Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Crow la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:01



 
Crow la solitaire Vavafo10
 
Crow


Surnom :: //
Age :: 8 ANS
Sexe ::Girliish ♀ ♀ ♀
Clan :: Solitaire
Grade :://
Situation amoureuse :://
Ambition dans la vie :: Aucune en particulier ...

Ton pseudo ::Milouushee'
Comment a tu découvert le forum ::C'est tellement Vieux ça !
Comment le trouve-tu ::Aussii Beau que La première fois ... Wink
A tu lu le règlement :: Okay BY Sym's.
Des questions :: Ooh C'est Nul O.o Dans Wt ya pas de chocolat ... C'est parce qu'il y a pas D'humains ??? C'est pour ça qu'il Faut Inventer Un lieux Ou Le chocolat pousse sur les arbres -^o^- Vous êtes d'accord ???
Autre :: HAha Baaah Enfaîtes .. après avoir jouer ... Mon Beauuuuu Matéo (qui c'est fait supprimé...J'vous en veux pas j'étais trop inactif) Et Un peu Milla ... Qui a la base n'était pas a moi, je reviens avec ... MIllaCrow ! Crow c'est juste Milla qui veut plus qu'on l'appelle Milla ...



Caractère


L'expression « les gens changent » est peu fondé je trouve. Vous aurez beau courir, beau vous cacher quelque chose finit toujours par vous rattraper. Ce quelque chose ça peut être un ami ou un ennemi, ou encore le passé. On ne l'efface jamais, comme un prédateur il vous traque où que vous alliez. Pour lui échapper ? C'est simple, faîtes lui fasse. Je suis toujours rester la même, cruel, sadique et peut-être un peu dérangée.Là, je me contente de répéter les rumeurs qui se disent sur moi. Je n'ai jamais essayer d'échapper a ce passé de tueuse, ni même de le nier, je suis comme je suis un spectre ce délectant des souffrances de ce monde. Pourtant je n'en reste pas moins dépourvu de sentiments ... Mais chez moi l'amour, l'amitié tous ça c'est superflus, essayer donc de me faire changer d'avis. La vieillesse m'a quand même fait devenir sage, mes conseilles son utiles aux jeunes loups en quêtes d'aventure a ce qu'il paraît. L'âge m'a aussi doter de la parole, avant je n'utilisais ma gueule que pour mordre. il m'arrive quand même des fois de me lancer dans des combats insensée, après tout je n'ai plus rien a perdre. Un mal plus effrayant que moi-même me ronge, ce qui me fait perdre les pédales me rendant encore plus agressive qu'en temps normale.


Physique

5 lignes minimums
Grande et le corps musclé, je suis tous sauf féminine. Ma corpulence fait pensée a celle d'un grand loup mâle. Mes épaules sont large et puissantes, tout comme mes longue pattes grises. Mon garrot atteins facilement 97 cm , beaucoup de loups s'enfuient quand ils me voient. Mes Griffes son émoussées, je ne suis plus toute jeune et , toute a mon honneur, elle m'ont bien servit. Mes crocs son rester intacte, j'ai une dentition qui en fait rêver plus d'un ! Ma longue et épaisse fourrure n'a pas changer, grise et délavé c'est un des seule vestige d'un passé lointain où on m'appelait encore fantôme. Mes yeux violet et froids, aussi son rester les même bien que maintenant je perd un peu la vue.


Histoire

10 lignes minimums
J'ai toujours été là, enfin au sens figuré, bien-sûr qu'a la création de se parfait univers je n'étais pas là. Mais ma vie ici remonte a quelques années. Au début j'étais connu sous aucuns noms précis. J'ai dû tous faire moi-même, avec des lettres en sangs, oui c'est avec le sang que je me suis forger une réputation, que j'ai écris mon histoire. D'abord on m'a connu sous le nom de Milla, un fantôme parmi les vivants. L'histoire de Milla est aprioris une des majeures parties de mon existence. Le temps passa. J'arrêtai de tuer pour mon plaisir, il fallait bien donner le flambeau aux plus jeunes. Dans le rôle du méchant je passa a personnage secondaire, puis je sortis complétement de la scène. Je fus oublier. Milla était morte, Crow était née. Crow une grande louve grise qui airait sans bute précis. Un être oubliée qui contemplait le future. Je me souviens encore du jour ou un certain Méphistophélès déclencha la guerre. Ils voulurent recruter tous les solitaires dans leur rangs. Moi, je ne les avais pas suivi la guerre ne me préoccupait pas, la mort ne me réjouissait plus. De toute façon ce n'était pas Crow qu'ils voulaient, c'était Milla la tueuse, mais elle était morte il y a bien longtemps. Ce loup noire était habiter par l'esprit du malin, croyez moi son âme était tellement souillée que je sentais cette odeur de guerres, de sangs, de chaires en décomposition a des kilomètres. Je me souviens encore de la mort d'Emy... De Seth et bien d'autres loups. Certaines de ses morts on été plus théâtrale que d'autres, certaines j'ai pu les contempler, d'autres pas. Puis la guerre c'était arrêter, là aussi j'étais présente. Je me souviens de la mort, partout les cadavres des loups tombés au combat pourrissaient, ils apportaient la mort avec eux. Des maladies apporter par les rongeurs et les insectes, mais ça tous le monde s'enfichait. Qui écouterais une louve solitaire et sénile. Oui sénile, on peut dire que je ne suis pas très chanceuse car la mort me guette. Une maladie dégénérative ou je ne sais quoi ... Mes poumons crachent du sangs et mes muscles deviennent endoloris, d'un coups sans que je m'y attendent. Je deviens agressives. Mon corps ce paralyse, bientôt mon cœur aussi ce paralysera c'est une vielle druide qui me l'a dit. A quoi bon chercher un remède, ce n'est pas comme si j'allais manquer a quelqu'un. Tous ce que je peux faire c'est continuer de contempler ce monde comme je le fait si bien. J'aimerais changer des choses ? Des choses qui me semble injuste. Mais comment, par la force? ... Et pourquoi pas je n'ai plus rien a perdre, l'histoire ne peut s'écrire sans sangs et a mon gout il n'y en a pas eu assez de versé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Crow la solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3Crow la solitaire Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:23

Ta signature et trop grane et pour ton pseudo tu dois seulement mettre le nom de ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:27

Oki ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:41

Tu dois toujours changé de pseudo. =) Une fois que ça sera fait nous pourrons te validé ah et n'oublie pas d'aller te resencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47

Wiish Ok Donc je vais Mettre Juste Crow -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow la solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow la solitaire Crow la solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crow la solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiba le solitaire
» un loup solitaire
» Elincya || Solitaire
» Aurore - Solitaire
» Sonar'-Loupiot-Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-