Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Malgré nos ressemblances, notre destin n'est aucunement le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiska


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde merveilleux

MessageSujet: Malgré nos ressemblances, notre destin n'est aucunement le même Jeu 5 Sep - 17:48


La lune cédait sa place au soleil, provoquant le déroulement d'un des plus beaux spectacle que pouvait offrir la nature. L'aube pesait sur les territoires de Wolf Temporal entrainant la nostalgie habituelle des premiers heures ensoleillées. Le silence était au rendez-vous et le calme régnait en maître sur la nature encore endormie. Bientôt, le réveil arriverait et le mouvement commencera à s'accroitre progressivement pour devenir le brouhaha habituel de la journée alimenté par le crissement des cigales attirées par le soleil estival. Mais pour l'instant tout était très calme et ceci attira ton museau en dehors de l'abri troglodyte trouvé durant la nuit  puis tout ton corps qui sorti avec une élégance fascinante. Telle la rosée du matin, tu était fraiche et agréable. Tu t'assis et observas les jeux de lumière occasionnés par le lever de soleil. Tu aimais contempler les belles choses mais ceci te fit penser à un sentiment qui t'étais inconnu pour l'instant. Pourtant, ton physique et tes attitudes si séductrice auraient pu t'octroyer l'amour de dizaines de loups mais aucuns étaient à ton goût. Personne n'étaient comme tu le souhaitais, c'était désolant. Tandis que tu méditais, une louve blanche fit son apparition, tu l'attendis assis, la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas

Malgré nos ressemblances, notre destin n'est aucunement le même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conquérir est notre destin - Chevalier de Harcourt -
» La mer est si imprévible, tel notre destin impétueux (terminé)
» Le fil rouge du destin • Poussy
» En route vers notre Destin!
» L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-