Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sonar - Loupiot - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:58



Sonar - Loupiot - Solitaire 067r2yho
SONAR


Surnom :: //
Age :: 6 mois
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire, rejoindra une meute, peut-être
Grade :: //
Situation amoureuse :: Aucune
Ambition dans la vie :: Vengeance

Ton pseudo :: Pour l'instant Gladiatore/Magpul sur autres sites
Comment a tu découvert le forum :: Sur un autre RPG
Comment le trouve-tu :: Top!
A tu lu le règlement :: (Okay par lulu
Des questions :: Hinhin
Autre :: Nop!



Caractère

[i]5 lignes minimums

Sonar est un loupiot difficile. Difficile à satisfaire. Difficile à cerner. Difficile à s'approprier sa confiance... Bref, exigeant et méfiant. Il n'a pas le choix. Etant un jeune Solitaire, il doit sa vie au scepticisme. Et à ses sens, qui lui ont valu son nom. Petit, il a su démontrer qu'il se débrouillait autant avec ses oreilles et son nez que sa vue et son sens du toucher. On pourrait dire que Sonar est un hyper-réceptif. Par sens du toucher, c'est plutôt par vibrations.
C'est comme ça qu'il soupçonne d'être en danger ou d'être sur le point de faire une rencontre. Même le pas des loups les plus furtifs a ses impérfections... Sonar se débrouille, donc, aussi bien de cette façon pour chasser. Les pas de petites proies n'ont plus aucun secret pour lui. Cela ne veut pas dire, et de loin, qu'il est bon chasseur. Bien qu'il apprenne vite, le louveteau a beaucoup de peine à attraper ses proies.
Il se nourrit, donc, plutôt de baies et de racines.
Mais, il ne désespère pas ! Difficile à duper, surtout. Il fera ce qu'il voudra, vous aurez beau lui dire, le conseiller. Rien à faire. Il n'écoutera pas.
C'est pas un bagarreur, mais, si vous le provoquez, Sonar n'hésitera pas à se jeter dans le tas. Bien que maladroit à la chasse, Sonar saura mettre une raclée à un loupiot sans difficulté. Il faut dire que son physique, plus grand que la norme, reste avantageux...

Il s'attache difficilement aux autres, mais, si vous l'avez en ami, sachez qu'il ne vous laissera pas tomber. Sonar est loyal et fidèle, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour porter secours à quelqu'un qui lui est cher.
Pas très bavard sur lui, de peur de se révéler, Sonar deviendra très suspicieux si vous le pousser à parler de sa petite personne. Il vous accusera de toute sorte de bizarrerie. Effectivement, pour s'occuper, le louveteau a un esprit assez... Fertile !
Franc, il vous balancera ce qu'il pense de vous sans arrières-pensées.
Comme tout loupiot, il a ses quarts d'heure de folie. Parfois, son excitation l'emporte sur sa méfiance. Sonar se laisse, donc, aller et redevient un gosse. Néanmoins, ce genre de situation ne lui arrive que rarement.
Vouant une haine envers les familles, Sonar les regarde d'un mauvais oeil. Ceci est dû à son histoire. Ayant été privé d'un amour familial, le loupiot peine à supporter les effusions affectives.
Sonar possède une auto dérision incroyable. Cela vient naturellement, lorsqu'on peut se mettre la honte tout seul... Assez maladroit avec les autres, Sonar se met souvent dans des situations ridicules. Pour lui.
Rancunier, le louveteau vous fera payer si vous parvenez à le blesser ou lui faire du mal. Par n'importe quel moyen. Sa seule et unique ambition, pour l'instant, consiste à retrouver ses géniteurs et leur faire payer. Payer sa souffrance.

A savoir :


Aime : Chaleur
Aime pas : Rater ses proies
Hait : Le reste de son arbre généalogique


Physique

5 lignes minimums

Vu son alimentation quelque peu frugale, Sonar peine à prendre de la carrure. Il reste, néanmoins, musclé dans une bonne norme. Grand et élancé, le louveteau s'est, peu à peu et avec beaucoup d'entraînement, renforcé aux niveaux de ses membres inférieurs. Ils sont, maintenant, robustes et taillés pour la course de fond. Grand migrateur, Sonar n'a aucune peine à courir sur du long terme. Endurant et plutôt léger, le louveteau est presque inatteignable lors de courses. Enfin, dans sa catégorie...
Malgré son air jeune, sa grande taille fait qu'il a souvent été confondu avec un adulte. Il en a gardé quelques cicatrices dissimulées par son pelage.
Son pelage : fin et pas si doux que ça. Il a perdu son duvet de loupiot depuis quelques semaines. Et son poil se révèle enfin. Plutôt rêche et court, pour un lupin. Sonar en est fier. Sa fourrure ressemble à celle d'un berger allemand. Beige en majorité et parsemée de raies noires d'encre. Rare pour un loup, ce genre de robe.
Ses yeux clairs, sont verts et jeune-orangé. Sous ses airs enfantins, ont devine des traits d'adulte. Il vieillit, enfin devient un loup.
Son pas, entraîné à la perfection grâce à sa propre ouïe et son toucher, est indétectable. Pour l'instant, car, en grandissant, il prendra du poids et du muscle.
Son plus grand défaut reste, encore et toujours, sa masse musculaire... Il n'est pas aussi fort que les loupiots de son âge. Mais, il y remédie. S'entraînant dur et quotidiennement. Mais, pas évident lorsqu'on ne se nourrit pas assez pour...


Histoire

10 lignes minimums

Je me relève, tant bien que mal.
Qui sont-ils ? Ces parents prêts à vous foutre dehors à la moindre occasion ?
Certes, je suis encore jeune, mais, comme vous le constatez, mon vocabulaire est déjà bien fourni.
Je n'en sais rien. Bien sûr, j'ai eu la "Chance" de connaître ceux qui devaient tenir le rôle de "famille". On m'a nourri et logé.
J'ai maintenant 2 mois. Et le loup et la louve, me servant objectivement de père et mère, ont dû penser que cela faisait 2 mois de trop.
Ils m'ont mis dehors.
L'injustice se répand en moi. Et s'écoule en sortant de mes yeux. Néanmoins, cela ne semble pas s'arrêter.
Un flot continu.
Ceci m'agace. Posant une patte après l'autre, dans la fine couche de neige, je me ressaisi.
Pourquoi pleurer pour eux ?
Les larmes cessent. Courageusement, je me fraye difficilement un chemin. A travers tous ces arbres, trop grands, cette neige collant à mes patte maintenant détrempées, trop lourde.
Trop sombre ici.
Tout me paraît "trop"...
Je finis par m'échouer dans une souche vide, d'un vieil arbre. A peine ais-je posé une petite patte dans mon nouveau refuge que je m'écroule et dort.

[ 4 mois plus tard ]

Il fait beau et chaud. Quoi qu'un peu lourd...
J'ai 6 mois, à présent. Je vit toujours au même endroit. Ma vieille souche creuse. Lorsque j'y avais débarqué, il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit. Mais, maintenant, en été, je suis heureux d'avoir atterrit ici. Une belle forêt boréale, verte et accueillante. Pleine de vies.
Et je suis vivant. Grand et vif comme l'air. Majestueux, même !
J'ai gagné ! J'ai fait échouer leur plan.
Je suis vivant, alors qu'ils voulaient que je meurs.
Je me tiens debout sur un rocher, longeant ma souche. J'observe mon territoire attentivement.
Comme un vrai Alpha
J'en ai marre. Marre de voir le même paysage, chaque jour. Je commence à me lasser.
Je crois qu'il est temps que je prenne la route. Poursuivre mon chemin. Après tout, je suis un Solitaire. C'est comme ça qu'on les nomme. Les loups seuls, n'appartenant à rien ni personne.
Solitaire
Ce mot me plaît, définitivement.
Alors je me mets en route. Sans regarder derrière, à vrai dire. Je n'ai rien à emmener, à part mes souvenirs. Et ma soif de vengeance. Cette dernière, j'en suis sûr, ne s'estompera pas. Jamais.
Je marche et parcourt la Terre, actuellement. Ne m'arrêtant que rarement...


Dernière édition par Gladiatore le Sam 20 Oct - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

Bienvenu Sonar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

Il vous remrecie du fond du coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

Bienvenue a ce p'tit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

Quelqu'un arrive à rectifier la page?! Un léger problème... ^^'

Merci Kara!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:10

Bienvenue à ton loup Glad' (: J'ai validée le code et pour la page, effectivement il y a un léger problème , je laisse cette tâche aux administrateurs , car je ne sais pas vraiment d'où ça viens . En attendant , une fois que tu auras terminée l'histoire de ton loup , tu pourras aller te recenser chez les Solitaires et dans le recensement général (Date limite aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:20

Pour le fiche, je te conseille de reprendre le vrai code et et faire un copier/coller de tes réponses Wink Je ense que ca sera bien plus rapide que de chercher où est l'erreur de code Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:26

bone continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:16

Merci merci!!

Je crois que tout est bon ?! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

Fait attention à faire bien des phrases complètes pour l'histoire, car là c'est limite.

Le code est bon, tu peux jouer sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:24

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sonar - Loupiot - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire Sonar - Loupiot - Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonar - Loupiot - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonar'-Loupiot-Solitaire
» Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE
» Aurore - Solitaire
» Crow la solitaire
» Kiba le solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-