Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:47

UNE DÉCOUVERTE SURPRENANTE
[PV.ANGEL]

C'était un rayon de soleil carrassent les moustaches de Qetsiyah qui l'avait tirer de sa litière se matin. Elle regardât c'est compagnon qui eux, dormait encore. La louve blanche décida de se lever sans trop faire de bruit et de sortir de sa tanière. Il y avait un calme plat ce matin, il était tout de même très tôt...

Je décidât de me rendre utile en allant patrouiller un peu. Tout était sans danger. Sans me rendre compte, je m'était retrouver dans la forêt tropicale. J'haussa les épaules et décidât de me dégourdir les pattes en marchant un peu.

Je marchais encore et toujours sans direction fixe, quand j'aperçut au loin une tâche blanche, je plissa les yeux et huma l'air. La meute du Saphir ! Au début, mon rôle d'assassin aller entrer en scène mais je réussis à me contenir, ici, c'était un territoire libre. Je soufflât et m'avança le plus normalement possible vers cette louve qui venait de me repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:26

Je me réveilla et je mit peut de temps a me rendre compte que je me trouvait sur un champ de bataille. Des loups m'entouraient de partout quand subitement un loup noir ce jeta sur moi et me mordit a l'épaule. Je me retourna les yeux pleins de rage, le fît lâcher prise en me secouant, passa sous son ventre tous en ouvrant la gueule pour, de mes dents, lui transpercer la moitié du ventre. L'un des nombreux avantage dû a ma petite taille. Le loup couina, fît un demi tour sur place et je me regarda ces yeux pleins de douleurs.

Quand, je me réveilla de nouveau, et constata les alentours, je me trouvais dans ma tanière, avec les autres loups du même grade que moi. Je me leva assez faiblement et souffla quelque petit mot. Ce n'était qu'un rêve ! Je sorta sans faire de bruit, je devais prendre l'air, me dégourdire les pattes. Je commença a courir à tout allure, je ne sais où. Pour m'évader quelque instant.

Je sauta, avant de faire m'alonger sur le sol encore humide de l'aveille. Je ferma les yeux, pendant une bonne heure. Quand une odeur de loup me fît surprendre pendant ma sieste. Je me leva d'un bont, je sentis immédiatement la meute Améthyse. Quand je vis une louve blanche au yeux bleu, comme moi. Elle me ressembler beaucoup, même elle me ressemblait exactement. Elle se raprocha de plus en plus jusqu'à ce mettre debout à même pas quelque mètre de moi.

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

La louve adverse se leva d'un bon et se retournât vers moi. Qetsiyah eu un mouvement de recule quand elle aperçut la louve de face. Elle était blanche, blanche comme la neige comme elle. Et, leurs yeux était tout deux d'un bleu électrique identique. Qetsiyah s'avança de plus en plus près de la l'autre louve jusqu'à ce que celle si demande.

« Qui es-tu ? »

Elle ne semblait pas vraiment hostile dans c'est mots. Tant mieux ! Je m'asseyat en face d'elle tout en me donnât un coup de langue rapide sur mon portail.

" Je suis Qetsiyah, assassin de la meute Améthyste. Et toi, qui es-tu ? "


Je la fixa droit dans les yeux, elle me ressemblait trais pour trais! C'était tellement flagrend que je cligna des yeux plusieurs fois, pour vérifier si ce que je voyais n'était pas une illusion, mais bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:17

La louve me regarda des pattes jusqu'à la tête, elle s'assaiya devant moi, et cligna des yeux plusieurs fois en suivent, pour voir si c'était bien réelle.

" Je suis Qetsiyah, assassin de la meute Améthyste. Et toi, qui es-tu ? "


Apparament, elle n'était pas si dangueureuse que ça, car elle n'attaqua pas, et ne montra pas un signe de méchantait. Je m'assaiya égallement fasse à Qetsiyah, qui se donnât un coup de langue rapide sur son protail.
Tandis que moi, Angel, je resta bien droite, et fière. Tout en regardent le paysage derrière elle. Nous étions dans la jungne tropical, un territoires neutre pour les loups de meutes. Mais se jour là, il fesait chaud, et la chaleurs sur mon pelage se ressentais. Je pensais que elle aussi, devait sentir la même chose que moi. Chaleur !

« Je me nomme Angel, gardiens de la meute de Saphir. »

Quant je repris mon attention sur Qetsiyah, je la re-regardais de la tête jusqu'au pattes, et nous avions tout les deux raisons, c'est que nous nous ressemblons exactement. Même pelage, blanc comme neige, et éppais, comme on pourrais le qualifiée de " gros ". Deplus nous avions exactement la même couleur de yeux, le bleu Saphir. Ce qui est aussi étonnant, c'est que nous avions tout les deux la même taille. Tout ! Ont pareilles !

« Je pense que tu l'as remarquais toi aussi, nous nous ressemblons très fort. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:20

La louve de la meute du Saphir semblait mourir de chaud tout comme Qetsiyah. Si elle se ressemblaient autant physiquement Angel devait elle aussi avoir très chaud à cause de son épais pelage. Malgré sa, elle resta calme et répondit à la question de Qetsiyah.

« Je me nomme Angel, gardiens de la meute de Saphir. »

Elle me scrutait de la tête aux pattes ! Se qui ne m'étonna pas le moins du monde, car elle aussi, sans doute avait dut remarquer notre flagrante ressemblance

Je pense que tu l'as remarquais toi aussi, nous nous ressemblons très fort. »


Je plissa les yeux et la regardât à nouveau, certe je connaissais des loups blancs aux yeux bleu certes pas d'un bleu comme le notre mais la! C'était impressionnant, notre ressemblance était flagrante.

" Oui c'est plutôt étrange d'ailleurs. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:18

Elle cligna des yeux plusieurs fois en suivent, une seconde fois.

"Oui c'est plutôt étrange d'ailleurs. "

Je n'avais presque rien à faire, à par la regardait et écouter c'est quelque petit mot qu'elle venait à peine de prononcer, avant qu'il y a un silence total autour de nous.

« Certe, ma mère était une solitaire, et tout ce que je m'en souviens c'est qu'elle ma déposé du territoire de Saphir, est de repartir avec ma soeur. C'est tout ce que je sais. Et toi ? »

J'avais dis ça, car ma soeur été pareille que moi. Peut-être c'était cette louve. Comme nous nous ressembler exactement, ca ne pouvais être quelle. J'irai écrire nos rêves sur quelques feuilles froissées, et dans nos songes d'été, cacher nos peurs empoisonnées. Je fais extraction de l'extérieur et me renferme dans ma chrysalide, me plonge dans mes réflexions, je deviens lunatique, dans un état extatique.
Un voyage épique au coeur chimérique, l'apogée de mon sommeil surviendra, sur moi, doucement se posera, dans un soubresaut violent m'éveillera. Si il y en qui n'avais pas remarquer, je suis très poétique, peut-être elle aussi ? J'aime bien pensais, peut-être ellme aussi ? Je pose de nombreuse question, sur elle, sur son passer. En esprérent que se soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:30

Les deux louves s'observaient attentivement personne ne parler. Une silences c'était installé entres elles sous la chaleur pesante de la jungle tropical...

« Certes, ma mère était une solitaire, et tout ce que je m'en souviens c'est qu'elle ma déposé du territoire de Saphir, est de repartir avec ma sœur. C'est tout ce que je sais. Et toi ?
»

Tout mon monde s'écroulât autour de moi. Je me rappelais que ma mère était une solitaire et que ma meute m'avait trouver et adopter, mais je ne me souvenais pas à avoir eu une sœur... Je creusa au plus profond de moi. Sa y est! Je me rappelais... J'étais une louve née à la saison des feuilles mortes, je me rappelais avoir trois frères et sœur. Mais, ils n'étaient pas venu avec moi et ma sœur. Peut-être était-ils morts.. Pour ma mère, je ne savait pas ce qu'elle était devenu..


Ma mère était également solitaire, elle m'as déposée à la frontière de la meute de l'Améthyste, quelqu'un était avec moi. Mais, je n'es plus de souvenir cette personne qui était à mes côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une découverte surprenante.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une découverte surprenante.  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeVen 14 Juin - 16:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une découverte surprenante.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une découverte surprenante.  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:13

    → Dernier UP les écrivains. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:27


« Ma mère était également solitaire, elle m'as déposée à la frontière de la meute de l'Améthyste, quelqu'un était avec moi. Mais, je n'es plus de souvenir cette personne qui était à mes côtés. » dit-elle

Y'en a assez ! Oui, j'ai besoin d'avoir des coup de tête parfois. Je me leva à toute vitesse et secoua par la suite mon pelage blanc, blanc comme neige, qui était recouvert d'une fine poussière. Par la suite, je la regarda avec des grands yeux. Je marcha autour d'elle, en regardant le moindre détaille de son physique, avec un regard noir. Y'en a assez, moi aussi, je peux faire peur, pensais-je. Il y a des fois ou la dernière phrase prononcée de la bouche d'une personne se répète dans mon esprit comme une cassette qui ne cesse de tourner. Une remarque, apparemment inoffensive, mais à mes yeux bouleversante, qui ne cesse de clignoter dans mon esprit pendant des heures et des heures, à tel point que j'ai l'impression que ça va continuer indéfiniment.


« Attend ! Y'a une explication à tout ça. Tout s'est argument donner l'un à l'autre. Alors que ont ce connaient presque pas. Ou peut-être bien que, si... Je suis... Je suis Angel, t'a soeur jumelle. »

Désoler pour le retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une découverte surprenante.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une découverte surprenante.  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:22

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:18

Questitrucmachin, je sais plus son nom, sorry D:
Son compte à était suprimer ? Le RP est totalement foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Une découverte surprenante.  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une découverte surprenante.  Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:39

Elle ne passait plus sur le forum et ne s'est donc pas recensée, ce qui explique que son compte ait été supprimé. Désolée. =) J'envoie donc aux archives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte surprenante.  Empty
MessageSujet: Re: Une découverte surprenante. Une découverte surprenante.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Une rencontre surprenante ♫
» A la découverte de ma meute
» La découverte du territoire.
» LIBRE :Une découverte peu banale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-