Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Les points pour avoir un nouveau loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les points pour avoir un nouveau loup ?
- Pour.
Les points pour avoir un nouveau loup. I_vote_lcap35%Les points pour avoir un nouveau loup. I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
- Contre.
Les points pour avoir un nouveau loup. I_vote_lcap65%Les points pour avoir un nouveau loup. I_vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:42

Hellow ! (:

Bon voilà ... Je dois dire que ce système au début était chouette, mais maintenant ... C'est hyper embêtant. Avant, on rpais pour le plaisir, pour s'amuser. Maintenant pourquoi ? Pour avoir des points pour pouvoir se faire un nouveau loup ! Puis ce que je trouve c'est que certaines personnes ont pleins de points donc eux, ils s'en fichent de tout ça. Ils se font un loup comme ils veulent et basta ! Moi je dis que ce genre de système doit être mit au tout début du forum et non en plein milieu comme ça, sans raison. Les membres font trop de loups en peu de temps ? Et alors ! C'est qu'ils aiment ce forum, c'est qu'ils ont envie de ramener tous leurs anciens perso' ici ! Pourquoi se plaindre de ça ? Il y en a qui abuse ? Dites leurs simplement ! Pas besoin de faire ce genre de système pour punir ceux qui n'en peuvent rien. >< Voilà donc une grande question : Est-ce qu'on continue comme ça ou on abandonne l'idée des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

D'où sort ce sondage Snouky ?! Tu aurais dût simplement mettre ça dans les idées ou demander à un admin s'il était d'accord pour que tu le postes ... Bref , pour moi ça serait pas prit en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:08

    J'en ai parlé sur la cb avec Biozz. Et il m'a dit de faire un sondage, c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

Bah oui mais bon , si on a mis ce système en place , avec tout le boulot , si on doit à la fois à nouveau y enlever, j'ai envie de dire qu'on a fait ça pour rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:44

    Been c'est pour ça qu'il faut demander l'avis des membres, hein. Le forum ce n'est pas QUE le Staff. Donc j'ai envie de dire, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

On a fait ça pour tout le monde , pas pour notre simple personne ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:54

    Pour tout le monde ? On n'a pas été au courant de cette histoire de point. o_o
    Et le trois quart n'en voulait pas. Donc on peut pas dire que c'était pour tout le monde, hein.
    C'est surtout pour vous parce que vous ne savez pas dire non quand une personne abuse de faire pleins de loups. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

Je pense que tout le monde doit pouvoir donner son avis Very Happy Si ce sondage a été posté, c'est peut être parce qu'il y a des problèmes que le staff n'a pas décelé avant de créer cette nouvelle règle :)

Ce qui serait bien à mon humble avis xD Ça serait bien que les gens donnent leur avis en commentaire et non uniquement en sondage. Je propose donc de supprimer le sondage, mais de laisser ce sujet ouvert pour que les gens donnent leur véritable avis (les pour et les contre, points forts et points faibles) et non juste cocher une petite case sur un coup de tête :)

Pour ma part je ne faisais pas encore partie du staff lorsque cette règle a été votée, et je la trouve tout de même très bien. Peut être que le nombre de points pour avoir un nouveau perso doit encore être ajusté, mais le système me parait très utile.

Des membres créent des personnages sur un coup de tête, ne jouent pas ou alors très peu et les supprime au bout de 2 semaines pour en faire de nouveaux juste après :s

Lorsque tu dis que le staff devrait rappeler à l'ordre les membres qui font trop de loups, je trouve ca un peu compliquer. Comment le staff peut il faire la différence entre un énième personnage et "LE" personnage de rêve du membre ? xD Ne serait-ce pas aux membres eux même de réfléchir avant de le créer s'ils arriveront à jouer le nouveau personnage ou de savoir s'il l'inspire ? Very Happy

En fait, pour ma part je ne vois pas vraiment de différences entre un "contrôle" classique du staff (c'était à dire comme tu le suggères rappeler les membres qui font trop de loups à l'ordre) et alors le système des points (qui là limite le nombre de loups comme nous le ferions, sauf que là on est sur que le système est équitable entre tous les membres et non pas à la tête du client Very Happy).

Perso je suis 100% pour ce système car il permet un traitement équitable entre tous les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

Ben faut aussi savoir qu'on passe pas notre vie à faire des rp's. Je n'ai même plus envie de rp parce que ce système me rebute. Encore il aurait été instauré au début du forum, ça ne m'aurait pas posé problème, mais là ... Imagine, tu n'as pas les points, tu veux un petit d'une portée, tu fais comment ? Je doute que les membres attendent que tu atteintes le nombre de point. Et puis, j'ai rarement vue des personnes qui abandonnaient leurs loups. Et si les membres font des loups sur un coup de tête, il suffit de leurs explique calmement que vous n'êtes pas là pour valider leurs loups, tout simplement. Et comme je l'ai dis, vous avez 1398 points ... Aller quoi, équitable ça ? En retirant les points de tout ce qui n'a pas avoir avec le rp, je doute qu'il en reste autant. Donc vis à vis des autres, ce n'est pas équitable du tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

Haha oui j'ai 1300 points car je suis inscrite depuis le mois de juin et que depuis je n'ai créé que 2 loups lol Razz Je ne vois pas où est l'injustice xD Certes j'ai du demander quelques fois si un topic pouvait être mis aux archives ou non, mais honnêtement j'ai du le faire moins de 20 fois xD (Je te laisse checker si tu le souhaites). Si ça peut te faire plaisir, je peux demander aux admin de m'en enlever 50 ou 100 points, mais je doute que ça change grand chose xD (Sans parler du temps que nous passons sur le forum pour aider les membres, répondre aux questions, faire des nouveaux thèmes, de nouvelles activités, valider les inscriptions, nettoyages etc ça mériterait bien un petit quelque chose retour je pense quelque fois. Ne serai-ce que pour compenser le ton sur lequel on nous parle la moitié du temps Razz).

C'est ton avis et nous le respectons, maintenant, ça serait bien que les autres le donnent aussi et surtout défendent leur point de vu :)

Si le système déplait à beaucoup de gens, je suppose que nous devrons aviser, mais pour cela, il nous faut des avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:50

Moi je suis pour le sondage, car c'est vrai qu'on a instaurer sa comme sa sans leur avis, et certain membre on plus de 1000 point comme le staff alors que d'autre dois le gagner, c'est pas très égales, et elle dit on aurait du instaurer sa au début du forum donc je laisse faire le sondage, on verra bien qui gagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:47

Ce système aurait été égalitaire seulement s'il avait été instauré au début de fow, or ce n'est pas le cas. Certaines personnes, je ne vas pas éviter on va dire que je vous en veux, ont beaucoup de personnages et par conséquent beaucoup de points. Ils s'en foutant de cette règle puisqu'ils ont déjà fait tout leurs persos AVANT la règle et que de toutes façons ils ont des points en rab' s'ils en veulent d'autres. Mais si on retirait 200 points par personnage (sauf pour le 1er) à tout le monde, certains seraient dans le négatif. Au lieux de ça ils peuvent créer encore au moins 5 loups.
Je pense que je n'ai pas été très claire mais bon, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

Hellow' !

Je viens juste pour dire que je suis contre ce système de points. Bien sûr, je vais devoir justifier. C'est donc ce que je vais faire ;D. Alors c'est vrai, vous avez sûrement prit du temps pour pouvoir mettre cette idée en place, etc. Je respecte totalement votre travail (le Staff). Seulement, certaines personnes prouvent leur mécontentement. D'après ce que j'ai compris, vous avez mit se système de points afin que nous puissions être actif sur les Rps. Ce n'est pas mon problème. Mais plusieurs membres (je pense) n'ont pas que ça à faire. De plus, il semble aussi avoir comprit que ce système permettait de ne pas créer des loups à tout va pour ensuite les abandonner ... Mais dans ce cas ... Pourquoi vous en créer ? Soyez sûr de vous avant de créer. Soyez sûr que ce loup vous inspire. J'ai vu déjà, depuis mon inscription qui ne date pas de si longtemps que ça, des personnes qui avaient créé des loups pour ensuite les abandonner quelques jours après. Non ! Soyez à 100% sûr de vous avant de le faire. Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet. Ensuite. Il y a encore un problème qui, je pense, n'est pas encore mis au point ... Celui des doubles/triples comptes. Effectivement, j'ai trois compte différents. Mais ce qui est assez agaçant, c'est que je fais monter mes points sur un seul compte (Darwin en a le plus). Alouka avait posté la même chose dans le topic du système de points mais on a toujours pas eu de réponse.

Bref. Je suis donc contre. Ce n'est pas parce que certaines personnes créer des loups à tout vas que tout les membres du forum soient privé de ça. S'ils se sentent apte à créer et Rp avec ce loup, qu'ils le fassent. Autrement dit, seul les personnes faisant ça doivent avoir ce système de point ... Mais bon, je n'en dis pas plus.

Sur le coup, j'étais un peu énervée mais je ne souhaite pas provoquer des problèmes. Je souhaite encore moins participer à une dispute. Prenez mon message gentiment.

Voilà, je pense avoir tout dit ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

Je te comprends parfaitement Kimi Wink. Oui c'est vrai , on aurait dut retirer les points pour chacun de nos loups. C'est au départ ce que je me disais. Mais après , quand tu vois toute la population de Wolf Temporal , ne trouves - tu pas sa long d'enlever des points et des points à chacun des membres ? Tout ça pour dire que c'est une durée très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Moi je suis pour. Mais... L'on ne peut pas diminuer le nombre de points pour acheter un loup ? Car c'est vrai qu'attendre ses 200 points Oo Voila quoi ^^' Moi je propose de les garder, mais de baisser le pris d'au moins 100 points.

Comme sa, un nouveau loup ne coutera plus que 100 points au lieu de 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Je suis contre, ou alors à réajuster.
Je pense effectivement qu'il est injuste pour ceux qui ont créés tous leurs loups avant cette règle.
Pour ma part, j'ai six loups alors que je n'ai que 200 points sur mon compte principal. On peut dire que j'ai eu de la chance de les avoir créé avant que cette idée n'arrive, mais moi je trouve quand même cela injuste.
Zuri, puisque cela demanderait trop de temps de retirer les points à tout le monde, pourquoi ne pas demander à chaque membre d'être honnête et de mettre en veilleuse le nombre de loups qu'il à en trop par rapport au nombre de ses points?
Je me prends comme exemple, j'ai six loups. Et comme j'ai 200 points, je mets quatre de mes loups en Stop de RP jusqu' à avoir tous les points nécessaires.
Je reconnais que ça m'embêterais, mais pour la justesse de la règle, je le ferais.
Pour moi, quitte à créer une nouvelle règle, autant qu'elle soit équitable pour tous. Hors c'est loin d'être le cas pour celle-ci qui, de surcroît, n'a pas été discutée AVEC les membres qui devraient pourtant avoir leur mot à dire.
Je pense comme Eury, que ce n'est pas juste pour ceux qui jouent leurs personnages comme il faut sans en créer et abandonner à tout bout de champ.
Pour ma part, j'ai de nombreux loups certes, mais je les joue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

Alors une idée mais venu, pourquoi ne pas mettre 200 point à tout le monde, même au staff comme sa tout le monde sera à égalité et cette fois ci se sera à nous de gérer nos points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

C'est une bonne idée Elune ^^ Je suis pour ♥

Mouahahaha x) nan je plaisante bien évidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:35

Peut être Elune mais seulement aux membres car nous avons énormément de points par rapport à eux. Je rejoins l'avis de Flower en disant qu'on pourrait baisser 200 pts à 100 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:04

Je trouve que c'est un peu trop tard. Comme il a déjà été dit, rappelez à l'ordre ceux qui abusent en faisant je-ne-sais-combien de loups mais pour le système de points... Je pense que personne ne repartira sur le même pied d'égalité, et encore moins le staff par rapport aux membres. Contre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

Je veux pas être méchante mais je vais être franche : vous croyez vraiment qu'on en a quelque chose à faire que ce soit trop long ?
Vous n'aviez qu'à pas mettre en place ce système si c'était trop long de le rendre égalitaire. Après si on baisse à 100 points je reconnais que c'est déjà un peu plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Caligera

¶ .:Woot To Like Be:. ¶

Caligera


Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 452
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:15

En faite, je trouve qu'on devrais se fixer une date pour annuler le sondage et de voir si c'est pour ou contre. Après je trouve que 100 est assez jouable que 200. Mais l'idée d'Elune ne me plait pas trop, sinon on se plaindera encore que les autres on encore plus. Mais bon c'est mon avis. En suite, je ne comprend pas là suite des points, mais là, je viens de voir que c'est pour mieux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Les points pour avoir un nouveau loup. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les points pour avoir un nouveau loup. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Gaia , sans pts , certains membres abusent en créant trop de loups malgré qu'on leur interdise.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:36

Bonjour tout le monde !

Eh bien moi je suis pour, et contre le système de point.

J'ai lu vite fait les 2 premières pages, donc peut être que ça a déjà été dit, mais je pense que, pour faire quelque chose de plus équitable (et pas égalitaire), il aurait fallu que lors de l'installation du système de point on parte tous de 0.
Ensuite, je trouve que 200 points c'est assez élevé, donc contraignant, mais au moins le/les loups qui sont déjà créé ont une histoire.

Mais en réalité, je pense que le forum devrait pouvoir se passer d'un tel système. J'ai même du mal à concevoir que des personnes fassent des personnages sans même s'y attacher. Personnellement, je ne me vois pas faire un perso et le supprimer 1 semaine après, pck, c'est peut être bête, mais ce sont des personnages auxquels je m'attache.

Je pense que ce système n'est pas fait pour ceux qui suppriment leurs perso 2 jours après lavoir créé, ce système est fait dans le but qu'un membre ne se retrouve pas le bec dans l'eau alors que le personnage avec qui il rp soit supprimé du jour au lendemain. (oui oui je pense à toi élune XD, mais tu n'es pas la seule)

L'idée d’empêcher la création, et surtout la suppression à tire la rigot de personnages est TRES BONNE, mais ce n'est pas la bonne méthode.

-> Il pourrait peut-être être créé une période de latence entre la suppression d'un perso et la création d'un nouveau.

(par exemple, je supprime Melwin, eh bien j'ai pas le droit d'en créer 1 pendant 1 mois) où un truc du genre, comme ça on a le temps de réfléchir.

EDIT : Je ne suis pas là depuis longtemps, donc peu-être que je ne l'avais pas vu, mais il me semble que pour l'instauration d'un système qui "révolutionne" un peut le forum, il aurait été intéressant de demander l'avis des membres AVANT la mise en place du système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Je suis POUR ta dernière réponse Elune ♥️
Enëldrin : Mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points pour avoir un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: Les points pour avoir un nouveau loup. Les points pour avoir un nouveau loup. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les points pour avoir un nouveau loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Question par rapport au caractère d'un éventuel nouveau loup. :3
» Des points pour le vieillissement de nos loups ?
» Un nouveau commencement pour les Emeraudes
» graphisme sympa pour mon loup
» Cruelle soirée ... Non pour nous, mais pour vous. Feat. Hélios, Debesis & Keane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-