Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:41

Dark Soul arriva rapidement au pied de la pyramide, ses énormes bloc de pierre ce dressaient devant lui comme pour lui faire barrage.
Pourtant le grand loup grise ce plaça au dessus de l'un des bloc en grondant légèrement en arrivant dessus, comme pour fixer ces propres règles avec ce rocher!

*Je vais me plaire ici, beaucoup de gibier, des coin et recoins.*


Comme pour marquer son domaine, le grand loup pencha sa tête en arrière puis poussa un terrible hurlement, glacial et puissant. Il était long et disparut comme il était venu. Le silence régnait à présent, les oiseau s'étaient tuent et même le vent semblait s'être arrêté. Puis tout reprit mais plus calmement.

Le grand loup gris sauta de pierre en pierre, histoire de monter un peu plus haut, toujours plus haut, puis en arrivant presque au dessus, il s'arrêta pour fixer l'horizon. Il ce coucha lentement avec un air mélancolique qui lui collait à la peau par moment sans qu'il ne puisse s'en débarrasser.

Il plaqua ses oreilles en arrière et reprit son regard dure sans pitié, il avait des frissons d’excitations, il était pressé de découvrir ses terres et forcément ses habitant qu'il voyait déjà ce soumettre. Il eut un léger sourire sadique en pensant aux éventuels combats. Il adorait ça!



Dernière édition par Ambre le Dim 7 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:00

Freya arriva, sentit qu'elle n'etait pas seule, et que, sans le savoir, qu'elle etait reperée...
Freya, arrivée dans un territoire encore inexplorer, partit a la rencontre de ce loup, sentit pas la belle femelle.
Mais Freya savait que dans cet endroit brulant, chaleureux, de nombreux chemins, encore des chemins, et.... encore des chemins.

Un seul mène aux tanières. On pourrait presque les assimiler à un lymbirinthe, tellement il y en a. Et bien sûr, on ne peux se déplacer que sur ces chemins pour aller aux endroits clés de leur territoire, à moins d'aimer les houx, orties et ronces...

Elle s'allongea en attendant que le male l'approche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:01

[ C'est un minimum de 8 lignes par post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:29

[ desolé je pensais que c'etait 5 pardon et je ne recommencerai pas... =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Le grand mâle gris qui s'était posté en hauteur, remarqua la silhouette de ce loup qui venait de ce perdre sur l'un des sentier bien trop fréquenté aux yeux de Dark. Il ce mit à gronder, les oreilles en arrière, n'aillant pas envie de ce mettre déjà 'en chasse' après tout, i venait juste d'arriver sur ces terres après des semaine de marche sans s'est arrête suffisamment à son goût.

*Même ici il y a ce genre de chose...*

Pourtant Dark ce redressa et fixa cette chose qui venait de s'arrêter. Aillant l'impression qu'il attendait quelque chose, ou peut être quelqu'un. Il redressa ses oreilles, puis huma l'air que le vent lui apportait les odeurs des environs. Ne détectant rien, il hésita à approcher. Il fronça ses yeux afin de pouvoir mieux détailler cet inconnu. Il était plus petit et plus chétif que Dark et son odeur n'était pas celle d'un mâle. Ce n'était donc pas un, mais bine une intruse à sa solitude...

Dark ce remit à hurler, prévenant de sa présence, pensant que la louve ne l'avait pas encore remarqué, par ce hurlement, Dark voulait prévenir la louve de son caractère plus que colérique et irritable, son ton était froid. Bourdonnant de grondemenst malsains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Je t'aime Dark Soul Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:46

Freya entendit de nouveau le hurlement émit par Dark. Elle se sentit seule, car seul un loup aussi maléfique aurait pus la toucher, car elle est timide.
Freya s’allongea en pensant que seul un loup qui ose s’aventurer dans la zone sableuse ou ils se trouvèrent, aurait pu tuer Freya.

Mais elle se disais :

« J’aime ce loup, j’ai eu un coup de foudre.. Mais comment le lui dire ? Il est si malefique !!
Il ne me reste plus qu’a me lancer, car toutes les histoires d’amours commences bien far une declaration. Non ? »

Alors elle appela le loup en laissant des « messages d’urines » sur les petites pyramides qui se trouvaient juste devant elle.
« Bon, et bien il ne me reste plus qu’a attendre que mon cœur sache me conduire jusqu'à l’amour de ma vie..

Elle cmmença une melodie et la continua..
"Mon coeur, toi qui a sut me guider jusqu'a la flamme des tenebres.....
Je t'en supli ! Accepte moi comme ta compagne, toi le loup de mes reves, toi que j'ai temps aimé !

Les yeux jaunes de la bete se prolonger jusqu'au fond des miens, ses babines s'entrouvraient, se retroussaient, decouvrant ainsi dans un rictus silencieux les crocs enormes et les cavernes humides de la gueule.
C'etait un formidable loup.

Je n'en avait pas vu de cette taille. Jamais non plus vue aussi bien traité, bien taillé. Son attitude tout entiere etait menaçante, mais c'etait ses yeux en forme d'amande, des yeu de loup, qui traduisait le plus clairement son agressivité, et l'on sentait qu'il n'hesiterait pas a attaquer a la moindre occasion.
Pour l'instant, il etait d'un calme inquietant, ses grandes pattes solidement plantées sur le sol epineux, et il me rendait regard pour regard, sans detourner les yeux comme en aurait fait n'importe quel loup.
Pendant les quelques minutes que dura cette rencontre, je restait sans bouger, a le fixer, repriment mon envie de reculer d'un pas, tandis qu'il me tuas du regard.

"S'il te plait, je te trouve plutot mignon, et avrait dire, seduisant Dark. Laisse moi discuter, on pourra faire connaissance pour le meilleure et pour le pire qu'il nous reste a venir."

Puis, je continua ma melodie d'enfant :

" mon amour, toi qui a sus me guider.
Toi mon amour, mon coeur, mon avenir !
Toi qui as sus m'nchanter, devant ce coeur,
Remplis de volonté d'aimer,
Je t'aimerais Dark Soul,
Je t'aime mon coeur cherie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:03

[ Comment Freya peut-elle être amoureuse de Dark Soul alors qu'elle le rencontre tout juste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:37

(Je ne sais pas du tout lol ça doit être le charme de Dark XD mais je vais interagir Wink je sais que de toute façon ce n'est pas une situation possible!)

Dark Soul qui observait toujours la louve qui semblait être attiré dangereusement envers le grand loup gris! Dark ne comprit pas ce qui pouvait pousser la louve à ce mettre en danger comme ça face à lui qui ne voyait apparemment que ce grand mâle n’était vraiment pas comme les autres, il se montrait pourtant pas agréable, sa posture restait agressive, ses crocs dévoilées, ses oreilles plaquées contre sa nuque, il gronda de plus en plus fort, son poil s’irisait sur sa colonne vertébrale.

*Mais elle est suicidaire… ?*

Le grand loup ce mit à descendre la roche, petit à petit, il ne quittait pas du regard la louve qui continuait son manège, il s’arrêta net lorsqu’il comprit ce qu’elle essayait de faire. Il ne comprit tout de même pas ce que la louve lui trouvait, il n’avait rien fait pour qu’elle réagisse comme ça, que du contraire !

« Tu es devenue folle ou tu as toujours été comme ça…. ? »

Son regard plein de haine, il continuait à avancer vers elle, dans la même posture près à attaquer au moindre geste de la part de la louve! Il ne supportait pas qu’elle ne prenne pas ses menaces au sérieux et était prêt à lui prouver qu’il ne plaisantait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Un amour, un reve. Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:52

[C'est l'amour Zachary, on ne peux rien y faire, j'ai eu le coup de foudre !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:00

[ Il faut un minimum de deux rp's de deux pages complètes avec la personne avant de dire que le loup est amoureux. Et Dark est d'accord ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: L'amur ? Durera toujours Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:37

[ On s'envoie des Mp's Zachary pour eviter de "Salir" le RP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

[Salut à tous :) D'après le règlement, les coups de foudre ne sont pas acceptés pour la simple et bonne raison qu'ils enlèvent tout le suspense de la recherche amoureuse. Prenez le temps de vous connaitre, de vivre des aventures ensemble, de vous taquiner, de partager des émotions et des sentiments qui grandiront petit à petit Very Happy Faites des projets, voyez si les cratères de vos personnages vont bien ensemble. Les Rps en seront que plus amusant. Freya peut trouver Dark à son gout au premier coup d’œil et avoir un petit béguin, mais il faut au moins qu'elle lui parle un minimum avant de tomber réellement amoureuse Very Happy Rien ne vous empêche de faire vos 2 Rps durant une même journée (dans le Rp bien sur ^^). Cela restera un coup de foudre, mais beaucoup plus plausible ^^ Je ne sais pas ce que Dark en pense, mais peut être qu'elle aussi aimerai prendre son temps avant de prendre une décision positive ou non Very Happy

PS : Une fois que cette histoire sera réglée j’effacerai notre conversation si tu le souhaite Freya pour ne pas "salir" le rp comme tu dis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:48

( Je suis tout à fait d'accord sur ce qui à été dit ! Dark n'est pas un loup qui ce laisserai séduire comme ça de toute façon !! Il va en falloir beaucoup des topic avant quoi que ce soit !! Lis son histoire Freya, c'est une vrai plaie ce loup !!! Il va te rejeter sans arrêt on ne peut pas compter sur lui !!! Enfin voilà quoi ne soit pas trop envahissante lol BiZou à vous ^^ je vous laisse gérer les choses, je répondrai au topic quand ce sera réglé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé Arrivé de Dark Soul   (libre à qui veut)            Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Dark Shadows in the sky
» Que veut tu? (libre)A ARCHIVER
» 1 an déjà... [TERMINE]
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» ---Arrivée difficile--- [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-