Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

Spoiler:

Sonar

Surnom :: Son'..............................................Age :: 7 mois
Sexe :: Mâle.....................................................Clan :: Solitaire
Grade :: // .....................................................Situation amoureuse :: Célibataire, à prendre avec précaution !

/!\Personnage ardu à jouer, demande un bon niveau /!\




Caractère

Sonar est un loupiot difficile. Difficile à satisfaire. Difficile à cerner. Difficile à s'approprier sa confiance... Bref, exigeant et méfiant. Il n'a pas le choix. Etant un jeune Solitaire, il doit sa vie au scepticisme. Et à ses sens, qui lui ont valu son nom. Petit, il a su démontrer qu'il se débrouillait autant avec ses oreilles et son nez que sa vue et son sens du toucher. On pourrait dire que Sonar est un hyper-réceptif. Par sens du toucher, c'est plutôt par vibrations.
C'est comme ça qu'il soupçonne d'être en danger ou d'être sur le point de faire une rencontre. Même le pas des loups les plus furtifs a ses impérfections... Sonar se débrouille, donc, aussi bien de cette façon pour chasser. Les pas de petites proies n'ont plus aucun secret pour lui. Cela ne veut pas dire, et de loin, qu'il est bon chasseur. Bien qu'il apprenne vite, le louveteau a beaucoup de peine à attraper ses proies.
Il se nourrit, donc, plutôt de baies et de racines.
Mais, il ne désespère pas ! Difficile à duper, surtout. Il fera ce qu'il voudra, vous aurez beau lui dire, le conseiller. Rien à faire. Il n'écoutera pas.
C'est pas un bagarreur, mais, si vous le provoquez, Sonar n'hésitera pas à se jeter dans le tas. Bien que maladroit à la chasse, Sonar saura mettre une raclée à un loupiot sans difficulté. Il faut dire que son physique, plus grand que la norme, reste avantageux...

Il s'attache difficilement aux autres, mais, si vous l'avez en ami, sachez qu'il ne vous laissera pas tomber. Sonar est loyal et fidèle, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour porter secours à quelqu'un qui lui est cher.
Pas très bavard sur lui, de peur de se révéler, Sonar deviendra très suspicieux si vous le pousser à parler de sa petite personne. Il vous accusera de toute sorte de bizarrerie. Effectivement, pour s'occuper, le louveteau a un esprit assez... Fertile !
Franc, il vous balancera ce qu'il pense de vous sans arrières-pensées.
Comme tout loupiot, il a ses quarts d'heure de folie. Parfois, son excitation l'emporte sur sa méfiance. Sonar se laisse, donc, aller et redevient un gosse. Néanmoins, ce genre de situation ne lui arrive que rarement.
Vouant une haine envers les familles, Sonar les regarde d'un mauvais oeil. Ceci est dû à son histoire. Ayant été privé d'un amour familial, le loupiot peine à supporter les effusions affectives.
Sonar possède une auto dérision incroyable. Cela vient naturellement, lorsqu'on peut se mettre la honte tout seul... Assez maladroit avec les autres, Sonar se met souvent dans des situations ridicules. Pour lui.
Rancunier, le louveteau vous fera payer si vous parvenez à le blesser ou lui faire du mal. Par n'importe quel moyen. Sa seule et unique ambition, pour l'instant, consiste à retrouver ses géniteurs et leur faire payer. Payer sa souffrance.

A savoir :

Aime : Chaleur
Aime pas : Rater ses proies
Hait : Le reste de son arbre généalogique




Dernière édition par Nounours le Mer 26 Déc - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:23

Sonar m'interresse. J'ai demander pour un autre loup mais combien de loup pourais-je adopter ? Puis-je le reserver pour qu'il soit louveteau de ma louve Imala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:29

Je peux le reserver ? Je suis le DC d'Imala et j'ai fais un compte pour ce petit loupiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:49

Comme dit pour l'autre loup, je te le réserve, mais si tu veux créer un lien avec Sonar, tu devrais plutôt attendre que quelqu'un le prenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:51

Mais j'attends que l'on me valide pour RP avec Sonar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:13

Il faut remplir le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:34

Salut Imala.
On se connait déjà, il me semble.

Tout d'abord, pour les liens entre Sonar et ta louve. Tu peux faire comme Luciole a dit...
Ou bien simplement demander à la personne qui l'a créé si tu pouvais faire un lien avec Sonar...
En l’occurrence moi.

D'abord, je tiens à faire remarquer que, je suis très contente que mon PC intéresse quelqu'un.

Maintenant, as-tu remarqué, que, Sonar hait ses parents ? Comme son histoire l'indiquait lorsque je le jouais moi-même...
Je peux peut-être la retrouver si tu le souhaites.

Ensuite, je serai heureuse de te laisser jouer avec. Le hic, c'est la politesse. Moi, ayant deux PCs, j'ai toujours envoyé un MP à leur créateur. Leur demander si, ils souhaitaient le laisser à quelqu'un d'autre que moi, leur loup.

Même quelques personnes t'on certainement indiqué que tu pouvais/devais me demander... Je ne passerai pas des lignes encore là-dessus.

Sache simplement, que, si tu ne joues pas Sonar correctement, il te sera retiré. Tout comme tes autres loups.
Voilà, je ne suis peut-être que membre, avec pas tellement d'ancienneté que ça. Mais, en tout cas pour Sonar, mon avis sera pris en compte.

Vois là simplement un avertissement.

Et un bienvenu aussi !
Même si je te l'ai déjà dit

Pour conclure, je dirais, que, pour moi, il n'y a aucun soucis que tu prennes Sonar. Même si j'aurais préféré apprendre que tu sois intéressée par lui par un MP de ta part plutôt que de voir son nom affiché sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

Et bien l'on m'a dit que Sonar était disponible. Alors moi, comme ton loupiot est en adoption, je l'ai pris, Voila...

Après, tu peux me le retirer, c'est ton loupiot, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

Te le retirer ? Il n'est même pas encore validé --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:02

Je sais mais alors re-mettez le libre, puisque je ne peux apparement pas le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Merci de me le faire remarquer, on peut dire que j'en avais besoin Imala.

Bien que tu ne sois pas des plus sympas... Je te laisse Sonar. Car, il n'y a pas de raison pour qu'une personne plus qu'une autre le prenne.

Voilà. Attends simplement d'être validée pour commencer à parler de l'avoir pris.

Sonar réservé à Imala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:11

Mefrci Gladiatre Razz par contre, par quoi dois-je commencer maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:16

Alors, tout d'abord va ICI, pour pouvoir copier le formulaire d'adoption.

Ensuite tu le remplis et tu le postes ici.
Ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:20

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Online Moi je suis ...


Puff/pseudo —Imala
Le code du règlement Okay par Lulu
Comment as tu découvert ce forum ? —top site
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —super ^^
Pourquoi ce personnage ? — car j'adore son caractère
Petit mot de la fin
lol !!!!!!!!!
[/list][/justify]


Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:21

Le seul inconvénient , c'est que cela fera des Rp's solo entre Imala et Sonar , c'est qui est très dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Oui je suis d'accord, il faudra que je demande à Luciole si elle peut l'effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

Effacer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:29

Et bien le rp solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

Bah ça ne changerait strictement rien , car si tu prends Sonar après , et avec Imala , ça fera quand même des Rp's solos entre eux ><.
Et petite précision , Lulu' n'est pas celle qui fait tout ici , il y a d'autres modos/admins , donc tu peux leur demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:38

Cela, c'est au Staff de le régler.

Voilà. Je te le laisse Imala.

Mais va tout de même voir avec eux si tu peux arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

Oki merci Tryba ^^ Et bien alors Sonar ne sera pas le petit d'Imala. Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

Ecoute tu fais comme tu veux !

Fait simplement ce que le Staff te dit de faire...
Vas lire le Post-it Avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Bon alors, Sonar t'es réservé pour l'instant, mais tu ne peux pas encore jouer avec lui, j’attends que tu en fasse quelques uns avec ta louve Imala.

Ensuite, Sonar ne sera pas le petit de Imala, donc tu lui trouve une autre famille.

Mais tu n'es pas validé avec sonar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:33

Ok Luciole. Imala ne sera pas la mère de Sonar. Je vais, de toutes les façons, Rp avec Kimi. Comme sa sa va avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonar - Loupiot - Solitaire || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonar - Loupiot - Solitaire
» Sonar'-Loupiot-Solitaire
» Nyméria - Solitaire - LIBRE
» Inazuma - Solitaire - ♂ - LIBRE
» Pain - Mâle - Solitaire - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-