Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Entre solitaires, on se comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

MessageSujet: Entre solitaires, on se comprend. Ven 6 Sep - 15:32

.Kovu & Luna.

Aujourd’hui, il faisait chaud. Le soleil tapait fort contre les territoires, ce qui ne donnait aucune envie à Kovu de chasser même s’il avait un peu faim. La langue pendante, il n’avait qu’une envie : faire une petite sieste à l’ombre et attendre que cette chaleur passe. Il alors en direction de l’arbre immortel. Un grand tronc qui se dressait à plus de quelques mètres de haut.
Quelques petites minutes seulement après son départ, il vit petit à petit les branches de ce dernier apparaitre dans son champ de vision. Une chose est sûre, pourtant : il était tout proche de ce petit endroit de repos qu’il attendait depuis un petit moment, déjà. Plus il avançait, plus l’arbre se dressait au – dessus de sa tête. Terminant son chemin au galop, il arriva au pied du tronc et se stoppa net. Relevant le museau vers les feuilles, il sentit enfin un petit air frais lui caresser le museau. Replongeant son regard sur le sol, il trouva un petit coin parfait pour se coucher. Se posant sur le sol terreux, contre le tronc d’arbre, il s’allongea, déposant sa tête sur le sol. Fermant les yeux, seul le bruit du vent qui soufflait entre ces oreilles le détendait. Jusqu’au moment où il entendit une branche sèche craquée sous les pas de quelqu’un. Ouvrant les yeux, mais restant complètement couché, il regarda autour de lui. Personne. Mais Kovu le sentait. Il était là. Tout près. Le cœur battant petit à petit de plus en plus fort, il tenta de garder silence tout en restant immobile tel une statue.
Revenir en haut Aller en bas

Entre solitaires, on se comprend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entre mage on se comprend (PV Selsya Åsa )
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]
» Entre victimes on se comprend [PV CRYSTAL & SASHA]
» Entre russes,on se comprend,da? [pv Sevastian ]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-