Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:43

Kant avait reçu l'ordre de son grand-père de rester loin de cette terrible guerre qui se déroulait au cimetière. Frustré, le jeune loup noir avait eu envie de désobéir, mais l'alpha opale, avait prit soin de demander à un garde du corps de le surveiller. Ainsi, Kant se retrouvait cloitré sur son propre territoire. Et il s'ennuyait à mourir, il arpentait le bois souterrain de long en large, et jouait à se cacher dans la brume. Le jeune prince se demandait tout de même ce qui pouvait bien se passer dans cette guerre, et l'envie d'aller y jeter un oeil ne serait pas pour lui déplaire. Alors qu'il commençait lentement et discrètement à se diriger vers la frontière des opales, il se remémora une discussion avec son grand père, juste avant que celui-ci ne quitte le territoire pour aller au combat. Kant avait alors promis à son grand-père de rester bien sagement ici. Il souffla doucement, en plus Paradox n'était même pas là pour jouer avec lui. A contre coeur, le jeune loup retourna dans la grotte, lieu mystique, que seul un opale pouvait trouvé. Kant se glissa non loin de l'entrée de la grotte, il connaissait un passage que son père lui avait montré, alors qu'il n'était qu'un louveteau insouciant. Il emprunta le passage et se dissimula dans l'entrée du passage, sous les grosses racines d'un immense chêne. L'avantage d'être d'arborer une fourrure noire comme les ténèbres dans un endroit lugubre, c'est que à cache à cache on est presque sur de gagner. La seule chose qui trahissait sa cachette, n'était autre que son regard or brillant dans cet endroit lugubre. Le jeune prince observait les gardes à l'entrée principale, qui surveillait les vas et viens du reste du clan resté sur les terres opales. Ils étaient très peu à être partie, car les opales n'avaient jamais réellement eu l'intention de prendre part à cette guerre. Le seule objectif avait été de monté les solitaires contre les meutes, et l'arrivée de Tarek avait bien profité au clan Opale. Méphistophélès ne s'étant alors rendus seul, que pour veiller sur le déroulement de la bataille, pour éviter que les opales ne se prennent le revers de leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34

Hécate était une solitaire , mais elle se considérait toujours comme la plus forte pour montrer ses faiblesses. Mais une fois en face d'un loup où d'une grosse bête , celle-ci se braquait , à ne plus bouger. Elle avait beaucoup honte de sa personnalité , et se réfugiait souvent dans des coins ou elle était presque certaine d'être seule , afin de réfléchir. Les louveteaux solitaires , tout comme elle , la prenait comme quelqu'un de courageux , de brave , qui risquerait sa vie au combat. Mais ce n'était pas du tout Hécate. Ce n'était quand même pas pour lui déplaire , elle préférait mentir à ses semblables plutôt que de dévoiler sa personnalité qu'elle détestait plus que tout. Malgré ses efforts , la peur restait toujours en elle , et jamais elle ne trouvait le moyen de s'en débarrasser. À nouveau , elle voulut réfléchir , et elle gambada pendant un moment , jusqu'à rejoindre le territoire des Opales. Les adultes , présents dans les solitaires l'avait pourtant mise en garde. Malgré la guerre , ces terres appartenait tout de même à Méphistophélès , et d'après les rumeurs , il ne fallait pas trop s'en approcher. Mais naïve , le danger réel qui l'entourait sur ces terres , elle n'avait pas la conscience de ses actes , tout ce qu'elle voulait , c'était ne plus avoir peur. Après avoir franchie la frontière des Opales , elle apercevait un bois souterrain , dont la brume cachait l'intérieur. Curieuse , elle pénétra à l'intérieur , gardant le sourire malgré que intérieurement , elle ne soit absolument pas rassurée. Elle voulut faire demi-tour , mais en regardant derrière elle , la brume cachait la sortie. En tremblant , elle arriva vers une souche d'arbre , où elle se mit en boule , se recroquevillant sur elle même :

" Y'a....Y'a quelqu'un ici ? ... Venez m'aider ! "


La pauvre Hécate avait l'impression de parler dans le vide. Elle entendait juste l'écho de sa voix , rien de plus. Mais Hécate pensa que si quelqu'un venait , il la trouverait dans un état terrifiant , ce pourquoi , elle se redressa sur ses quatre pattes , l'air courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Kant finit par s'échapper à nouveau de sa cachette pour aller y observer et explorer le bois souterrain. Mais il a surtout l'estomac dans les talons, et il ne veut pas être nourrit par un autre membre du clan. Le jeune prince se dirige alors dans la profondeur des bois. Étant opale, il connait le moindre recoin de cet endroit, et toutes les cachettes possible. Il a grandit sur cette terre et un jour, ce sera lui qui dirigera les terres opales. Mais cet endroit est spécifique pour le jeune canidé, car c'est aussi là, qu'il a vue pour la dernière fois le corps de son père. Celui-ci étant mort peut avant que le roi opale et le jeune loup ne vienne au chevet du mâle noir. Kant le savait, aujourd'hui son père ne reviendrait jamais. A l'époque, on lui avait simplement expliqué que son père était partie loin et qu'il ne pourrait plus le revoir. Une larme perla doucement sur la joue du petit loup. Son père était l'un de ses repères dans la vie, comme un modèle, lui qui ne connaissait rien de sa mère. Pour Kant, sa mère n'était qu'un fantôme sans visage, basé sur une pâle illusion. Le prince opale arpentait doucement les terres de son clan. La brume épaisse était source de disparition étrange chez les opales, seul un opale trouvait son chemin en toute sérénité.

Tout en marchant, le jeune loup noir entendit bientôt des gémissements et des plaintes. Curieux de savoir qui était l'auteur de ce raffut, le louvard noir s'y dirigea. Il découvrit alors une jeune louvette bien droite sur ses pattes avec un air de courage. Seule ombre au tableau, cette petite inconnue puait la trouille à des kilomètres. Un sourire mesquin se dessina sur les babines du jeune loup noir, qui d'un regard arrogant et insolent, toisa la jeune louve. Elle était nomade, il l'avait reconnue à son odeur, et de ce fait elle n'avait aucun droit d'être ici. D'une voix insolente et mesquine il répliqua:


- Alors alors, on a peur ?! En même temps, tu es chez les Opales. Si jamais tu croise la route de l'un d'eux, ta vie est terminé !


Kant observa un coup d'oeil furtif autour de lui, personne. Il n'était que tous les deux, sa voulait donc dire qu'elle avait échappée aux gardes. Mais manque de chance pour elle, le bois était le repère des Opales, lieux où ils se reposaient et mangeaient, donc au moindre appel du jeune prince, la meute accourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

Une ombre obscure s'approchait d'Hécate , et ses pattes tremblaient tellement , qu'elle faillit tomber à la renverse. C'était plus fort qu'elle , ses pattes tremblaient. Plus l'inconnu se rapprochait , plus elle avait peur , mais lorsqu'elle le distingua beaucoup mieux , elle se rendit compte qu'il avait son âge , enfin , dans ces eaux là. Elle était vraiment rassurée , peut être était-il gentil ? Bref , elle repris son aspect innocent avant que le beau au pelage noir ne dise :

- Alors alors, on a peur ?! En même temps, tu es chez les Opales. Si jamais tu croise la route de l'un d'eux, ta vie est terminé !


Hécate était choquée. Les propos du jeune loup l'a dégoutait , elle fronça les sourcils , prenant un aspect terrifiant entre guillemets , avant de dire :

- Tu crois que j'ai peur minable ? Tes menaces ne me font pas peur !

C'était plus fort qu'elle , son fond intérieur était terrifiée , mais à l'extérieur , elle jaillissait de colère , regardant le loup d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Kant observait la petite nomade avec son air arrogant combiné à une touche d'insolence. La louvette lui répondit sur un ton qui se voulait terrifiant, pour le traiter de minable, et ajouter que ces menaces ne l'effrayait pas. Un rire mesquin s'échappa de la gorge du prince opale, qui dévoila des crocs d'ivoires étincelant, avant de répondre, par une nouvelle menace sur un ton arrogant et mesquin avec une touche d'insolence et de mépris pour la louvette:

- Pfff, minable ?! Je te signal que tu t'adresses au futur roi opale là ! Si je donne l'alerte, les opales vont accourir pour me protéger et te réduire en pièce !

Kant observa son nouveau "jouet", oui car il s'ennuyait tellement qu'il allait jouer avec cette louvette, mais sur son terrain, on suit ses règles. La seule personne qu'il traite comme son égal, c'est son jumeau et rien d'autre. avec une pointe de moquerie il rétorqua:


- En plus tu pue la trouille a de kilomètres. Étranges que les opales ne t'es pas encore repérée. Toute façon seul un opale peut survivre dans ses bois !

Kant le savait, dans la brume, pour un étranger, il y avait plus de chance de croiser la route d'un opale que de retrouver la sortie. Cet endroit lugubre était le terrain favoris de la meute, car mystérieux et obscure, il leur permettait de s'y dissimuler et d'attendre qu'un étranger vienne fouler le sol du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:36

La petite louvette commençait à avoir des gouttes de sueur ruisselantes sur son pelage clair quand le jeune loup situé en face lui dit :

-Pfff, minable ?! Je te signal que tu t'adresses au futur roi opale là ! Si je donne l'alerte, les opales vont accourir pour me protéger et te réduire en pièce !

Et l'angoisse s'accentua de plus belle , quand celui-ci rétorqua :

- En plus tu pue la trouille a de kilomètres. Étranges que les opales ne t'es pas encore repérée. Toute façon seul un opale peut survivre dans ses bois !


La petite louve , sentant qu'il ne fallait pas chercher ce cher héritier , elle parvint à dire :

- Désolée... Excuse-moi... J'ai très peur. Je me suis perdue sur tes terres... Malgré les méchancetés et menaces que tu m'as dit , je suis sûre que tu trouveras le courage de m'aider. dit-elle , tout en relâchant tous ses muscles.
Elle s'approcha du jeune loup tout en finissant sa phrase , en craignant qu'il recule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54

Kant esquissa un sourire fière et insolent, les menaces faisaient effets sur la louvette qui désormais laissait échapper des sueurs de peur. Le jeune loup noir fronça les sourcils avec un air d’écœurement, pour faire comprendre à sa jeune ennemie qu'elle empestait la trouille. Le prince opale commença à tourner les talons pour retourner près de sa grotte. Sa petite escapade n'allait pas rester inaperçue très longtemps, surtout en temps de guerre, les gardes suivaient de près ce qui se passait aux frontières du territoire opale. Mais, la petite solitaire cessa son manège, et se montra réellement, montrant ainsi sa peur profonde d'être en territoire inconnu. Elle s'excusait, ce qui fit doucement ricaner le jeune mâle, puis elle lui demanda de l'aider à sortir. Kant se dressa de toute sa hauteur, encore petit dû à son jeune âge, il était bien loin d'égaler les membres de son clan. Lorsqu'elle s'approcha du petit noir, Kant eu d'abord le réflexe de reculer, mais durant les longs et durs entrainements avec son grand-père, celui-ci lui avait dit que reculer était une manière de fuir. Alors, le prince opale se décala doucement sur un côté, plongeant son regard ambre aux lueurs étincelantes d'arrogance et d'insolence.

- Pfff ... Je suis courageux ! Mais t'aider jamais, les opales n'aident que des opales ! Toi tu ne leur servira que d'amuse-gueule.

Kant laissa échapper un petit rire moqueur, puis se détourna de la louvette la laissant planter au milieu des bois. Lui, il retournait près de la tanière de son clan, car il entendait déjà les hurlements à quelques mètres, des gardes qui lui lançait un appel pour déterminer avec précision sa position. Le jeune opale s'arrêta un instant, et leva doucement son museau vers les cieux, et poussa un hurlement pour prévenir son clan de sa position, mais en même temps de la présence d'une intruse sur leur terre. Kant lança un coup d'oeil à la louvette, son regard luisant dans l'obscurité, tout en laissant échapper un ricanement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40



- Pfff ... Je suis courageux ! Mais t'aider jamais, les opales n'aident que des opales ! Toi tu ne leur servira que d'amuse-gueule.

Hécate était vexée. Vexée du comportement du jeune loup à ses côtés. Malgré les méchancetés qu'il avait pu dire , elle pensait qu'il devait être gentil dans le fond , mais la jeune louvette constata que non. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit , le jeune loup recula quelque peu , avant de signaler sa position à sa meute , ou surement ceux qui le protégeait. Mais au moins quelqu'un le protégeait lui , pas comme elle. Tout d'un coup , la petite louve était en train d'envier le jeune louveteau. Il avait une vie de rêve , un père connu , des loups le protégeant et Hécate , elle , n'avait rien de tout ça. Les larmes remontèrent à nouveau dans ses yeux , ce qui les fit briller , avec une éclat ressemblant étrangement à la pleine lune. Toujours les yeux remplient de larmes , elle s'approcha rapidement du loup , et le fixa droit dans les yeux :

- Des loups vont venir te protéger et m'emmener certainement , mais met toi à ma place , si tu n'avais personne sur qui compter , personne qui te protège , ne serait-tu pas dans le même état que moi ? Bien sûr tu as été élevé par un grand Alpha , et cette vie te semble normale alors que non. Te rends-tu vraiment compte de ta chance ? dit-elle avant que les larmes ne coulent sur sa joue et que le bruit de loups arrivant se faisaient de plus en plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

Kant écoutait la réponse de l'un des gardes, un sourire mesquin se dessina sur ses babines noires. Bientôt les quelques gardes seraient là près de lui, et ils réduiraient en pièce cette misérable petite intruse. Le jeune héritier jeta un coup d'oeil vers la solitaire qui puait la trouille. Elle venait de changer de comportement, toujours un peu de peur mais surtout une forme de tristesse dans son regard. Le regard de la louvette brillait aussi d'une lueur vexée, puis ne tarda pas à apparaître dans les yeux de la petite intruse un liquide, puis des larmes montant dans son regard. Kant laissa échapper d'abord un regard surpris, puis esquissa un ricanement moqueur à l'égard de la louvette. Alors qu'il allait lui donner le fond de sa pensée, la petite louvette s'approcha de lui, naïvement le jeune loup noir recula, puis fut obliger d'écouter la réplique de la solitaire. Elle lui parlait de chance, d'une vie normal, mais en réalité elle ne connaissait rien de sa vie. Kant sentit monter des larmes de colère, son regard étincelant, il parvint à retenir par fierté ses larmes. Puis avec rage et méchanceté il répliqua:

- Non mais tu t'écoute parler ? Réfléchit avant de l'ouvrir ! Tu ne sais rien de moi ou de ma vie !! Une chance, mais de quelle chance tu parles ? Je ne connais pas ma mère, mon père est mort quand j'avais 3 mois ! Et je ne sais même pas si mon grand père va revenir de cette guerre.


Kant prit une grande inspiration avant de poursuivre:


- Tu ne connais rien de la vie. Je n'ai pas eu une vie enviable. On ne naît pas prince on le devient !


Les gardes se rapprochaient de plus en plus, Kant pouvait entendre leur foulés rythmés dans le bois. Le jeune loup baissa les yeux, il passa sa patte sur ses yeux, pour sécher les larmes qui s'apprêtaient à couler, puis se dressa fièrement sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

Les gardes avançaient de plus en plus vite , le coeur d'Hécate battait à une allure phénoménale , qu'allait donc lui faire endurer ce jeune loup. Il avait le pouvoir certes , mais quand Hécate dit quelques instants avaient l'air de touchés le jeune loup à ses côtés. Il dit , la rage et la tristesse plein les yeux :

- Non mais tu t'écoute parler ? Réfléchit avant de l'ouvrir ! Tu ne sais rien de moi ou de ma vie !! Une chance, mais de quelle chance tu parles ? Je ne connais pas ma mère, mon père est mort quand j'avais 3 mois ! Et je ne sais même pas si mon grand père va revenir de cette guerre.


Hécate voyait bien que le loup était sensible du côté de sa famille , en fin de compte , tout comme Hécate. Pendant quelques instants , la jeune louvette eut un regard attendrissant , elle comprenait pourquoi ce jeune loup souffrait. Mais la compassion ne fut présente que quelques instants , car quand le loupiot lui parla de sa famille , tout ses souvenirs défilèrent dans sa tête , que ce soit du moment ou elle vue la lune pour la première fois ou que ce soit quand son père était méchant avec elle. Elle prit une grande bouffée d'air avant de dire

- Je suis une solitaire , tu crois que je connais mes parents imbécile ?! Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père ... me maltraitait ! Il n'y a pas que ta vie qui est dure !

Elle fondit complètement en larmes , ne cachant pas ses émotions au jeune loup . Elle tomba à la renverse, elle s'allongea en position sphinx et mit ses pattes sur ses yeux , malgré que ses larmes mouillèrent ses fines pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:46

Kant observait de son regard étincelant et fière la jeune louvette. Il n'aimait pas ses réflexions, et ses insinuations sur sa vie. Même s'il avait une vie plutôt bien, protéger et même sur protéger au sein de son clan, cela ne voulait pas dire forcément heureux. Même s'il ne le montrait pas, sa mère lui manquait par moment, du moins, pour lui elle n'était qu'un fantôme, juste une pâle illusion, un simple souvenir flou. L'avait-elle abandonnée ? Ou bien peut-être qu'elle était morte ? ou alors elle ne l'aimait pas et s'était débarrassée de ses enfants ? La seule personne qui lui restait, c'était son jumeau Paradox, et encore la vie les séparait peu à peu, en les obligeants à prendre des chemins opposés. La jeune solitaire lui répondit en le traitant d'imbécile, le jeune loup noir se renfrogna en entendant l'insulte à son égard. Toujours avec une pointe de colère et d'insolence, doublé d'un excès de fierté il répliqua:

- Et alors ? J'ai jamais dit que j'étais le seul à avoir une vie dure, c'est toi qui pense ça. En plus ce n'est pas parce qu'on est solitaire qu'on ne connait pas sa famille. Je peux te citer des exemples si tu veux !

Le jeune loup noir s'apprêtait à abandonner la jeune louve, quand des lueurs étincelante apparurent dans l'obscurité des bois. Les gardes se rapprochaient de plus en plus. Et il n'allait pas être tendre avec l'intruse, surtout qu'elle était parvenue à leur passer entre les doigts. Si Méphisto l'apprenait, il allait faire le ménage dans les rangs, et les grades chargés de la surveillance allait passer un très très mauvais moments. En se tournant vers la jeune louvette, Kant s’aperçut qu'elle fondait en larme allongée sur le sol. Le jeune loup noir l'observa avec médisance, d'une voix méprisante et insolente il répliqua:

- Tu es indigne d'être une louve, pleurnicher comme cela ... pfff tu es pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

- Tu es indigne d'être une louve, pleurnicher comme cela ... pfff tu es pathétique !

Le jeune loup osait prétendre une aussi grosse chose , ce qui fit relever la tête d'Hécate , elle était affreusement vexée.

- Moi au moins je ne souffre pas en cachant mes sentiments , n'est-ce pas Monsieur le Prince ?

Les larmes séchées , elle eut un sourire en coin. Se relevant plus déterminée que jamais , changeant tout son caractère , elle était en position d'attaque , l'apprentissage du jeune loup ne lui faisait en aucun cas peur. C'était une évidence maintenant , Hécate commençait à changée et ça lui plaisait. Elle préférait être une louve sanguinaire n'ayant peur de rien que pleurnicharde. Mais en attendant , même en étant une louve sanguinaire , si elle le devenait , elle ne cacherait en aucun cas ses sentiments , surtout en souffrant. Les gardes n'étaient plus qu'à quelques mètres maintenant. Le coeur d'Hécate battait à deux cents à l'heure , mais la détermination de la jeune louve ne cessa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

La louvette était vexée cela sautait aux yeux du mâle. Sa réplique avait touché un point sensible, mais la réplique de la solitaire fut cinglante. Elle lui rétorqua qu'elle ne souffrait pas en cachant ses sentiments, Kant se montra a son tour vexé. Cette jeune peste venait déjà l'embêter sur son propre territoire, et en plus elle se permettait de lui faire de tel réflexion ?! Alors que la louvette se relevait, le jeune héritier se tenait bien droit, le bruit des pas des gardes étaient plus proches, ils seraient là d'une seconde à l'autre. Mais la petite venait de toucher le jeune loup noir dans son orgueil. Elle venait de changer d'expression et semblait plus déterminée. Les gardes se dressaient presque derrière leur prince, et celui ci faisait face à son adversaire. Un sourire orgueilleux se dessina sur les babines sombres de Kant qui répliqua avec cynisme.

- On n'est pas tous parfait ! Mais moi au moins je sais ce que je suis et ce que je vaux, pas tout le temps en train de changer de caractère.

A peine termina-t-il sa phrase que le jeune loup noir bondit sur la louvette la plaquant au sol. Les gardes observaient la scène, prêt à intervenir et chasser l'intruse. Mais ils attendaient également le signe du jeune loup noir, pour intervenir. Kant approcha lentement son museau sombre de la gorge de la louvette avant de la relâcher et de reculer lentement pour revenir près des gardes. D'une voix fière et noble il répliqua:

- Dégage, vite ! Avant que je ne laisse les gardes te faire la peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Left_bar_bleue0 / 30 / 3S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

[Hors Rp : Y'a un petit soucis vu qu'Hécate à maintenant 3 ans /o]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:50

(on peut le terminer et après on fera vieillir, car Kant a 5 mois dans ce rp alors qu'il va en avoir 1 an dés que c'est terminé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

hécate est plus jouée de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

Je déplace donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE
» Une intimidante rencontre... [Abandonné (a plus Hecate^^)]
» Hécate : Etincelle comme les rayons de lune.
» Seul... Ou pas [PV Megan]
» [Privé] pas si seul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-