Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:18




« What's that place? »
Primevère & Peyton • Private


CA Y EST! J'ETAIS LIBRE! WOUUUUH. J'avais réussi à me débarasser de mes parents et de toute la horde de trous du cul qui me servait de frères et soeurs pour aller faire une petite excursion tout seul, tranquillou. C'est vrai que c'était cool d'être avec eux, ils sont sympas, mais comme tous les autres loups de cette planète : ils ne m'arrivaient pas à la cheville. C'était moi le roi, le boss, le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, le plus dangereux.. Mes chevilles? De quoi vous parlez là? Elles vont bien, c'gentil. Bref, j'étais en train de dire que j'étais le plus parfait du monde, et que c'était vite fait lassant de parler avec mes frères et soeurs, et même mes parents! Mon intelligence est trop supérieure à la leurs pour qu'ils comprennent ma vision des choses et ma façon de penser.

Bref, j'venais à peine de larguer les boulets et j'étais en train de trottiner tranquillement sur le territoire de ma meute. Je sentais la nature me flatter le visage, je sentais toutes les bestioles qui m'entouraient me regarder avec envie.. Normal j'ai envie de dire, quand on est un beau gosse comme moi! Ca faisait plusieurs semaines que Papa, Maman et les autres on avait atterrit sur ces nouvelles terres et j'connaissais pas grand chose à part le trou où j'étais obligé de dormir tous les soirs. C'était donc totalement sans savoir où j'allais que je laissais mes p'tites pattes ultra musclées et méga fortes me guider à travers le territoire Améthyste. J'laissais mon regard mauve beau gosse se perdre sur le moindre détail qui m'entourait, sur chaque animal où chaque plante que je croisais.. Ah, j'étais vraiment bien mieux que tous ces trucs bidons. Etrangement, plus j'avançais et plus la luminosité baissait. Mais j'étais un dur à cuire, ça me faisait pas peur! Enfin, c'est que quand j'me suis retrouvé en face d'un immense manoir délabré et que la lumière du jour avait totalement disparue que je commençai à flipper un peu.

Je m'arrêtai net devant l'édifice qui se dressait devant moi, les yeux grands ouverts, la gueule ébahit, totalement tétanisé par l'atmosphère lugubre et froide qui planait dans cet endroit. J'faisais plus le malin. J'crois que le moment où j'ai le plus flippé, c'est quand j'me suis rendu compte que j'étais pas tout seul! J'avais pas remarqué au début l'ombre qui s'avançait vers moi. Oh, j'ai crut que j'allais me pisser dessus à c'moment là! J'restai silencieux, incapable de bouger, attendant seulement que la "chose" qui se déplaçait vers moi vienne s'annoncer... où me bouffer.


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:08

Primevère ||

Primevère pouvait maintenant s’aventurer tout seul, dans les territoires ennemis et inconnus. Mais à cet âge là vous me direz, vous ne verrez pas beaucoup de loulous de trois mois se balader seul face aux dangers tout de même ! Si ? Et bien là vous en avez le parfait exemple, juste devant vous. Ce petit loupiot n’a pas froid aux eux me direz-vous aussi. Je vous l’affirme, et à vrai dire, ce n’est pas du tout son genre. Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment avec Primevère, mais en ce moment, il ne fait ce qu’il veut, quand il veut. Primevère, donc, marchait timidement devant le manoir hanté. Scrutant le paysage, ce jeune loupiot n’a pas froid aux yeux d’aller rendre visite à ce manoir. Le petit diamant avançait, pas à pas, selon le temps, il changeait de mode de conduite, de mode de vitesse. Primevère regarda avec des yeux grands comme des ballons de football, le manoir hanté, avec, autour de lui, des corbeaux croassant dans le noir, avec la brume qui s’épaississait de plus en plus.

Primevère s’arrêta et regarda le paysage. Le silence était de tout repos. Seuls les corbeaux, donc, croassait à la pleine lune. Primevère trembla de peur et fit très impressionné par ces différentes choses qui l’entouraient en commencent par le manoir, pour arriver jusqu’aux corbeaux menacents. Primevère vit un louveteau plus âgé que lui et le regarda, sans rien dire, attendant qu’il fasse quelque chose, que le petit réagisse.


Dernière édition par Amber le Dim 14 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40




« What's that place? »
Primevère & Peyton • Private


Plus je regardais l'ombre en face de moi, plus je m'appercevais qu'elle ne bougeait pas. La silouhette qui se dessinait dans l'obscurité était similaire à celle d'un louveteau.. Mais si c'était un monstre? Un dragon où... UNE CHIMÈRE! Bon c'était les histoires que papa me racontait, moi j'y croyais pas un mot, puis en plus j'étais un dur à cuir! Mais quand même.. Bon, je pris mon courage à deux pattes et je m'avançai vers l'inconnu. A mesure que la distance entre nous s'amenuisait, je me rendais compte qu'au final je m'étais foutu les jetons pour rien, ce n'était autre qu'un autre louveteau.. Ahah.

Une fois à sa hauteur, je le dévisageai maladroitement et finis par m'asseoir en face de lui. Il était plus petit que moi, plus chétif, puis il était pas de la même couleur non plus. AH! J'étais encore une fois plus beau. LE plus beau. J'étais habitué à force, mais c'était un peu fatigant. Je soupirai, puis finis par poser mon regard mauve dans celui du louveteau en face de moi. Je l'avais jamais vu, p'tet qu'il fallait que je lui demande son prénom? Je m'en foutais, mais p'tet par.. Politesse, comme ma mère disais. Puis il aurait peut être envie d'aller visiter le manoir avec moi? Comme ça, si jamais on était amenés à rencontrer un monstre, il se ferait bouffer pendant que moi j'prendrais la fuite!

"Salut! T'es qui?" lui lançai-je gaiement.


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:01

Toisant du regard le petit louveteau, Primevère ne bougeait pas. Il préférait ne rien dire plutôt que de se jeter sur lui pour qu’il le dévore. Le petit Diamant le contemplait de haut en bas. Il est joli celui là ! Il se disait ça Prim’. Il était bien battit en tous cas. Primevère attendait qu’il face là première action, et en vain :

_"Salut ! T'es qui?"

Enfin il parlait ! Primevère lui sourit. Un sourire qui lui monta jusque aux oreilles. Puis, Primevère le balailla du regard. Il aimera bien être comme lui, mais ne s’avouerai jamais en être jaloux. Primevère le contempla et poussa un petit gémissement de jalousie. Pourtant ce n’était pas son caractère d’être jaloux des autres. Je ne sais pas ce qu’il lui prit mais là, c’était assez étrange. Primevère avança d’un pas assuré, et dit :

_ « Hey ! Moi c’est Primevère ! Je suis un Diamant ! Et toi comment t’appelles-tu et qui es-tu ? »

Primevère lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:22

Upp :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:54

RP à archiver, parce que Peypey part du forum :'c
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:15

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Empty
MessageSujet: Re: Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Primevère ~ Diamant
» Cet endroit sera parfait!
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...
» Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?
» L'endroit idéal pour se paumer... [ Privé Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-