Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Notre meute est notre vraie famille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:46

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.


    Lorsque tout vous pousse à partir loin , loin de votre famille et de votre entourage , quel sentiment ressentez vous ? La tristesse bien évidemment , mais surtout le regret. La tristesse à l'idée de quitter ses proches et de se sentir perdue sans eux et un sentiment de regret pour ne pas en avoir profité du mieux que vous auriez pu faire. Voilà ce qu'était les sentiments d'Alone lorsqu'elle dût partir avec sa nourrice , qui l'emmenait loin des terres où elle était née. Mais peu à peu , elle s'est rendue compte que la meute des Saphirs était sa vraie famille. Les gens ne la rejetaient pas pour ce qu'elle était et bien qu'elle soit trop franche , ils préféraient en rire , car elle était encore petite et qu'elle pourrait changer avec les années. C'était certain qu'elle pouvait changer , elle ferait tout pour y parvenir. Au sein de cette meute , avec la plupart des loups qui l'encourageaient , elle ne pouvait que y arriver. Pour passer un petit moment de détente , elle se rendit dans la forêt de son territoire qui n'était qu'à quelques minutes de marche seulement. Une fois arrivée là bas , elle découvrit une forêt lumineuse et non assombrie comme la plupart des forêts qu'elle avait rencontrée , et cela lui semblait paisible , ce pourquoi elle s'y aventura sans aucune peur. En même temps , c'était pour ça qu'était réputée la meute des Saphirs , pour le courage. Mais Alone n'y avait pas encore totalement acquis , elle avait le temps , après tout. Dans cette forêt , les minutes ne semblaient être que quelques secondes et les heures seulement quelques minutes. Elle admirait la verdure de la forêt qui était à couper le souffle , mais l'air de rien , Alone n'avait pas pensé à regarder d'où elle venait et lorsqu'elle se retourna , elle ne savait pas trop par où aller. Ne se décourageant pas , elle continua son chemin dans le chemin lumineux à travers la forêt , mais elle était loin de se douter qu'à la nuit , qui n'était plus très loin , il y ferait noir et obscur et elle retrouverait sa peur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

Je m'étais éloigné un moment de ma meute, pour profiter de la solitude que me procurait la forêt. Habitué de cet endroit, il était bien rare que je ne sache retrouver mon chemin même si parfois je ne le souhaitais pas. l'air du soir était frais, d'autant plus que l'hiver était déjà bien installé. j'aimais sentir le vent glacial dans mon pelage et entendre les pas légers des animaux dans la neige. La plupart cherchait à se cacher au plus vite, la nuit étant le moment idéal pour la chasse des plus gros prédateurs: Nous. Mes oreilles toujours aux aguets, j'entendais les mouvements de quelques petites créatures affolées. Sûrement avait-elle repéré ma présence, puisque je ne cherchais pas à rester discret. Je n'étais pas en pleine partie de chasse, ni en mission d'ailleurs. je voulais seulement être seul, et pour cette raison je comptais bien faire fuir tous les êtres présents à quelques kilomètres à la ronde. Pourtant, sous mes pattes, je ne sentais pas que le tremblement du sol effectuée par les galopades des petits mammifères. Il y avait un pas plutôt lent, qui ne semblait pas si petit que ça. D'après l'intensité des tremblements de la terre, cette créature était trop grosse pour être un renard, trop légère pour un porc-epic, et trop petite pour un loup. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Non, vraiment, je ne voyais pas. Mais quelle qu'elle soit, cette bête était sur le territoire de ma meute, et ignorant son identité, j'en déduisait que ma famille et mes Alpha courraient un danger quelconque.
En tant que protecteur, je ne pouvait laisser vagabonder la moindre menace? c'est donc décidé à l'éradiquer au plus vite, que je partais à sa rencontre. De mon pas lourd j'avançais sans crainte, mon regard d'acier scrutant la pénombre qui s'épaississait à chaque minute. Enfin, j'arrivais près de ma cible, et je constatait avec surprise qu'il s'agissait d'un louveteau. Evidemment! Je me sentais bête de ne pas y avoir pensé immédiatement. Reprenant mon calme, je m'approchais à une allure tranquille. Le petit animal ne semblait pas à l'aise.

- Bonsoir? Qui es-tu petit?

Je restait debout, haut sur mes puissantes pattes, prêt à parer toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:31

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.




    - Bonsoir? Qui es-tu petit?

    La petite boule de poil qu'était Alone s'était faite repérer par un autre individu , et son flair n'étant pas encore développé au maximum , elle ne pouvait pas savoir si il s'agissait d'un loup de sa meute , mais elle savait que c'était un mâle avec sa voix grave et résonnante. Il l'avait repérée , c'était certains , mais elle s'était cachée derrière un arbre possédant d'immenses feuilles , peureuse du loup se trouvant de l'autre côté. Elle gémissait , doucement , en ne produisant presque aucuns sons. Elle ferma les yeux , se recroquevillant près du tronc de l'arbre , et attendit. Mais elle avait soif , et il n'avait pas plu depuis plusieurs jours , et les feuilles n'étaient donc pas mouillées , manque de chance. Elle se releva , en douceur , et s'extirpa par l'arrière de l'arbre , en pensant échapper au loup. Elle se mit à courir , se demandant bien où encore allait - elle . La nuit tombait , et elle n'avait plus le courage d'avancer et arrivant près d'une petite flaque , elle se désaltéra , avant de retourner sur ses pas , en n'espérant ne pas croiser le loup , qui lui voulait peut être du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:48

Je m'attendais à deux choses: une attaque d'un louveteau téméraire, ou bien une salutation d'un louveteau curieux. Mais des deux probabilités, aucune n'arriva. j'entendis la petite bête filer en douce, camouflée par le feuillage encore dense de l'arbre. Je la laissais partir, me disant qu'elle ne représentais pas un gros danger. A pas tranquilles je m'éloignais, mais en y réfléchissant, dans le cas où ce petit n'était pas l'un des miens, sa meute le recherchait sûrement. Et en le suivant à l'odeur, ses semblables seraient guidés jusqu'aux terres de ma famille, ce qui m'était intolérable. Impatient, je faisais demi-tour en vitesse pour retrouver ce petit et m'assurer qu'il n'attirerait pas d'ennuis à mes Alpha. Si ce bébé était des nôtres, je me devais de le ramener au camp, en sécurité. Si ce n'était pas le cas, une nouvelle fois deux choix s'offriraient à moi: ou je le tuerais, pour diminuer la concurrence des autres meutes, ou je le raccompagnais moi-même chez lui.
Il n'était pas dans mes habitude de jouer les baby-sitter pour des loupiots qui n'appartenaient pas à mes Alpha. Je supposais donc que j'opterais sûrement pour la première option.
Décidé et prêt mentalement à passer à l'acte, je filais au travers des bois, vers l'endroit où j'avais rencontré le petit animal quelques minutes plus tôt. j'espérais qu'il ne se serait pas trop éloigné, j'avais horreur de jouer à cache-cache. J'avais horreur de jouer tout court, d'ailleurs.
La chance fut de mon côté ce jour-là, puisque le louveteau avait fait demi-tour lui aussi et était de nouveau à l'endroit de notre rencontre. Lorsqu'il me regarda, je cru l'entendre gémir. Mais je ne dis rien et m'approchais lentement pour ne pas l'effrayer davantage.

- Écoutes petit, je ne te ferai pas de mal si tu es de ma meute.

Je restais ensuite silencieux, mais réalisais alors qu'il ne connaissait pas mon identité.

- Je suis Daeron, protecteur des Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.


    - Écoutes petit, je ne te ferai pas de mal si tu es de ma meute. Je suis Daeron, protecteur des Saphir.

    Lorsqu'elle fut face à face avec le loup qui était assez effrayant au premier abord , elle ne savait pas quoi dire , mais elle n'avait absolument rien à dire , tout ce qu'elle dirait pourrait être retenu contre elle. Mais lorsqu'elle entendue le mot " Saphir " , son coeur qui battait très vite reprit une allure normale , elle était soulagée. Ce loup si effrayant comme elle le prétendait n'était qu'un protecteur de sa meute. Elle souffla un bon coup avant de rétorquer :

    " - Bonjour ... Je... je suis Alone et je suis chez les Saphirs ..."

    Mais elle oublia un détail important de la phrase de Daeron. Il avait dit " petit " ? La prenait - il pour un mâle ? Elle en était vexée en tout cas et leva la tête , d'un air supérieur. Elle n'osait pas lui dire qu'elle était vraiment très vexée de ce propos , mais le ton hésitant , elle le dit quand même avec fierté :

    " Et je suis une femelle , Monsieur ! " .


    Elle s'assit sur les feuilles orangées de l'automne qui volaient partout. Elle attendit une réponse du loup , qui la prenait surement pour un être inférieur à lui , ce qu'elle était bien évidemment , mais qu'elle refusait d'admette.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Le petit animal semblait mal à l'aise, mais après s'être présenté il prit de l'assurance. Il me donna une information que j'avais deviné à ses premières paroles, et qui semblait lui tenir à coeur.

" Et je suis une femelle , Monsieur ! " .

Je souriais à cette phrase. Probablement était-elle due au "petit" de ma propre présentation. De ma grosse patte avant, j’ébouriffais les poils duveteux de son crâne avant de lui répondre.

- Je m'en serais douté. Ne prends pas mal mes mots, je ne m’intéressais pas à ce que tu étais avant de savoir que tu étais de ma meute.

Je ne suis pas le genre de loup amical qui joue avec les louveteaux. Mais je connais mon rang et mon rôle. Je ne suis pas censé affoler les petits, mais les protéger. Enfin, seulement ceux de mes Alpha. Hors, cette petite était peut-être de ma meute, mais cela ne me garantissait pas qu'il était de mon devoir de la protéger. Devais-je la laisser seule ici? Ou la ramener illico au camp?
La loupiote me paraissait craintive au premier abord, mais en y réfléchissant, quel louveteau était assez courageux pour s'aventurer aussi loin dans la forêt? A moins qu'elle se soit perdue en chemin? D'une vois calme, je m'adressais à elle une nouvelle fois.

- Es-tu une fille de nos Alpha? Et, que fais-tu si loin du camp?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.


    Je m'en serais douté. Ne prends pas mal mes mots, je ne m’intéressais pas à ce que tu étais avant de savoir que tu étais de ma meute.

    Alone n'en croyait pas ses oreilles . Si cela avait été une louve comme une autre et d'une autre meute , il ne s'intéresserait pas du tout à son cas ? Si il réagit ainsi à longueur de journée , il n'est pas près de trouver l'amour ce grand gaillard. Mais les pensées d'Alone ne suffirent pas , il fallait qu'elle lui dise , son côté franche ressortait , encore et encore :

    " - Si tu réagis comme ça tout le temps ! T'es pas près de trouver une louve ! "


    Elle n'était pas prête de changer d'avis. C'était clair et net , ce n'était pas comme ça qu'il allait trouver l'âme soeur. Mais avant qu'elle ne pu dire quelque chose d'autre , n'ayant même pas entendu les propos d'Alone , Daeron rétorqua :

    - Es-tu une fille de nos Alpha? Et, que fais-tu si loin du camp?

    Alone espérait qu'il rigolait. Pourtant il n'en avait vraiment pas l'air. Avait - il oublié que Maïka , l'ancienne dominante ne l'était plus à présent ? Et donc qu'à ce jour , les Saphirs n'avait pas d'Alphas , mais ils comptaient en trouver un à la réunion des alliances ? Il la prenait vraiment pour une imbécile , ou alors il avait une mémoire de poisson rouge. Elle répondit , fière de ses propos :

    - Aurait - tu oublié que nous n'avons pas d'Alpha , Daeron ? Maïka n'étant plus à ce poste ?


    Cette longue réponse qu'elle prononça dût lui faire reprendre son souffle , discrètement. Une nouvelle fois , le loup ne répondit pas tout de suite , et elle dût donc attendre , ce qu'elle détestait par dessus tout. Mais elle n'avait pas vraiment répondue à sa question , mais elle s'en fichait éperdument. Elle attendit que lui réponde et non elle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:36

- Aurait - tu oublié que nous n'avons pas d'Alpha , Daeron ? Maïka n'étant plus à ce poste ?

Sur ces propos, je restais bouche-bée. Pas d'Alpha dans une meute? Mais, comment s'en sortiraient-ils, tous, sans un mâle dominant, ainsi qu'éventuellement sa louve?
Ma tête devait être un réel spectacle à voir, étant donnée la surprise que je ressentais. Mais je me remis aussitôt d’aplomb et la regardais, incrédule.

- Pas d'alpha? Vraiment?

Je ne savais pas comment prendre ses propos. peut-être était-ce une simple blague de louveteau? Mon encolure se baissa et j'approchais ma tête tout près de la loupiote. J'ouvrai mes yeux en grand et ronds.

- Est-ce une plaisanterie? Comment une meute peut-elle survivre sans un Alpha?

Je sentais l'urgence de la situation. Je savais que je n'avais pas mon mot à dire, mais pour moi, une meute ne pouvait s'en sortir sans dirigeant. Il fallait à tout prix que je trouve les adultes de ma meute pour en apprendre plus. Nous avions besoin, à tout prix, d'un mâle alpha. Et s'il le fallait, pour la survie de ma famille, je prendrais cette place jusqu'à trouver le l'héritier légitime du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.


    - Pas d'alpha? Vraiment? - Est-ce une plaisanterie? Comment une meute peut-elle survivre sans un Alpha?

    Daeron n'avait pas entendu les propos qui précédaient ceux parlant d'Alpha. Mais elle était sans voix. N'était - il pas au courant ? Un protecteur digne de ce nom le saurait. Mais ce n'était pas une plaisanterie , Alone était très sérieuse sur ce sujet , elle n'était pas une de ces idiotes de louves qui racontent des choses qui n'ont strictement aucun sens. Mais en réfléchissant bien , ce n'avait également aucun sens qu'il n'y ait pas d'Alpha. Un déclic vint chez Alone : il était vrai qu'il y avait un bêta mâle qui assurait le commandement de la meute , en attendant qu'il y est un Alpha. D'ailleurs , Alone le trouvait très gentil. C'était Genesis , qui d'ailleurs voulait bien prendre le relais et être le futur alpha ce qui n'était pas pour déplaire Alone. Après un long silence , elle parvint à répondre à Daeron :

    " - Une plaisanterie ? Saches que je ne plaisante pas sur des sujets comme celui - ci. Effectivement nous n'avons pas d'Alpha pour le moment , mais toi en tant que protecteur , tu devrais le savoir non ? Pour l'instant , c'est Genesis le bêta mâle des Saphirs qui en assure le commandement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:08

Alone me confirma ses paroles tout en paraissant outrée de mon ignorance sur la question. Elle me répliqua, sûre d'elle:

- Mais toi en tant que protecteur, tu devrais le savoir non ?

La petite louve m'informa ensuite de la présence du mâle beta, Génésis, qui occupait la place de dominant en attendant la nomination d'un Alpha officiel.
D'un ton neutre, je décidais de lui répondre.

- Au cas où tu ne l'aurais pas deviné, je ne suis ici que depuis très peu de temps, et tu es la première Saphir que je rencontre depuis ma venue. Je ne pouvais donc pas deviner qu'aucun mâle dominant ne veillait sur la meute.

Les choses étant claires entre elle et moi, je décidais de faire quelques pas dans le sens opposé dans l'intention de partir pour être à nouveau seul, ce qui me manquait déjà beaucoup. Mais je réfléchissais un instant et faisait demi-tour, me replaçant face à la petite loupiote. Je prenais de nouveau la parole, d'une vois grave mais calme.

- Aura-tu besoin d'aide pour retrouver ton chemin? Il fait déjà nuit, je ne sais pas si une loupiote est capable de rentrer seule au camp dans ces circonstances. Je peux te raccompagner, mais dans ce cas faisons vite si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Notre meute est notre vraie famille . Left_bar_bleue0 / 30 / 3Notre meute est notre vraie famille . Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

Notre meute est notre vraie famille. || Alone & Daeron.


    " - Au cas où tu ne l'aurais pas deviné, je ne suis ici que depuis très peu de temps, et tu es la première Saphir que je rencontre depuis ma venue. Je ne pouvais donc pas deviner qu'aucun mâle dominant ne veillait sur la meute.

    Il se moquait de toi bien évidemment ! En entrant dans une meute , ce n'est pas par un claquement de doigt , et c'est celui qui gouverne cette meute qui le fait intégrer ! Il se fichait de toi et tu n'aimais absolument pas ça. Tu grogna , peureuse au fond de toi qu'il réplique et montra les crocs en te penchant vers l'avant. Sa tête d'assassin malgré qu'il ne le soit pas ne t'intimidait pas. Tu voulut attendre qu'il réplique mais il te parla une nouvelle fois , n'ayant même pas l'air d'avoir remarquer ton attitude :

    - Aura-tu besoin d'aide pour retrouver ton chemin? Il fait déjà nuit, je ne sais pas si une loupiote est capable de rentrer seule au camp dans ces circonstances. Je peux te raccompagner, mais dans ce cas faisons vite si tu le veux bien.

    Et voilà encore que tu n'aimais pas ça. Il voulait te raccompagner au camp , mais tu savais y retourner seule , tu étais là depuis plus longtemps que lui. Tu t'en fichai royalement et ignora sa question. Tu leva la tête , montrant un signe supérieur et avança , passant à sa gauche et tu continua le chemin , vers la sortie. Tu ne savais pertinemment pas où elle était , mais tu t'obstinais à la trouver seule , tu étais une grande louve maintenant , enfin , c'était ce que tu croyais , tu n'avais que 7 mois après tout. Tu avança , en espérant qu'il ne te suivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Notre meute est notre vraie famille . Empty
MessageSujet: Re: Notre meute est notre vraie famille . Notre meute est notre vraie famille . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre meute est notre vraie famille .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malgré nos ressemblances, notre destin n'est aucunement le même
» Notre amour n'est en vérité que l'apothéose de notre haine - with Keane.
» Notre âme s'envole quand nous perdons notre chair.
» C'est Notre Destinée [ With Tiam ]
» Une rencontre peut bouleverser notre histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-