Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:03

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... | Rolf & Trybal.


    Tu explorais de plus en plus les territoires Émeraudes auxquels tu appartenais désormais , et ce territoire te fascinait , et te donnait beaucoup l'envie de t'amuser malgré qu'il y ait d'innombrables lieux plus beaux que celui - ci. Là , tu parlais bien évidemment de la forêt de sapins , et malgré qu'il n'y ait que ça avec un chemin tracé en plein milieu , c'était magnifique , et personne ne pouvait le renier , même pas toi. Tu arriva devant cette grande forêt des sapins et entreprit le chemin qui la séparait en deux. Le sol était boueux car il avait plus le matin , et plus tu marchais , plus tes pattes devenait sales , ce qui te fit rire. Tu arrivas un peu plus loin et constata qu'il y avait une énorme flaque de boue , et la première envie qui te venu , c'était de te rouler dedans , ce que tu fis de suite , sans hésiter un instant. Tu te roula tellement dedans , que ton pelage était entièrement recouvert de marron , et tu était méconnaissable dans cet état là , personne ne te reconnaitrais , même pas à l'odeur tellement tu empestais. Mais tu t'en fichais royalement , tu étais là pour t'amuser , et personne ne troublerait ta séance de jeu dans cette forêt de sapins. Au bout de quelques minutes , tu te lassa de te rouler ainsi , et sortie de cette flaque en te secouant pour te sécher de la boue n'étant pas encore sèche sur ton poil. Malgré ça , tu empestais toujours et tu étais encore sale. À proximité il se trouvait une flaque d'eau claire et pure , ce qui t'étonna toi même , car toutes les autres flaques étaient des flaques de boue. C'était ta chance pour te nettoyer. Tu posa une patte , deux pattes , trois pattes puis quatre pattes dans cette flaque et t'y allongea pour te nettoyer un peu. Tu patienta jusqu'à ce que la boue se décolle de ton pelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:38

Trybal || Récit à la première personne ||

Mes pattes. Douloureuses et courbatues martelaient le sol tout juste boueux. Il avait plu cette nuit, j'en avais entendu le fin battement de la pluie sur les feuilles depuis ma nouvelle tanière. Oui, j'avais élu domicile dans la forêt de Sapins. J'avais choisi cet endroit pour son odeur et sa tranquillité. Car, puisqu'un seul tracé sillonnait ce bois, on avait qu'à s'en éloigner un peu et on se retrouvait dans un havre de paix. Littéralement. Je dois dire que j'en avais un peu marre du Repère. Tous les petits nouveaux s'y trouvaient, certes, mais, je me sentais "materné", là-bas. A deux ans, je crois que c'est bon, je n'ai plus besoin d'un quelconque mentor... En plus, j'ai besoin d'espace et de moments de solitude. Rien qu'à songer que je sois encore auprès du troupeau de louveteaux et d'autres loups n'ayant pas osé quitté le Repère cela me fout le tournis.

Contrairement aux autres loups qui traversent la forêt qu'occasionnellement, j'ai appris à m'éloigner du sentier battu et m'aventurer dans cette immensité aux odeurs des plus délicieuses. Bien que les arbres soient tous les mêmes pour les nouveaux venus, pour moi, chacun est unique et placé celons des façons différentes. Et puis, il n'y a pas que les sapins dans ce bois. A leurs pieds, des terriers, des fourmilières plantées en plein milieu d'une sombre clairière... Oui, si vous ne le saviez pas, il existe des clairières dans toute forêt. Pourquoi pas dans la mienne ?! Mais, ces dernières sont invisibles depuis le sentier.
Oui, c'est ma forêt, maintenant. N'ayant croisé aucun Emeraude, pour l'instant, ayant élu domicile dans la région, c'est à moi. Bien qu'en meute, tout se partage... Bref, passons.

Aujourd'hui, c'est jour de fête. De la boue partout. Humide, froide et brunâtre, elle détonne parfaitement sur ma fourrure. Je me demande d'ailleurs, si je n'irai pas faire un tour, après m'y être abondamment plongée, histoire de dégoûter/choquer quelques Emeraudes au passage... Je souris vicieusement à cette idée. Ma respiration, régulière, m'aurait permis de continuer à galoper des heures durant, encore. Mais, je décidais de me stopper là. Pourquoi ? La grosse mare de boue formant un triangle entre trois arbres. Peu éloigné du sentier, ce micro marais n'attirait, néanmoins, très peu 'attention. J'y serai à l'abri et pourrait vaquer à mon occupation. Parfait.

Je m'apprêtais à m'élancer avec entrain dans la marre, mais, étant à une trentaine de mètres, j'entendis cependant des bruits de succion et d'eau. Quelqu'un approchait.
Un loup. Emplissant mes narines de son odeur, je le reconnus. C'était un nouvel Emeraude, que j'avais croisé au Repère. Je ne savais pas son nom et je doutais qu'il se souvienne de moi... Aussi bien, je me mis à l'observer.
Etant sous le vent et trop occupé à se rouler dans ce qui aurait dû être ma marre, il ne me repéra pas. Son jeu dura quelques minutes, puis, l'Emeraude se releva, crasseux, en quête d'une flaque propre. Marron. Son pelage était maintenant uniforme. Plus de nuance, que du marron, partout. Sauf ses yeux. Légèrement plus clair.
Il trouva finalement la flaque tant recherchée et s'y plongea dedans. Enfin, petit à petit. Un peu frileux quand même... Il attendait que toute la boue se décolle de son pelage.
Une pensée machiavélique m'inspira soudainement. Lui faire peur. On remarquait bien qu'il se croyait seul au monde. Moi, je déteste lorsque l'ont me fait peur, et, me venge aussitôt. L'impression de solitude, où l'ont entamerait bien une petite chanson, même... Soudainement troublée par une inconnue se ruant vers lui !
Imaginant la scène, je ne pus m'empêcher de ricaner un peu trop fort peut-être. Oui, torturer ou embêter, certains trouvent que c'est de la torture, ne me demandez pas pourquoi... C'est mon hobby ! Rien de tel pour passer le temps.

Ainsi, je mis mon plan à exécution. Sortant des fourrés, je me mis à pousser un hurlement sinistre en continuant de foncer vers le pauvre Emeraude qui se trouverait bientôt être, encore, une de mes victimes. Dévoilant mes crocs, et prenant une expression des plus terrifiantes possibles, je grondai après avoir terminé mon rugissement. Puisque j'étais en mouvement, je supposais que ce loup ne saurait déceler les soubres-sauts qui agitaient mon corps. Oui, parfois, cela me prenait. Un fou rire. Comme ça.
Avec mon gabarit élancé, je ne faisais pas tellement le poids face aux loups mâles. Je le savais. Mais, avec une attitude suffisamment féroce et malveillante, j'atteindrai sûrement mon but. Après avoir parcouru les mètres me séparant du loup, je me stoppais parfaitement, avant de passer à l'eau moi aussi. Mais, n'y tenant plus, j'éclatais de rire. Je n'avais même pas observé l'Emeraude, qui devait certainement se demander ce qui me prenait et ce que je pouvais bien avoir dans la caboche, pour voir sa tronche. Parcourue par des spasmes, je me retrouvai vite à terre, les larmes aux yeux.Ah, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas autant rigolé.
Oui, tout ceci ne rime à rien. J'adore embêter, en fait, c'est tout.
Traitez-moi de folle, vous ne me feriez rire qu'encore plus. Au moins, ne laisserai-je personne indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... | Rolf & Trybal.


    Tu croyais être seul dans cet endroit, mais ce n'était qu'une impression . Tu n'étais pas seul , tu était en compagnie d'un autre loup ou plutôt d'une autre louve. Lorsque tu étais dans ta flaque d'eau propre pour te nettoyer , tu avais sentie son odeur à des kilomètres à la ronde. Bien sûr , tu t'en fichais pas mal et en plus , elle était de ta meute donc si elle te faisait du mal , c'est qu'il y aurait vraiment un problème. Mais il n'y avait pas de raison , et tu restas serein. Seulement , tu ne t'attendais pas à ce qu'elle fasse quelque chose que tu avais déjà fait auparavant : Te surprendre au jeu. Elle arriva recouverte de boue comme toi et sauta dans la flaque où tu te trouvais et elle pouffa de rire. Tu ne pouvais pas t'en empêcher et rigola à ton tour , oubliant tout ce qui t'entourait. Après avoir bien rit , tu lui demanda son nom :

    Je suis Rolf. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Ainsi donc, il s'appelait Rolf. Maintenant que nous étions aussi poisseux l'un que l'autre, je me jetais moi aussi à l'eau. L'éclaboussant au passage. Son rire raisonnait. Cela faisait plaisir d'avoir un loup avec qui rire. Pas tous ceux qui ne comprenant pas grand chose à l'humour, quel qu'il soit. Qu'il se moque de moi, cela ne me pose aucun problème. D'humeur plus joueuse qu'emmerdeuse, je décidais de lui révéler mon nom, ainsi que mon grade :

- Trybal, Traqueuse Emeraude.

Je m'ébrouais dans l'eau, et, puisque la profondeur me le permettait, me mis à nager. Je dois bien avouer que je nage presque aussi vite que je cours, sans vouloir me jeter des fleurs. Mes muscles travaillant encore plus dur que sur terre ferme sont vites courbatus. Je m'arrête au bord de la flaque maintenant plus si propre que ça... Je me tourne et observe une minute durant Rolf. Bien bâti, beau regard. Beaucoup devaient être charmées par cet Emeraude.
Je sortis entièrement de l'eau et m'ébrouai.

- Que faisais-tu dans m... la forêt ?!

J'avais fourché. Oui, je la prenais bien pour ma forêt. Mais, il va falloir que je fasse attention. Surtout devant un autre Emeraude. Que je m'approprie ainsi une partie du terrain n'allait certainement pas plaire aux Alphas, si ceci remontait jusqu'à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent... | Rolf & Trybal ♥.


    Vous étiez dans un sale état vous deux , aucun de vous ne pouvait rattraper l'autre et de plus , vous rigoliez ensemble . Au moins , vous aviez le sens de l'humour. La louve s'arrêta un instant de rire pour te répondre :

    - Trybal, Traqueuse Emeraude. Que faisais-tu dans m... la forêt ?!

    Sa langue avait fourchée , il n'y avait aucun doute la dessus mais le "m" signifiait quel début de mot ? "Ma" peut être ? Si c'était le cas , elle insinuait donc que c'était sa forêt , alors qu'elle appartenait principalement aux dominants des Émeraudes , étant sur leur terre. Se croyait elle pour un être supérieur ? Tu t'en fichais car pour l'instant vous jouiez paisiblement en riant , dans les flaques de boue et d'eau et cela te détendait , malgré que tu ne soit pratiquement jamais tendu , surtout devant quelqu'un de ton clan. Tu continuais de rire , et afin de t'amuser davantage , tu l'éclaboussa un petit peu , en attendant également en retour. Tu entama la discussion alors que tu était très peu social avec les loups de ton âge :

    - Alors comme ça , tu es chez les Émeraudes ? Quel âge as - tu ?

    Tu continuais de jouer , comme si tu n'avais rien dit , mais tu avais quand même hâte d'obtenir une réponse en retour , cette Trybal , étrangement , t'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Nous jouions. C'était étrange... Un loup inconnu avait accepté de se joindre à mes délires. Mais, trop occupée à m’esclaffer, je n'y réfléchis pas plus. A quoi bon ? Se retourner l'esprit ne servait à rien. Pas pour moi. Il m'éclaboussa et finit par demander :

- Alors comme ça , tu es chez les Émeraudes ? Quel âge as - tu ?

Je me stoppais un instant. Lui coulant un regard malicieux. Il était toujours occupé à faire des clapotis avec l'eau souillée et semblait être très absorbé. Je sautais donc sur l'occasion : prenant mon élan, je sautais assez haut et retombais lourdement dans l'eau. J'espérai faire une méga vague, aspergeant mon compagnon de jeu. Mais, vu mon poids, ce ne fut que petites vaguelettes le mouillant à peine de ce qu'il était plus. Je fis une mine dépitée. Je me trouvais maintenant en face de Rolf. Me rappelant sa question je lui demandais à mon tour :

- Tu crois que j'ai quel âge ? Moi je dirais que t'as... Quoi ?! Facilement un an ?!

Je l'avais dis si sincèrement que j'aurais put paraître vraiment stupide. Bien sûr, le loup en face de moi faisait pleinement deux ans. Grand, il avait finit de grandir depuis belle lurette. Mais, je me donnais un genre. Pourquoi ? Je ne le sais moi-même... Peut-être pour repousser les autres ? M'enfin. Je le faisais depuis peu, néanmoins. Bien sûr, je ne pratiquais pas tout le temps cette technique, juste quand cela était nécessaire. Mais, ma première intention était de vexer le loup Emeraude. L'embêter, l'enquiquiner.Mon passe-temps, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... | Rolf & Trybal.


    Trybal voulut t'éclabousser à son tour , comme tu l'avais prévu. Elle prit de l'élan et se jeta dans l'eau , tel un hippopotame , seulement , cela ne fit pas le même effet et seulement quelques gouttes t'atteignirent.Tu étais à présent tordu de rire , te roulant dans ta flaque , éclaboussant tout au passage. Mais tu avais complètement oublié que tu lui avais posée une question , et celle - ci te répondit :

    - Tu crois que j'ai quel âge ? Moi je dirais que t'as... Quoi ?! Facilement un an ?!

    Tu te releva alors et l'observa , lui souriant. Jamais on ne t'avais dit que tu faisais si jeune ! Tu étais un peu vexée , mais c'était sans doute le plan de cette machiavélique Trybal. Tu n'allais pas tomber dans le panneau , c'était certain. Bien au contraire. Tu la regarda supérieurement et lui répondit sur une sonorité de voix appréciable :

    - Et bien , merci Trybal. On ne m'as jamais dit que j'étais aussi jeune ! Toi ? Hum , je pense bien que t'as trois ou quatre ans !

    Tu lui avais répondu de façon intelligente et tu en étais assez fière. A présent , à toi de la vexer ! Tu essayais de viser droit dans le mille et pour mieux faire passer les choses , tu la poussa dans la flaque de boue et pouffa de rire en recevant des particules de boue. Tu attendais sa réponse avec impatience , ce qui ne t'arrivais absolument jamais. Tu devenais bizarre en compagnie de cette louve. Avait - elle un effet négatif qui se propageait chez toi ? Tu n'en savais rien mais tu patienta gentiment , sans réfléchir à cela . Tu n'avais aucunement l'intention de gâcher cette journée qui s'annonçait magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

- Et bien, merci Trybal. On ne m'as jamais dit que j'étais aussi jeune! Toi ? Hum, je pense bien que t'as trois ou quatre ans !

Je me figeais. Bien sûr, j'adorais chicaner, embêter. Mais, j'étais incapable de repérer si Rolf avait blagué à ce propos ou si il était sérieux. Je lui tournais le dos, réfléchissant à comment prendre cette remarque. Je faisais à peine mes deux ans ! Et puis, il croyait pouv...

Je sentis une pression sur ma croupe, et, avec le peu d'équilibre que j'avais à la base, je basculais dans une flaque de boue épaisse. Tête la première. Pour, ensuite, m'affaler de tout mon long. J'entendais, même de mon oreille embouée, le rire de l'Emeraude. Ainsi, voulait-il faire le malin ? Avec moi... Jeu entièrement déconseillé. Pleinement et entièrement. Ce que, nul ou presque ne savait. Avant d'en avoir fait l'expérience. M'enfin. Il m'avait provoquée. Et je comptais bien le lui rendre.

Me remettant sur pattes, avec le peu de dignité qui me restait, je m'avançai vers Rolf. La tête haute, dégoulinante de boue, je lui. Lui, toujours hilare, avait l'air d'attendre ma réponse. Après qu'il se soit calmé, je commençai :

- Sache que je viens de fêter mes deux ans. Et, contrairement à d'autres, sais faire preuve de maturité.

Là, c'était de l’auto dérision. Pure et simple. Qui mieux que moi savait faire la gamine. Peut-être, avec cet nouvel rencontre, avais-je un concurrent ? Mais, pour l'instant, je compte bien garder ma place de gamine insouciante et écervelée. Tout le monde y croit, or, ce n'est que ma couverture. Mais, je vis bien avec... Même, je me demande si je l'enlèverai un jour... Là n'est pas la question.

Pour me venger, je charge Rolf. Bon, je dois avouer que, au final, cela n'as pas eu d'effet. Bien que je prenne facilement de la vitesse, ma force n'est rien comparée à la sienne. Tout comme ma masse. Rah!! Ce que je peux enrager dans ce genre de situation !
En trois secondes, je viens de :
1. Me ridiculiser
2. Me faire mal (c'est qu'il a des muscles cet Emeraude !!)
3. Me ridiculiser

Je me suis littéralement écrasée contre son torse et suis maintenant à terre. Un peu sonnée, je reprends mes esprits et me relève tranquillement, honteuse je n'ose croiser le regard du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:09

« Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ...»
Rolf & Trybal.


Bingo. Tu semblais avoir réussi à toucher la louve car cette dernière se retournais , se mettant dos à toi. Mais peut - être réfléchissait - elle tout bêtement ? Tu n'avais le temps de te poser la question car lorsque la jeune Trybal posait son train arrière , elle perdait l'équilibre et glissait dans une flaque de boue , s'allongeant tout en long. Cela te faisait bien rire , et ton rire semblait résonner dans toute l'immensité de la forêt. Tu t'arrêtais de rigoler quand la jeune Trybal , qui s'était ridiculisée , se redressait sur ses quatre pattes , semblant honteuse. Elle avait soudain un regard de haine comme si elle allait te faire faire à mon tour ce qu'elle avait eu. Tu faisais un pas en arrière et tu attendis , malgré que tu avais un peu d'appréhension devant la louve , car elle semblait vouloir te faire faire quelque chose de bien pire que la scène ridicule à laquelle tu avais assisté.

La bête . Voilà ce qu'était Trybal à ce moment , et cela se voyait bien qu'elle ne voulait pas jouer sur ce coup là , elle était vraiment en rogne et voulait une vengeance , comme tu l'aurais voulu également si tu avais été à sa place. Mais tu ne l'étais pas , et tu étais bien content. Tu n'avais jamais été vraiment méchant avec quelqu'un , exceptée cette Moka , une Émeraude également , qui t'avais mis hors de toi. Plus elle s'avançait , plus tu avais l'envie de reculer. Mais tu étais un mâle avant tout , enfantin certes , mais un mâle tout de même. Si tu reculais , tu passerais pour un lâche , et ce n'étais pas l'image que tu voulais donner de toi. Tu attendais patiemment , et fus même distrait par un papillon aux ailes bleutées qui passait devant Trybal. Tu regardais le petit papillon partir dans le sens inverse et tu regardais de nouveau devant toi , et tu étais confronté au regard de Trybal .

Son regard faisait presque peur , avec ce regard qui ne te lâche pas des yeux , mais tu ne lâches pas prise , et la regarde sans baisser les yeux. Maintenant , c'était le choc. Enfin le choc ... ce n'était pas vraiment un choc , vu que ce n'était pas brutal . Pourquoi ? Tu avais contracté ton torse , de manière à ce que ce soit dur , et que l'impact ne soit pas douloureux. Trybal se cognait la tête et s'écrasait contre ton torse et s'étalait à terre. Tu rigolais à n'en plus finir , c'était très drôle. Enfin , tu t'arrêtais de rire. En quelques secondes , la louve s'était ridiculisée devant toi. En se relevant , elle n'osait pas croiser ton regard et regardait ailleurs. Tu avais ri mais ce n'était pas pour te moquer d'elle. Pour la première fois de ta vie , tu allais ESSAYER de consoler quelqu'un. Avec ton coeur d'enfant , tu n'avais jamais songé à ça. Cela faisait très peu de temps que tu avais intégré les Émeraudes et tu commençais déjà à changer. D'un regard sans compassion , tu lui dis , en lui tapotant l'épaule :

« Hé toi ! Tu n'as pas à avoir honte , ça m'est déjà arrivé tu sais ! »

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Je ferme le Rp car Rolf va partir en voyage quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Empty
MessageSujet: Re: Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Décidément , les femelles Émeraudes te pourchassent ... || PV Trybal ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trybal - Femelle - Emeraude || Placée aux PCs
» A votre service...[ABANDONNÉ->Trybal]
» Trybal - Traqueuse - Emeraude || LIBRE
» Un nouveau commencement pour les Emeraudes
» Réserve des Emeraudes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-