Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un nouveau commencement pour les Emeraudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:01

Le ciel était sombre et couvert ce soir là. La lune, à peine levée, était dissimulée par une épaisse couche de nuages. La journée avait été bien longue encore une fois et la suivante lui serait sans aucun doute identique. Depuis l'aube, Enkara vaquait à ses nouvelles obligations. Entant que nouvelle dominante, de nombreux problèmes réclamaient son attention et cela était d'autant plus vrai depuis la fin des combats. La paix entre les meutes étaient fragile et un seul faux pas de la part d'un des parti pouvait de nouveau ensanglanter les relations entre les clans.

La jeune dominante se rendait à la tanière d’émeraude. Épuisée par ses longues journées, elle était soulager d'avoir enfin quelques heures à elle durant lesquelles elle pourrait se reposer. Du moins si elle arrivait à trouver le sommeil. Beaucoup trop d'inquiétudes lui emplissaient la tête depuis la prise de ses nouvelles fonctions. La meute était affaiblie, désormais méprisée par les autres clans et les distensions qu'avaient créé sa nomination n'arrangeaient pas les choses. Bien que personne ne se soit directement opposé à elle lors qu'elle fut nommée Alpha, il n'avait pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers perturbateurs remettre en question son autorité. Elle sentait un vent de révolte diviser les émeraudes et il n'était pas rare qu'Enkara soit obligée de remettre certaine choses à leurs places. Elle avait beau ne pas aimer les combats, certains étaient obligatoires pour dissiper les dernière mutineries. Sa protectrice Gladiatore lui était d'une grande aide et sa présence suffisait bien des fois à dissuader certains combattants. A cette pensée, la louve grise serra les crocs et porta machinalement son regard sur la patte avant droite qui portait une blessure à peine cicatrisée.

La louve grise ne plut s’empêcher de rire intérieurement. S'ils voulaient vraiment le pouvoir, elle leur laissait volontiers, mais aucun n'était assez courageux pour oser ce que elle avait fait. Critiquer, oui, ces mutins n'étaient bon qu'à cela ... et aucun n'aurait un jour la bravoure d'endosser les responsabilités qu'elle avait accepté.

Enkara releva la tête et continua son chemin d'un pas décidé, bien déterminée à chasser ces idées noires. Elle saurait leur montrer sa détermination. Bientôt, plus aucun de doutera qu'elle était la véritable dominante d’Émeraude ...


Dernière édition par Enkara le Lun 7 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03

La Forêt Emeraude, Gladiatore l'aimait bien. La journée, accueillante et pleine de vie. Mais, la nuit, ce bois pouvait vite avoir des airs de cauchemar...
Après une journée à vagabonder à peu près partout, la protectrice passant, désormais, ses journées, à atomiser les rumeurs, les saletés que l'ont osait proférer sur la nouvelle Alpha, cherchait sa supérieure. Bien qu'aucun n'ait osé se manifester ouvertement contre la prise au pouvoir d'Enkara, ces minables contestaient cette saisie de poste de dominant en crachant leur venin. Divisant les loups au coeur de leur propre meute.

Pathétique

La protectrice, bien que son poste l'y oblige, se doit de protéger ses dominants. Or, Gladiatore ne savait pas si cette protection se devait d'être physique ou mentale. Alors, la louve faisait les deux. Un peu d'aide, pour tout ce labeur, aurait sûrement été la bienvenue. Mais ce ne serait pas elle qui irait en demander.
Trottinant calmement à travers un sentier battu, Gladiatore secoua la tête. Ces loups... Cela la dépassait. Elle, si franche et affichant ostensiblement son avis, ne comprenait pas ces pauvres bâtards, faisant tout par derrière.
La louve sombre avait une petite idée d'où pouvait se trouver sa dominante. Mais, elle n'était sûre de rien. Si Gladiatore venait à se tromper, elle continuerait ses recherches demain. N'osant lancer un appel, la discussion prévue avec Enkara devant être absolument méconnue de tous, la protectrice continuait à chercher.
Malgré son odorat médiocre, l'Emeraude avait bien mémorisé l'odeur de l'Alpha. C'était quand même elle, pour l'instant, qu'elle devrait protéger, coûte que coûte, en temps de crise. Flairant l'air, la louve sut, avec soulagement, qu'elle ne s'était méprise. La louve recherchée était bien là. Tout prêt.
Gladiatore commença à galoper. Ses pattes, fourbues et courbaturées, lui faisaient mal. Mais, elle se devait de tenir encore un instant. La protectrice et son Alpha devaient mettre certaines choses au point.

Après avoir traversé un fourré, l'Emeraude se retrouva nez à nez avec Enkara. La louve avait, apparemment, surprise la dominante Emeraude en pleine cogitation. Ne prenant pas le temps de savoir si l'Alpha avait l'intention de l'attaquer ou pas, Gladiatore savait qu'elle serait reconnue, elle débuta :

- Bonsoir, j'ai à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

Le camp des émeraudes n'était plus très loin désormais. Enkara pourrait bientôt retrouver la fraicheur de sa tanière pour se reposer un peu. Malheureusement pour elle, la dominante allait devoir revoir ses plans. Alors qu'elle s’apprêtait à traverser une petite clairière au centre de laquelle coulait une petite source, un bruit de pattes la fit se retourner. Les oreilles orientées en direction du bruit et tous ses sens en alertes, elle s’apprêtait à faire face au nouvel arrivant. Était-ce un simple messager ? Ou alors un nouveau rival bien décidé à se mesurer à elle ?

Les yeux rivés vers l'autre coté de la clairière, Enkara vit débouler en trombes Gladiatore. L'air épuisée par une course effrénée, la louve grise se précipita sur sa dominante et sans autre cérémonie lui déclara qu'elle désirait lui parler. La dominante d’Émeraude dévisagea quelques instants la nouvelle venue. Elle qui jusque là avait toujours fais preuve d'un trop grand protocole venait subitement d'oublier ses manières. Cette nouvelle façon de s'adresser à elle n'aurait pas tant déplu à Enkara si elle n'avait pas deviné qu'une mauvaise nouvelle se cachait derrière cette soudaine familiarité.

La jeune dominante salua d'un signe de tête la louve d’émeraude et lui répondit :

- Que se passe t'il ? Pourquoi sembles tu si agitée ?

Son ton n'avait rien de froid, mais il reflétait son désir d'aller droit au but. Quoi que Gladiatore ait à lui dire, elle espérait qu'elle ne ferait pas de chichis et cracherait vite le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Gladiatore en avait oublié toutes ses bonnes manières. Mais, elle n'en fit pas cas. Trop pressée et préoccupée. Bien sûr, la louve réalisait maintenant, que ses préoccupations étaient peut-être, bénignes, comparées aux lourdes responsabilités endossées récemment par Enkara.

- Que se passe t'il ? Pourquoi sembles tu si agitée ?

Le tutoiement, ne dérangeait nullement la protectrice, venant d'autres loups. Mais, pour elle, le vouvoueiment était une preuve de respect envers son interlocuteur. Enkara, avait l'air fatigué et lasse, des premiers jours où l'on doit s'habituer à un nouveau rythme. Et, son ton, légèrement impatient. FFaisant comprendre, avec netteté, que l'Alpha ne tenait pas à être dérangée plus longtemps que le strict nécessaire. Ce qui convenait parfaitement à l'Emeraude.

- Vous devez, certainement, avoir eu connaissance des souffles de menaces et de rébellion de votre meute vis-à-vis de vous-même. J'en ai repéré de plus sérieux aux alentours de la Ronde. Mais, ces défis envers votre règne sont en net concurrence avec ceux proférés à la vallée.

La louve sombre avait vagabondé toute la sainte journée, malheureusement ensoleillée, collectant ces informations plutôt bienvenues. Tout ceci allait, enfin, leur révéler qui était les plus grands ennemis d'Enkara.

- Ma question, est de savoir, quand engagerez-vous un autre protecteur ? Je ne pourrai pas, et en suis bien désolée, surveiller, défendre et analyser, si cela est nécessaire, toutes les terres Emeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

[Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "Mais, ces défis envers votre règne sont en net concurrence avec ceux proférés à la vallée. ". Il y a un groupe Pro-Enkara et un contre elle c'est ça ? Si je me trompe j'éditerai mon message].

Enkara écouta avec une grande attention le rapport de sa protectrice. Gladiatore était un louve dévouée corps et âme à sa meute et c'est pour cela que la nouvelle dominante avait très vite eut confiance en elle. Tant que cette louve reconnaitrait en Enkara la dominante légitime et surtout son aptitude à diriger convenablement la meute, la jeune dominante n'aurait pas à la craindre. En revanche, si elle s'écartait d'un seul pas du droit chemin et si un autre loup montrait des aptitudes au poste de dominant, elle devrait alors faire attention à ne pas tourner le dos à cette louve. Telle était l'opinion de Enkara sur Gladiatore, mais après tout, peut être se trompait elle ...

La protectrice lui confirma ses craintes, les agitations dans la meutes étaient toujours d’actualité. La jeune Alpha avait espéré que son dernier combat avec suffit à remettre les choses en ordre, mais à l'évidence, ce n'avait pas été le cas. Puis, Gladiatore la questionna sur ses intentions de recruter un second protecteur.

Enkara soupira, non pas à cause de la question de Gladiatore, mais a cause de la situation actuelle de la meute. La jeune dominante sourit gentiment à la protectrice et déclara d'une voix pleine de regrets.

- Nous devrons nous passer des services d'un second protecteurs jusqu'à ce que la meute reprenne un peu de forces. Nous avons perdu beaucoup des nôtres durant la dernière bataille. Notre clan est affaiblit et doit être prés à faire face à ses potentiels ennemis. Tarek nous a légué une réputation de traitres et à considérablement dégradé nos relations avec les autres meutes. C'est pourquoi nous ne pouvons nous passer des services d'un seul de nos traqueurs ou gardiens ... quand aux druides et nourrices ils n'ont malheureusement pas le profil adéquat pour le poste. D'autant plus que déduction des jeunes et la guérison de nos blessés ne doit pas être non plus relégués au second plan. Je suis navrée Gladiateur, mais je ne prendrais pas le risque d'engager un second protecteur. Ma vie n'est bien moins importante que la survie de toute la meute. De plus, accepter un second protecteurs à mes cotés pourrait être interprété comme un signe de faiblesse auprès des loups d’émeraude hostiles à mon règne. Ils pourraient penser que je les craints et cela affaiblirait encore plus ma crédibilité et mon autorité. ne t'inquietes pas pour moi Gladiatore, je sais me défendre et en plus de toi j'ai un second ange gardien ...

La louve sourit à la pensée de Snow Black. Comme il lui manquait, surtout en ces moments de troubles. Elle espérait que Gladiatore comprendrait et accepterait sa décision.

- Prends un peu de repos Gladiatore. Tu n'es pas seule dans cette meute. Ton travail et ton engagement son remarquables, mais n'oublies pas que les traqueurs et les gardiens veillent eux aussi sur la meute. Le repos est important pour pouvoir mener les tâche de demain à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

La réponse négative d'Enkara, Gadiatore s'y attendait. Bien que la dominante ait les mêmes valeurs qu'elle, la protectrice secoua négativement la tête. Le bien-être de la meute va avec celui des Alphas. C'est évident. les Alphas, sont là pour commander, mettre les choses à leur place et s'assurer du confort de leur clan. Mais, qui s'assure alors de leur propre sécurité ? Les protecteurs sont là pour ça. Les dominants, dépensent leur énergie dans la politique et les pour-parler. les protecteurs dépensant la leur dans la sécurité de ces derniers. Point barre.
Chez moi, on appelle ça un esprit carré. Un esprit suisse-allemand, quoi ?!
Oui, l'Emeraude devait bien avoir un peu de ça dans les veines.
Jamais, la louve sombre aurait accepté de devenir Bêta à son tour, dans les traces de ses parents. ce poste, n'était pas fait pour elle. Les négociations, les accords, elle n'aimait pas ça. Pour elle, il y avait moyen de tout régler en se battant. Pour la meute, Gladiatore le ferait.
Néanmoins, cette dernière ne comprenait pas pourquoi Enkara ne semblait pas prendre au sérieux ces menaces. Il fallait éradiquer tout vent de rébellion. Raus ! Verboten !
Pire encore, la dominante lui demandait de prendre du repos.
Impossible. Bien trop de travail.
Si Gladiatore ne tirait pas au clair cette histoire, elle n'en dormirait pas de la nuit. De ce qu'il en restait, en fait. Bien qu'Enkara soit fatiguée et lasse, la protectrice tenait à traiter le sujet. Ce soir. Ou ce matin... Tôt, très tôt. Mais, comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Cela compte aussi pour ceux qui ne se couchent pas ?! La louve n'en savait rien. Elle revint à l'essentiel.
Il en allait de la protection personnelle de son Alpha et de son compagnon. Si des loups tentaient quelconque attaque contre eux, la meute serait à nouveau déchirée, tentant d'élire de simples chiens galeux comme dominants, de pitoyables rebelles se hissant au rang d'Alpha. Le pire cauchemar que pouvait vivre une meute. Il fallait que sa dominante en saisisse l'étendue de la catastrophe, si celle-ce venait à se produire. C'est plus qu'important. C'est essentiel.
Prenant un ton respectueux, tout en prononçant ses mots distinctement, comme si elle voulait les enfoncer dans le crâne de la louve grise fatiguée en face d'elle, Gladiatore débuta :

- Il me semble que vous ne saisissez pas assez l'importance que vous avez pour les Emeraudes... Chaque Alpha est censé être de sang pur. A défaut d'en trouver, un impur serait alors nommé. Cassant la lignée. De plus, il n'y a pas que des loups contre votre règne. Il restent ceux qui croient en vous et votre sagesse, qui, je dois le dire, est de renommée sur les terres de WT. Votre patience, fait de vous une dominante hors pair pour nous. Vous êtes fine et diplomate, faite pour être Alpha. Vous avez ça dans le sang.

Puis, closant le sujet, Gladiatore finit sa tirade :

- Prenez un autre protecteur, mais, soyez en sûre, que d'ici là, vous pourrez compter sur moi. Je surveille vos arrières, ainsi que ceux de mon dominant. Je suis là, je suis, désormais, votre ombre. Que vous le vouliez ou pas, c'est mon poste.

Elle savait qu'elle allait un peu loin... Mais, Gladiatore tenait à faire réagir son Alpha. Il fallait qu'elle se rende compte de la situation.


[[Un peu pressée... --' Je te promets de m'appliquer la prochaine fois!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

Réponse en début de weekend, c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:18

Enkara voyait bien que la réponse qu'elle venait de fournir à la protectrice ne lui convenait pas. Elle semblait vraiment penser que meute ne pouvait survivre sans son Alpha. Et pourtant ... Enkara était d'un tout autre avis. Sachant que ça conversation était loin d'être terminée, la dominante s'assit face à Gladiatore et écouta attentivement sa réponse enflammée. L'allusion qu'elle fit au sang pur la fit sourire, mais elle préféra ne pas l'interrompre. Une fois la pléiade de la louve grise terminée, Enkara prit le temps de réfléchir quelques instant.

La dominante n'avait pas été insensible aux compliments que venaient de lui faire sa protectrice. Il était rassurant de savoir qu'il y avait belle et bien des loups qui la soutenaient au sein de la meute. Pourtant, il fallait plus que quelques belles paroles pour la faire changer d'avis. Et cela était bien normal, un Alpha serait indigne de son rôle et de ses responsabilités s'il était aussi facile de le faire changer d'avis. Enkara sourit donc à Gladiatore et repris, Bien décidée à lui faire comprendre son propre point de vu.

- Je te remercie Gladiatore pour ces paroles encourageantes. Ta confiance et ta loyauté ne vont droit au cœur, mais tu dois accepter qu'un Alpha n'est pas éternel et encore moins sa lignée. Tu parles de sang pur, mais cette notion est elle vraiment importante ? L'essentiel n'est il pas que le dominant en question soit capable se protéger les siens et sache diriger la meute avec équité et sagesse ? Si je venais à disparaitre, te retournerais tu contre Snow Black à cause du simple fait qu'il n'est pas de "sang pur" ?

La dominante fit une courte pause pour laisser à la protectrice le temps d'assimiler ses paroles.

- Par ailleurs, le sang des anciens dominants coule belle et bien dans mes veines, mais ce n'est pas pour autant que j'ai les même points de vu et idées qu'eux. J'ai vécu toute ma vie en solitaire et par conséquent, je n'ai pas la même vision des meute qu'eux. Chacun loup est unique et la lignée à laquelle il appartient n'est qu'une infime partie de sa personnalité. Alors laisses ces idées de sang pur derrière toi Gladiatore et décides de me soutenir pour mes idées et ma personnalité plutôt que pour mon sang. Ne sois pas aveuglée par ces principes moyenâgeux et crée toi ta propre opinion. J’espère bien que si un jour je faillis à ma tache et qu'un autre loup juste et sage n'appartenant pas à la lignée souhaite me remplacer, tu lui accorderas ton soutient.

La dominante fit a nouveau un pause, mais cette fois-ci plus pour elle que pour Gladiatore. Elle commençait à en avoir assez d'être sans cesse assimilé à ses prédécesseurs. N'était elle pas Enkara avant d'être la fille d'Evangeline et Firefly ? ... Ses principes et ses jugements, elle ne les devaient qu'à elle seul. A son expérience et à ses proches choix et non pas à son sang comme bien des loups le pensaient ...

- Concernant le protecteur, comme je te l'ai dis, nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment. Attendons le fin de la réunion de meute. Nous agirons alors en conséquence. Si une période de paix s'annonce, nous pourrons reparler de la question. Mais si par malheur une nouvelle guerre s’annonçait, nous ne pourrions nous passer d'un de nos gardiens ou traqueurs. N'oublies pas que j'ai vécu toute ma vie en tant que solitaire, je sais me défendre si le besoin s'en fait ressentir.

Enkara se releva et ajouta :

- Rentrons si tu le veux bien, une longue journée nous attends encore demain et si tu y tiens, nous pourrons continuer cette conversation en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:42

Sans mot dire, Gladiatore se leva et les deux louves se dirigèrent vers le Repère. Après une bonne cogitation, la protectrice se rendit compte qu’Enkara avait raison. Enfin, qu’à moitié. Ce que Gladiatore ne lui avouerait pas, bien entendu.
Effectivement, la louve sombre ne se retournerait pas contre Snow black si, la situation décrite par sa dominante à l’instant, s’avérait se produire. En fait, pour Gladiatore, la succession était plus complexe que les liens du sang. Si aucun de loups purs ne se trouvaient à portée de patte, ils pourraient faire sans. C’est clair. Mais, puisque Snow black aurait eu une liaison avec « l’hypothétique » ex- dominante, cela serait alors lui qui reprendrait le flambeau. Faisant, ainsi, changer le sang pur. Bref, le point de vue de la protectrice est quelque peu ombrageux. Enfin, le but, c’est qu’elle n’avait aucune intention de se retourner contre son dominant. Comme à Enkara, Gladiatore lui était dévouée.
La louve sombre finit par ouvrir la gueule :

- Non, bien sûr que non. Je ne m’en prendrais jamais à votre compagnon. Ce serait me trahir, moi et les Emeraudes. Ce n’est plus un Solitaire à présent. Il a été accueilli par les nôtres, il fait partie intégrante de cette meute. Sachez-bien que je ne suis pas protectrice que de la dominante. Mais, aussi du dominant.

Puis, ronchonnant un peu, elle ajouta :

- Bien qu’il n’ait pas l’air de s’en rendre compte…

Remarquant qu’elle venait de lâcher ça à voix haute, Gladiatore tourna brusquement la tête vers Enkara et, s’en prendre gare, éclata d’un rire franc. La louve ajouta, un peu calmée :

- On ne peut pas dire qu’il soit très enclin à se faire protéger. Comme vous. Mais, j’imagine que pour lui, Solitaire et, de surcroît, mâle, voir sa garde se réduire à une louve… Eh bien ! Cela doit être dur à accepter je suppose…

Gladiatore avait parlé sur le ton de la conversation, et, laissé tomber son air formel et désinvolte. La louve commençait à s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:45

[Gahhh désolée pour le retard ><" J'espere récupérer une nouvelle box en début de semaine prochaine :)]

Enkara fit quelques pas sur le sentier avant de jeter un coup d'oeil vers Gladiatore. La protectrice se leva alors et emboita le pas de sa dominante. Les deux louves marchèrent côte à côte en silence durant quelques temps. Le soleil encore timide commençait à pointer le bout de son museau. Peu à peu, la foret de sapins retrouvait ses couleurs, mais restait encore silencieuse.

Gladiatore se décida alors à rompre le silence. En l'entendant parler en ces terme de son compagnon, Enkara ne pu s’empêcher de rire de bon bon cœur.

- Oui, tu as bien raison. Les mâles sont souvent victimes de leur propre orgueil. Snow est un ancien solitaire tout comme moi. Il est difficile pour nous qui avons toujours du nous débrouiller seul d'être d'un seul coup assister par toute une meute. Laisse nous le temps de nous faire à cette idée.

La louve avait tout cela sur un ton joyeux et taquin.

- Mais je suis contente de savoir que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive. Snow et moi risquons d'avoir dû mal à changer à accepter une surveillance constante. Mais je compte sur toi pour garder les yeux ouverts quoi qu'il arrive lorsque notre famille comptera de nouveau membres. Je risque fort d'avoir besoin d'aide à ce moment là plus que tout autre. D'ici là, j’espère que les tensions qui règnent dans la meute se seront apaisée et que nous auront un nouveau protecteur pour t'épauler.

La sourire d'Enkara s'estompa légèrement.

- J'espere juste que la traitrise de Tarek ne va pas encore nous jouer de mauvais tours lors de la réunion des alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

La confiance que ses dominants lui vouaient était sans limite, apparemment. Et, cela seul suffisait à Gladiatore. Rien que de lui confier la responsabilité de protéger les futurs louveteaux du couple prouvait à quel point les dominants savaient qu'ils pouvaient s'appuyer sur elle. Mais, cette dernière pensée vint ternir l'esprit de la protectrice :

Des louveteaux... Comment serais-je capable d'en élever, moi ?

L'instinct maternel ? Très peu pour la sombre louve. Bien que tout le monde parle du subit besoin de protéger sa progéniture, dès que l'on pose le premier regard sur elle... Gladiatore n'y croyait pas. Mais, en même temps...

Si ce n'est que protéger, je serais en mesure de la faire, non ? Après tout, c'est mon boulot...

La protectrice, plongée dans ses pensées, ne prêtait guère attention à sa dominante. Alors que, d'habitude, elle lui vouait toute sa concentration. La louve n'entendit pas, alors, le souhait d'Enkara.
A vrai dire, Gladiatore n'avait pas grand chose d'autre dans sa vie, que sa meute et ses dominants. Ainsi que la responsabilité qui l'en incombait. Secouant la tête, elle tenta d'y remettre de l'ordre. Regardant son Alpha, la protectrice sut qu'elle devait lui annoncer la nouvelle. Qui, de toute manière, ne pourrait être gardée très longtemps secrète :

- Je dois... Vous annoncer une nouvelle.

La protectrice s'était stoppée et plongeait, à présent, ses yeux orageux dans ceux d'Enkara. Elle continua sur sa lancée, prenant son courage, pour une fois, à deux pattes :

- Je suis portante.

La tête qu'affichait la louve n'était pas réjouissante. Et, attiserait certainement les soupçons de sa dominante. Mais, Gladiatore n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un nouveau commencement pour les Emeraudes Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un nouveau commencement pour les Emeraudes Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

Navrée pour Absence non prévenue Gladia. Tu es chaude pour continuer ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

[Pas de problème, tu avais prévenu ! Pas pour l'instant... Par contre, je te propose de rejoindre notre RP à moi et Snow ICI ^^ Comme je devais vous annoncer la nouvelle et que c'était prévu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

[Ok ca marche :) Je vous laisse continuer un peu entre vous car là Enkara arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

[Mmh, pas faux ! On t'attend alors ^^ Mais viens quand tu le sens xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:30

[ C'est noté Wink On archive celui-ci alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement pour les Emeraudes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement pour les Emeraudes Un nouveau commencement pour les Emeraudes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement pour les Emeraudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les points pour avoir un nouveau loup.
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.
» Mission 2 des Emeraudes: loupiots égaré
» Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥.
» Tous ensemble nous vaincrons! [EMERAUDES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-