Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Kiba le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46



Kiba le solitaire 067r2yho
NOM DU LOUP


Surnom :: Aucun
Age :: 4ans
Sexe :: Mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire
Grade :: Aucun
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Aucune en particulière

Ton pseudo :: kiba
Comment a tu découvert le forum :: Partenariat avec un forum LGDC
Comment le trouve-tu :: Génial
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Bon by Liliana♥️
Des questions :: plus maintenant
Autre :: Je suis un peu timide au début, j'aime beaucoup les textes administratif
de votre forum ; bien travaillé et très compréhensif même pour mon
petit cerveau de moineau. :pipiipii




Caractère

5 lignes minimums

Solitaire. Ho oui, un vraie solitaire dans l'âme, forcement puisqu'il a été lâchement abandonner par ses parents lors de sa naissance. Depuis lors il passe de terre en terre pour ne pas rester à rien faire, de temps en temps certains loups le croise, mais personne n'a jamais posé de question, que ce soit des loups de meutes ou non. Il paraît presque invisible à leur yeux, Kiba s'en fiche pas mal tout ce qu'il apporte c'est de voyage et d'oublis sa famille qui la tant faire souffrir. Plus le temps avance plus il devient un vraie solitaire, il ne parle à personne et vis sa vie de vieux loup solitaire, même si de temps à autre un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Froid. Jamais ô grand jamais vous le verrez parler à un autre loup. Tout dialogue s’avère inutile pour lui, il se contentera de vous regarder, d'hausser les épaules et de partir comme si rien n'était. Kiba n'est pas pour autant renfermer sur lui-même, jusque avec le temps on n’apprend à vivre par sois même et puis ça évite de blesser les gens malgré qu'il se contre fiche de faire mal aux autres loups ou non. Il a toujours été seul et le restera jusqu'à ce qu'il meurt. Méchant. Pour être méchant il l'est, si jamais vous osez le suivre ou encore que vous lui posez beaucoup trop de question, il rentrera dans une colère noir ! Et votre seule chance c'est de partir en courant et de ne pas vous retourner. Kiba ne supporte pas les petits curieux ainsi que les pots de colles, il préfère devenir méchant et de les attaquer voir même insulter pour les faire partir. Il peut devenir vraiment très très méchant, il devient tout bonnement incontrôlable, personne n'est jamais parvenue à le calmer une fois mit hors de lui. Sadique. Le simple fait de voir du sang couler le rends heureux et joyeux, sentir le sang le rends complétement fous ! Il a toujours aimé torturer ses victimes avant de mettre fin à leur pitoyable existence, il mange que très rarement la viande de l'animal tuer, on peut directement dire qu'il tue pour son plaisir personnel. Des fois même sa lui arrive de rentrer dans une tanière pour kidnapper un loupiot pour le tuer ensuite, il est peut-être cruel sur les bords, mais il l'a toujours été au fond, personne ne voulait de lui donc pour faire sortir tout cette haine il se doit de tuer des plus petits que soit. Mignon. Il faut bien avoué que notre petit Kiba est très mignon, il a corps bien construit ce qui lui donne pas mal d'avantager pour attirer les femelles bien qu'il ne veut pas tomber amoureux il s'amuse de temps en temps à en charmer une pour juste après l'envoyer balader. Cette un de ses autres plaisirs qu'il aime partager avec les autres bien que ce n'est pas toujours très agréable à ressentir. Pour lui peut importe, tout ce qui compte c'est que sa l'amuse et rien de plus. Pour le reste c'est le problème de sa pauvre victime qui n'a pas eu le chance de croiser son chemin. Insensible. Quand Kiba voit un autre loup en difficulté, il ne l'aide pas, il le regarde et sourit sadiquement, il attends patiemment que vous tombez pour entendre le bruit de vos os craquer dès que vous toucherez le sol. Et quand cela se fait, il va voir le pauvre cadavre et le renifle afin de savoir de quelle meute il appartenait ou peut-être pour le manger s'il a vraiment faim.

Avez-vous peur ? Non ? En êtes-vous sur ? Changeriez-vous peut-être d'avis le jour ou le desttin vous l'amènera sur votre route ...



Physique

5 lignes minimums

Kiba est un jeune loup de 4ans, il est un peu plus petit que la moyenne mais ses capacité n’en son pas moindre. Son pelage est d’un blanc – crème, il s’épaissit légèrement pendant l’hiver et s’amincit l’été. Ses poil son doux et soyeux mais aspérité par endroit. Ses yeux sont d’un bleu – gris profond. Sa corpulence est bien taillé, tout ce qui est petit est mignon, les regards des femelles lui est quasi indifférent même si il éprouve une certaine facilitée qui n’exerce quand cas d’ennuis (s’ennuyer). Chasse suffisamment bien pour survivre par ses propres moyens ; au combat, il sait se servir de ses crocs et de ses griffes quand la rivalité arrive. Kiba est totalement nul en sociabilité et amicalité, ne portant aucune attention particulière à ses congénères. La compagnie de l’intéresse pas du tout, ça l’agasse même ; il a déjà agressé certains cherchant absolument un ami pour passer le temps et insistant auprès de Kiba qui, la patience n’est pas du tout un mot de son vocabulaire, se retourna contre eux avant la tombé du jour. Il n’a pas de sens plus développer que les autres, il sais bien s’en servir voilà tout.


Histoire

10 lignes minimums

Lorsqu’il était petit ses parents l’ont abandonné volontairement parce que l’hiver était très rude et ils n’étaient pas capable de tous les nourrir, ils décidèrent donc de se débarrasser du plus petit, sachant sans aucun doute qu’il ne survivrait pas au froid de cette année là. Sa mère était resté avec les deux autres petits quand le père prit Kiba à l’aube et partit ; il marcha jusqu’à ce que le soleil, couvert par des nuages, sois à son zénith où là, il déposa le louveteau dans le creux d’une souche d’arbre mort. Le mâle partit au trot sans se retourner.
Tôt, alors que la lumière du jour ne percevait même pas, une louve solitaire âgée trainait non loin cherchant quelque chose à manger, elle avait marché toute la nuit et elle était épuisée. Allongée contre un rondin, elle pensait faire une petite sieste mais un faible battement de cœur juste à côté l’en empêcha. Levant la tête elle commença à renifler ; se qu’elle sentit l’intrigua et elle se leva péniblement, l’odeur était presque contre elle, certainement l’autre coté de la souche se dit-elle. Suivant l’arôme en faisant le tour du tronc elle tomba sur le petit, le voyant délaissé ainsi elle su qu’il était désormais seul ; au départ elle se dit qu’elle le mangerait peut être, mais voyant ses yeux bleu – gris elle prit pitié du pauvre louveteau, il avait l’air affamée et frigorifié, elle décida de s’en occuper jusqu’à la fin de l’hiver où il pourra se débrouillé sans personne.
Quand l’hiver s’acheva la vielle louve disparut dans la nuit, elle lui avait apprit tout ce qu’elle savait. Il ne lui avait jamais adressé un mot. Depuis, Kiba c’est toujours débrouillé seul sans avoir besoin de l’aide de quiconque. Sa vie de solitaire lui plait, silencieuse et paisible ; même avec les rencontres ou la violence et les combats excitant envers les autres loups et la haine incommensurable envers sa famille qui le rend plus impassible et froid de jours en jours.


Dernière édition par Kiba le Sam 24 Nov - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

Bienvenue à toi, je t'en prie fait ce que tu veux, sa promet d'être intéressant à lire.
Petit Timide, hihi j'adore sa ! ♥
Et le code n'est pas bon. q:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:59

Merci beaucoup ! Je rédigerais donc le reste demain 0:)

Alors c'est une faute de frappe de votre part, il y a deux fois le mot dispute dans le "Premièrement".

Je vais donc le relire plus attentivement (a)


Dernière édition par Kiba le Ven 23 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Excuse nous alors, j'irais voir cela dès que possible. :3 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Je ne veux pas paraitre maniaque ou autre, mais je viens de remarquer une autre faute dans votre règlement "les signature est" dans "deuxièmement : Vos présentations", il manque un "s" à signature, je sais ce n'est rien mais ça vous rend moins crédible dans le rôle de manitou héééé

Et je fais pas mal de fautes si je ne tape pas (même avec j'en fais 3-4) sur Word avant. Wink


"(voire plus si vous ne prévenez de votre absence et de votre date de retour)" si vous nous prévenez, non ? C'est peut être la phrase tourné volontairement comme ça mais je suis pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Kiba le solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kiba le solitaire Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:10

Bienvenue a toi!
Aha, toi aussi tu remarques les fautes d’orthographes? Petit maniaque, va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:43

Merci Caleb What a Face
Oui mais d'habitudes c'est moi qui en fait le plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:46

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:55

Oh ! thank you very much Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:24

Bienvenue à toi ! 8D
J'ai corrigé les fautes du règlement, merci à toi de l'avoir signalé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:30

C'est le minimum que je puisse faire en tant que p'tite nouvelle rit

Est-ce que mon code est bon ? J'écris la suite de ma présentation elle sera rajouter d'ici se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:34

Ton code est bon, je l'ai validé.
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:37

T’inquiète je la taillerais en pièce si elle ose me manquer d’inspiration ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Kiba le solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kiba le solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:39

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:48

Merci bien I love you

J'ai finis ma présentation ! Et s'en faire exprès j'ai effacer la validation, j'ai donc remis le code cach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:50



Bonjour/Bonsoir,

Je te valide, ne t'en fait pas pour le code je viens de te le revalider. Ta présentation me semble parfaite, il ne te reste plus qu'à aller te rescencer chez les solitaires. Bienvenue encore. Cordialement, le staff.
By Kinotto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

Cool merci beaucoup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

It's Right, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Kiba le solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Kiba le solitaire Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:10

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kiba le solitaire Kiba le solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiba le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiba - Mâle - Solitaire - LIBRE.
» Kiba...
» Chasse au renard [ Kiba & Gray ]
» Crow la solitaire
» Elincya || Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-