Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une telle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:51

Typhon se réveilla dans un matin pas mal tranquille, là où il n'entendait pratiquement aucun bruit, pour lui, c'était une journée merveilleuse qui s'annonçait. Il bâilla un bon coup et s'étire, puis commence à se lever, marchant tout droit vers un arbre. Il aime tant la tranquilité total de la matiné. Il regarda autour de lui, ses yeux s'habituant aux rayons du soleil, il se gratta l'oreille avec sa patte arrière. C'est juste à ces moment-là qu'il est assez positif et calme, sinon les autrs fois, il est pratiquement de mauvais humeur et jamais content...enfin, disons-le juste. Il sort de l'ombre de l'arbre et s'approche près d'une petite flaque d'eau, vu que hier, il pleuvait abondemment. Il but quelque gorgée ensuite, il se dirigea près d'une proie appétissante. Un joli sanglier bien grasouillet. Il s'accroupit et s'avance vers sa proie tranquillement et sans bruit. Au bon moment, il bondit sur celle-ci et le mordit à son cou, bien qu'il se débattait, il réussit à le tuer. Sans attendre, il le mangea en entier.

-Vachement délicieux.

Après, il prit une petite marche vers le cimetière, là où il ne doute pas qu'il y avait déjà quelqu'un. Ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est quelqu'un qui gâche sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:09

La matinée était douce, le soleil commençait tout juste à offrir à la Terre ses premiers rayons. Bien que l'air fut frais, la chaleur de l'astre de jour se faisait déjà sentir. Les arbres s'en nourrissaient avec délice et toutes les plantes en profitaient à leur comble.
Moi? J'étais éveillé depuis un long moment. En réalité, je n'avais pas dormi. Aujourd'hui était pour moi un jour spécial, et pas qu'un peu. Cela faisait tout juste un an que j'avais ôté la vie à ma mère ainsi qu'à sa portée de printemps. Et le jour-même, j'avais pris la décision d'aller chaque année au cimetière pour leur rendre hommage. Du regret? ça n'en était pas. De la culpabilité? Non plus. J'étais fier de mes actes et les assumais jusqu'au bout. Mais même si j'étais leur meurtrier, ils étaient ma famille et j'étais tout ce qu'il leur restait. Alors je passais les vingt-quatre heure de leur date mortuaire ici, chaque année.
Ce matin-là, l'endroit était tranquille et j'espérais bien qu'il le resterait. Je n'avais sûrement pas besoin d'un quelconque lupin pour venir me déranger dans une telle situation. Pourtant, des effluves étrangère vinrent chatouiller mes narines. Je la reconnaissais rapidement. C'était celle d'une meute dont j'avais déjà croisée une louve: les Rubis. je me souvenais parfaitement de ma rencontre avec Roxane. Elle avait fait sa maligne devant moi, mais n'avais pas fait long feu entre mes puissantes pattes.
Un loup des rubis était donc présent au même endroit que moi. Je sentais son odeur approcher et restais calme, silencieux. J'attendais tranquillement qu'il apparaisse, ou disparaisse simplement. Si c'était encore Roxane, elle partirait sûrement en découvrant mon odeur. Et si elle venait tout de même, je ne me gênerais pas pour lui montrer moi-même la sortie.
Je dû patienter plusieurs minutes avant que le rubis arrive en face de moi. Ce n'était pas Roxane, et ce n'était pas une femelle non plus. Un mâle noir, que je n'avais jamais vu, venait d’apparaître au détour d'une tombe. Je ne savais pas encore ce qu'il venait faire ici, et ne le saurais peut-être jamais. Mais s'il cherchait les ennuis, il était très mal tomber. Retomber dans mes souvenirs, aussi cruels et monstrueux soient-ils, ne rendait pas mon caractère plus facile que d'habitude, bien au contraire. J'étais un mauvais loup, et l'anniversaire mortuaire de ma famille aggravait sûrement mon cas.
Immobile, les yeux rivés à l'inconnu, j'attendais la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

[Désolé pour l'attente!]

Typhon sentit encore une fois, l'odeur de l'inconnu. Il sourit et s'en approche assez dangereusement. Mais, il était sur ses gardes, il voyait bien qu'il y avait bien un danger quelque part dedans mais bon, il n'était pas un petit peureux qu'il voit à tout les jours. Il en était dégoûté par leur existance. Il vit alors une forme, ni trop loin ni trop proche mais il s'approchait toujours de cet inconnu. Au bout de cinq minutes, il vit alors le loup, un mâle, vu sa carrure assez dominante et imposante..bien que pour lui, il n'en fut pas du tout impressionné ni même dominé. Il mit un grognement sourd, car l'odeur que dégageait le mâle lui fit hérrisser les poils, sûrement de la meute Saphir, bien qu'il n'avait aucun intérêt pour eux. Il regarde le mâle de haut en bas, il était légèrement un peu plus grand que lui mais bon, il s'en fichait pas mal. À l'endroit où ils étaient, il pourrait dire que c'est un endroit parfait pour une première rencontre avec un loup inconnu. Puis, il lança:

-J'espère que je ne vous dérange pas, cher loup.

Il ne dit plus rien et attendit une réponse du loup, si il était juste bavard, au moins pour dire un "bonjour et je m'appelle tel nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeVen 16 Nov - 10:00

[pas de soucis =)]

L'étranger s'approcha sans peur de moi. Il n'était pas excessivement grand, probablement dans la moyenne. Question carrure, j'étais bien plus imposant, mais il ne semblait pas s'en inquiéter. Je voyais son sourire pendant qu'il marchait à ma rencontre, mais ne le rendit pas. Il n'avait rien d'un sourire amical, même s'il n'était pas non plus provocateur.
L'inconnu s'arrêta à quelques pas de moi et me scruta de la tête aux pattes avant d'entamer la conversation.

- J'espère que je ne vous dérange pas, cher loup.

D'un air ennuyé, je montrais légèrement les dents sans grogner et roulais des yeux.

- Votre présence m'est des plus intolérables. Mais je ne suis pas sur mes terres, aussi n'ai-je aucune raison de me plaindre de votre proximité.

Et sans plus discuter, je me tournais à nouveau vers la tombe de ma famille pour m'exprimer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Typhon regarda toujours ce mâle, il avait bien imposant mais n'en fut nullement. Il était un Rubis et il en était fier, il ne voulait montrer aucune faiblesse. Si il devait se battre, alors il le fera, contre lui ou contre tous. Mais là, il ne se passait rien, alors il était tranquille et assez patient dont il est rare. Il se demanda si il pourrait bien être un Saphir, vu son odeur assez..désagréable. Il soupire un peu, il n'était pas habituer à ça, même que, ça dérangeait Typhon grandement. Pourtant, il ne dit à ça. "Votre présence m'est des plus intolérables. Mais je ne suis pas sur mes terres, aussi n'ai-je aucune raison de me plaindre de votre proximité.". Il poussa un grognement sourd, heureusement que pour cet inconnu, il était pas sur ses terres sinon, il aurait bien voulu lui donner une bonne correction. Le vent caressait son pelage noir, il adorait pour ça, malgré son côté sombre et quelque peu sadique, il appréciait ce doux vent. Il voulait aussi savoir son nom, à ce loup. Peut-être un genre de nom qui impressionne...ou peut-être non. Il en savait rien et puis, il posa la question, comme bonne connaissance de tous les jours:

-Je me nomme Typhon, de la meute Rubis et vous....?

Même si il connaissait de quelle meute il appartenait, il pourrait au moins pouvoir savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Le loup noir gronda mais ne m'impressionna pas. Je restais face à la tombe, alors que lui continuait de me fixer. J'avais hâte qu'il s'en aille. je n'étais pas d'humeur à me laisser enquiquiner ce jour-là. Et encore moins par un rubis, puisqu'il se présentait comme tel. Je connaissais la réputation qu'avait sa meute. Des loups méchants, détestant au plus haut point ceux qui se montraient un brin sympathique. Eh bien, il n'allait pas être déçu avec moi, parce que sympathique, je ne l'étais pas même au plus profond de moi. Ce n'était pas pour rien qu'on m'avait conseillé de rejoindre les Rubis à mon arrivée. Ne tournant pas le regard vers lui, je l'écoutais se présenter.

- Je me nomme Typhon, de la meute Rubis et vous...?

Retroussant légèrement ma babine gauche pour qu'il voit ma grimace, je ne tournais toujours pas la tête vers le mâle. Abandonnant la politesse, je me faisais plus rude, cherchant à lui faire comprendre d'une manière plus crue, que sa compagnie ne m'était pas agréable.

- Mon nom et ma meute ne te serons d'aucune utilité.

Je gardais un instant de silence, m'adressant mentalement à ma famille, avant de reprendre, puisqu'il ne bougeait toujours pas.

- Si tu as quelqu'un dans les parages, va donc à lui. Sinon, je t'invite à t'en aller. Je n'ai nullement besoin de spectateur.

Je sentais, une nouvelle fois, mon esprit torturé qui cherchais à se frayer une place dans mon mental. Il cherchait à prendre le dessus sur ma personnalité calme et contrôlée, mais je ne comptais pas le laisser faire. J'avais failli tuer une émeraude. j'avais ensuite attaqué une Rubis, et même si contre Roxane j'étais parvenu à garder le contrôle, je me refusais à risquer de faire subir à un autre, ce que j'avais infligé à Trybal.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une telle rencontre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une telle rencontre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

Des nouvelles de Typhon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

ça fait un moment que j'attends xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

Bon, désolée du double post mais est-ce que ce RP peut-être archivé svp? Typhon n'y répondra pas.

Merci d'avance et mes excuses pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une telle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une telle rencontre Une telle rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une telle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-