mort d'Enkara. La perte de deux dominant fut dur, tu vas me manquer.

Franchement, tu es quelqu'un d'extraordinaire! Protectrice des Emeraude, tu n'avais pas que ça à faire et pourtant, tu as accepté de m'apprendre à chasser. Bon ce n'était pas glorieux ce que je faisais mais grâce à toi, j'ai resemant put attraper ma toute première proie, un jolie mouton que j'ai déguster en compagnie d'un solitaire! Même si j'aurais aimer garder mon trophée pour moi, je n'ai pas sut dire non...


Libellule

Louma

Tu es tellement gentille, c'est incroyable, tu m'as fait confiance dès notre première rencontre. Enfin, même si tu t'es confiée à moi indirectement. Tu m'avais parlé de cette amie amoureuse de l'alpha Rubis, j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était de toi qu'il s'agissait! On aurait put devenir de très bonne amies, dommage que tu sois partie si vite! Tu étais une partenaire de mission très compétente aussi! Tu es très douée pour parler aux ennemis!

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas  


Rhaego

Symilde

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Faustin

Blodwen

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Inazuma

Kaamal

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Moka le Dim 25 Aoû - 23:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Mer 20 Fév - 16:44


● Le combat est un art qu'il faut savoir métrîser ●
Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Une compagne
un/e ami/e proche
Des adversaires de combat
Des ennemis
blabla
blabla
blabla
Code by Jess




Links

Bridgess
Gladiatore
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Tohivo
Shadow
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Moka le Lun 20 Mai - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Mer 20 Fév - 16:44


Kim

● La vie n'est jamais facile, alors mieux vaut être sans pitié ●
Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Un compagnon
Une confidente
Un papa adoptif
Une maman adoptif
Un rival
blabla
blabla
Code by Jess




Links

Ouray
Tohivo
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Chuck
Rhaego
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Moka le Lun 20 Mai - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Mer 20 Fév - 19:36


Nightmare

Thème ♫

● Nous sommes tous né avec des défauts ●
Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Une compagne
Des amis
Des ennemis
Un/e meilleur/e ami/e
blabla
blabla
blabla
Code by Jess




Links

Indiana
Lakota
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess


Dernière édition par Moka le Lun 20 Mai - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Lun 20 Mai - 16:50


Buckigham

● L'amitié est un lien sacré qu'il faut protéger jusqu'à sa mort ●
Alpha d'une grande meute près de Wolf Temporal, le puissant Inuq surveillait ses terres, perché sur le plus haut rocher du territoire où se trouvait sa tanière, tous les jours. Inuq était féroce, agressif, possessif, sans pitié. C'était le tyran à l'état pur. Tous le craignait sauf une. Une jeune nourrice nommé Aya. Douce, délicate c'était une louve des plus gentille, elle pouvait voir le bon côté des gens, même les plus féroce. Elle était blanche comme la neige. Discrètement amoureuse de son bel Alpha, elle venait souvent le voir pour demander quelques faveur pour les louveteaux. Bizarrement, Aya était la seule à qui Inuq accordait des faveurs. Puis le destin se mis en marche. La jeune Aya devins Alpha au côté de son bien-aimé Inuq. Elle avait 2 ans à l'époque, et lui 3. La jeune louve a réussi à adoucir le féroce Inuq et son règne de tyran s’estompa un peu, mais pas totalement. 1 an plus tard, un petit loup vint au monde, il se nommait Buckingham

Au grand soulagement d'Inuq, le louveteau était un mâle, jamais il n'aurait toléré qu'une femelle reprenne le flambeau. Buckingham ressemblait beaucoup à son père, du moins, en apparence. Il l'éleva dur pour être un Alpha comme lui, mais Aya, elle, l'élevait pour qu'il devienne un gentil loup, polit et serviable. sa mère lui donnait beaucoup d'amour tendis que son père le battait. Dès que Aya venait empêcher son compagnon de battre son fils, Inuq se fâchait et la frappait elle aussi. L'éducation de Buck était très dur mais, grâce à sa mère, il retrouvait un peu de tendresse et d'amour.

Buck' n'aimait pas être dans la tanière, il était toujours dehors car il n'aimait pas vraiment être avec son père quand il avait du temps libre. Les territoires de sa meutes touchaient ceux de Wolf Temporal et l'endroit préférer du louveteau était la frontière qui séparait les deux terres. Il y allait tous le temps, c'était un superbe endroit. Il y avait un petit ruisseau, des arbres, de l'herbe verte, des buissons des rochers, idéal pour un terrain de jeu mais les louveteaux ne saventurait pas ici, trop loin des tanières et aussi trop dengeureux à cause des frontières. Inuq lui avait interdit de franchir la limite de territoires et Buck' obéissait mais il était curieux et il voulait savoir ce qu'il y avait au delà des limites. Puis un jour, le petit loup âgé maintenant de 4 mois, entendit un bruit dans un gros buisson. Il s'approcha, prudent, mais le buisson était dans ses terres alors il n'avait pas vraiment peur. Il regarda dans le buisson et une boule de poil noir a peu près de sa taille lui tomba dessus les faisant rouler par terre. Le louveteau se redressa et pris un air étonné quand il vit le fils de l'alpha. Buck n'avait pas beaucoup d'amis, même pas du tous à cause de son grade d'héritier et surtout à cause de son père, tous le monde l'évitait. Le petit loup se reculait, prudent, comme si il était fasse à un loup féroce de 3 mètre de haut, ce qui était définitivement impossible, non seulement parce que des loup de 3 mètre, ça n’existe pas, mais en plus, Buck n'était pas du tout féroce. Le petit loupiot avait un pelage très noir, il était mignon avec ses grands yeux verts clairs. Buck' c'était levé, il en avait marre de tous ses loups qui avait peur de lui faire mal, comme si il était en sucre. Son regard était glacent et le loupiot pris peur, il avait baisser ses oreilles et avait rabattu sa queue entre ses pattes. Remarquant l'effet qu'il lui faisait, il radoucit son expression puis fini par sourire, après tous, autant essayer de se faire un ami. Il s'avança alors que le noir reculait puis Buck' s'arrêta. Il fit un sourire et se présenta. Le louveteau noir se recroquevilla sur lui même comme effrayé. Et lui balbutia son nom.
Un bruit retentit encore du même buisson et cette fois un petit loupiot crème en sortit. Il s'arrêta tous de suite quand il vit Buck' puis repartit à la vitesse de l'éclaire dans le buisson suivit de près par Cross. Buck' baissa la tête et repartit près des frontières, ils devaient être parti loin voir leur mère. Il commençait à croire que jamais il n'aurait d'amis puis devant lui, derrière les frontière, un louveteau fit son apparition, il était d'un brun très foncé et il se dirigeait vers lui. Le louveteau s'arrêta et le dévisagea, tous comme Buck'. Il l’interpella d'un ton sec et méchant en grognant légèrement. Buck fut un peu surpris du ton que le petit loup avait employé, puis se dernier grogna en montrant les dents. Buck fit un pas en arrière, effrayé. Ce loupiot devait bien faire une tête de plus que lui. Soudain, une pierre passa à côté de sa tête et atterrit sur celle du grand loupiot qui grogna de plus bel. Soudain, une voix retentit derrière le jeune héritier, prenant sa défense. Buck se retourna et vit Cross et son ami, derrière lui. Un étrange chaleur envahis le corps de Buckingham et un sourire se dessina sur ses babines. L'autre loupiot qui était de l'autre côté des terres lança un menaçant "on se reverra" puis repartit. Buck ne savait pas vraiment pourquoi il était repartit mais le rappela sous l'oeil étonné des deux autre louveteaux. Buck se redressa et lui demanda d'être son ami. Le grand louveteau ricana et refusa sa demande puis repartit, pour de bon, laissant Buck cogiter ses paroles, c'était le premier qui le traitait comme ça. Aujourd'hui était un jour mémorable, pour la première fois, il se fit des amis et pour la première fois, il c'était fait traiter autrement que comme le fils du grand Inuq. Depuis, Cross, Slim, telle étaiot son nom, et Buck ne se séparèrent plus.

C'était un jour comme les autres, Buck' était au frontière du territoire avec Cross, Slim et le grand louveteau de Wolf Temporal nommé Broke, qui, en faite, avait leur âge. Puis une nourrice viens chercher, craintif, le petit Buckingham pour le ramener près de son père. Inuq était vraiment furieux à son arrivé et sa pauvre mère, Aya, subissait sa colère. Il s'approcha doucement, la queue entre les pattes, les oreilles contre sa nuque et la tête basse, de son père fou de rage. Apparemment, c'était une petite rébellion qui avait lieu qui le mettait dans cette état. sa mère était joncher de coups de crocs et de coups de griffes, recroquevillée dans un coin de la tanière, apeurée et tremblante. Inuq s'approcha rapidement du louveteau et lui donna un coup de pattes si puissant que Buck vint s’écraser contre la paroi de la tanière. Sa vision était toute flou, il entendait très mal et des douleurs presque insupportable lui lançait dans les cotes, quelques unes étaient sûrement cassées. Il entendait de vague son mais il savait que son père criait contre tous le monde et sa mère criait aussi. Il voyait des ombres bouger un peu partout puis une silhouette blanche se précipita vers lui, l'entoura de son corps chaud et le lécha, sa mère. Il ferma les yeux et cru s'endormir pour toujours. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et regarda autour de lui. Aya n'était plus à côté de lui. Une vive douleur se fit sentir dans ses cotes et le jeune louveteau se rappela, Inuq était devenu complètement fou et l'avait balancé contre la paroi de la tanière avec une telle force qu'il c'était évanoui, il avait cru mourir. Il se leva péniblement et chercha sa mère du regard. Il sortit de la tanière et c'est à se moment là qu'il vit sa mère, étendu au sol, les yeux fermé. On pourrait dire qu'elle dormait, si elle n'était pas couverte de sang. Buck se préssita vers, la secouant et priant pour qu'elle se réveille, mais rien. Il pleurait, il pleurait beaucoup.

Buck a passé des jours entier sur le petit territoire que ses amis et lui avait établi, à la frontière des deux terres. Il y a même dormi. Il ne voulait plus voir son père, il savait que c'était lui qui lavait tué et Buck savait qu'il ne venait jamais ici. C'est amis venait tous les après-midi, ou presque. Buck était plongé dans une mélancolie profonde mais essayait de ne pas le montrer avec sa petite bande. Il avait à peine 5 mois et c'était dur à surmonter. Un après-midi, alors que la bande était au complet, Cross, le bon vivant du groupe déclara qu'il fallait élire un chef, un "Alpha". Slim sourit et acquiesça alors que Broke se proposa pour ce poste. Silm et Cross votairent pour Buck, disant que c'était le fils du vrai Alpha et que c'était un louveteau digne de confiance. Broke n'avait pas l'air content mais resta silencieux. Buck fut nommé chef de leur meute de 4 louveteaux et il fit son possible pour honorer se titre. Quelque jour plus tard, il rassembla ses trois amis et se percha sur un rocher. Il leur proposa de faire un pacte tous les 4. Broke leva un sourcil interrogateur et dévisagea leur chef. Buck fit un grand sourire et continua sa proposition devant les regards attentifs et interrogateurs de ses amis. Il leur fit part de son idée et leur demanda de juré sur leur sang qu'il ne se sépareraient jamais. Il descendit de son perchoir et s'écorcha la patte puis la tendit à ses amis. Cross l'imita suivit de Slim. Ils regardèrent Broke qui rechignait à faire ça mais le fit quand même après un bon moment. Et il jurèrent sur leur sang qu'il ne se sépareraient jamais et que leur meute restera comme tel, avec quatre membres fidèles.

Leurs pacte ne dura pas très longtemps. Broke, le caïd de la meute ne supportait pas le fait que Buck soit le chef, il a donc défi Buckingham et il se sont battu malgré les réticence de Buck. Le combat fut interrompu par un des rare gardien qui passait par là et Broke retourna dans ses terres respective. Un jour, où seul Slim était là, Broke revint, énervé. Slim dormait a point fermé et fut surpris quand quelque chose le tira vers le haut par la nuque. Un couinement s'échappa et il vit Broke qui le projeta a quelque pas. Il s'approchait de Slim et lui demandait où était Buck mais Slim ne cessait de lui répéter qu'il ne savait pas. Broke grogna et le reprit par la nuque, le projetant encore un peu plus loin. Il continua ainsi jusqu’à l'arriver de Cross qui tenta de résonner, en vain. Il fit le même scénario avec Cross et Buck arriva enfin. Il vit Cross et Slim allongé au sol, blessé mais toujours bien vivant. Il vit aussi Broke, la gueule maculé de sang et il se mis à grogner. Broke sourit, satisfait en avouant a Buck qu'il le cherchait. Buck ne voulu rien entendre, il ne pouvait pardonner ce que cette brute avait fait à ses amis. Il laissa le pacte de côté et se jeta sur lui. Les deux louveteaux se battirent et Broke gagna. Il demanda la tête de la meute et Buck la lui laissa. Il ordonna ensuite le bannissement de Buck. Tous était un peu étonné mais Buck obéit, et pris une grande décision, il partie sur les terres de Wolf Temporal. Il marcha plusieur mètre sans se retourner et, à sa grande surprise, vit Cross et Slim arriver à sa hauteur. Cross lui avoua que le pacte pouvait bien se passer d'un membre un peu trop possesseur. Buck rigola légèrement mais le fait de perdre un amis lui fit un grand vide dans le coeur, un vide qu'il ne voulait plus éprouver, alors, il pris une autre décision, à partir de maintenant, il protégera ses amis comme la prunelle de ses yeux bleus.

Buck devait trouvé un endroit où ils pourraient dormir. Ils parcoururent Wolf Temporal tous les trois et finirent par trouver refuge près d'un cascade. L'eau y était bonne, le gibier abondant et les buisson était idéal pour se cacher. Les trois louveteaux avait alors 6 mois. Un jour, un grand loup les trouvèrent en train de jouer dans l'eau. Le coeur des trois petit battaient fort, le loup les regardait de haut d'un air menaçant. Il s'approcha d'eux et se pencha pour leur demander d'où ils venaient. Il fit un gentil sourire et les louveteau se détendirent légèrement, Buck lui explica leur petite aventure et le loup hocha la tête. Il leur fit signe de venir et les présenta à une belle louve. C'était l'alpha. Il rejoignirent tous les trois la meute et, à leur 1 an, devinrent des gardiens. L'alpha partie pour de quelconque raison et elle fut remplacer par un loup roux. Maintenant, Buck avait 1 an et demi et c'était un gardien, mais aussi le chef de sa petite bande composer de, désormais, trois membre. Le pacte fut toujours tenu malgré le départ de Broke et il vécurent comme avant, avec un membre en moins. 

Les mois passèrent et les trois louveteaux atteignirent leur 1 an. Ils devinrent tous trois des apprenti gardien et servirent leur meute avec beaucoup d’attention, sans oubli celle qu'ils avaient créés tous les trois. Ils ne se séparaient jamais. Buck fit la connaissance d'Elune, une jeune louve qu'il avait sauver lors d'un de ses tours de garde. Il a aussi rencontré Forester, un nourricier avec qui il a parler alors qu'il se faisait attaquer par les enfants de la meute. Puis au cimetière, il a fait connaissance avec Nakaï une louve blanche, il ne se connaisse pas encore mais ça ne serait tarder. Après cela, il était retourné au cimetière pour, comme tous les jours, se recueillir sur la sépulture de sa mère. Elle n'était pas enterrer ici mais Buck l'avait fait en son honneur lorsqu'il est entré dans la meute des Saphirs. Là bas, il à croiser Evanora, la soeur jumelle d'Elune, qui se faisait passer pour cette dernière. Buck n'est pas tombé dans le panneau, il à tous de suite reconnu la différence entre les deux louves. Puis Elune est venu et ils ont enfin put être seuls. Il se sont balade jusqu'à arriver à la pyramide. Ils ont fait une course jusqu'au sommet mais Buck fut stoppé dans son élan lorsqu'un loup brun l'attaqua. Il se battirent férocement jusqu'à se que le loup parte aux paroles d'Elune. Buck était mal en point, sa compagne était parti chercher un abri pour qu'il se repose. Une jeune louve blanche, très timide, l'avait aborder pendant qu'Elune était absente. Elle était blanche avec des yeux verts pâles. D'ailleur, elle s'était enfuit dès qu'Elune était réapparu. Buckingham parti donc avec Elune vers le fabuleuse endroit qu'elle avait trouvé. C'était une jolie tanière située derrière une cascade. Il s'était allonger dedans et s'était endormit le temps qu'Elune aille chercher des plante médicinal. Malheureusement, il est tombé dans le coma et seul dieu sait quand il se réveillera.
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●

Libre Réservé Pris

Une compagne
Des amis
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
Code by Jess




Links

Cross
Slim
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Elune
Evanora
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Nom & Prénom
Nom & Prénom
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .
Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
Code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Lun 26 Aoû - 0:57



● La vie n'est jamais facile, alors mieux vaut être sans pitié ●

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.


J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●



Libre Réservé Pris

Un compagnon
Une confidente
Un papa adoptif
Une maman adoptif
Un rival
Code by Jess





Links



Ouray

Tohivo

Tu as changé ma vie. Je t'en serais éternellement reconnaissante. Tu m'as recueillit et élever comme ta propre fille alors que j'étais une pitoyable orpheline. Pourtant, je t'en es fait voir de toute les couleurs. J'en avais besoin, ça me permettait d’exister et puis j'aimait bien montrer aux autres que je n'étais pas seule comme ils le croyaient. Je voulais leur montrer que moi aussi j'avais quelqu'un pour me gronder. Bizarre non, mais si vous étiez nés sans connaitre vos parents vous comprendrez ce que les ces orphelin ressente. En tous cas, je te remercie du fond du coeur pour toute l'attention et la patience que tu as montré envers moi, merci. Tu es comme une mère pour moi.

Franchement, je ne sais pas quoi penser de toi! A chaque fois que je te voie, tu m’énerves tellement que j'ai envie de t'étriper mais quand tu n'es pas là, j'ai tellement envie de t’embêter que ça me donne des frissons partout. Dois-je te détester ou t'apprécier, franchement je sais pas mais tu reste mon rival, ça, c'est sûr!


Chuck

Rhaego

Ça t'amuse vraiment de faire tomber les louveteaux dans l'eau toi! En pleine hiver en plus! Mais tu m'as ramener dans ta tanière, je sais pas pourquoi, peut-être que tu t'en voulais héhé. Enfin bref, je t'aime bien toi! Avec tes poils tous délavés qui te font ressembler à un papy. J'aimais bien t'appeler Papy, c'était rigolo, mais bon, t'es partie et voilà.

Disons que notre première rencontre fut... Mouvementée. Je t'es tombée dessus totalement par hasard, et pas au sens figuré. Je ne me suis toujours pas excusée d'ailleurs. Même à notre deuxième rencontre je te suis tombé dessus. C'était vraiment une habitude! En faite je ne me suis jamais excusée pour ça. J'aurais aimé mais ce n'était pas dans mes habitudes et puis de toute façon tu es parti toi aussi alors bon. C'est dommage, faut l'avouer, je commençais à bien t'aimer.
Code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Lun 26 Aoû - 0:58



Nightmare

Thème ♫

● Nous sommes tous né avec des défauts ●

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.


J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●



Libre Réservé Pris

Une compagne
Des amis
Des ennemis
Un/e meilleur/e ami/e
Code by Jess





Links



Indiana

Lakota

Toi, tu es celle que j'aime le plus! Tu es ma soeur adorée et tu prend soin de moi! Tu es allez chez les Rubis, me disant que tu aurais plus de facilité pour prendre soin de moi. Quand tu es devenu Alpha, tu n'as plus été très souvent là mais je ne te veux pas, au contraire, j'étais fière d'avoir une soeur comme toi, forte et puissante. Maintenant tu es redevenu nourrice et c'est tout aussi bien! J'aimerais bien te revoir, tu me manque et ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu! Tu sais je suis très autonome maintenant, tu n'as plus à me surveiller, tu peux enfin respirer! Et puis j'ai rencontré une louve qui ne s'est pas enfuit lorsque je lui est parler de Cloud, Iron et Wood. Elle m'a redonné un peu plus confiance en moi alors e t'inquiète plus maintenant! Tu peux continuer de vivre ta vie!

Comment te décrire... Tu es vraiment formidable! Et belle en plus. Tu sais, tu es la première qui ne m'a pas rejet quand tu as appris l’existence de mes autres personnalité! Tu es tellement gentille avec moi, j'aimerais tellement te connaître mieux! Ce serait vraiment bien qu'on puisse se revoir!
Code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 19
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal. Lun 26 Aoû - 1:00



Nova

● On apparente souvent une trop grande imagination avec de la folie, mais ce sont souvent des personnes que l'on considérait comme fou qui ont fait les plus grandes choses ●

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.


J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas
● Wanted ●



Libre Réservé Pris

Un(e) meilleur(e) ami(e)
Une(e) ami(e) proche
Un compagnon de jeu
Code by Jess





Links



Mama

Bob

T'es la meilleure du monde ! Même si on est un peu différent, tu reste ma maman à moi ! Tu as toujours raison et tu sais toujours commet me remonter le moral, tu es la meilleur des maman, personne ne peu te surpasser !

Tu es l'amoureux de Mama et pourtant tu me regarde toujours comme un misérable. Pourtant je suis le fils de Mama, alors pourquoi je ne suis pas ton fils ? En tous cas t'es qu'un gros râleur ton caractère est aussi terne que ton plumage tous gris ! T'es un gros méchant !


Linus

Avril

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas Je n'aime pas


Bloom

Castle

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime ]J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime .

Lien a venir
Code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sera gravée à jamais dans un monde de bien et de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal ::  :: Journaux Intimes-