Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:21



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Loup-arctique
Altaïr


Surnom :: Alt'
Age :: 1 an
Sexe :: Femelle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire ^^
Grade :: Aucun :)
Situation amoureuse :: Seule. Et Alt' a tout son temps pour avoir un compagnon :)
Ambition dans la vie :: Avoir une bonne place parmi les autres, et dans sa meute.


Ton pseudo :: Altaïr
Comment a tu découvert le forum :: Grâce à Enkara, qui a proposé un partenariat avec Loup Sauvage. J'ai vue la demande partenariat, et comme j'ai trouvé Wolf Temporal bien, je m'y suis inscrite :)
Comment le trouve-tu :: Super bien ! Avec un magnifique graphisme, très bien organisé...Parfait ! Very Happy
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay par Lulu
Des questions :: Non "^^
Autre :: Rien :)



Caractère

5 lignes minimums

Altaïr n'est pas vraiment une louve du genre "facile". Elle a son propre caractère, bien forgé, bien à elle. Gentille. Calme. Protectrice. Elle a déjà ces trois atouts qui lui servent beaucoup. C'est la gentillesse incarnée. Généreuse, elle n'hésite pas à partager le fruit de ses chasses avec les autres loups. Elle n'est pas du tout égoïste, et pense d'abord à ses ami(e)s avant tout. Elle a aussi un grand sang-froid, et même lors des situations délicates et périlleuses elle trouve une solution. Elle est surtout très protectrice; si quelqu'un touche à un poil d'une personne de sa famille ou de ses ami(e)s, elle n'hésitera pas à attaquer la personne qui agresse, bien que la louve couleur crème préfère éviter les conflits. Mais dans ce domaine-là, elle n'est pas inquiète, car les combats sont son point fort. Altaïr est une louve très déterminée, et ne baissera jamais les bras devant un obstacle. Abandonner est pour elle une chose qui n'existe pas. Elle est courageuse, et n'hésitera pas à s'imposer devant les autres. Car quand elle est douce, cette louve a l'air inoffensive, mais observez-la quand elle est en colère, elle paraît imposante, et il vaut mieux s'éloigner dans ces-cas là. Altaïr est très curieuse, mais méfiante tout de même. Enfin, ça dépend. Un coup elle l'est, un coup elle ne l'est pas.

Altaïr est une louve à cacher ses soucis. Elle cache lorsqu'elle est triste, mal en point, énervée. Elle veut faire croire qu'elle va bien, car elle sait que quand elle, elle ne va pas bien, ses ami(e)s ne vont pas bien aussi. Et elle n'aime pas voir les autres malheureux. Elle ne veut pas "donner à tout le monde" sa tristesse. C'est aussi une louve "à secrets". Elle renferme des tonnes et des tonnes de choses cachées, et seule la personne avec la bonne clé pourrait ouvrir ce coffre en or qui lui sert de coeur.

Altaïr a aussi quelques défauts, comme tout le monde. Elle est très curieuse, et veut tout savoir. Sa curiosité lui attire bien souvent des ennuis, dont elle sais très bien défaire les ficelles. Elle est aussi très têtue. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques, qu'on lui explique, ou qu'on lui donne des ordres. Elle n'écoute pas (enfin, presque pas) les autres, et aime faire les choses seules, sauf lorsqu'elle n'a pas le choix. Altaïr est le plus souvent active. Elle aime bouger, sentir le vent contre son pelage, se sentir libre. Altaïr est une louve imprévisible. On ne sait jamais où elle va, quand, pourquoi...Elle est aussi très lunatique, et parfois, elle sera tellement plongée dans ses pensées qu'elle vous verra même pas arriver. Elle est aussi parfois fofolle, mais c'est assez rare de la voir comme ça.

Altaïr pense que sa route, son destin n'est pas tracé. Rien n'est tracé. C'est nous qui le traçons, en fonction de la direction que l'on veut prendre. C'est elle le maître de sa vie. Mais la louve n'est pas une louve simple. D4un côté, elle est gentille, joyeuse, active. Mais de l'autre, elle est fragile, secrète, timide. Nostalgique de tous les moments qu'elle a passée avec sa famille. Elle souffre en silence. C'est une louve...à deux visages.


Physique

5 lignes minimums

Altaïr est une louve assez particulière, pour une louve arctique. Elle n'est pas blanche, comme la plupart des loups qui vivent là-bas. Mais plutôt de couleur crème, avec quelques reflets blancs, ou bruns. Son corps est un peu plus crémeux et foncé, que son museau, son ventre, ses pattes et sa queue qui sont beaucoup plus éclaircis.
Ses yeux sont, eux aussi, particuliers. Son oeil gauche, de couleur marron clair et vert, est complètement différent de son oeil droit, qui est bleu azur, avec quelques reflets de vert aussi. Des yeux vairons...
Altaïr a une sorte de "raie", ou une ligne, si je puis-dire, sur le dos. Elle lui provient de ses ancêtres. Cette ligne, normalement blanche, est plutôt de couleur blanche et noire, un peu tachetée, chez la louve couleur crème. Cette ligne commence au niveau de la tête, et finit vers le bout de la queue.
Altaïr a des favoris très légers, assez arrondis. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ressemble à un nounours. Au contraire, ça lui donne un air gentil et doux, mais, tout de même, avouons-le, un peu pataud.
Et pourtant, cette louve n'est pas vraiment du genre pataud. Elle a un peu de mal au niveau de la course, et de la vitesse, mais est très à l'aise dans le domaine des combats, bien que Altaïr préfère éviter le plus souvent les conflits. Elle est assez discrète, aussi.
Altaïr a hérité de la fourrure garnie et volumineuse de son père, et de l'agilité de sa mère. Son pelage lui sert lors des rudes hivers, qui la protège du froid et des intempéries, mais n'est pas très avantageux lors des canicules ou des grosses chaleurs.


Histoire

10 lignes minimums

« Je suis née loin des Terres de Wolf Temporal. Très loin. Je viens plus précisément de l'Arctique. Ces terres du froid, où la neige domine ce royaume blanc poudreux. Le ciel gris recouvre ces lieux si étranges tel un voile. Bref...Cet endroit que je trouvais si joli à mes yeux. Evidemment, les terres où je vit actuellement me plaisent, mais...voilà.

Ma mère, Tala, blanche comme la neige, qui est née en Arctique aussi, a donné naissance à trois louveteaux, dont moi, avec l'union amoureuse de Hélios, mon père, un loup brun, qui a été "importé" en Arctique pour une raison que j'ignore et que je ne connaîtrai sans doute jamais. Mon frère, Nyoki, était le seul garçon de la portée. Il était né tout roux. Mais l'aînée était Sanya, une loupiote toute noire, un peu trop méchante et vantarde à mes yeux.

Nous avons grandis tous les trois sous les yeux attendris de nos parents, au coeur de ce pays enneigé. Nos journées n'étaient que parties de jeux. Bien que Sanya, étant la plus grande de nous trois, se croyait toujours la plus forte, et nous sous-estimait un peu, moi et Nyoki. Enfin, surtout moi, car j'étais la petite dernière. Mais mon frère me protégeait toujours. Nos parents pensaient que le comportement de Sanya envers moi et mon frère allait changer en grandissant, mais non, ce n'était pas le cas. La loupiote nous méprisait constamment, et nous ridiculisait. »

« Un jour, alors que mon père était partis enseigner la chasse à Nyoki et à Sanya, - moi j'étais restée à la tanière car j'étais un peu souffrante - un hurlement déchirant détruit le calme de l'Arctique., des nuées d'oiseaux s'envolèrent du bois qui se trouvait non loin de là. Ma mère se raidit d'un seul coup, ses oreilles pivotaient dans tous les sens, elle affichait un regard inquiet. Elle se tourna vers moi, et me dit d'une voix tendue :

- Reste ici Altaïr. Et surtout ne sors pas de la tanière. Je n'en ai pas pour longtemps.

Et, sur ces paroles, elle partit en trombe, telle une flèche blanche dans la poudreuse. On la confondit avec le paysage, tellement elle allait vite. Je tentais de la rappeler, et me hissais à l'entrée de la tanière pour lui demander où elle allait, mais elle ne se retourna pas. Je la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle sorte de mon champ de vision. »

« J'attendis. Une heure. Deux heures. Une journée. Deux journées. Trois journées. L'inquiétude me rongeait de l'intérieur, personne ne revenait. Je tournait en rond à attendre, toujours et toujours, espérant que quelqu'un reviendrait. Je ne savait que faire; Maman avait bien dit de ne pas sortir de la tanière. Mais je ne vais pas me laisser mourir de faim. Je fut donc obligée de sortir, profitant d'une accalmie dans ma maladie pour trouver quelque chose à manger, et aussi pour essayer de retrouver mes parents. Je marchais, marchais, jusqu'au bois où j'avais vue ma mère disparaître pour la dernière fois. J'y passais la nuit. Le lendemain, je reprit les recherches. J'avais toujours aussi faim, mon ventre criait famine depuis plus de trois jours. Je n'avais que quelques mois...Je n'allais pas pouvoir tenir très longtemps. »

« Je me rendit au coeur du bois pour continuer mes recherches. J'appelais de temps en temps, mes parents, mon frère, ou encore ma soeur...Jappant quelques fois, poussant de petits hurlements, en espérant obtenir une réponse. Au bout d'un moment, je sentis une odeur. Une odeur...bizarre. Particulière.

- Mais...c'est l'odeur de Papa !

J'accélérais la cadence, bien que j'étais faible. Curieusement, son odeur était mélangée à celle du sang...Plus je me rapprochais, plus j'avais un mauvais pressentiment. Et j'avais raison...

Je découvrit avec horreur mon père, mot, par terre, allongé dans une flaque de sang qui tâchait la neige. Toute tremblotante, je me précipitais vers lui, l'appelais, le secouais. Puis je m'aperçut qu'il n'étais pas seul. Ma soeur Sanya était elle aussi par terre, inerte, le museau recouvert de ce liquide rouge.

- Papa ! Sanya ! Noon !

Non !...Ca ne pouvait pas en être ainsi ! C'était impossible ! Impossible...Et Maman ?! Et Nyoki ?! Ils étaient où ?! Ils n'étaient pas là...Terrassée par la douleur et le chagrin, je m'enfuis dans le bois, hurlant jusqu'à m'époumoner. »

« Le soir, je errais toujours. Seule. Dans le noir. Sanglotante, perdue, malade, affamée. Je grimpais sur un rocher, et hurlais toute ma peine. Un hurlement à m'en déchirer le coeur. Toute la nuit, j'usais mes dernières forces à pleurer mes parents, mon frère, ma soeur.

Le lendemain matin, je repartit. Je n'avait plus le coeur à rien faire. Ni à boire, ni à manger, ni à faire quoi que ce soit. Je marchais un petit moment, avant de sortir du bois, et de m'allonger, là, me laissant me faire dévorer par ma tristesse. Je fermais les yeux, me revoyant une dernière fois avec ma famille... »

« Je ne m'attendais pas à me réveiller. Au début, ma tête me faisait horriblement mal, une migraine me terrassait. Je voyais tout trouble. Puis, je réussis à distinguer une silhouette, devant moi. Je plissais les yeux, et je m'aperçus que c'était un loup. Un loup gris, un loup qui semblait âgé. Il me regarda, un sourire doux aux babines, et me lançais d'un ton gentil :

- Ah, te voilà enfin réveillée !

Il se présenta, je fit de même. Balko, si c'était son nom, m'avait récupéré après que je me sois "évanouie". C'était un vieux solitaire à la recherche de paix et de calme, de tranquillité.

Je racontais les évènements récents qui s'étaient produits. Balko m'écouta attentivement, et il décida de m'adopter. Cela me réchauffa le coeur, je me sentis mieux.

J'atteignis les un an. J'étais devenue une grande et belle louve, puissante et en grande forme. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où Balko m'annonça qu'il devrait bientôt se retirer de ce monde, se faisant bien âgé. Je refusais de le laisser partir, mais il m'expliqua. Je compris. Je le regarda s'éloigner, une toute dernière fois, les larmes aux yeux, une boule dans la gorge. La dernière phrase qu'il m'avais dite était : "Tu es une grande louve maintenant, tu es adulte. Je dois te laisser vivre ta vie, tu dois me laisser terminer la mienne. Vas, et sois libre. Fais attention aux humains, prends bien soin de toi. Adieu, Altaïr..."

Oui, c'était ça. Balko m'avait expliqué, lorsqu'il m'avait recueillit, que mon père et ma soeur avaient sans doute mangés une proie qui était malade, ou bien qui avait mangé quelque chose d'empoisonné. Mais pour mon frère et ma mère, je pourrais toujours garder l'espoir de les retrouver un jour. »

« Je pleurais, comme quand j'avais perdue ma famille. Je pleurais aussi longtemps que ce jour. Puis, m'étant libérée de cette peine, je m'en alla, vers d'autres territoires. »

« Plusieurs mois après la disparition de Balko, alors que je chassais, je passa près d'un buisson curieux. Une sorte de plante bizarre poussait juste à côté, une plante que je n'avais jamais vue. Et moi, curieuse et trop peu méfiante, je la croqua. Puis je repartit, tranquille. Mais le soir, mon ventre me faisait horriblement mal. Je me tordait dans tous les sens de douleur. A la fin, je m'évanouis...»

« Je me réveillais plusieurs jours plus tard, dans une tanière. Plusieurs loups étaient autour de moi. Je me sentais mieux. Ils se présentèrent un à un, et me dirent que nous étions dans la meute des Emeraudes. Sur les Terres de Wolf Tmporal. Complètement différentes de l'Arctique. Après m'avoir gardé plusieurs temps, je repartis, à la recherche d'un endroit où je pourrais vivre tranquillement quelques temps, seule. Solitaire. »


Dernière édition par Altaïr le Mar 18 Sep - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Helloow :'3

Bienvenue parmi nous Altaïr (très bon choix P:) , bonne chance pour ta fiche , j'ai hâte de voir ton personnage :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Merci Hécate :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

Bienvenue parmi nous, lis bien le règlement le code se trouve à l'intérieur Wink

Sinon bonne continuation pour ta fiche ^^

PS: L'image de ton loup était celle d'un de mes loups sur un de mes premiers forums de loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

D'accord, merci Luciole :)

Ah bon , C'était une image d'un de tes premiers forums RPG loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Bienvenue! Sympa ta louve! A plus dans un RP j espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Oui mais il a fermé c'est porte y a plus d'un an maintenant Wink mais je dois avoir encore l'image qui traine dans mes documents Wink

Le code est bon Wink

Et le nom de ta louve c'est pour l'étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

-Chuck : Merci, j'espère aussi qu"on se verra dans un Rp Razz
-Luciole : Ah d'accord ^^ Ok pour le code :)
Oui, c'est pour l'étoile, car dans son histoire Altaïr est née en Arctique, donc ça m'a fait penser à l'étoile polaire :) Et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

bienvenu et omme tout le monde le dit ^^' bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te rencontree dans un RP Wink
ma petite diamant cherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:07

Okay ^^ mais Altaïr n'est pas une étoile polaire il me semble, c'est l'étoile du triangle de l'été, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:44

Bienvenue sur le forum ! hj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:12

Bienvenue sur le forum Very Happy

Je suis contente de voir que mes demandes de partenariats servent à quelque chose lol Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:21

Juste un petit détail, la meute des diamants est fermées pour l'instant, donc il faudrait que tu regarde chez les rubis, émeraude ou opale pour voir laquelle te plairait le plus. Si vraiment aucune de ses trois meutes ne te convient tu pourras rester chez les diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

♦️ Enkara → Oui, c'et sûr mdr Razz
En tout cas le forum me plaît ! Very Happy

♦️ Luciole → Oui, pour l'étoile j'aimais bien le nom après j'ai pas cherché davantage mdr Razz
Pour les les meutes, d'accord, je vais regarder ^^ Si je ne peux vraiment pas aller chez les Diamants, je pense que j'irais chez les Opales :pipiipii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Okay comme tu veux, il te faudra aussi choisir un rang, mais chez les opales, tu n'auras le choix qu'entre Chasseurs, Elite (espion) ou Assassin (guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Bienvenu -un peu en retard- hj
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:07

♦️ Merci Death Hearts :)
♦️ D'accord Luciole, en fait je pense que je vais rester Solitaire :) titi

Sinon voilà, j'ai terminée la fiche de présentation d'Altaïr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Alors, je suis navrée, mais les humains ont été interdits pour l'instant dans les histoires, donc il va falloir que tu modifie ton histoire pour pouvoir être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:50

Ah d'accord "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

Mais je te conseille tout de même d'attendre un peu car on fait sondage dans la partie staff pour répondre à la question.

Dans le coup va te recenser chez les solitaires, et tu pourras tout de même jouer ta louve, pour ne pas trop te faire attendre, en fonction de la réponse du staff, tu devras modifier l'histoire de ta louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

♦ D'accord, merci Luciole :) De toute façon j'ai déjà modifié mdr xD
♦ Merci Kira :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

tu sera vite validé t'inquiète, en tout cas, tu peu répondre au flood et au jeu (si les touches t'appelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

D'accord merci Kira Razz J'y fonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:15

Tout est bon, recense toi chez les solitaires si c'est pas déjà fait et tu peux jouer avec ta louve Wink

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un louveteau parmi d'autres
» Assassin Altaïr
» Survivre parmi les Loups ~ [Red Raven]
» Kephren - J'aurais dû vivre parmi les plus grands Pharaons.
» Poussière d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-