Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

Rappel du premier message :

Que fais je ici ? Encore et encore je marche sans but. Je ne sais pas trop quoi faire... A vrai dire... A par mon boulot au sein de la meute je ne vois pas trop ce que je peux faire. Louma... Seul signe de qui je suis et encore rien n'est sûr. Ma queue battant doucement derrière moi, pour éviter de trop pensés. Oui... Des pensés inutiles ou futiles... C'est ce qu'il faut. C'est tout ce qu'il faut. Être sois même et tourner le dos au passé, plein de personnes le voudrait mais... moi je ne l'ai jamais demandé et c'est ce que je suis. Mais... avant je l'ai peut-être demandé ? Je secoue la tête de gauche à droite en marchant dans l'herbe fraîche.

J'avance doucement et lève la tête. Un grand arbre ce trouve en face de moi. Je l'admire et l'observe. On dirait qu'il est très vieux. Je m'approche toujours en l'observant le moindre mouvement de ses feuillages. Il est jolie si on peut dire ça comme ça. Doucement je m'approche et pose une patte sur le tronc avant de reculer un peu. Je lève la tête aussi haut que je peux. Il est impressionnant. Et ça permet de me faire penser à autres. C'est un bel arbre qui à l'air très vieux aussi. Je m'assois et le regarde ne sachant que faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

(Okay je le ferai dans la soirée ou demain Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» «l'optimisme, c'est la rage de croire que tout est bien alors que tout va mal»
» -Dastan le fils de Luciole revient à la maison-
» Fais moi tourner la tête, eh eh
» La rencontre qui va tous changer... ♥ [Sombre&....&Tyarra]
» Releve la tete et avance... (pv Maytook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-