Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

C'est Notre Destinée [ With Tiam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mar 20 Aoû - 23:36

C'est la matinée , Luna est épuisée , elle a tellement couru hier qu'elle ne peut plus tenir sur ses quatre pattes , elle s'effondra et s’endort . Un bruit la réveilla , c'était son ventre qui gargouillé . Elle n'avait pas mangé toute la journée , elle était en pleine forme , c'était la première fois qu'elle chassait dans un endroit pareil , elle guetta alors un lièvre , qui se dirigeait dans un endroit assez sombre , elle le suivit sans même réfléchir où sa pouvait l'emmenait , la porte se referma derrière elle ,  ce n'était pas le genre de louve à appeler de l'aide , où à dire " HouHou ? Y a quelqu'un ? " , elle avança , et chercha une issue .

Deux heures passèrent , Luna a soif , a faim , a froid , a chaud , elle ne va pas bien .  Elle sentit la terre tremblait sous ses pattes , elle croyait que c'était l'effet de la faim  . Mais en levant la tête , il y avait des pierres qui tremblait , alors elles commençaient à s'écroulait sur Luna , elle commençait à courir , et courra bien longtemps , et se rend compte qu'elle tournait en rond quand tout à coups elle se cogna contre quelque chose .. Elle leva sa tête et s'aperçoit que c'était un loup , et pas n'importe lequel , c'était un loups noir ! " Regarde où tu va ! Laisse moi passer ! " elle laissa échapper un grognement et hérissa ses poils .

Mais elle eu ce petit pincement au cœur , petite elle était toujours fasciné par les loups noirs , elle resta devant lui , immobile , bouche bée , fasciné par tant de splendeur , elle avait un côté qui lui disait de passer son chemin , les loups noirs ne l'ont jamais inspiré confiance , et un autre qui lui disait de laisser de côté son caractère trempé et être bien plus polis , et faire connaissance avec ce bel étranger . Elle fixa ces yeux bleus cyan qui envoûtait . Il fallait , peut-être , laisser de côtés son caractère trempée cette fois-ci , et accepter la réalité : les loups noirs ne sont pas tous pareil , mais quand elle ouvrit la bouche pour parler elle eu cette image là de ces deux loups noirs qui tuer monstrueusement ses frères .. Elle eu peur , recula et se coucha par terre , et essaya de ne plus regarder ce jeune loup aussi effrayé qu'elle . Mais elle ne pouvait succomber à la tentation de le fixer de nouveau , elle fit un coup sec avec sa tête , se releva et laissa échapper ses quelques mots : " Je suis confuse , Excuse-moi pour tant de mal politesse , je ... je ne vais pas très bien , et surtout pas en cet endroit , je n'aime pas être enfermé au milieu de milliers de piège ... Je .. Je devient un peu trop volcanique que d'habitude , Je suis ... Désolée "

Elle se relève et un petit vent fais voler sa lisse et soyeuse et longue fourrure blanche . Elle leva la tête et trouva que les pierre du plafond se sont arrêtés de s'écrouler . En temps normal , elle était bien intelligente , mais cette fois-ci elle ne pouvait réfléchir .. Tant d'idées .. Elle est tellement confuse qu'elle oublia quoi faire , quoi dire ... Ses pattes tremblaient , elle ne voulait pas passer pour une faible devant un loup aussi robuste que gracieux , alors elle se coucha car elle ne pouvait plus se tenir debout .

Elle pensait " Luna , Oublie ce loups , fais le sortir de tes pensées , fascinent comme il est , il serait déjà amoureux , mais qu'est-ce que je raconte ? Je vivais tranquillement en solitaire et je n'ai jamais pensé à tomber amoureuse d'un loup noir . Amoureuse ? Mais non je ne l'aime pas , je suis juste fasciné , mais pourquoi ? Est-ce de l'amour ? Non ce n'est pas possible , c'est vrai que je peut tomber facilement amoureuse mais pas de lui , ce n'est qu'un parfaite inconnu que j'ignore même le nom ! Rhooo qu'est-ce que je raconte moi ? Pourquoi je suis si intéressé ? Pourquoi sa me tente de le découvrir ? Cette fois-ci , je devrait succomber à la tentation ! " J'étais couché près de lui , je n'avais pas très peur , mais je me méfiait quand même , et je lui dit : " Je .. Je ne t'ai même pas demandé ton nom .. J'espère que sa ne te dérange pas que je te tutoie ."

Je tremblais de froid , j'avais le ventre qui gargouiller et mes pattes me faisait très mal , j'essayais de faire bonne impression , alors je me leva et je lui dit : " Ce n'est pas une façon bien polie de parler à des inconnu couché .." Je sentais que j'allais tomber , mes pattes tremblait , je n'était pas comme sa d'habitude , mais je ne pu que résister .. Résister ? Mais jusqu'à quand ? Je tomba alors , gênée , confuse , je ne sais quoi dire .. J'essayais de me relever mais je ne pouvait me mettre sur patte ..
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mer 21 Aoû - 13:10

Mes pattes frolaient la pierre dure et froide du couloir trop etroit. Je frissonais. Je n'avais pas choisi la journée la plus chaude pour venir dans ce troue perdu qui en plus de sa, est très froid... je n'avais pas bien dormi cette nuit, sans cesse réveiller par les paroles de ma mère. Je ressemblais réelement a un zombie. Le tête tordue vers le bas, les yeux mi-clos, des cernes, la queue trainante... heureusement que ce lieu n'était pas très peuplé, je ne tomberai sur personne ! Je marchais depuis déjâ quelques heures, l'impretion de tourner en rond me tourmentait. Je parcourais les couloirs et pièces froides sans savoir ou j'allais. J'avais l'étrange impretion que les pierres bougeaient. Non c'est impossible, tu débloque Tiam, les pierres ne bougdnt pas seules... En marchant dans une pieces, je perdit l'équilibre. Je mis une pattes devant moi pour ne pas me croûter. La pierre sur laquelle jeu repris l'équilibre s'enfonça dans le sol dès que j'eu poser ma patte ! Je savais ne pas être le plus frêle mais pas a ce ... Une flèche dont la lame était rouillé et oxydée me frôla et me coupa un mèche de fourrure ébène. Je regarda le plafond. Une pluit de flèches tel que la première tomba. Je fonça comme une flèche (justement) pour leurs echaper en essayant tant bien que mal de ne pas declancher d'autres pièges. Mes pattent frolaient le sol, je volais presque sous la vitesse entrainée par l'adrenaline. Je me cogna la tête centre quelque chose de durs... c'était doux, très do un pelage. Une créature... je n'arrivais pas a voir ce que c'était, il faisais trop sombre. Je m'ecroula sous l'effet du choc et de la fatigue. Je rouvris les yeux a peine quelques sec des plus tard. La forme était déjà plus nette. C'était une louve, blanche, d'une beautée a en couper le souffle. Elle me parla d'abord sur un ton de "Tu m'emmerde dégage" puis bredouilla des excuses sincères. Elle semblait effayée par moi. Pourquoi ? C'était ma tête de zombie qui l'effrayais ? Elle me demanda mon nom. Mais j'etait encore trop sonné pour y répondre. Elle se leva, car elle aussi, était couchée, e s'excusa pour sa position inconvenable. Je souri intérieurement. Elle était bien polie cette louve. Elle devais avoir mon age.. peut-être un peu plus jeune. Elle trembla. Puis retomba. Elle me regada, confuse, puis baissa la tête. Elle avais l'air épuisée.

« Excuses-moi de ne pas t'avoir répondus. J'avou avoir été un peu sonné. Je m'appelle Tiam. Protecteur Diamant.Tu te sent bien ? Tu as l'air épuisée... »
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mer 21 Aoû - 20:04

Il me regarda , l'air ébloui , mais plutôt fatigués , il n'avait pas pu ouvrir les yeux , ni se lever . Mais je le trouvais toujours assez fascinée , Il m'avait posé une question , l'air inquiet pour moi , je n'osais pas m'approcher de lui , sentir qu'il y a au moins quelqu'un près de moi , que je ne suis pas seule , perdue , au fin fond d'un trou perdue .. Je resta couché , je ne voulais pas encore avoir l'air ridicule , retombé sur mes pattes tremblantes .

" Ce .. Ce n'est rien , c'est vrai que cet endroit fait froid au dos , je .. Enchantée Tiam , c'est un bien joli nom .. Oui euh .. Non non ça va , je .... Non rien "

En disant ces paroles : " enchantée Tiam , c'est un bien jolie nom " je revis , une nouvelle fois , ces deux loups noir tuer mes frères , je ferma les yeux , essaya d'oublier , Luna ! Réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de penser à ça ! Mais ... j'avais la tête qui tourne , les yeux à peine ouvert , et quand je le regarda je vis de la neige , à côté de lui un autre loups et je le vit entrain de massacrer mes frères ! AAAAH ! je recula en sursaut , je ne pouvais hérisser mes poils , grogner où montrer mes crocs en signe de menace , il avait l'air si gentille , et perdus comme moi . Je ne pouvait plus parler , je bougeais de droite à gauche comme une horloge , mes pattes tremblaient , je ne pouvait laisser mes yeux secs ouvert , j'avais le museau et la gorge sèche , je voyais que le loups était à bout de force , surement affamé , j'en ai vu des loups cruels , ils s'entre-tuaient pour manger . J'avais peur d'être la proie de ce loup sublime .. Que faire ? J'étais normalement prête à me battre quand je ne me sentais pas bien face à un loup où une louve mais avec ce loup , c'est différent , je ne peux que reculer , je recule et je me retrouve coincé par une porte , ils y avait des gouttes qui tombaient du plafond et me mouillait ma fourrure soyeuse et lumineuse . Je bougea , pour être secs , mais comme je ne tenais même pas debout , mon museau toucha quelque chose , qui bougea , et déclencha une avalanche .. Pas de neige , mais de lame , les lames se dirigeait vers moi de tous les côtés , et le loups était devant moi , couchés , protégeant son visage , je devrais courir ? où rester plantés et mourir à coups de lame ? Raah ! LUNA !! Bouge-toiii de là ! et vite ! Je courus de toute mes forces , j'oubliais la douleur de mes pattes , et la sécheresse de ma gorge , mais , je toucha une pierre qui arrêta l'avalanche . Ouf ! Je suis sauvée , j'oublia la présence du beau loup , je ne tenais plus sur mes pattes , j'avais la tête qui tourne , le poils tous mouillé ! je tomba par terre , perdant connaissance , et j'avais juste envie de me réveiller et de me trouver en un seule morceau , et toujours à côtés de moi ce loup ... Je n'aimerais pas qu'il me dévore , ni qu'il me laisse ...

Je ne sais combien d'heure s'est écoulée , j'ouvris doucement un oeil , je trouva ce loup , juste à côté de moi , entrain de me regarder , inquiet , je voulais me lever mais je ne pouvais point , j'étais pour cette fois-ci , ratatinée !

" Tu .... Tu vas bien ? " Je ne sais pourquoi j'ai dit cela , surement parce qu'il m'avait l'air inquiet , surtout qu'il est épuisé , il avait des cernes , des yeux qui s'ouvrait à peine , se queue qui traînait , mais j'était toujours fasciné par tant de beauté , de grâce ... Je commença à frissonnait , cette fois-ci , je suis sûr de mourir de froid . Le loup frissonnait aussi , je regarda autour de nous , aucun trou pour nous échapper , on est vraiment coincé ! Je ne voudrais surtout pas mourir maintenant , de cette façon et à cet âge ! Je pris mon courage à deux mains , je laissa tomba ce caractère trempée , j'essaya de me lever , je fis deux pas , je me coucha près du loups .. Je me blottis contre lui , espérant trouver un peu de chaleur , son poils était soyeux , doux ... Je crains l'avoir gêné mais j'avais trop froid pour rester dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Sam 24 Aoû - 20:36


                Elle me répondit, j'avais l'imprètion qu'elle était... effrayée... autant effrayée que Fascinée je dirais. Elle hésitait a me regarder, détournais le regard, tournais en rond... Elle ferma les yeux quelques seconde pour reculer, terrorisée juste après ! Elle me regarda une nouvelle fois, dans les yeux. Recula, toujours aussi terrorisée. Elle heurta une porte avec son arrière train. Des gouttes perlèrent sur sa fourrure soyeuse et qui avait l'air si douce... Elle s’ébroua, et en faisant cela, elle toucha du bout du museau une pierre qui bougea. Une avalanche de... DE LAME !! Elle restait là... Lorsque les lames virent vers moi, je me protégea du mieux que je pu. Je ne la connaît peut-être pas beaucoup, mais je ne vais pas la laisser mourir ici ! Puis, elle se leva et courru a une vitesse surprenante. Je la suivi, même allure qu'elle. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup de mal, mes grandes et longues pattes me permettaient de tenir un peu, mais vers la fin, cela devînt difficile. Puis, elle s'arrêta, Elle avait l'air un peu sonnée, sa fourrure était humide de sa sueur ainsi que de l'eau de tout a l'heure. Elle tomba et perdit connaissance. Je la regarda, inquiet. Elle avait l'air assèchée et affamée. Plus que moi en tout cas. Il fallait trouver a toute vitesse de l'eau. La nouriture attendras. Mais nous avions besoin d'eau pour sortir de ce troue a rat... DES RATS !! Mais bien sur ! Pourquoi n'y avais-je pas penser ! Les fissures sont tellement petites que les rats ne peuvent pas passer entre pour se nourrir ou se desalterer. Il devais y avoir une petite source d'eau. Surtout qu'après la pluie de cette nuit, l'eau a bien du s'introduire par ici ! Je laissa la louve se reposer en regardant bien ou j'allais pour ne pas me perdre, Une idée précise derrière la tête.

Elle rouvrit les yeux, quelques minutes après que je sois revenu. Essaya de se relever, en vain... Elle me demanda si j'allais bien, inquiete. Je ne devais pas avoir plus de cernes que tout a l'heure. Ou peut-être juste un peu plus. Je voyais flou, Normal, mes yeux étaient entrouvères pour mieux la regarder, il faisais si sombre... Elle me regarda, comme fascinée. Pourquoi donc ? Elle frissona, inspecta les environs. Elle se leva enfin et vînt vers moi, se recoucha et se blottie contre moi. Sa fourrure était désormais sèche et, aussi douce que je l'avais imaginer. Elle était gelée ! J'essaya de lui donna un peu de ma chaleurs. Pour ma part, le fait d'avoir bouger pendant ces quelques heures ne m'avaient pas refroidis ! Au contraire. Elle se rendormis, trop fatiguée pour rester éveillée. Je fis de même, ses nous sombrîmes tous les dans un sommeil profond...

Je me réveilla dehors. Inspecta les environs, il faisais beau, il faisais chaud... Le soleil tapais contre ma Fourrure Ebène. Mais où était la louve ? Je regarda les environs... aucunes traces d'elle... Mais une lumière attira mon attention, comme si elle m'appelait. Je m'approcha d'elle, dû plisser les yeux pour mieu distinguer ce que c'était... Une fois mes yeux habitués a la force de cette lumière, je regarda la chose... Non, la louve qui se tenais devant moi. C'était Luna ! La lumière du soleil se reflettait sur sa robe blanche imaculée et reproduisais une lumière aussi magnifique qu'éblouissante. Je la regarda, son visage était plus visible... Elle avais de beaux yeux dorés, son visage était fin, ses oreilles avaient l'air parfaites... Elle était Magnifique... Puis, la lumière devînt plus forte encore et m'ébloui. Je dû fermer les yeux...

Je me réveilla alors en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Sam 24 Aoû - 21:21

Je dormais , je faisait encore ce cauchemar de ces deux loups ! Ce n'est plus possible , j'avait fait assez de dégâts comme sa , j'avais tué de nombreux loups leur ressemblant , j'avais massacré tout être qui traînait devant moi , et ce rêve , il revenait toujours quand je n'allais pas très bien . Le sursaut de Tiam me réveilla , mais qu'est-ce qu'il a à me regarder , j'avais les yeux qui s'ouvrait à peine , je ne pu qu'ouvrir un seul , je le regarda et le vis debout entrain de me contempler , j'en avais un peu marre de le regarder , c'est vrai qu'il a de beaux yeux , mais il fait partie des loups qui ont tué mes frères et toute ma meute , y compris mes parents ...

Je me leva , me dégourdis les pattes , et regarda ce loup , je m'installa un peu plus loin de lui , me coucha et le regarda , il avait l'air tout de même troublé , il ne comprenait ce que je faisait , parfois je me rapprocher de lui , parfois fascinée , parfois terrifiée , c'est assez bizarre comme attitude , c'est vrai ..

" Je n'ai pas vécu une enfance comme les autres , 2 loups noirs ont massacré les seuls loups qui comptaient à mes yeux : mes frères . Chaque nuit , j'hurla à la lune , je leur est promis de me venger , mais sa ne fut le cas , j'ai cherché partout cette meute noirs , ma fourrure blanche me donna un visage d'ange mais je me suis transformée en un vrai démons , j'avais massacré tout loups qui rôdaient autour de moi et je n'avais aucune pitié envers les loups noirs ... Tu me fait penser à ces loups-là , je n'aimerais pas trop t'approcher , la petite flamme de vengeance peut refaire surface et je ne veux te blesser " Je laissé échapper un soupir et ajouta " parfois , quand je sursaute , j'ai encore cette image de loups entrain de massacrer mes frères , sa fait mal au cœur , et j'imagine que si d'ici deux , trois jours , si tu n'a rien à te mettre sous la dent tu me dévorera , faible comme je suis à l'instant je ne pourrai me défendre même si on peut dire que j'étais une très redoutable louve quand j'allais très bien . " Je posa ma tête sur mes pattes croisées et réfléchissait un peux ..

Je n'ai jamais beaucoup dormi la nuit , c'était un moment parfait pour commettre mes " crimes " , mais depuis que je sentais que rien n'avait changé après m'avoir transformé en machine à tuer , j'ai commencer à arrêter peu à peu cette " activités " qui pouvait peut-être devenir ma passion comme elle l'est pour ces loups noirs , quand je me rappelle d'eux j'ai encore plus envie de me venger mais d'un côtés j'ai totalement perdu leur trace et d'un autre je me suis mise à faire comme faisait ses loups là .. J'ai tuer pleins de loups qui ne me voulait vraiment pas de mal , je regrette de les avoir rencontrés . Je pensait aussi à comment j'allais m'en sortir d'ici , avant de rencontrer ce loup prénommé Tiam je ne faisait que tourner en rond , c'est assez normale j'imagine puisque je n'avait rien mangée , et rien bu , je pourrais mourir de soif et périr dans ce trou perdu au beau milieu de je ne sais où accompagné d'un loup qui me rend plus faible ... je n'ai jamais eu peur de blesser un loup où une louve jusqu'à ce moment-ci , je pouvait facilement faire entrer mes griffes dans son ventre , lui arracher les yeux , les étriper et me nourrir de sa chair , mais ... je ne m'imaginait pas pouvoir faire cela ici , à cet état où je me trouve et surtout : A ce loup-là !

j'ai totalement oublié son sursaut qui m'avait réveillé , je lui est expliquer pourquoi j'étais terrifiée de lui , alors , c'est à lui de m'expliquer maintenant , on va surement peut-être mourir dans ce trou , mieux vaux tout dire .

" Que c'est-il passé ? Pourquoi tu a sursauté ? On est au beau milieu de nul part et on ne trouvera surement pas la sortie j'imagine , donc tu peux tout me dire "

Je pencha la tête vers le côté , je regarda les yeux du loup tout en attendant sa réponse , j'étais couchée assez loin de lui , il m'avait réchauffé , je lui doit cette faveur mais si je reste couchée près de lui je peux à tout moment le griffer . Je n'avais presque plus de cerne , mes yeux était bien ouvert , le sommeil fait des miracles parfois , ma fourrure était assez normale , humide certes mais elle n'était pas comme à mon entrée . Je changea de position et m'assoit , tout en laissant ma tête penchée vers le côtés et en regardant les yeux merveilleux de ce loup , j'attendait sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 16:50


               Pourquoi avoir fais ce rêve ? Pourquoi m'être réveiller en sursaut alors que ce rêve était comme... Magique... ! Luna me demanda pourquoi j'avais sursauter. Pour être exact, je n'en savais rien...

« J'en sais rien... Mais non ! On va sortir d'ici ! Il faut que je te dise...»

Je lui expliqua doucement où j'était parti...


Juste après avoir laisser Luna dormir, je suis allé a l'endroit le plus frais de la pyramide, le centre ! Je suivais les rats...En levant la tête, j'ai remarquer de nombreuses fissures, et un léger trou au sommet de la Pyramide. De la lumière. Montant les marches, encore et encore, essayant d’éviter les pièges les plus visibles, je montait les marches froides et durs tout en essayant de ne pas finir gelé sur place. Je décida de courir. Montant les marches plus vite, je me réchauffais. Cela faisais du bien, même si c'était très fatiguant. La lumière devînt plus forte et au final, sa n'était pas un petit trou, mais un trou géant ! Une pièce s’étendait devant moi. On aurait dit qu'elle était éternelle... au milieu, de l'eau, elle avait l'air fraîche. je m'y approcha, regardant autours de moi, cherchant un piège potentiel... Rien. Je m' abreuva. C'était désaltèrent. Il fallait que j’amène Luna ici, elle reprendra des forces et on pourra sortir par ce troue... Mais pour cela, il fraudais qu'elle me fasse plus confiance. Je regarda le ciel, le soleil était déjà prêt a se coucher, il fallait que nous sortions d'ici au plus vite, ou nous ne pourrons plus rien voir, déjà que c'était limite...


Une fois le récit fini, je regarda la louve blanche, attendant une réponse. Elle avait déjà l'air en meilleur forme, mais toujours assoiffée... Si elle voulais continuer de vivre, il fallait qu'elle me suive, où elle finira retrouvé morte complètement déshydratée...

[Pas très long désolé x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 17:13

Je regarda le loup entrain de me parler , je n'est jamais rien laissée tombée . Je regarda fixement le loup , il n'avait pas vraiment l'air de plaisanter , il était sérieux , et il ne pouvait pas mentir , pas à ce moment-là et à cet endroit-ci ! Je regarda ma fourrure , elle était entrain de se salir avec les murs poussiéreux .

" ... Tu as fait un cauchemar ? C'était quoi ? "

J'attendais sa réponse , il fallait qu'il me réponde . " Tu me répondras en route , je te suis .. " . Il ne voulait pas mourir , je le voyait dans ses yeux , moi sa ne me faisait ni chaud ni froid de mourir , je ne perds rien , déjà que j'ai tout perdu et la vie ne m'a pas offerte de cadeau , alors une surprise de plus ne changera rien , j'ai assez fait de massacre comme ça , j'en avait tellement marre de vivre la même chose chaque jour , ma vie ne tournais qu'autour de la soif de vengeance et les massacres . Et aujourd'hui , je fais confiance à quelqu'un , à un loup , noir , quand je regardais ses yeux il me rendait de plus en plus faible , c'est agaçant ! Mais peu importe , tous les loups sont les mêmes , on sortira d'ici ensemble et il pourra peut-être me souhaiter bonne chance , au revoir , et ne plus jamais le revoir ! Leur " Bye " était un adieu , mon père faisait sa à ma mère .

Je me leva , m'approcha doucement de lui , mon cœur battait de plus en plus fort , je resta immobile devant lui , attendant sa réponse , attendant de voir ce qu'il allait faire , attendant de voir où allait-il m'emmenait .

" Merci pour tout à l'heure ... Et désolée si je t'es gêné , j'avais vraiment très froid , tu m'avait réchauffé et je t'en remercie " .
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 17:44


               Elle me redemanda ce qu'avait été mon "Cauchemar", et personnellement, je n'avais vraiment pas envie de lui dire que j'avais rêver d'elle... C'était... assez gênant, je n'avais encore jamais rêver d'une louve, sauf peut-être ma mère, et Luna ne ressemblait en rien a ma mère ! Ma mère... Arya... Elle avait la fourrure noir ébène tel que moi... Je répondis a Luna d'un ton Neutre.

« Sa n'était pas un cauchemars... Et, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant vois-tu ! Mieux vaux sortir d'ici au plus vite, avant la tombée de la nuit. »

Je ne voulais pas être agressif, mais je ne voulais pas pourrir ici non plus a lui expliquer ce rêve inexplicable mais tellement merveilleux... Elle s'approcha de moi, je sentis son souffle chaud caresser ma joue, j'entendais son cœur battre... Avait-elle peur de moi au point d’hésiter a venir me voir et lorsqu'elle est devant moi... souffrir ? Je... je ne penses pas faire peur a ce point... Je ne penses pas faire peur tout court ! Elle ouvrit la gueule et une phrase en sortie. Elle était si près de moi... Je sentais comme si les mots qui sortaient de sa bouche a la finition parfaite caresser mon visage... Elle me remerciait, de lui avoir "prêter" de ma chaleur.

« Tu sais... je n'aimerais pas que tu meurt de froid ici... Et, ne t'inquiète pas, j'ai vécut des plus gênant avec d'autres l... euh.... comparer a ça.... c'est rien t’inquiète !»

Mais quel c** ! J'ai failli gaffer ! Règle n°1 avec les louves, ne jamais parler d'autres louves... enfin, je crois ! Je me leva en prenant soin de ne pas heurter la tête de Luna qui était toujours si proche de moi... Je croisa son regard, il faisais sombre, certes, mais j'arrivais a le discerner... Ambré presque doré, comme dans mon rêve... Je fis signe a la louve de me suivre et je la conduisie devant les escaliers que j'avais monter...


Arrivés devant l'endroit qui NORMALEMENT devais faire place au escaliers, je resta muet de stupeur, bouche ouverte...  M...mais.... ! Ca devait-être ici normalement ! Je ne comprenais rien... Il y a a peine quelques heures j'était descendu par là et... là, les escaliers avaient disparus... Je n'osait même pas regarder Luna, honteux et horriblement gêné... Je baissa la tête confus et regarda mes pattes... Qu'allait-elle penser de moi ? Je l'avais mener jusqu'ici et surement épuiser encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 18:05

« Sa n'était pas un cauchemars... Et, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant vois-tu ! Mieux vaux sortir d'ici au plus vite, avant la tombée de la nuit.»

Bon .. C'est comme il veut , je le laissa tranquille ... « Tu sais... je n'aimerais pas que tu meurt de froid ici...» Il ne fallait pas dire sa .. mon coeur commença à battre de plus en plus fort , je retiens mon souffle , et le suivit , je prenais mes distances avec lui , parfois , trop proche , mes griffes sortaient , parfois trop loin , je le voyais pas et sa m'agaçait .. Peut importe , on est arrivées , je pense ! Il s'arrêta , tourna sa tête , et commença à regarder le sol .. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il était entrain de dire une phrase magique pour que les portes s'ouvrent ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est un piège ? Je regarda derrière moi , il n'y avait rien , ce n'était peut-être pas un piège mais que fait-il ? Je commence un peu à perdre patience , je me mis devant lui .

" Tu es essoufflé ? On est perdus ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu va bien ? "

Je le regarda , l'air inquiète mais agacée , j'attendait sa réponse , j'était tout près de lui , je regarda mes pattes , plus précisément mes griffes , elles ne sortaient pas ! Miracle ? Je m'assois , je vis ma fourrure qui commençait à noircir , parfois , épuisée , je m'arrêta et touchait les murs pour me reposer , et quand je me couchais , le sol était tellement sale et poussiéreux que je me salissait de partout ! Ma gorge est sec , j'ai faim ... Je ne sens plus mes membres , mes pattes , ma tête me fait mal , mon cœur n'arrête pas de battre quand je regarde ce loup . J'en ai marre , j'en ai par dessus la tête d'espérée de m'en sortir de ce trou ! Je me coucha , très près du loup , le regarda , il avait l'air confus , gêné , mais qu'est-ce qui se passait , peut importe .

" J'en ai marre de chercher la sortie et à la fin me rendre compte que je tourne en rond , j'en ai marre d'avoir une lueur d'espoir de survivre ! J'en ai par dessus la tête Tiam , mes jambes tremblent , j'ai mal au ventre , ma gorge est sec , ma fourrure est sale , j'ai plein de cerne partout , j'ai froid , ma tête me fait mal , j'en ai vraiment marre ! Je reste ici , je préfère périr que de souffrir d'avantage"

Je posa ma tête sur mes pattes croisées , je laissa couler une larme , UNE LARME ?! Je crois bien que je vient de me rendre compte que je n'ai vraiment pas envie de mourir , mais si jamais on arrive à survivre , qu'est-ce qui va se passer ? Il va me laisser tomber et faire comme si de rien n'était . Je toussa et éternua , Oh non ! J'ai attrapait froid , c'est ce qu'il me manquait ! Les larmes coulaient , je ne pouvais rien faire pour les arrêtait , j'essayais d'éviter le regard du loup pour éviter qu'il ne se moque de moi où ... je n'avait juste pas envie qu'il me voit pleurer car j'ai peur de mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 18:48

blockquote>

               « J'en ai marre de chercher la sortie et à la fin me rendre compte que je tourne en rond , j'en ai marre d'avoir une lueur d'espoir de survivre ! J'en ai par dessus la tête Tiam , mes jambes tremblent , j'ai mal au ventre , ma gorge est sec , ma fourrure est sale , j'ai plein de cerne partout , j'ai froid , ma tête me fait mal , j'en ai vraiment marre ! Je reste ici , je préfère périr que de souffrir d'avantage »

Elle n'allais pas bien ! Mourir ici ?? mais c'était la mort assur... Arg, ce que je penses ne veux rien dire ! La pièce où nous étions était grande. Peut-être que je m'était trompé de coin. J'inspecta la pièce du regard, trouver un endroit sombre où serait peut-être caché les escaliers. La louve toussa et éternua. Je me retourna d'un bond. Elle avait attraper froid... Des larmes perlèrent sur son beau visage. Mais qu'est-ce que j'avais fais ?? J'alla voir la louve, je me pressa contre elle. Nos fourrures se touchèrent et les poils s’emmêlaient. Je me releva et la regarda dans les yeux.

« Pas question que je t'abandonne ici Luna. Tu ne souffriras plus ne t'inquiète pas... Je vais trouver une sortie. Pour toi...»

Je la regarda dans les yeux en lui faisant comprendre de rester ici. Mon regard était ferme, mais j'essayais d'être le plus doux possible. Je parti inspecter la pièce. Là, dans un coin, de la lumière ! Je m'y approcha, une autre pièce, plus grande encore. Au milieu, une source, un creux, de l'eau ! Elle était argentée. C'était la pièce de tout a l'heure ! Je n'y entra pas, de peur que lorsque je reviendrais avec Luna, la pièce disparaître encore. Je fila retrouver Luna et l'aida a se lever en lui expliquant brièvement ce que j'avais découvert. Je la laissa s'appuyer sur moi et l'aida a marcher jusque là bas. Je m’arrêta devant l'ouverture qui menai a l'autre pièce. La source était toujours là. Je la regarda, elle fixai l'eau... J'avanças alors dans la pièce, toujours en restant l'appui de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 19:08

I-Il ne m'avait pas berné ! Je le regarda , je regrettait d'avoir douté de lui , l'eau était si ... Je croyais que c'était un trésor , qu'est-ce que je pouvait bien faire pour le remercier ? Je ne réfléchit pas et se jeta sur lui en lui faisant un câlin , sa fourrure couleur ébène était si douce , Oula je doit me relever , c'est assez gênant et en plus je le salirais ... Je le regarda , souriait , et me pressa d'aller boire , je commençait à boire de grosse gorgée d'eau , ici faisait chaud , je regarda ma fourrure , beurk , on n'aimerais pas m'approchait tellement elle est sale , j'entra dans l'eau , me nettoya la fourrure et le visage . Quand je sortit de l'eau , Ma fourrure était de nouveau blanche comme la neige , Sa fait du bien , le sol était tellement propre , je m'ébroua , en essayant tant bien que mal de ne pas mouiller Tiam .

" Je ... Désolée et Merci ... "

Je lui sourit , la lumière tapait sur ma fourrure de neige , sa la rendait de plus en plus lumineuse , mes yeux commençait à briller , je bailla , j'avais sommeil , je me coucha et m'endormis un instant . A mon réveil le loup était devant moi , la lumière tapait sur sa fourrure ébène , il avait les yeux bleu cyan qui brillait , ma fourrure était secs , je me leva , regarda mon reflet sur l'eau argenté , je n'avait plus de cerne , sa fait de bien de se sentir tout propre , mais j'avais un petit creux , mon ventre gargouillait , je vis quelques rats qui se dirigeait vers un tour , je me pressa d'en attraper deux , je les trempa dans l'eau et les écrasa avec mes crocs , j'en avala un et lança l'autre à Tiam , je lui sourit , c'était un geste de remerciement mais je lui doit beaucoup plus qu'un simple rat . Je m'approcha de lui et attendait sa réaction .

" Tu vas bien ? Je te remercie de m'avoir sauvée la vie , et désolée pour tout à l'heure , je voulais pas te gênée " .

Je resta près de lui , il avait l'air gracieux , beau , magnifique , je n'arrêtait de le contempler , fascinée par ce loup à la fois galant , gentil , et sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 19:39


               Elle avait fais un petit Bain de toilette. Sa fourrure était plaquée contre son corps lorsqu'elle en sortie et elle n'était plus noir de poussière... J'était toujours et encore touché par son geste... ça avait été comme... magique ! Elle se coucha et s'endormi sur le sol trop propre. J'alla me deshalterer et me nettoyer. Enfin sorti de l'eau, mes poils avaient frisés et je ressemblait sans nul doute a un petit caniche a sa mémère mais Luna dormais... Je ne savais pas pour combien de temps, et je prierai pour que ma fourrure soit redevenue lisse lorsqu'elle se réveillera. Je m'endormi sous le coup de la fatigue et du stress des quelques heures a chercher en vain la source.

Je me reveilla avant Luna, et ma fourrure n'avait toujours pas défriser. Que faire pour ne pas qu'elle se moque de moi ? Elle ouvrit un œil et se leva. j'entendit son ventre gargouiller, puis, je me rendit conte que le mien aussi gargouillait ! Elle alla attraper deux rat, elle en engloutit un et me donna l'autre en souriant. Quel magnifique sourire !

« Tu vas bien ? Je te remercie de m'avoir sauvé la vie , et désolée pour tout à l'heure , je voulais pas te gêner »

Me dit elle sans cesser de sourire. J'engloutit le rat d'un seul trait avant de lui répondre en souriant a mon tours tant que je pouvais en essayant de ne pas avoir l'air idiot.

« Oui je vais très bien, ne t'inquiète pas. Et encore une fois, tu ne m'a pas gêner ne t'en fais pas pour ça ! »

Elle me fixais, pensive. Elle n'avait plus l'air d'avoir peur de moi. Et j'en était heureux. Elle était magnifique, Le soleil illuminait sa fourrure, comme si un ange tombait du ciel pour me parler...

« Wouaw tu es... Magnifique ...! »

J'entendit le son de ma propre voix... QUOI ??!! J'avais penser tout haut ??!! O mon dieu ! Qu'est-ce que je vais faire ? Elle va... Elle va.... En fait je sais pas ce qu'elle va faire ! Je la fixais, gêné. Si je n'avait pas tous ses poils, je serait rouge comme une tomate ! a coup sur ! J'en mettrait ma patte a couper...

« Heum... Desolé... C'est.... C'est sorti tout seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 19:54

« Wouaw tu es... Magnifique ...! »

Je riait , je savais qu'il était gênait . Je le regarda sourit .

" Mais non c'est rien , comparée à ce que je t'ai fait , ce n'est rien , puis c'est un compliment , sa me fait plaisir , merci , toi aussi tu es ... Sublime "

Je laissa échapper cette phrase avec un sourire , c'était tellement mignon ce qu'il m'avait dit , j'ai toujours foncée tête baissée , je n'ai jamais douté . Je m'approcha un peu plus de lui et le pressa , Oula sa fourrure était si douce , si soyeuse , si chaude , je n'était pas habituée à ce genre de fourrure , sa fait longtemps que je n'ai touché pareil . Bon allez , faudrait qu'on rigole un peu , je regardais au alentours si je pouvait faire quelque chose qui le fera rire , il a l'air pensif . Je sentis quelque chose de ... J'allais vomir !!! Je courus pour ne pas qu'il me voit , derrière un mur je recracha le rat que j'ai mangé , il avait un sale goût , Beurk , j'espère qu'il ne m'a pas vu , j'ai pas envie de le dégoutter ! je poussa une grosse pierre sur mon vomi pour le cacher , Rholala je suis encore sale ! J'entra à la salle où ce trouvait Tiam .

" Rho c'est plus possible , je suis toute sale maintenant "

Oups ! Je parlait à voix haute , je regarda Tiam et lui dit : " Oups ... Désolée je pensait à voix haute ^^" ! " Je lui sourit et entra à l'eau , je ressortis et m'ébroua , oups je mouilla cette fois-ci un petit peu Tiam , je m'excusa .

" Je suis vraiment désolée ... " Je me mis à côté de lui , pour que mon poils se retrouva à la lumière et sécha plus vite , j'éternua et toussa une nouvelle fois , décidément il ne m'a pas lâcher ce rhume !
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 20:05


               «C'est pas grave. Mieux vaux sortir le plus vite possible, tu guériras plus vite ! »

Je gravit les pierres pour trouver comment sortir de là... Un escalier ! Bizarre... J'appela Luna et l'aida a monter, puis, je la laissa passer devant moi pour monter les marches. Nous sortîmes par le trou au sommet de la Pyramide. Dehors, il faisais chaud, plus que ce matin. Le soleil tapait sur nos fourrures. Celle de Luna étincelais de plus belle. J'était heureux de sortir, enfin. Nous decendîmes la pente de la Pyramide. Lorsque mes pattes touchèrent la terre, je me senti revivre. Je me roula dans l'herbe haute en essayant de ne pas cogner Luna. Mes pattes repliées sous mon corp, je m'allongea au cotés de Luna. Je décida de lui expliquer mon rêve, maintenant que je n'était plus gêné par sa présence.

« En fait... J'ai rêver de toi tout a l'heure... J'ai rêver que nous etions sortis et que ta fourrure était très lumineuse. Tu était très belle...»

Je la regarda dans les yeux, mon cœur battait a mille allure ! Est-ce que je l'aimais ? Je n'avais encore jamais ressentit de tels sentiments auparavent... c'était tellement nouveau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Dim 25 Aoû - 20:49

Je le vis se rouler dans l'herbe , qu'il était mignon ... Je commençait à sourire , puis rire , je le regardais , avec des yeux qui pétillait de joie , de bonheur . Je leva ma tête , Ah ! Le soleil , sa fait du bien , c'était le coucher du soleil , mes yeux prirent sa couleur , il devinrent d'un orange sublime . Ma fourrure , blanche comme la neige , brillait , on dirait que la lumière venait d'elle . Il s'arrêta de se rouler par terre , et se coucha près de moi , après tout on est dehors , je me fout de ce qui peut se passer puisque je n'ai plus rien à craindre de lui .. Je me coucha de même près de lui , je sentis une nouvelle fois sa fourrure douce et soyeuse .

« En fait... J'ai rêver de toi tout a l'heure... J'ai rêver que nous étions sortis et que ta fourrure était très lumineuse. Tu était très belle...»

Ouaw ! C'est pour cela qu'il ne voulait rien me dire , je rougit , je retiens mon souffle , je resta immobile , je trouvais sa si mignon , si touchant ... Si beau ! Je sentais la chaleur montait à mon cerveau , je ne savais quoi dire .

" Merci Beaucoup ... Je ne sais quoi dire ... "

Je lui sourit , pour lui montrer que je ne me suis pas mise en colère après qu'il m'ai dit sa , mais je crois qu'il se lèvera et me quittera et que je ne pourrai plus le revoir .. Je ne pris pas mon temps pour le lui dire .

" Maintenant qu'on est .." Mon éternuement me coupa la parole , je lui sourit , un sourire d'ange pour m'excuser . " Désolée , je disais ... Maintenant qu'on est dehors , que tu fais partie d'une meute alors que moi je ne suis qu'une louve solitaire , nos chemins vont ... Se séparer ici ? "

J'étais triste quand je prononça cette phrase , je baissa ma tête , confuse , je savais que ce loup me faisait quelque chose ... J'en était amoureuse . Je voulais passer plus de temps avec lui , apprendre à le connaître . C'était celui qui a su calmer mon côté sauvage . Je le regarda , une nouvelle fois , fasciné par ce loup ... Je ne peut que le contempler , je me rappelle de la fois où je me blotti contre lui , ou il me pressa avec son visage , ou il m'aida à marcher , ou je me jeta sur lui pour lui lécher la figure en lui faisant un câlin , où je me pressa contre lui ... Que de bon souvenir , mais je trouvais qu'il n'y en avait pas assez , Je voulais lui faire une petite farce , histoire de voir sa tête Very Happy, je sortit mes griffes et le regarda , j'avais voulu avoir le regard menaçant mais il restait toujours doux face à lui , je faisait semblant de vouloir l'attaquer .

Je me jeta sur lui , lui montra mes crocs , il y avait une petite pente , on se roula juste un peu dans l'herbe , je ne pouvais retenir mon rire .

" Je rigolais Tiam ... Je ne te ferais jamais de mal ! Mais fait pas cette tête ! "

Je ne voulais pas qu'il parte , je souriais en le regardant droit dans les yeux , je lui lécha la figure et me pressa contre lui , on peut dire que j'adore lui faire sa , et en plus je m'en fou si ce n'était pas à moi de lui lécher la figure .. C'est vrai que seuls les louveteaux et les couples peuvent faire ça , mais je voulais le faire , on n'a pas vraiment de lois dans la forêt . Je sentais son poils doux , soyeux et noirs , j'adorait cette sensation , venant de ce loups , j'étais un peu au ange .. j'étais VRAIMENT au ange ! Je le gênais pas donc je pouvait le faire .. C'est vrai que je n'oublierais pas ce qu'il a fait pour moi et je devrais le lui rendre , mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 12:40


               Elle avait toujours son rhume... Et la chaleur du coucher de soleil ne l'avait pas guerit comme je l'aurait penser... Il fraudais qu'elle se repose. En attendant, je cherchais une réponse a sa question... Je la regarda, elle eu un petit sourire en coin. Que preparrait-elle ? Elle me regarda d'un regard bizarre, qui aurait voulu être menacant mais qui restait doux ce qui faisais quelque chose de plutôt bizard ! Elle se mis en position d'attaque... Et me sauta dessus avec une rapidité impressionante ! Elle nous entraina dans la pente et nous roulâmes. Elle rie. Un Magnifique rire... Elle avait tout de parfait... Elle était belle, Intelligente, Drole, C'était une louve Rapide et forte. Elle me plaisais... Je ne la conaissais pas vraiment, mais peut-être asser pour tomber amoureux... Non pas peut-être, c'était sur ! J'était amoureux d'elle. Je la voulais a mes côtés. Pour toujours !

« Je rigolais Tiam ... Je ne te ferais jamais de mal ! Mais fait pas cette tête ! »

Elle me regarda, ces yeux n'était plus dorés, mais un mélange de doré et d'orange. C'était magnifique ! Elle était magnifique... Derrière elle, le soleil, le couché de soleil... Des rayons rose, mauves, oranges lui faisaient une fourrure éclatante et magnifique. Elle me lécha la joue. Je rougis intérieurement. C'était devenue une manie de sa part, et je ne m'en lassai pas...

« Tu sais... Sa dépent de nous... Si on se sépares ici...»

Je la regarda, baissa les yeux, timidement... Je voulais lui dire mes sentiments pour elle... Mais comment ? Allait-elle le prendre mal ? Ou... bien ? M'accepter... ou me rejeter ? Je baissa les oreilles, regarda mes pattes... Que faire ? Que dire ? Comment ? Je releva la tête, son visage... Il était doux, elle me regardait, comme si elle m'incitait a lui dire ce qui me tracassais...

« J'ai un truc a te dire... Je... Je... Je t'aime...»

Mes deux derniers mots furent comme un murmure... mais je sentais que Luna les avait entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 20:44

« J'ai un truc a te dire... Je... Je... Je t'aime...»

... J'eu comme une flèche qui traversa mon cœur , sa ne faisait pas mal , mais sa m'a surpris de sa part . Je le regarda , j'étais si proche de lui que nos museau pouvait se toucher à tout moment , je recula , m'assoit , le regarda , pencha ma tête vers le côtés , et le regarda , sourit .

" Je ne t'ai jamais dit le contraire ... Moi aussi "

Je disait cette phrase d'un air décontracté , j'ai toujours été comme sa , l'hésitation ? J'en ai jamais fait preuve ! Je sentait que la terre " tremblait " ce n'était pas un tremblement de terre , .. C'ETAIT UN GROUPE DE CERF QUI SE DIRIGEAIT DROIT VERS NOUS . Je me leva , d'un coup sec , le regarda et se dirigeait vers lui en le poussant , lui montrant qu'il fallait courir !

" Suis moi !!! Fais vite ! Cours !! "

Je courus à droite de toute mes forces , j'étais toujours un petit peu faible , je m'arrêtais et me tournait , Mais où est Tiam ?! Non je vais perdre la tête , je commença à la chercher partout , aucune trace de lui , mais où est-il ?! Il y avait un cerf qui se dirigeait vers moi pour rejoindre son groupe , le laisser passer ? Jamais !! Je m'acharna sur lui en lui sautant au cou et je l'étouffa ! Je le regarda d'un air dégoûtée .

" TIIIIAAM !!!!!!!!! "

J'hurlais son nom , je cherchais partout ! Aucune trace de lui , j'allais perdre la tête , si quelqu'un m'adressait la parole je le massacrerais . J'hurla , et commença à chercher ... toujours pas ! J'allais perdre la tête , je laissa couler une larme , puis deux , puis trois , puis je commença à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 21:05


               « Je ne t'ai jamais dit le contraire ... Moi aussi.»

Était-ce si évident de le savoir ? Elle avait eu l'air si calme en le disant... aucunes hésitations, rien ! Elle n'avait donc pas peur de l'avouer... ? Je la regarda, puis je fixa le sol. Non, je n'était pas gêné, au contraire mais... Les cailloux bougeaient... très vites, comme s'ils sautaient... La terre tremblait... Un tremblement de terre ? Je fixa Luna, son regard, il était porté derrière moi. Je me retourna, et vis un groupe de Cerfs qui fonçais droit sur nous. Luna me cria de la suivre, mais impossible, elle s'était déjà élencer lorsque je compris ce qu'il se passais. Mes pattes étaient encore toutes engourdies, il fallait trouver une cachette au plus vite ! Là, dans la forêt, derrière les arbres !Tempis, je retrouverais Luna, où qu'elle soit, je la retrouverait...

« TIIIIAAM !!!!!!!!! »

Je me réveilla en sursaut. Luna ! Elle était saine et sauve... Enfin... je l’espérait ! Mais où était-elle ? Son cri semblait si lointain... Non Tiam ! N'abandonne pas ! Elle ne dois pas être loin ! Je me suis promis de la retrouver, où qu'elle soit, au fin fond de l'univers si elle y est... Je ne l'abandonnerais pas ! Je commença a marcher, j'était non loin de la Pyramide... Là où j'avais rencontrer la plus merveilleuse louve de Wolf Temporal... Je saurais la retrouver ! La nuit commençais a tomber. Les ténèbres aussi... Je me dirigea vers la Pyramide. Peut-être y sera elle ? Impossible de le savoir. J'éspèrais simplement qu'elle ne soit pas blessé ! C'est tout ce qui m'importait pour le moment. Je boitait... J'avais dû me fouler la patte en trébuchant sur une racine. Sa ne faisais pas mal. L'important était de retrouver la Louve Blanche. Rien d'autre ne comptait. Toujours Luna, Luna, Luna... ! Je m'avençais près de la Pyramide... Elle n'y était pas...

« LUNA !!! »

Luna, Luna, Luna... Un Echo... J'éspèrais qu'elle m'avait entendue... Je resta debout, a gueter le moindre signe de sa part, prèt a m'élancer la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 21:24

C'est pas le moment de perdre espoir , j'entendis sa voix , non je ne rêve pas j'ai bien entendu sa vois , mes pattes était trempée , il y avait de la boue , oh non !!! Je glissais , j'essayais de remonter mais je glissais , une autre pente ! Je suis dans la mouise , je glissais , je courais sur place , je glissais encore et encore . Rhaaaa sa m'énerve ! Je cria à en avoir mal à la gorge :

" TIAM !!! "

Il y avait de la boue , je tomba dans celle-ci , je suis toute noire de boue maintenant , peu importe , il fallait que je retrouve Tiam , je savais qu'il était en vie , j'en étais sûr ! J'essayais de sortir de cette boue , elle était collante , on dirait que je suis tombée dans du chewin-gum , Je sautais pour me libérer mais rien .... Mes pattes étaient bel et bien collées dans la boue , j'étais coincée !

" TIAAAAAAAM !!! "

J'avais mal à la gorge en criant , je toussa , puis re-cria , espérant qu'il m'entendra cette fois , je re-toussa puis cria une nouvelle fois encore plus fort , je commence à perdre ma voie , mes pattes ne voulaient pas sortir de la boue ! Mais c'est quoi cette journée pourrie ? J'étais censée être tranquille avec ce loup , le seul qui comptais pour moi , et là je me retrouve séparée de lui , coincée dans de la boue ! Rhaaaa je m'énerve ! si on pouvait voir la couleur de ma peau on la verrait rouge de colère ! Je commença à taper , à gigoter , à sauter dans la boue , sa m'énerve tellement que je grogna fort ... Il fit reproduire un écho ! Je toussa et re-cria le nom de Tiam , Aaaah ! Tiam ! La nuit commençait à tomba , je vis la lune se former et hurla , mon hurlement fit reproduire un nouvel écho , j'espère que Tiam le reconnaîtra !

Tiam ... J'espère qu'il va bien , je vais massacrer ce groupe de cerf , raah et cette boue qui me colle mais laisse moi sortir je t'ai riiiiien fait !!! Je parlais à moi même et criais en même temps le nom de Tiam , J'espère le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 21:35


               Des appels ! Luna... Elle était dans le pétrin, je le sentais dans sa voix. Une Hurlement, SON hurlement... Il était assez fort, elle ne devais pas être loin ! Je courus dans la direction du Hurlement. Aller Luna ! Garde Espoir ! Je vais te retrouver ! Ne t'inquiète pas ! Je suis là ! Pour toujours... Je courais aussi vite que je pouvais, ma patte commençais a me faire mal... je pense qu'elle enflai... mais peu importe ! Je DOIS retrouver Luna ! Quand soudain... Le Hurlement cessa... NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Luna... Comment faire pour te retrouver désormais... ? Je renifla... Mais oui ! Mon odorat ! Si elle était passée par ici, je la sentirais ! Je commença  a Humer l'air recherchant des traces du passage de Luna. Là ! Une piste ! Oui, c'est bien son odeur... Et là ! Ses empruntes ! Je regardais le sol, continuer d'humer l'air. Sans regarder où j'allais. Je me pris les pattes dans une racine et tomba... je me cogna la tête contre un rocher et tomba dans un trou... boueux... Je perdit connaissance...


Je rouvrit les yeux, J'était dans un endroit boueux et glissant... je voyait toujours flou... Les Ténèbres enveloppais l'atmosphère... Je vie une tache de lumière... blanche... éclatante... tout devînt moins flou... c'était... une louve... aux yeux ambrés... LUNA !
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Lun 26 Aoû - 22:13

Il est tombée , ET DANS LA BOUE !! Oh non !! Il avait perdu connaissance , en tombant il m'avais aspergé de boue , je ne suis plus blanche mais d'un marron très foncé , j'essaya de m'approcher de lui pour voir s'il allait bien mais cette p***** De boue m'en empêchais je m'énerva :

" p**** !! Mais m**** C'est quoi ce truc ?!! Mais je t'enm***** !! "

Je regarde tiam qui ré-ouvrait les yeux , ouf ! Il va bien ... Je crois ! J'essaye de lui expliquer que je ne lui criais pas dessus .

" Tu va bien ? Je criais pour ce truc de boue qui m'énerve , j'ai voulu m'approcher de toi pour voir si t'allais bien mais elle me retenait ... Tu va bien ? "

Je ne me rendais pas compte que je répétais sa 2 fois de suite , c'est assez frustrant de se retrouver coincée dans de la boue !! Je m'énerva de plus en plus et sauta dans la boue mais sans aucun résultat , je commence à perdre patience , j'étais tellement énervée que je ne pouvais réfléchir à une idée pour nous faire sortir de là .. Tiam n'allait pas bien , je le sens , je le sais ... Il avait l'air de souffrir mais ne voulais me le faire remarquer . Sa commence à m'énerver cette boue , si je pouvait , je l'aurais engloutie , et je me promet de retrouver la trace de se fichue groupe de cerf et les étouffer un par un !

" Je te promet Tiam , que quand on sortira d'ici j'irais massacrer ce fichue groupe de cerf ! "

Le ton de ma voix montrait que j'avais l'air tellement énervée , agacée ! Je regarda Tiam ... Tout sa c'est à cause de moi ! Il fallait que je me bouge et que j'aille près de lui . Je déteste me retrouver loin de Tiam , Je commençais à marcher , de toute mes forces dans la boue , elle ne me facilitais point la tâche ! Je faisais de grands pas ! Ouff , j'y suis arrivée . Je m'approcha de lui puis me pressa contre lui , sa me calmais ! Et sa faisais du bien !

" On sortira d'ici , je te le promet , quitte à te faire sortir et rester coincée ! "

Oui .. Il compte plus que tout pour moi , c'est ma raison de vivre , quand je touchais son doux et soyeux poils sa me calmait terriblement , quand j'entendais sa voix sa me berçait l'esprit , quand il est prés de moi je me sentait en sécurité , être près de lui , le voir gêné , heureux , amoureux .. C'étais un vrai paradis ! Je m'arrêta de me presser contre lui , je posa mon front sur le sien , le regarda d'un regard doux , droit dans les yeux et lui répéta .

" Je te le promet "

Oui ! Je suis bel et bien amoureuse de lui , je me couperais les pattes pour le sauver , j'irais au bout du monde pour le voir sourire , je tuerais tous le monde pour ne pas le voir pleurer ... Je risquerais ma vie pour lui , j'étais prête à tout pour lui .. Oui .. j'en suis amoureuse et je l'assume complètement !  Et si je pouvait le faire sortir je le ferais et je resteras dans cette boue jusqu'à trouver un plan .

Je voyais qu'il était inquiet , non ! Je ne peut le laisser dans cet état , je savais qu'en lui disant cette phrase sincère et adorable , il finira par me faire un peu plus confiance et ne plus s'inquiéter .

" Je t'aime , je ne te laisserais jamais mourir , et si fallait choisir qui de nous allais périr ici , sa serai moi ! Je te promet , je vais tout faire pour te faire sortir d'ici . "

Je m'en ficher de moi , sortir d'ici où pas ne m'importait pas , puisque ma priorité numéro un , c'est lui , Tiam .

La lune au-dessus de nous , entourée des étoiles donnait un air romantique , un vent doux , et froid passa entre nos regards , la nuit était déjà levée , le ciel était noir , comme la fourrure de Tiam , je ne pris pas la peine de lever la tête , je regardais Tiam , droit dans les yeux , mon front sur le sien , nos museaux qui se touchaient , les yeux dans les yeux , j'essayais de lui montrer que j'étais la plus sincère possible , je n'ai aucune idée de comment vais-je le faire sortir mais je lui est promis , je me suis promis et je le laisserais jamais tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mar 27 Aoû - 12:44


               J'aurais tellement aimer la rassurer, lui dire que tout irait bien, qu'on allait s'en sortir, me rapprocher d'elle, me presser contre elle, frotter mon museau contre le sien, m'endormir a ses cotés... Mais c'était Impossible... Non pas car la boue m'immobilisais, non! Mais plutôt car ma patte me faisais souffrir, horriblement, atrocement, c'était une douleur qui ne pouvait pas être décrite... Je poussa un soupir amusé. Mais qu'est-ce que j'avais fais pour que ma patte soit dans cet Etat ? je n'osais même pas la regarder... La douleur était inéxpliquable. Comme si on tirais ma patte dans tous les sens, la tordais, l'étirais, comme si elle était a cent mètres de moi, comme si j'avait été séparer de l'un de mes organes dont je ne pouvais me passer ! La douleur était torride... Je regarda la louve blanche. Ses magnifiques yeux ambrés laissaient paraître une lueur inquiète. Cela s'entendais aussi dans sa voix... Ô comme j'aurais aimer la rassurer...Me tenir près d'elle... Elle me dit des mots que, jamais je n'oublierais... Des mots qu'elle ne m'avait jamais vraiment dit avec une tel intensité... « Je t'aime » furent ses mots... J'aurais tant aimer lui répondre... Lui dire que moi aussi...Mais la douleur me coupais le souffle, je n'arrivais pas a bouger, ni a parler, j'avais du mal a respirer... 1. 2. 3... Respire. 1. 2. 3... Respire. 1. 2. 3... Respire... Mon coeur reprenait une allure normale... Boom... Boom... Boom...! Il fallait que je la fasse sortir ! Elle le pourrait ! Elle avait la force ! Autant mental que physique. Je le savais, j'en était sur, je le sentais... ! Mais comment la faire sortir d'ici, saine et sauve ? Je regardais le trou, plissant les yeux. Les ténèbres étaient parmi nous, j'avais de plus en plus de mal a voir clairement... La seule que je voyait était Luna. Sa fourrure blanche lumineuse restait claire et distincte a mes yeux. Le trou était peu profond, je pouvais discerner la pyramide, le haut en tout cas. Elle était prêt de nous. Le trou n'était pas naturel, il ne s'était pas creusé tout seul, ni par des animaux, sinon, il y aurait une pente, légère, certes, mais il y en aurait une, pour pouvoir sortir d'ici ! Là, pas de pente, c'était droit, complètement droit, aucun appui, aucunes bosses. C'était lisse... Il avait dû être creuser par des hommes... Un piège peut-être ? En tout cas, cela faisais longtemps qu'un homme n'était pas venu vérifier s'il y avait des animaux. Car aucune odeurs ne se laissaient sentir. Je regarda les bords du trou, les arbres ils étaient tous trop loin... Sauf peut-être un... Le plus prêt laissais une racine dépasser de la terre. Non ! Deux ! Trois ! Luna pouvais s'en sortir ! Elle le pouvais, sa serai facile, comparer a ce que nous avons endurer dans la pyramide en tout cas... Je regarda mes pattes... Moi non... Je ne pourrais pas sortir d'ici... Ma patte... je ne pouvais presque pas la bouger, même aucunement. Et si jamais je le tentais, la douleur reviendrais, plus forte encore ! Sa serais comme mourir... Mais en continuant de sentir la douleur de la cause du décès ! Luna elle, le pouvait ! Elle devait sortir ! Je la regarda, son regard, lumineux me fis mal au cœur... Je devrais la quitter, lorsqu'elle sera en haut... Nous seront séparés...

« Luna... On peux s'en sortir ! Ne t'en fais pas ! J'ai un plan, tu peux le faire, tu en est capable ! Tu vois, ses racines ? Et bien, il faudrait simplement que tu la tienne dans ta gueule, tous en faisant attention qu'elle ne se casse pas ! Je t'aiderais a te hisser en haut, je te servirais d'appuie ! Il faut que tu le fasse ! Je te rejoindrais ! »

Evidemment, je lui avais menti... sa me rendais malheureux, mais c'était comme ça... Je ne pourrais jamais la rejoindre, c'était impossible ! Elle pouvait vivre sans moi, la preuve... Elle n'auras de plus, aucuns mal a retrouver un mâle... Elle était belle, gracieuse, Intelligente, vive... Tous ce qui plait aux loups... Elle a toute la vie devant elle, fonder une famille, voir ses louveteaux grandir... Elle peux être heureuse. En m'oubliant, me chasser de ses pensées, pour toujours... Je lui souffla quelques mots, le regard doux...

« Je t'aime Luna...  »

Une brise légère s’enleva, fit crisser les feuilles... Tel une douce mélodie... Le vent nous murmurais... des paroles inaudibles, oui... mais il nous murmurait... J'oubli a cet instant la douleur de ma patte, et tentant de me relever, retomba aussitôt. La douleur revînt, plus forte que jamais, je me retînt d'hurler de douleur, et souri a Luna... Puis, regardant le sol, les ténèbres, je grimaça de douleur... Pourvu que Luna ne le vois pas... Et qu'elle accepte de monter ! Je lui ai dit que je la suivrais... C'était un mensonge... mais pour la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mar 27 Aoû - 13:55

Je vis dans ses yeux de l'inquiétude , je le sentais , mes phrases ne l'avait pas mis en confiance plus que sa .

« Luna... On peux s'en sortir ! Ne t'en fais pas ! J'ai un plan, tu peux le faire, tu en est capable ! Tu vois, ses racines ? Et bien, il faudrait simplement que tu la tienne dans ta gueule, tous en faisant attention qu'elle ne se casse pas ! Je t'aiderais a te hisser en haut, je te servirais d'appuie ! Il faut que tu le fasse ! Je te rejoindrais ! »

On sortira ensemble , ou on restera ensemble ! Je ne sortirais pas d'ici en l'attendant !

" Bon ... Je ne vais pas sortir d'ici toute seule , regarde moi , et fais moi confiance , d'accord ? Ne m'aide pas à me hisser , je vais tenir ses racines , et tu va tenir ma queue ! Je vais t'aider à t'en sortir ! "

Je le regarda , d'un regard doux et réconfortant , je me pressa une dernière fois contre lui , j'attrapa les racines avec mes pattes , puis mes crocs , et tendit à Tiam ma queue . Je me retourna et attendit qu'il l'attrapa !
Quand tout a coup je vis dans ces yeux de la douleur , je lui demanderais qu'est-ce qu'il se passe qu'on on sortira d'ici ! Il fallait le faire sortir , je le sentais à bout de force . Je resta accrochée aux racines de toutes mes forces , s'il n'attrape pas ma queue avec ses crocs dans quelques minutes je pourrait lâcher prise . Je lâcha les racines de mes crocs mais resta accrochée grâce à mes pattes .

" Vite Tiam ! S'il te plaît attrape ma queue avec tes crocs et pense pas à moi , attrape là vite sinon je vais lâcher prise . "

Je le regarda , d'un regard douloureux , pour lui montrer que je commençait à faiblir , et qu'il fallait maintenant attraper ma queue .

" Je ne sortirais pas d'ici sans toi !! Attrape et vite , je commence à perdre patience ! "

Je sentais que mes pattes allaient glisser , j'attrapa les racines avec mes crocs et m'accrocha du mieux que je peux , attendant que Tiam s'accroche à ma queue avec ses dents ..
Revenir en haut Aller en bas
Deam


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu n'es pas :a:

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mar 27 Aoû - 14:34


               Elle voulais que j'attrape sa queue... Mais c'était complètement impossible ! J'était tétaniser par la peur de devoir bouger. La douleur augmentais au moindre de mes mouvement ! C'était impossible... Elle commençais a fatiguer... Il fallait qu'elle parte... mais elle ne voulais pas, pas sans moi... Je pris une grande inspiration. Inspires... Expires... Inspires... Expires... Lèves toi Tiam ! Aller... Je me leva, doucement... Inspires... Expires... Inspires... Expires... Je ne m'appuyais pas sur la patte qui me faisais souffrir, mais c'était durs dans la boue... Je m’agença, clopin clopant en essayant de ne pas perdre l’équilibre. Mes pattes s'enfonçaient dans la boue, mais je devais tenir bon. Luna m'attendais, elle allais se fatiguer... TIAM ! DÉPÊCHE TOI A LA FIN !! C'est ce que je me dit... Mais c'était durs ! je n'osais toujours pas regarder ma patte, mais je sentais, Ô oui je sentais qu'elle pendais, elle était lourde, une partie était pendante... Je tremblait. Mes pattes tremblaient. Mon corps, mon être tout entier tremblait. Mais je devais tenir bon ! Faire face ! Pour Luna... J’avançais, et m'accrocha a la queue de Luna, sans toutefois tirer vers le bas, je pris appuis sur les racines avec mes pattes. Sa faisais mal, horriblement mal... Mes battements de cœur augmentaient. Je tremblait. Je n'imagine pas dans lequel Luna doit être... Vite ! Tenons bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luna


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 17
Localisation : Icii ^.^

MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ] Mar 27 Aoû - 14:57

Enfin ! Il s'accrocha à ma queue , sa fait mal , mais je le voyais souffrir , il fallait que je le fasse sortir d'ici ! Je le poussa , il n'était plus dans la pente , ma patte glissa de la racine , Je suis dans la m**** , je commençais à m'énerver , je sortit mes griffes et les enfonça dans la terre , j'escalada la pente tout en m'acharnant sur la terre en enfonçant mes griffes , j'arrive en haut , Je vis Tiam qui ne pouvais se relever et souffrais énormément , j'étais épuisé , c'était tellement gluant , ma fourrure est pleine de boue , mais je voyais Tiam qui souffrais terriblement , je m'approcha de lui , je vis sa patte enflée , elle saignait ... Tiam ... J'étais triste à l'idée de le voir dans cet état , je me coucha près de lui et me pressa contre sa fourrure , même sale , elle était toujours douce et soyeuse . Je lui chuchota .

" Je suis désolée , Tout sa c'est à cause de moi ... Je suis vraiment désolée Tiam , Tu te sent bien ? Fais moi voir ta patte . "

Ma mère avait appris à mes frères comment soigner une grave blessure , par la suite , mes frères me l'apprirent . Je frotta mon museau contre le sien , et me pressa contre lui . J'essayer tant bien que mal de le rassurer , mais il avait l'air de souffrir terriblement , je connaissait le remède mais je ne voulait rien lui dire avant qu'il me la montre , Je vis , au dessus de nous , les étoiles briller , et la lune , c'était une pleine lune , j'étais née un soir de pleine lune et je ne pouvait me retenir d'hurler . J'hurla à la lune , je me rappelait des souvenirs , accompagnée de Tiam , je versa une petite larme , Je continua d'hurler à la Lune , tout en me rappelant de ma mère , et ainsi que de mes frères , ces petites étoiles qui brillaient près de la lune , ma mère m'avait toujours dit : " Mon amour , je t'ai nommée Luna car tu était ma lune , et quand je mourrais , je viendrait m'installer près de celle-ci , près de toi , pour veiller sur toi . " J'hurla en pensant à ma mère , à mes frères .... A mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est Notre Destinée [ With Tiam ]

Revenir en haut Aller en bas

C'est Notre Destinée [ With Tiam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-