Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A la découverte de ma meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Cela faisait très peu de temps que j'étais arrivé sur les terres de la meute Saphir. Je n'avais rencontré aucun membre de ma meute, et j'y voyais un avantage et un inconvénient. Le point positif, j'étais tranquille. Personne pour me parler, me déranger ou même me donner des ordres. Le point négatif, personne ne me connaissait, et je pouvais donc être prit pour un ennemi à tout moment par ma propre meute. De plus, ne connaissant aucun loup, je ne pouvais protéger mes Alpha puisque j'ignorait leur identité. Et moi aussi, je risquait de prendre ma propre famille pour un ennemi.
Depuis des jours, j'errais sans but au milieu de la végétation. J'avais déjà visité la grande forêt, et une autre partie du territoire, mais malgré mes escapades durant lesquelles je ne cherchais jamais à être discret, aucun saphir n'était venu à ma rencontre. Je commençais à trouver cela étrange et me demandais si je finirais oui ou non par connaître ceux qui formaient ma nouvelle famille.
Pourtant je ne partais pas à leur recherche, et peut-être mon erreur était-elle là. Peut-être que ma meute était trop occupée pour se soucier d'un nouveau membre, que qu'il soit. Et puis, que pouvais-je bien m'imaginer? J'étais loin d'être indispensable, puisqu'ils avaient très bien vécus sans moi jusque là.
Je ne prenais pas mal cette idée, bien au contraire. j'en dédisais et gardais bien en tête, que je devrais montrer mes capacités et leur prouver que je leur serais utile dans le futur. Sinon, comment se faire accepter dans une meute?
Plongé dans mes pensées, je ne faisais plus attention à ce qui se déroulait autour de moi, et ne remarqua pas la présence de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

Les pattes de la jeune louve s’enfonçaient dans le sol boueux. Ses larges coussinets noirs tâtaient cette substance collante depuis à peu près… euh… quelques heures ? Birdy s’en fichait. Elle avançait tranquillement, subissait les assauts du vent et de la pluie sans broncher. Le voile de nuages gris qui encombrait le ciel était déprimant. Le son des gouttes d’eau qui s’écrasaient au sol, des buissons qui pliaient et bruissaient sous le vent, de ses pas qui faisaient un bruit de succion dégueulasse rythmait sa marche depuis tout ce temps. La bise glaciale s’insinuait entre chacun de ses poils, réduisant sa fourrure épaisse sensée être une protection efficace contre le froid à une simple décoration. Son pelage s’accordait parfaitement avec le reste du paysage. Gris… Monotone. Seuls ses yeux flashant donnaient une note de couleur à ce décor fait de grisaille et de brume.
La louve n’avait rien à faire, les Saphirs n’ayant plus de dominants… Et puis, comme Maika n’a pas eu de petits, Birdy ne pouvait même pas surveiller de mômes. Elle se contentait alors de faire le tour du territoire, comme une simple gardienne. La louve grise n’avait aucun moyen de savoir qu’elle heure il était, les gros nuages cachaient le soleil, le seul moyen qu’elle avait de se repérer. Le territoire des Saphirs n’était pas vraiment convoité apparemment, Birdy n’avait pas encore rencontré un seul intrus. Finalement, las de marcher en vain sous toute cette pluie, elle s’arrêta pour s’asseoir au dessus d’un arbre au feuillage assez épais pour la protéger du mauvais temps. Elle scruta la paysage jusqu'à trouver ce qu’elle était venu chercher. Un loup ! La voilà rassurée, toute cette pénible trotte n’avait pas été veine ! Elle se releva pour s’approcher de la masse informe qu’était le canidé.

« Qui êtes-vous ? »


Bête question qui avait pourtant toute son importance. Elle ne connaissait pas encore tous les membres de sa meute, elle espérait qu’il préciserait de quelle meute il provenait. Ce serait malin qu’elle l’attaque alors qu’il est sur son propre territoire ! Mais Birdy espérait surtout que ce soit un ennemi. Malgré la fatigue qu’avait provoqué la patrouille, elle se sentait d’humeur à foutre une raclée à n’importe quel abrutit !

[C'est nul --' Et désolée pour l'attente :S]


Dernière édition par Birdy le Dim 18 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

« Qui êtes-vous ? »

Sa voix me fit tomber de haut. Je ne m'attendais plus à l'arrivée d'un loup. Sortant radicalement de mes pensées, je me tournais et lui faisais face, m'approchant sans la moindre hésitation. C'était une femelle. Son regard me frappa. Ses yeux étaient d'une couleur différente l'un de l'autre. Le premier était ambre, une couleur commune pour un loup. L'autre était turquoise, ce qui était plutôt rare pour nos semblables. Je n'avais jamais vu de loup aux yeux vairons, et cela me plu bien. Confiant, je m'approchais encore d'elle, tête haute et fière, queue en panache tenue bien droite. Je rivais mon regard au sien, la scrutant intensément.
Restant silencieux, je lui tournais autour d'un air provocateur. Je percevais sous son pelage imbibé d'eau, les formes de ses muscles. Elle avait une musculature qu'on ne pouvait pas ignorer en prévision d'un combat. Non pas que je prévoyais de l'attaquer... Quoi que...
Toujours muet et provoquant, je continuais de dessiner des cercles autour de la louve inconnue. Je humais ses effluves cherchant le moindre indice de son appartenance à une quelconque meute que j'avais rencontré depuis mon arrivée. Elle semblait porter l'odeur d'une petite louve dont je me souvenait très bien: Alone, qui faisait partie de ma meute. Je me demandais donc si elle faisait bel et bien partie de ma famille, ou si elle avait touché, en bien ou en mal, à l'un des miens. Malgré mes interrogations, je restais silencieux et guettais le moindre de ses mouvements, le moindre de ses battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:39

Birdy resta campée sur ses membres, le loup en face d’elle ne semblait pas très coopératif. Il ne répondit pas à sa question et se contenta de faire quelques pas dans sa direction. Il l’observait à loisir avec son air fier et sûr de lui. Naturellement, il la défiait. La louve garda une expression neutre, bien qu’elle couche ses oreilles contre son crâne. Plongée dans son regard gris métallique, elle le regardait s’approcher en réprimant un sourire satisfait. Il était légèrement plus grand quelle, certainement doué au combat. Son pelage aussi roux que celui d’un renard était gorgé d’eau. Depuis combien de temps traînait-il dans les parages ? L’odeur de sa meute était sur lui, mais impossible de savoir s’il était un Saphir ou pas. Son refus de répondre la faisait plus penser que ce n’était qu’un intrus. Son attitude provocatrice fit pencher la balance.
Alors qu’il commençait à lui tourner autour, Birdy fit un pas en avant, et dans un ultime avertissement déclara.

« Déguerpis ou tu le regretteras. »


Dévoilant légèrement ses crocs, penchant sa tête vers l’avant, la Saphir était prêt à l’attaquer s’il refusait une nouvelle fois de coopérer. Il était juste devant elle lorsque Birdy avait prononcé ces paroles. Dans son angle de tir. Son air se fit plus menaçant, elle n’accepterait plus un seul mouvement provocateur de sa part ou ce serait le carnage.La louve n’était pas impressionnée par l’attitude du loup, cela lui donnait même du plaisir à pouvoir lui foutre une raclée. Elle s’impatientait de pouvoir ôter cette fierté bien trop apparente pour être supportable. Des mâles dans son genre, elle en avait déjà battu des dizaines. Ce n’est pas un de plus qui allait lui poser problème. Finalement, son sourire apparut sur ses babines, c’était son tour de le provoquer.

[Couuurt T-T'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

La femelle me prévint une dernière fois. Elle se tint prête à m'attaquer, à tout moment. Le moindre faux pas, et elle me déclarais la guerre. Mais par son attitude et ses paroles, j'avais compris. j'avais cerné sa personnalité, son appartenance à ma meute et j'avais même deviné sans peine son rang.
Je savais déjà, que lorsque notre dominant serait élu, nous devrions faire équipe. Son courage me fit plaisir. Après tout, le courage était la vertu de tous les saphir. Mais j'avais peur de tomber sur des poltrons et pire, de devoir protéger un chef qui ne soit pas à la hauteur. Hors, en vue de la petite loupiote que j'avais déjà rencontrée, et cette nouvelle louve, je comprenais que je n'avais pas fais erreur sur la meute que j'avais choisis d'intégrer.
Contre toute attente, je ne lui répondais toujours pas. Je gardais longtemps encore ma posture de mâle dominant, cherchant à l'agacer un peu. Que serait la vie sans quelques jeux? Même pour un loup adulte...
Passant d'un extrême à l'autre, je m'abaissais brutalement sur mes pattes, me montrant nettement moins imposant. Ouvrant légèrement ma gueule, je laissais dévoilées mes dents blanches et aiguisées, sans pour autant la menacer de mes crocs.
Et puis, d'une voix calme et sereine, je m'adressais à elle sans aucune crainte.

- Je vois que tu porte bien le nom de notre meute.

Lui laissant quelques secondes pour encaisser et enregistrer l'information, qui lui étrait sûrement capitale, je restais silencieux avant de reprendre avec toujours autant d'assurance.

- Je suis Daeron. Et si nous trouvons enfin un dominant, je donnerai ma vie pour lui, sa louve et leurs petits. Et je pense deviner que ce sera également ton rôle. Je me trompe?

Mon allure de gros vilain loup se changea sans pour autant se transformer. Je restais impressionnant, mais mes mimiques faciales montraient ma bonne volonté. J'attendais alors sa réponse, silencieux et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Ce loup commençait vraiment à lui sortir par les yeux. Alors qu’elle se sentait apte à lui arracher la tête et le vider de ses tripes, il continuait son numéro de « Monsieur j’ai peur de rien ». Et puis, voilà qu’il souriait ! La louve continua à enrager contre cet abrutit, grondant comme le moteur d’une vieille bagnole. Ses muscles tressaillaient tant l’envie de lui sauter à la gorge était forte. Pire que faire le fier, il faisait le muet. C’était certainement ça qui l’énervait le plus. Sa sale tronche la narguait alors qu’il prenait un air de dominant. La seule chose qui avait pu la retenir de lui botter l’arrière train, c’était qu’elle ne savait pas à quelle meute il appartenait. Seulement, son mutisme devenait de plus en plus agaçant au fil des secondes. Finalement, au summum de sa mauvaise humeur, elle prit son élan, visant pile sur sa gorge où elle devinait que se trouvait les artères, palpitantes et remplie de liquide vital.
« Je vois que tu porte bien le nom de notre meute. »
Sa voix grave et assurée résonna dans ses oreilles jusqu'à arriver à son cerveau. La louve lâcha un juron avant de s’asseoir, toujours aussi furibonde.
« Tu pouvais pas le dire plus tôt ?! »

Prenant une grande inspiration, elle le gratifia d’un regard noir. Mais il semblait vouloir lui assurer que ses cordes vocales fonctionnent parfaitement.
«-Je suis Daeron. Et si nous trouvons enfin un dominant, je donnerai ma vie pour lui, sa louve et leurs petits. Et je pense deviner que ce sera également ton rôle. Je me trompe? »
-Eh bien Daeron, je ne te croyais pas capable de faire de si longues phrases ! Exact. Je vois que ça cogite là-dedans ! »
Elle entreprit de remettre en place sa fourrure quelque peu décoiffée par son accès d’humeur. Elle regarda à nouveau le mâle, et ce qu’elle vit ne l’étonna pas. Enfin, plutôt, elle l’avait deviné depuis le début. Il avait cessé de se foutre de sa gueule, cependant il gardait toujours son attitude fière. Pff… Bah, il y a des gens comme ça !
« Tant qu’on est dans les présentations, j’suis Birdy. Hâte de mieux connaître mon futur coéquipier ! »

Sur ces paroles, la louve se leva et entreprit de s’approcher un peu plus. Bien qu’elle fût sur le point de le pulvériser un peu plus tôt, elle avait toujours veillé à garder une distance respectable du mâle. Simple mesure de précaution, puisqu’il ne causait pas beaucoup, elle n’avait eu aucun moyen de savoir s’il n’allait pas se jeter sur elle. Bref, en quelques pas elle se retrouvait en face de lui, à le regarder fixement. Elle lui sourit, un sourire idiot mais soit.
« Bien que ton mutisme puisse poser quelques problèmes, je crois qu’on arrivera à s’arranger pour protéger le futur Alpha ! »

Elle fit le tour du bonhomme avant de revenir à son point de départ.
« Physique, ok ! Caractère… Hum… Et si tu m’en disais un peu plus sur toi ? » S’ensuivit toujours de son sourire niait et de son air purement innocent. Autant dire qu’elle avait l’air d’une loupiotte de six mois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

Birdy me sembla d'abord toujours aussi en colère qu'au premier regard échangé. Cependant, elle fit un effort pour se calmer et me sourire, après m'avoir informé qu'elle croyait en notre "futur duo"
Je la laissais me tourner autour, sachant qu'elle analysait mes capacités. La louve s'arrêta de nouveau face à moi pour confirmer mon allure physique, et me demanda de lui parler de moi.
Sauf que même si elle était de ma meute, je n'étais pas le genre de loup qui racontait sa vie à n'importe qui. D'ailleurs, même à des membres proches, je ne racontais pas ma vie.
Je prenais l'initiative, moi aussi, de lui tourner autour. Elle était plutôt grande, mais pas d'une taille exceptionnelle. Son pelage grisâtre devait être pratique en hiver, lorsque le camouflage était le plus difficile. Ses pattes, même si elles n’excédaient pas la moyenne chez les louves, montrait une grande force et les muscles saillants de ses épaules laissaient croire à une bonne combattante.
Ayant terminé mon "petit tour du propriétaire", je m'asseyais moi aussi face à elle, et m'attardais volontairement sur ses yeux. Son regard était des plus étranges. Attirants, envoûtant je pouvais même dire, mais particulièrement étonnant. Et ce changement brutal de couleur était... Détonnant. Je laissais à nouveau le silence s'installer. Ce silence que j'aimais tant, qui me tenais tant à coeur... Puis, enfin, je me décidais à lui répondre, concédant qu'elle avait assez attendu. C'était mon truc, de pousser à bout la patience de mes interlocuteurs. Parce que dans ce domaine, je n'avais pas d'égal. Je pouvais rester des heures entières, que dis-je? Des jours entiers, sans sortir un seul mot. Mais je voyais bien que ce n'était pas son cas. Alors, parce qu'elle était de ma meute, je décidais de ne pas la faire trop attendre.

- Tu veux en savoir plus sur moi?

Je gardais mes orbes métalliques plongées dans les siennes, sans ciller du regard une seule seconde. Puis je prenais un air de réflexion avant de songer à continuer.

- Je ne parle pas beaucoup.

Je souriais d'amusement à la vue de sa mine déconfite. Sans aucun doute, je la rendais furax. Et sans aucun doute, ma réponse l'énervait au plus au point. Après tout, n'est-ce pas un peu, du "foutage de gu*ule"?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

Des nouvelles de Birdychou ?. J'archive la semaine prochaine si pas de nouvelles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:26

Euh oui j'l'avais oublié celui-là '-'
J'rep bientôt no soucy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

[Je suis désolée, c'est court, j'ai pris beaucoup de temps itout... Là je m'éclate, faut pas trop faire attention *^*]

Ses grands yeux s’écarquillèrent de surprise pendant une seconde et puis elle eut une moue exaspérée. Birdy se releva, recula un peu. Elle le contempla un instant de ses yeux vairons, et enfin, elle sourit. Elle venait d’avoir une idée. Ha, il voulait s’amuser, eh bien, il allait s’amuser ! Sourire malicieux, enfantillages et gamineries en vue. Mon grand, si tu voulais lui casser les pieds, tu avais réussi. Mais attends-toi à recevoir la monnaie de ta pièce. Sa voix cristalline flotta un instant dans les airs avant de s’évaporer sous le bruit des gouttes qui s’écrasaient au sol.

« Tu vas me payer ton insolence ! »

Un … Deux … Trois ! Et la louve grise bondit sur lui, l’écrasa de tout son poids et commença à lui mordiller une oreille. Grognant fortement, comme si elle allait lui arracher, elle se retenait de pouffer. Mais elle faisait attention à ne pas faire bobo au petit Daeron quand même.

« On fait moins le malin, hein ? »
Ne jamais chercher Birdy… Elle n’avait peut-être pas pu le tuer, faute d’un motif valable, mais elle aurait au moins une oreille en guise de trophée. Ses yeux vairons brillaient d’une lueur amusée. Si ce petit semblait si fier, elle riait bien de la tronche qu’il tirait en se voyant assiégé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:22

[hihihihihi J'adore!!!]

Avant que j'ai le temps d'encaisser ses paroles, elle me sauta dessus de tout son poids, et sous la surprise, je roulais au sol avec elle. Alors que je me trouvais sous son corps mince et léger, je sentis ses dents enserrer mon oreille et effectuer des pressions régulières mais retenues. De la façon dont je sentais mon oreilles se faire mordre, je savais qu'elle souriait. Je sentais ses babines autour, qui se retroussaient en un air d'amusement. Se mettait-elle à jouer avec moi?

- On fait moins le malin, hein ?

Je la laissais faire encore un moment puis, en un brusque coup de rein, me relevais pour la faire basculer sous ma puissante masse rousse. Je plongeais mon regard dans le sien et la dévisageais longtemps dans le silence, constatant avec plaisir qu'elle se sentait gênée de mon insistance enjôleuse.

- Qui fait moins la maligne, maintenant?

Je lui donnais un sourire charmeur et ne la quittais pas des yeux, attendant qu'elle s'énerve un peu.

- Mon insolence, n'est-ce pas? Je vois que je t'agace, mais ça te rend assez craquante a vrai dire.

Puis mon air dragueur s'intensifia. Elle n'allait sûrement pas tomber dans le panneau, mais elle était ma coéquipière et je me voyais bien devenir son meilleur ennemi. Vous savez? Du genre qui taquine en permanence, mais qui dès qu'elle n'est pas là, s'ennuie à mourir? Oui, ce genre de relation me plaisait déjà avec elle.
Même si j'ignorais encore le lien qui nous unirait un jour, je me régalais de cette "ennemitié" qui naissait entre nous.
Birdy, Birdy, Birdy. Qu'allait-on alors devenir, toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:37

Le mâle semblait moins décontenancé que ce qu’elle avait prévu. Il ne broncha pas aux coups de dents meurtriers qu’elle infligeait à répétition à son oreille. Elle entreprenait de lâcher une nouvelle vanne pour faire remarquer qu’il était incapable de la faire bouger, vu son état passif depuis qu’elle avait commencé, mais en un coup bien placé, les rôles s’inversèrent. Daeron se trouvait maintenant au dessus d’elle, la louve grise bien coincée sous son poids de Protecteur – grosse boule de poil, va. Cela lui rappelait qu’elle n’avait jamais joué ainsi avec un autre loup, trop occupée à dire des trucs débiles pour maintenant, trop occupée à se cacher avant.
Elle ferma un instant les yeux, s’imaginant sa tête de loup furieux. Mais il n’en était rien. Le loup se contentait de la regarder fixement, en souriant doucement. Sa voix chaude et calme retentit à ses oreilles comme une mélodie.

«Qui fait moins la maligne maintenant ? »

La louve émit un grondement amusé, il croyait sérieusement qu’il allait l’avoir comme ça ? Il parla encore un peu, puis se tut afin de la regarder. Les yeux vairons de la louve plongèrent dans l’océan métallique, hypnotisée pour un temps. Et elle secoua la tête. Ah ce loup était vraiment trop sûr de lui. En un geste brusque, la louve grise dégagea sa patte. Elle l’envoya d’un coup dans la tête rousse du mâle. Pas très catholique. Mais déstabiliser ses ennemis avec des sourires enjôleurs l’était-il ?

« Parle pas trop vite, Play Boy. »

Et les rôles s’inversèrent à nouveau. La louve grise au dessus de lui. Elle rit pendant un moment puis se tut, savourant le plaisir de le voir en son contrôle. Il n’était pas le seul à savoir comment immobiliser quelqu’un. Elle le tenait fermement au sol, s’appliquant pour qu’il n’ait aucune possibilité de fuite. Une lueur de malice allumait son regard, elle était d‘humeur jouette comme elle l’avait souvent été. Relâchant légèrement son emprise, elle se pencha vers lui, et entreprit de le chatouiller avec son museau. Birdy riait comme une folle, comme si c’était elle-même qu’on chatouillait. Comme elle s’éclatait !

« Rit un peu, mon chou. » Dit-elle entre deux accès d’hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

En une roulade dans laquelle je l'accompagnais, elle reprit la position de dominante et je lui souriais, plein de bonne volonté. Elle tenta de me faire rire en fouillant mon pelage de son fin museau, caresses que j'appréciais alors malgré moi.
Puis, un nouveau coup de rein et je reprenais le dessus, nous faisant avancer petit à petit au fil de nos échanges de rôles.
Mon regard s'empara une nouvelle fois du sien et je ne la lâchais plus. Les secondes passèrent et je me plaisais à la rendre mal à l'aise, même si je devais avouer que dans tous les cas, je n'avais pas moi-même envie de quitter le couvert de ses si jolis yeux.

- Te sens-tu si supérieure, pour penser que tu peux garder le dessus?

Ne quittant toujours pas son regard, je me plaçais au dessus d'elle, de façon à ce qu'elle ne puisse plus se relever ou me repousser. Je n'avais plus envie de jouer, car quelque chose de dérangeant se permettait une entrée indésirée dans mon esprit, et je n'en voulais foutrement pas.
Mon air se durcit soudainement et en un mouvement brusque, je me retirais de ma position pour m'éloigner à une bonne distance. Evitant son regard, je revoyais le visage de Trybal, lorsque je l'avais presque mise à mort.
Une profonde amertume s'empara de moi et je sentais mon mauvais côté qui se battait silencieusement contre cette chose que j'avais ressenti en fixant la louve grise.
Mon corps fut alors parcouru de soubresauts difficilement supportables et mon regard semblait perdu entre deux sentiments: la haine et un autre, que je n'aurais su identifier. Ma tête se secouait violemment d'un côté à l'autre et je luttais pour ne pas perdre le contrôle. Hors... De... Question... Pas elle... Mais mon esprit ne comptait visiblement pas laisser la situation aussi facilement. Je me rassurais un tant soit peu, car tant que les idées noires n'affluaient pas, j'avais encore toutes mes chances de ne pas faire une "crise". Pourtant, j'avais peur de regarder Birdy. Peur qu'en la voyant, ces satanées idées perverses et sordides d'envahissent mon esprit pour finalement me faire perdre le contrôle. Je ne voulais pas lui faire de mal. Pour rien au monde.
Quelle était cette chose qui me provoquait cette espèce de court-circuit? Je commençais à paniquer mais reprenais vite mon sang froid, car je savais que si je laissas la peur s'introduire en moi, la colère anéantirait le sentiment et c'en serait alors fini de Daeron. le Tourmenteur prendrait la place et Birdy serait en danger de mort.
Les violentes convulsions s'accentuèrent tant et si bien que mon corps s'affala sur le sol, et je me réjouissais alors de la situation car la douleur était si puissante qu'elle empêchait mon corps de tout mouvement. Ainsi, tant que je me battais et donc que je souffrais, ma coéquipière était en sûreté. J'aurais aimé la supplier de me laisser là et de fuir, la crise aurait fini par s'arrêter, mais les soubresauts étaient si violents que je ne cessais de mordre brusquement ma langue, si bien que ma gueule s'emplissait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Birdy rit encore lorsqu'elle vit que le mâle était gêné par ses chatouilles. Aucun rire ne sortit de sa gueule, mais la tête qu'il tirait valait tout l'or du monde. Il semblait qu'enfin la suffisance s'effaçait de son visage, laissant place à une gêne ridiculement risible. Et la louve ne se privait pas de rire d'ailleurs, aux larmes même. C'était peut-être exagéré - non c'était très exagéré - mais Birdy ne pouvait pas s'empêcher de rire. Et d'ailleurs, le mâle ne tarda pas à profiter de sa faiblesse pour la repousser, la faire basculer à nouveau sous lui.
« -Te sens-tu si supérieure pour penser que tu peux garder le dessus ?
-Mais je le suis. » Réplica-t-elle avec un sourire moqueur.
Birdy soutint son regard sans broncher, toujours ce sourire de gosse trop sûr de lui qui ne la quittait pas. La Protectrice n'était pourtant pas quelqu'un qui était du genre trop fier, mais c'était juste pour le plaisir de le provoquer. Le loup roux l'amusait plus qu'il n'était permis, elle se prenait à ne pas vouloir qu'il parte. C'était ridicule, elle ne le connaissait même pas. Alors qu'elle secoua un instant la tête, finissant tout de même par se sentir mal à l'aise comme il l'a regardait toujours avec ce regard si intense, le mâle changeât soudain d'attitude. La louve fronça les sourcils quand il recula subitement, comme frappé par un mal inconnu. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne l'avait pas frappé, ni quoi que se soit. Libérée de son étreinte, elle se releva à demi pour l'apercevoir qui reculait rapidement. Sa bouche s'arrondit soudain et ses yeux s'écarquillèrent, pour donner cet air stupéfié à son visage.
« Daeron ? Ça va ? »
En un bond, elle était sur ces pattes, s'approchant du loup roux d'un pas hésitant. Il ne semblait pas aller bien, pas du tout. Son corps était parcourus de spasmes, et il s'écroula bientôt à terre. Elle croisa son regard pendant un dixième de seconde, il était sombre, oh si sombre. Une panique abominable s'empara aussitôt d'elle. Ca lui faisait dresser les poils de son échine, trembler légèrement ses membres. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Comment fallait-il réagir pendant ses moments là ? Daeron souffrait, les soubresauts dont il était agité se faisant de plus en plus violant. La louve grise serra les dents et s'approcha jusqu'à se retrouver penchée sur lui, observant son visage crispé. Elle recula lorsqu'elle vit avec horreur qu'il se mordait la langue à répétition, du sang s'échappant de sa gueule. Birdy se sentait inutile. C'était affreux. Mais que faire ? L'empêcher de bouger ? Laisser passer sans rien faire ?
« D-daeron ? »
Toujours aucune réponse de la part du mâle. Seulement sa respiration difficile et ses membres s'agitant convulsivement sous l'effet de la « crise ».
« A L'AIDE ! » Finit-elle par hurler, se relevant, les larmes aux yeux.
Elle chercha quelqu'un du regard, tourna quelques minutes en rond. Birdy espérait de tout coeur qu'il y ai quelqu'un. Mais personne...
« A l'aide ! » Répétat-elle, de plus en plus horrifiée.
Il semblait bel et bien qu'elle devait faire face seule à cette situation cauchemardesque. Le mâle roux n'allait pas mieux. Et personne ne venait. Impossible pour elle de partir chercher les secours elle-même, il était impensable de le laisser tout seul. La louve grise finit par s'asseoir à côté de lui, forcée d'assister sans pouvoir rien faire. Elle se mit à prier silencieusement pour que quelqu'un vienne et aide son coéquipier. La peur s'insinuait dans son esprit, et créa une pression insupportable.
« C’est tout, calme toi… Chu-ut. D-daeron. Ca-calme toi… » Murmura-t-elle.

[Désolée, j'savais vraiment pas quoi faire ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

Je ne pouvais pas. Je ne devais pas perdre le contrôle face à elle. Je la voulais près de moi. Pas par peur, pas par crainte. Je voulais faire d’elle, ma première amie ici.
Désespérée, elle s’approcha, tourna en rond, appela au secours. Rien ne s’arrangea, rien ne changea. La situation resta la même et moi, je continuais à lutter.
Vas-t-en Princesse… Vas-t-en je t’en supplie… Mon regard ne montrait rien de ce que je ressentais réellement. Je savais qu’il était ténébreux, plein de hargne et de colère.
Impuissante, elle s’approcha de moi et tendit le museau vers ma tête. Brusquement, comme la chute incompréhensible d’une pierre, ma mâchoire s’avança vers elle et claqua dans un bruit sinistre. Elle recula de justesse tandis qu’un rictus mauvais prenait doucement place sur mes babines.
Mon regard se fixa en elle et ma double personnalité l’incita à avoir peur. Mon esprit quant à lui, la voyait encore nettement. Elle était terrifiée. Elle ne savait ni quoi faire, ni comment agir. Elle se sentait perdue.
Oh ma Princesse… Je t’en prie… N’aie crainte…
Princesse ? Mais que racontais-je là ? Quel était cet étrange sentiment qui continuait de garder sa place dans mon cœur, et qui me pétrifiait au sol dans cette insupportable douleur ? Que ressentais-je ? … Non. Impossible.
De nouveaux soubresauts me firent me blesser encore et encore. Je ne sentais plus ma langue tant le sang s’en échappait.
Couché sur le côté, convulsant sans la moindre seconde de répit, je me battais contre moi-même. Jamais, oh grand jamais, je ne me serais laissé attaquer un membre de ma meute. Encore moins Birdy qui, je le sentais, était quelqu’un d’important pour moi. Mais comprendrait-elle ? Ecouterait-elle seulement les paroles du misérable lâche que j’étais ? Comment avais-je osé accepter la place d’Alpha alors que je savais ce trait de ma personnalité, aussi dangereux et incontrôlable ? Dans quel pétrin allais-je entraîner ma propre meute, après avoir fait une telle erreur ?
Ma tête se souleva brusquement de terre et j’aboyais sèchement, serrant les dents sauvagement sur ma pauvre langue meurtrie. Puis je sentais mon crâne retomber lourdement pour heurter violemment le sol dans un bruit sourd.
De longues, interminables minutes s’écoulèrent sans me laisser la moindre pause pour respirer correctement. Je haletais, mais n’avais toujours pas laissé le moindre terrain face à… Moi-même. Ma mauvaise personnalité ne gagnerait rien cette fois. Pas même l’infime plaisir d’infliger une ridicule griffure à Birdy. Ce que j’avais fait subir à Trybal était ignoble, mais elle n’était pas de ma meute et l’infime excuse que j’avais suite à ce violent accrochage, était qu’elle s’était introduite sur mes terres sans autorisation.
Hors cette fois, je me tenais face à Birdy, une protectrice de ma propre meute et qui plus est, ma coéquipière. Il était complètement, totalement hors de question que je la touche dans de telles circonstances.
Je me sentis doucement dériver, mais convulsais au même titre plus violemment.
C’est là que je l’entendis. Sa voix, douce et féminine malgré son caractère bien trempé, résonnait lentement dans ma tête. Depuis le début, depuis la menace de ma puissante mâchoire, elle n’avait pas bougé. Elle était à mes côtés et parlait, partait, parlait. Sans s’arrêter elle me demandait de me calmer, me disait que tout allait bien. J’avais même l’impression au son de sa voix, qu’elle était prête à poser sa patte sur ma joue pour me caresser et me détendre. Que pouvais-je bien espérer ? M’en faire une amie ? Sûrement pas. Inconditionnellement, irrévocablement, je tombais simplement amoureux d’elle.
Un déclic brusque mais agréable se répercuta dans ma misérable cervelle. Amoureux. C’était ça. Cette sensation désagréable, ce sentiment inconnu qui me faisait peur. J’étais seulement, dans une phase douloureuse de la vie. J’apprenais à aimer.

- Je …

Première parole. Première victoire.
Continue Princesse, parles-moi… Je t’en prie, sauves-moi…
Elle sembla surprise d’entendre à nouveau ma voix, et parut attendre la suite. Mais rapidement elle comprit que je ne pouvais pas faire mieux et elle se remit à parler, me rassurant et tentant de me convaincre d’aller mieux.
C’était elle. Je le sentais, c’était elle. Elle allait m’aider, et peut-être m’ouvrir une nouvelle voix après toutes ces années de recherches vaines, pour détruire une fois pour toutes cette mauvaise personnalité. J’avais espéré bien des fois qu’Ombra, notre druidesse, pusse m’aider. Seulement je n’avais toujours pas trouvé le courage de lui en parler. Peut-être qu’un jour, je parviendrai à résoudre ce problème de honte et que ce jour-là, elle saura m’éclairer et me porter secours. Je voulais tant me sortir de ce pétrin, je voulais temps devenir quelqu’un de bien…
Inconsciemment, je m’étais tranquillement laissé bercer par sa voix, sa douceur. Lentement, les soubresauts diminuèrent et les convulsions laissèrent place à un halètement sans précédent, cependant tellement moins douloureux qu’une réelle crise…
Doucement, mon corps cessa toute résistance et mes muscles se décontractèrent. Je constatais avec surprise, que jamais encore je n’avais connu une telle victoire contre moi-même. J’avais toujours fait le mal avant de réussir à reprendre le contrôle. Mais aujourd’hui, à ses côtés, j’avais gagné. La première victoire après quatre années de combats sans merci, de meurtres et de souffrance sans nom. J’avais gagné. J’avais gagné…
Épuisé mais apaisé, je fermais les yeux à ses côtés, tandis que mon corps s’affalait réellement dans la terre sèche du sol. Ma respiration était longue et saccadée, mais j’étais là, c’était moi. Et rien, rien ne pouvait surpasser le bien-être de la victoire que je venais de remporter. Rien ne pouvait enlever ce sourire vainqueur de mon visage. Rien ne pouvait surpasser ce bonheur qui emplissait doucement mon cœur, lorsque j’entendais sa voix et voyais dans ma tête, son regard, ses yeux.
Rien ne pouvait égaler, cet amour qui naissait en moi, pour elle, pour toujours et à jamais. Ma Princesse… Si tu savais…
Je ne m’endormis pas. Je prenais simplement le temps de respirer, et de profiter. De sa proximité, de sa voix, de sa chaleur.
Un soupire s’échappa de ma gueule entrouverte et l’air niais qui avait pris mon visage d’assaut, ne disparut pas. J’étais bien, j’étais moi et elle était en vie, à mes côtés.
Rien ne valait cet instant. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:20

Birdy était plus qu’affolée par la tournure qu’avait pris les évènements. En quelques malheureuses minutes la situation lui avait complètement échappé. C’était plus qu’insupportable, il n’y avait pas de mot pour désigner ce qu’elle ressentait. C’était frustrant, stressant, horripilant. En tant que Protectrice, elle était toujours censée avoir le contrôle sur tout. Comment réussir à protéger qui que ce soit quand on ne contrôlait plus rien ? C’était son rôle, de garder tout le monde en vie. Et plus particulièrement l’Alpha. Et là, que se passait-il ? Son coéquipier agonisait à ses pieds, parcourut de spasmes toujours plus violents. Et qu’est ce qu’elle faisait ? Elle était réduite à l’état de spectatrice. Passive, sagement penchée sur lui à tenter de le rassurer. Des paroles. C’était bien dérisoire quand on regardait le pauvre loup qui se tordait de douleur, sa gueule pissant le sang. Mais elle n’avait malheureusement pas d’autres alternatives. Au quel cas, elle aurait sauté dessus.
Ses yeux se révulsaient, papillotaient mais malgré tout cela, on pouvait encore distinguer qu’ils étaient habités par de noirs sentiments. Daeron la regardait avec une haine et une hargne incompréhensible. A un certain moment il tenta même de la mordre. Mais cela ne fera pas déchanter Birdy. Quelle que soit son habitude, elle restera. Ses oreilles s‘agitèrent mais elle ne se départit pas de son calme. Un calme étonnant d’ailleurs. Elle avait revêtu son air rassurant, ce masque lui permettant de se concentrer. Sinon elle aurait déjà paniqué, hurlé, elle se serait arraché les poils de la tête tellement c’était absurde. Alors, de sa voix chaude et douce, elle tentait de rassurer Daeron. Même si elle n’était pas convaincue qu’il l’entende.

« Chuut… Calmes-toi, tout doucement. Ca va aller… »

Inlassablement, toujours sur le même ton, sans la moindre trace de son affolement grandissant. C’était exactement la même voix qu’utilisais une mère pour rassurer ses louveteaux. Mais alors qu’elle commençait à sérieusement désespérer que la crise s’arrête un jour, une parole sortit de la gueule du mâle.

« Je … »

La queue de la louve balaya le sol, et ses oreilles pointèrent en avant, submergée par une vague d’espoir. Mais il n’en dit pas plus, parcouru par un nouveau spasme qui lui fit claquer la mâchoire sur sa langue, déjà dans un état pitoyable. Pourtant ce malheureux mot était suffisant, la louve s’accrocha à cela, la marque qu’il allait vraiment s’en sortir. Alors, elle continua à lui parler, de sa voix douce, rassurante. Persuadée que la fin du cauchemar était proche.

« Tout va bien, ça va aller. Doucement… »

Toujours le même refrain, les mêmes notes chaudes et d’une douceur infinie. Effectivement, Daeron se calmait, la crise cessait, les convulsions disparaissaient, de plus en plus éloignées, de moins en moins fortes, son corps se laissa enfin choir sur le sol. Sa respiration était haletante et saccadée, il devait être épuisé. Birdy quant à elle était soulagée, c’était finit, enfin… Elle parcourut de son regard bicolore le corps entier du mâle, d’un air protecteur. De ses deux prunelles, elle l’englobait, cherchant toujours à le calmer même si il ne la voyait pas. Dans un soupir et dans un élan dont-ne-sait-quoi, Birdy se coucha à ses côtés, posant avec légèreté sa tête sur son encolure. Elle ferma les yeux, humant avec délice sa fragrance masculine et si, ma foi, attirante. Ce pauvre abrutit lui avait fichu une trouille de tout les diables, mais il n’empêchait pas qu’elle l’appréciait, si ce n’est plus. Elle écouta paisiblement sa respiration s’apaiser, les battements de son cœur revenir à la normale. Toujours lovée contre lui, elle se rendait compte qu’elle dépassait les limites autorisées quant au sauvetage de quelqu’un. Mais qu’a cela ne tienne, elle mourait d’envie de se blottir contre lui. Haha ce type la rendait folle.

« Tu vois ? Tout va bien… »

Un sourire étira ses babines, et elle se tut. Seuls leurs respirations et le son de la cascade perturbait les lieux. Une légère brise souleva quelques poils épars, et la fit frissonner.
Une patrouille ne devrait pas tarder à arriver, et l’aiderait à l’emmener voir le druide. Toute seule, elle n’arriverait pas à le déplacer jusque là. Mais en attendant, toute notion s’effaça et elle n’eut bientôt plus conscience que de la présence de Daeron à ses côtés. Pure folie que voilà, ma pauvre tu ne le connaissais même pas que tu te retrouvais blottie contre lui. Mon Dieu, mais la ferme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:39

Lorsque je rouvris les yeux, le soleil avait depuis un bon moment laissé sa place à notre vénérée Lune. D’abord perdu dans le temps, je me rappelais soudain de la situation, et sentais enfin la présence, la chaleur de Birdy contre mon corps. Je relevais lentement la tête et la contemplais involontairement. Quel stupide sentiment est-ce, l’amour…
Je souriais doucement, heureux de la voir si paisible à mes côtés, malgré ce à quoi elle avait involontairement assisté sans pouvoir en comprendre le sens.
Un murmure résonna doucement entre les arbres, et le ne la quittais pas du regard, la couvant littéralement.

- P-Princesse…

Je la regardais lentement ouvrir les yeux et elle me parut quelques peu déconcertée par la situation. Probablement ne s’était-elle pas rendu compte du temps qui était passé, et sans aucun doute s’était-elle endormie près de moi, involontairement.
Pourtant, ce n’était ni le bien-être, ni l’énergie recouvrée qui m’avaient ramené à la réalité. C’était plutôt l’instinct de survie, je dirais. En effet, avant qu’elle n’ait le temps de reprendre complètement conscience de la situation, des brindilles cassèrent sous le poids d’êtres vivants, tout autour de nous. L’odeur du sang abondante avait dû attirer pas mal de monde dans les parages, et il nous était désormais impossible de savoir si les arrivants étaient amis ou ennemis. Instinctivement, je bandais mes muscles sous son poids infime et dressait les oreilles en tournant la tête de tous côtés.
Si l’une de ces créatures dont je ne comprenais aucune effluves, osait ne serait-ce que s’approcher de trop près d’elle, la vile chose pourrait alors creuser sa tombe sur le champ. J’avais beau être plus faible qu’un louveteau en cet instant, il ne me faudrait que quelques centièmes de secondes pour laisser la place au monstre qui nichait tranquillement en moi-même. Et à lui, ce sinistre personnage invisible et pourtant bien présent, il ne faudrait que quelques minutes pour déchiqueter non sans plaisir, les imbéciles qui se trouvaient autour de nous et nous encerclaient.
Je lançais un regard furtif à Birdy qui semblait avoir repris pleinement conscience des faits et me paraissait avoir compris que nous n’étions plus seuls. Si je ne le montrais pas, la peur était néanmoins bel et bien présente au fin fond de mon être et je priais silencieusement pour que ce ne soient pas des ennemis ou qu’au pire, ils s’inquiètent rapidement de ma masse impressionnante. Je ne me sentais pas apte à gérer un combat et je ne voulais surtout pas être obligé de laisser libre court à ma seconde personnalité, qui sans aucun doute prendrait les plein pouvoir sur mon corps jusqu’à ce qu’il n’y ait plus âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Hors, ma seconde personnalité n’était pas comme moi, sur le point de tomber amoureux. Si je le laissais prendre le dessus, Birdy ne serait pas épargnée sous un prétexte aussi futile qu’était l’amour. Si je m’étais battu silencieusement si longtemps, plusieurs heures auparavant, ce n’était sûrement pas pour le laisser la tuer après une si belle victoire.
Mes oreilles faisant plus de tours sur elles-mêmes qu’elles n’en avaient fait depuis longtemps, je scrutais le silence de la forêt pour tenter d’y dénicher les ombres de nos envahisseurs.
D’une voix calme mais qui ne laissait aucune possibilité de doute ou d’opposition, je m’adressais à Birdy sans même lui accorder un regard.

- Tiens-toi prête.

Dans un gémissement sourd que, je l’espérais, les intrus n’avaient pas entendu, je me levais de toute ma hauteur, cherchant désespérément un moyen de me trouver tout autour de Birdy dans le même espace-temps. J’aurais aimé pour me dédoubler pour l’encercler et la protéger de toute tentative d’attaque, mais je n’en n’avais physiquement pas la possibilité même si mon corps puissant était nettement plus imposant que le sien.
Je commençais à montrer les dents dans toutes les directions, laissant s’échapper mon énervement de façon suffisamment sonore pour que tous entendent et comprennent qu’ils n’auraient qu’une chance de déguerpir pour sauver leur peau.
Je n’entendis finalement plus le moindre bruit mais restais aux aguets, ils n’étaient pas partis. Tous s’étaient arrêtés et je savais qu’ils nous scrutaient intensément derrière leurs cachettes boisées. Humant l’air sans cesser de chercher leurs odeurs, je ne percevais que les odeurs de la forêt et enfin, je sentais les effluves de la peur. S’ils n’étaient pas tous impressionnés, il me semblait tout de même que la plupart n’étaient pas prêts à passer à l’attaque. C’était déjà une bonne chose de gagner. Il me suffirait de tenir un tant soit peu devant le plus téméraire d’entre eux, et j’avais de grande chances pour que les autres décampent aussitôt.
Alors, silencieusement j’attendis que le premier passe à l’attaque, m’attendant à ce qu’il arrive par derrière, en bon lâche qu’il était sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:36

    Toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:46

Oui, Birdy est privée d'ordi, elle répondra quand elle pourra revenir
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
A la découverte de ma meute Left_bar_bleue0 / 30 / 3A la découverte de ma meute Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:23

La mort, ah la mort. On à tous déjà dû y songer une fois. Qu’est ce qu’il y a après ? Qui pensera à nous une fois parti ? Ca dépend. Enfin, la fin fatidique reste la même, la seule chose qui peut varier c’est la façon dont on la perçoit. Croyance, pensée, mode de vie, valeurs. Est-ce que ce sera le néant ? Dieu nous réservet-il vraiment une place quelque part, à ses côtés ? Ou est-ce encore autre chose ? Le mystique, y’a-t’il seulement les naïfs pour y croire ?
La mort, j’ai déjà dû la frôler quelque fois. La regarder dans les yeux et lui cracher à la gueule avant de repartir dans mon monde, celui des mortels qui la craignent. La grande faucheuse qui nous guette, nous observe passivement jusqu’a ce qu’on fasse un faux pas, pour venir faucher notre âme. Notre temps en tant que vivant est-il compté ? Y’a-t-il un parchemin sur lequel notre destinée est inscrite ? Tant de questions.
Je crois que j’ai raison de me les poser, le type à côté de moi à quand même failli trépasser. Je pourrais très bien m’en foutre, après tout je ne le connais pas. Un nom, un visage, ça s’oublie vite. Enfin, j’aurais pu facilement l’oublier si seulement je n’avais pas assisté à cette crise affreuse, qui paraissait si réelle et iréelle à la fois. Du sang, des convulsions et puis ...


Ses paupières se soulèvent avec lenteur, l’arrachant au sommeil qui s’était emparé d’elle. Son souffle, presque un soupir, soulève les poils roux du mâle qui s’agitent. Par automatisme, ses muscles se contractent et elle relève brusquement la tête. Son regard vairon croise un temps celui métallique de Daeron, avant qu’elle ne cligne des yeux et détourne la tête, gênée. Biensûr qu’elle était heureuse qu’il soit en vie, cependant elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était allée trop loin. Mais avant qu’elle ne puisse esqisser le moindre geste, ou même prononcer la moindre parole, les évènements la devancèrent. Daeron détourna lui aussi la tête, mais certainement pas pour la même raion. En effet, non loin on pouvait entendre disctinctement le son des brindilles qui craquaient. Sous le poids de plusieurs individus, des loups sans doute, au vu du bruit que ça faisait. Les oreilles de la louve pointèrent en avant, et elle ne tarda pas à se relever tout en jetant un regard entendu à son coéquipier. Lui aussi avait remarqué la présence de ces inconnus.
Birdy serra les dents quand il se releva, il ne semblait toujours pas au meilleur de sa forme. La louve grise bougea légèrement, de sorte à ce qu’il puisse s’appuyer contre elle au cas où. Il ne fallait pas qu’il s’écroule devant de potentiels ennemis, ce serait signer son arrêt de mort. Un grondement sourd s’échappa de sa gorge, les deux Saphirs grondaient presque à l’unisson. La louve ne le laisserait certainement pas se battre seul. Elle avait déjà suffisement été horrifiée quand il crisait que pour le regarder se faire tuer par ces nouveaux arrivants. Quelle Protectrice minable elle ferait si elle laissait faire ça ! Non, Daeron était de toute façon trop faible. Il faut qu’il aille voir un druide d’urgence. Ses muscles encore engourdi se bandèrent, et ses crocs se dévoilèrent dans un nouveau grognement sourd. Personne ne le toucherait.
Mais alors que la Protectrice songeait qu’ils étaient tout de même sur leurs terres, un loup sortit des fourrés, se montrant à découvert. Un sourire mi-amusé mi-inquiet trônait sur ses babines, ses oreilles s’agitaient nerveusement.
« Les gars, qu’est ce que vous foutez ici tout seuls la nuit ? Vous ne dormez pas au camp ? »
La queue de la louve grise frôla son flanc, et puis elle émit un rire bref, du genre soulagé. Elle lança un regard amusé à Daeron puis s’assit, de sorte à ce qu’il voit qu’elle n’était plus annimée d’aucune inttention agressive. C’était une patrouille Saphir, celle qu’elle attendait tant !
« Euh, non. » Elle ne trouva pas quoi dire de plus, lui laissant le loisir de s’imaginer n’importe quel scénario.
Le gardien se retourna, lui aussi soulagé, vers la forêt de là où il était sortit. Il adressa quelques paroles aux poltrons qui étaient restés cachés, et peu de temps après ils vinrent vers les deux Proctecteurs. Mais Birdy ne leur accorda qu’une minime attention, concentrée sur Daeron qui devait certainement lutter pour tenir debout. Elle tourna la tête vers lui, et drécréta tout bas.
« On va aller chez le druide. » Elle laissa passer un silence, lui lançant un regard anxieux. « Tout de suite, viens. »
La louve, qui était déjà proche, se releva puis fit un nouveau pas vers lui, pour le soutenir. Le trajet pour rejoindre la tanière du druide ne devait pas être forcément long, mais vu l’état dans lequel il était, il valait mieux qu’elle l’aide. En sentant le contact de sa fourrure contre la sienne, elle se rappella subitement que quelques instants plus tôt elle dormait paisiblement contre lui. Elle en aurait presque rougit. Pourtant, elle se contenta de garder le silence, un air des plus sérieux plaqué sur le visage.

[C'est nul a chier, me tapez pas >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:56

Spoiler:

Le vent froid dans mon pelage, la morsure de la peur contre ma peau. Je n’étais pas à la hauteur face à autant d’ennemis. Et ils étaient nombreux, je les sentais. Ils nous encerclaient, même s’ils craignaient un combat. Vraisemblablement, mon bluff faisait son effet. Mais je ne pourrais tenir plus de quelques minutes si l’un d’eux décidait de passer à l’attaquer pour donner du courage aux autres. Birdy et moi serions rapidement surmenés, et la mort nous emporterait aussi rapidement que le vent passe dans les branches avoisinantes.

Immobile, je reste droit sur mes puissantes pattes, même si les tremblements ne tarderont pas à être plus que voyants. Il faut cependant que je résiste, je ne dois pas laisser Birdy dans une telle situation. C’est ma faute si elle est là, c’est ma faute si elle n’est pas à l’abri, au camp. En temps normal je n’aurais pas autant peur. A l’habitude, je me serais déjà jeté au travers des arbres pour trouver les vicieux qui s’y cachent et les tuer de mes propres crocs. Mais ce soir je ne suis pas seul, ce soir, je suis avec celle qui m’apprend inconsciemment à vivre, et je ne peux me résoudre à l’abandonner là, aux griffes de parfaits inconnus.

Il va pourtant falloir que quelqu’un agisse en premier et je sens par l’odeur puante de la peur, que ce ne seront sûrement pas nos visiteurs, les premiers à se présenter. Déterminé à me battre jusqu’à la mort pour protéger ma coéquipière, je reste debout dans un ultime effort, attendant l’affrontement. Un grondement sourd s’échappe de ma gorge avec une telle puissance que je sens les arbres frémir alentour. Ils sont paniqués. Tous autant qu’ils sont. Mais après tout, je ne suis pas né héritier pour rien. J’ai la carrure, la détermination et la force d’un fils d’Alpha.

Je m’apprêtais à bondir en avant en prenant le risque de m’étaler au premier pas, lorsqu’un loup sortit du sous-bois. Tiens, un pauvre et misérable courageux. Je ne le reconnaissais pas, mais Birdy se détendit dans la seconde qui suivit. Alors que l’inconnu s’approchait davantage pour nous demander ce que nous faisions si loin du camp, je jetais un regard sur les mares de sang séché qui tâchais la terre sous nos pattes. Le jeune mâle ne sembla pas s’en inquiéter, je l’insultais mentalement. Comment pouvait-il se montrer aussi inerte devant tant de sang ? En bon gardien, il aurait dû demander ce qu’il s ‘était passé ici. Mais peut m’importait réellement, Birdy était en sécurité et rien d’autre ne comptait à mes yeux.

La jeune femelle qui me rendait nerveux, s’approcha de moi plus encore. Elle répondit évasivement au gardien et je souriais mentalement en constatant, qu’elle était si mal à l’aise après la « nuit » que nous venions de passer ensemble. Même si les circonstances étaient toutes autres que ce qu’elle laissait croire au mâle, je trouvais amusant que Birdy n’ose pas –ou peut-être ne parvenait pas- à mettre des mots sur les actions passées.

Dans un sourire amical mais forcé par la douleur, je lui donnais un regard doux et plein de sous-entendus que je ne voulais pas donner, avant d’accepter son soutien et de suivre la même direction qu’elle. Nous rejoignîmes les gardiens qui sortirent tour à tour de leur abri boisé, pour se joindre à nous. Alors que ma vue se troublait, je sentis une nouvelle épaule contre la mienne et en tournant la tête je tombais museau à museau avec le plus courageux des gardiens. Visiblement des Saphirs, qui venaient de prendre la décision, de me porter secours.

Si ma fierté m’interdisait d’accepter leur aide, ma faiblesse m’empêchait de la refuser. C’est donc soutenu à ma gauche par Birdy, et à ma droite par un gardien que je n’avais jamais vu, que je disparaissais dans les bois, précédé et suivi par plusieurs autres membres de ma propre meute, à laquelle je tenais tant.

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de ma meute Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de ma meute A la découverte de ma meute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte de ma meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une découverte surprenante.
» La découverte du territoire.
» LIBRE :Une découverte peu banale.
» Notre meute est notre vraie famille .
» Première garde de la meute, première rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-