Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre peut bouleverser notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une rencontre peut bouleverser notre histoire. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une rencontre peut bouleverser notre histoire. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une rencontre peut bouleverser notre histoire. Empty
MessageSujet: Une rencontre peut bouleverser notre histoire. Une rencontre peut bouleverser notre histoire. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:04

Une rencontre peut bouleverser notre histoire. || Lëila & Hécate.


    Savoir prendre des risques était ma devise. Le regret qui persistait en moi était plus que profond. Il était clair que dans ma jeunesse , je n'avais pas prise assez de risques et je le regrettais éperdument. C'est pourquoi , maintenant les risques chez moi , n'étaient qu'une raison de vivre , pas l'unique je vous rassure , mais une à laquelle j'attachais beaucoup d'importance. Vous me prendrez peut être pour une folle , car prendre des risques peut mener à bien des ennuis , je vous l'accorde. Cependant , il peut également parfois vous sauvez la mise et si vous ne prenez pas ce risque , vous ne savez pas si vous auriez pu réussir ou au contraire de perdre. Quand j'étais petite , j'avais peur justement de ce " perdre " , mais grâce aux années , j'ai pu devenir une plus forte et vaillante louve , qui prend sans arrêt des risques. D'ailleurs , en parlant de risques , je m'introduisais donc , au moment où je vous parle , chez les Saphirs. Vous allez me dire , ce n'est pas si grave que ça , vu que les Saphirs et les Rubis ont un lien , mais tous les membres n'ont pas le même tempérament et ne réagirons pas de la même manière. En arrivant sur ces terres , inconnues pour moi jusqu'à ce jour , je posa délicatement mon arrière train devant une somptueuse cascade bleutée , aux reflets par milliers. Je contempla donc une des nombreuses merveilles qu'avait fait le monde. J'allais me lever et aller nager dans cette belle eau claire et pure , lorsqu'un bruit m'interpella , tout juste derrière moi . Je me retourna très rapidement , dressée sur mes quatre pattes , montrant les crocs , les yeux menaçant. J'attendis donc que le loup ou la louve qui se cachait par ici , sorte de sa cachette , et que nous réglions ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Une rencontre peut bouleverser notre histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre âme s'envole quand nous perdons notre chair.
» Notre amour n'est en vérité que l'apothéose de notre haine - with Keane.
» Notre meute est notre vraie famille .
» À chacun son histoire, sa vie ...
» Une histoire de bêta PV Cleithos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-