Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

---Arrivée difficile--- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Snow arriva dans ce nouveau territoire qu'il ne connaissait pas, remplit d'odeur différentes, sombre et lumineux à la fois. Il trainait les pattes, usées par la route qu'il venait d'accomplir sans relâche.
Ne voyant personne dans les alentours, il ce mit sous cet arbre, qui lui procurait l'ombre et la fraicheur dont il avait vraiment besoin à ce moment précis.

Je ne dois pas relâcher ma vigilance ...

Il observa encore une fois les alentour... Mais il était épuisé et alla ce coucher en boule dans un buisson non loin de là. Il posa sa tête sur le sol et poussa son nez sous sa queue en fermant ses yeux lourds.

Je ....je...je ne devrai pas m'endormir... je........

Mais il était trop tard. Snow s'endormit brutalement, même si il ce trouvait toujours en alerte tendu par le danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'Enkara ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la louve au pelage gris étira ses longues pattes devant elle puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus. Enkara s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil.

Cet après midi là, le ciel était sombre et nuageux et un vent étouffant parcourait les territoires libres d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Enkara plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête, comment avait elle pu dormir avec un tel vacarme à l'extérieur ? La louve huma l’air et écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique laissait présager qu’un orage allait bientôt éclater.

Enkara se mit en marche, elle devait trouver un abri plus sûr que sa petite tanière avant que le temps ne se dégrade. Alors que la louve se rapprochait de l'arbre immortel, elle se remémorait les derniers mois : la mort de sa mère, la révélation de son passé, son arrivée sur les terres de Wolf Temporal ... et bien sur les différentes rencontres qu'elle avait faite depuis lors. Enkara sourit oui, elle avait bien grandi et changé durant ces quelques mois. Elle était désormais une louve adulte et responsable et non plus la petite insouciante d'autrefois.

Enkara d'atteindre la clairière dans laquelle posait paisiblement l'arbre gigantesque. Sa taille était tellement imposante que aurait fallu à la louve une bonne minute pour en faire le tour. Ses racines s'entremêlaient sur le sol de la clairière, créant de nombreuses cachettes pour les petits animaux. A cet instant, un éclaire déchira le ciel et Enkara décida de se blottir contre l'arbre en attendant la fin de la tempête. L'orage éclata quelques minutes plus tard. La louve regardait paisiblement le pluie et les bourrasques de vent balayer la clairière. Puis, prise d'une envie instinctive, Enkara poussa un long hurlement à la fois doux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:20

Snow était plongé dans un sommeil agité, des flash plus violant les uns que les autres perturbait son sommeil. Sa mère ce trouvait là, son pelage blanc couvert de sang, un sang rouge écarlate dégoulinant...
Il y en avait tellement qu'il recouvrait tout autour de lui. Le regard de sa mère suppliante et aimant posé sur Snow. Lorsqu'une ombre arriva, cette ombre avait le regard de Black son grand père qu'il avait failli tuer à son tour. Snow ce mit à gronder, ce placent au près de sa mère, face à l'ombre de plus en plus grosse. Là sa mère disparue laissant une mer de sans dans la qu'elle Snow ce débattit sous le regard de cette ombre !

Il sursauta au hurlement qui semblait si réel, ouvrant les yeux il était désorienté et sous le choc. Ce dressant sur ses pattes en alerte, il sorti du buisson avec un regard noir, près a affronter cette ombre certain qu'elle le poursuivrait jusqu'ici.

Snow avança d'un pas prudent. D'abord il ne vit rien, mais détecta une odeur inconnu, cette odeur n'était pas désagréable, elle ce trouvait être douce surtout mélangée à celle de la pluie qui venait de ce mettre à tomber. Il ce mit à trottiner vers l'arbre son pelage légèrement mouillé. Là l'odeur paressait plus forte. snow continua ses recherches en tournant autour de l'immense arbre.

Jusqu'au moment où l'odeur fut tellement forte que Snow ce douta qu'il arrivait près de la source. Il ralenti et lentement regarda ce qui l'attirai comme ça. Toujours caché derrière l'arbre il vit une louve... Il fut étonné de la trouver ici, mais bon tout était possible !

Snow continua de l'observer, ce demandant ce qui l'avait amenée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:18

Son hurlement se répercuta dans la grande clairière, se mêlant au mugissement du vent et aux grondements du tonnerre. La louve grise leva les yeux. L'arbre immortel étendait ses branches dénudées de ses feuille au dessus d'elle, laissant apparaitre les nuages noirs qui parsemaient le ciel. Enkara soupira, l'hiver serait bientôt là ... le froid, la faim et le désespoir aussi ...

Cela allait être son premier hiver entant que solitaire mais aussi sur les terre de Wolf Temporal. Lorsqu'elle avait quitté sa meute au début du printemps, la louve grise s'était demandée si elle réussirait à survivre plus de quelques semaines seule. L'idée de passer un hiver entant que solitaire lui aurait glacé le sang à cette époque là. Son escapade hors de ses terres natales n'aurait durer que quelques mois, le temps de découvrir plus d'informations sur le passer de sa mère. Mais finalement, Enkara s'était éprise de cette nouvelle liberté et de ces nouvelles terres. désormais elle en était certaine, plus jamais elle ne retournerait dans son ancien foyer. Plus jamais elle ne redeviendrait la petite Enkara, la loupiote naïve que les autres prenait plaisir à rabaisser. Elle sentait desormais couler en elle une détermination sans faille qui la mènerait au bout de ses ambitions.Enkara sourit doucement en pensant au chemin qu'elle avait parcouru depuis son départ.

La louve s'allongea au plus près de l'arbre afin de se protéger des gouttes d'eau qui continuait à tomber. Elle étira ses longues pattes grise devant elle tout en baillant. Quand soudain un bruit de pas se fit entendre. Enkara se retourna juste à temps pour voir surgir de derrière le tronc un loup bien plus âgé qu'elle. Son pelage était blanc comme la neige et ses yeux dorés comme le soleil.

Enkara avait appris à mainte reprise que les premiers instants d'une rencontre était déterminant pour la suite des événements et que pour une solitaire, mieux valait éviter le plus possible les ennuis. La louve, impassible salua l'étranger d'un léger signe de tête. Son visage neutre ne laissait transparaitre aucune émotion et pouvait d'un instant à l'autre en fonction de l’attitude de son interlocuteur passer d'un sourire à un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

Snow qui avait observé longuement la louve, fit quelques pas vers celle qui lui tournait le dos. Ma dans sa manœuvre, le loup fit craquer une brindille et fit sursauter la louve qui ce retourna d'un bon. Snow s'immobilisa d'un coup, les oreilles légèrement sur le côté, il ne savait pas comment réagir face à cette louve qui ne laissait rien transparaître de ses intentions!

Snow reste un instant figé à 'observer, puis lentement, il pris une position d’aisance, et s'assit sur le sol frais et ce détendit doucement. Ce raclant la gorge, il ne savait que dire... De sa voie rogue il ce lança...

"Bonjour..."


Cela semblait ridicule de s'arrêter là, mais la louve le perturbait, il n'avait jamais encore eut ce genre de rencontre aussi... neutre... Il resta sans mot, laissant la louve réagir ou non, ne voulant pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:42

Enkara continuait d'observer le nouveau venu. Son pelage épais et blanc comme la neige ainsi ses yeux ambrés lui rappelait un peu sa mère. Mais sa carrure développée, ses muscles saillants et son âge apparent lui murmuraient de rester sur ses gardes. Si ce loup décidait d'attaquer, elle ne pourrait compter que sur sa rapidité et son endurance pour se tirer de ce faux pas. Un combat direct la mènerait à coup sur à sa perte.

Toujours allongée au pied de l'arbre, la louve semblait paisible mais elle était cependant prête à bondir à la moindre alerte. Elle ne connaissait pas les intentions de l'étranger, mais s'il avait voulu l'attaquer, il aurait profité de l'effet de surprise. Or, il restait là devant elle, à la regarder fixement. La louve grise se détendit un peu. Si ses intentions étaient hostiles, l'étranger aurait déjà passé à l'attaque ou alors dévoilé ses crocs en signe d'intimidation. Et en effet, à peine avait elle eut cette pensé que le loup blanc s'assit à quelques mètres d'elle et la salua d'un voix roque.

Enkara répondit d'une voix douce et aimable.

- Bonjour, je me nomme Enkara. Je ne t'ai jamais vu au part avant. Es tu un vagabond de passage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

Snow qui attendait que la louve fut soulagé de ne pas la faire fuir, il ne désirait pas provoquer sa fuite malgés son envie de solitude. La louve lui paraissait ce pendant sur ces gardes ce qui fut compréhensible car ils ne ce connaissaient pas. Le grand loup blanc dressa ses oreilles aux son qu'il entendit, on aurait dit un tintement de petite clochettes. La voie de la louve était vraiment douce au oreilles de Snow ce qui lui plut!

"Oui je viens d'arriver ici, j'ai vagabondé longtemps de territoires en territoires et celui-ci est le plus hospitalier qu'il m'est été de découvrir, donc à mon avis je vais rester quelques temps histoire de reprendre des forces... "

Il n'avait pas remarqué qu'il continuait à fixer la louve qui restait couchée devant lui, il avait un véritable intérêt pour elle, peut être parce que ça voie était douce comme celle de sa mère qu'il avait trop tôt perdue. Ou alors son ton le mettait vraiment en confiance. Dans les deux cas, l'intérêt que lui portait Snow était vraiment inhabituel pour lui, il restait calme, posé.

"Je m'appel Snow... Snow Black, je suis ravi de faire ta connaissance Enkara. Tu es une vagabonde toi aussi? Ou bien je viens de me frotter à un clan en faisant ta connaissance?"

Il eut un léger frisson en pensant au mot 'clan'

*Berk...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Enkara écouta avec attention la réponse de l'étranger et ne pu réprimer un petit sourire lorsqu'il évoqua l'hospitalité des terres de Wolf Temporal. A son arrivée à elle oui, on aurait pu parler d'hospitalité, mais aujourd'hui ... Visiblement le loup blanc ne semblait pas être au courant des troubles qui se déroulaient en ce moment même sur ce territoire.

- Oui, l'hiver vient. Nous devons tous trouver une terre prospère qui nous nourrira jusqu'au retour du printemps, mais ne t'y trompe pas. Wolf Temporal n'est plus aussi sûre qu' auparavant ... La meute des émeraudes a à sa tête un nouveau dominant qui convoite les terres libres. Les batailles sont devenues courantes ces temps-ci entre les loups de meutes et les solitaires. Mieux vaut ne pas rester seul en ces temps de troubles, ni même être solitaire.

Enkara sourit de nouveau mais cette fois celui-ci était plus sombre. L'évocation de la meute des émeraude la rendait toujours triste et la faisait bouillir de colère. L'ancien dominant n'était autre que son frère Oupio. Il avait été trahi par son bras droit Tarek et bannit de Wolf temporal. Mais au fond de son cœur, Enkara se doutait que Tarek avait fait bien pire que bannir son frère ... Quoi qu'il en soit, Tarek régnait desormais en maitre incontesté des terres d’émeraude et menait la vie dure aux solitaires. La voix du loup la fit brusquement sortir de ses pensées. Il se nommait Snow black et désirait en savoir plus sur elle.

- Enchantée Snow Black. En effet, je suis une solitaire enfin plus ou moins dirons nous. J'ai vécu en meute durant mon enfance et la vie en clan de m'effraie pas plus que ça, répondit elle en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:18

Snow qui venait de remarquer le léger sourire de la louve ne ce posa pas de questions, trop absorbé par ce qu'elle lui disait. L'hiver... la saison dont Snow excellait en chasse, grâce à son pelage si handicapent durant la bonne saison devenait un atout non négligeable alors. Il écoutait toujours lorsqu'il baissa légèrement les oreilles aux explication de la louve.

"Je ne crains personne, même si j'évite ce genre de chose, les combats ne m’effraie pas."

Le grand loup blanc ce redressa, ainsi que ces oreilles, après tout, ce n'était pas comme si cela allait arrivé de si tôt, si il pouvait éviter les combats, il le ferait, mais bon si Snow n'a pas le choix, il ce donnera à fond pour éviter un destin funeste. De sa voie rogue, Snow s'adressa doucement à la louve

"Et heuuu .... ta meute... Tu pense qu'il pourrait venir t'aider en cas de danger?"

Il regarda autour d'eux, maintenant qu'il en connaissait un peu plus sur ces terres, il su qu'il devait rester en alerte!

"Tu es seule...? Ou bien tu peux quand même compter sur des aides pour te sortir d'un faux pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

Enkara ne pu réprimer un petit sourire lorsque le grand loup blanc lui dit ne pas avoir peur des combats, ni même de personne. Décidément, les mâles étaient tous les même lorsqu'il s'agissait de montrer sa force et son courage. La louve ne doutait pas de la vaillance de Snow Black, mais les temps changeaient et desormais être courageux ne suffisait plus pour survivre.

- Je ne doute pas un instant de ton courage ni de tes aptitudes à gagner un combat, répondit elle doucement. Je voulais juste te mettre en garde. Tu dois sans aucun doute être un adversaire redoutable lors d'un combat singulier en bonnes règles, mais malheureusement j'ai entendu dire que depuis quelques temps, les émeraudes n'hésitent pas à combattre à 1 contre 3 voire 4. La loyauté et l'honneur étaient la devise de cette meute au part avant ... mais ce n'est malheureusement plus le cas ...


Mais encore une fois Enkara divaguait. Elle parlait trop et surtout de choses peu amusantes. Elle se reprit et donna à sa voix un ton un peu plus joviale.

- Non, ma meute ne peut pas m'aider. Je suis née bien loin d'ici au nord dans les forets boréales. Mon clan ne sait pas ou je suis et même s'il le savait ne viendrait pas m'aider. je ne suis rien pour eux. je suis donc seule maintenant enfin plus ou moins. Je peux compter sur quelques amis mais eux aussi ont les même soucis que moi en ce moment. Nous devons nous serrer les coudes mais entant que solitaires le "chacun pour soi" est la règle d'or ici. Mais je parle trop ! Et toi qui est tu ? Et d'où viens tu ?

[HS : La meute de Kara n'est pas celle d’émeraude si c'était ta question Very Happy Les parents de Kara étaient les dominants avant que son frère Oupio prenne la relève à la mort de leur père. La mère de Kara est partie pour laisser Oupio diriger la meute et c'est comme ça que Enkara est née dans une autre meute loin de WT. Elle n'a donc jamais appartenu aux émeraudes ^^ Arf compliqué les histoires de famille lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:44

Snow Black comprenant à contre cœur que la louve était seule contre ce genre d’individu, tout comme lui, mais Snow avait plus de chance qu'elle d'obtenir de meilleurs résultats dut à sa musculature et ses connaissances en combat. Il ce coucha face à elle doucement, ce mettant à l'aise, il balada son regard autour d'eux face à l'orage qui ne faisait que commencer et qui semblait vouloir tourner en tempête. il en connaissait un peu plus à présent sur cette louve, comprenant qu'elle avait eut des soucis elle aussi durant son enfance, ne sachant malgré tout pas vraiment pourquoi elle était revenue ici sur ces terres.

" Je ferai attention... et je ferais en sorte d'être là si tu as besoin de moi, ... je n'admet pas que l'on puisse s'en prendre à des louves, les mâles qui ce comportent comme ça me rendent enragé!"

Il retroussa ses babine avec un aire de dégout et d'énervement totale, mais il ce reprit en inspirant profondément pour reprendre plus aisément son calme.

" Ils ne doives pas connaître l'honneur.. Ce battre en nombre contre un seul individu n'a rien d’honorable c'est minable!"

Snow secoua la tête pour essayer d'oublier ce genre de carnage! Il reposa son regard doré sur la louve plus calme à présent, il savait qu'il devait lui parler de lui, après tout elle venait de ce livrer à lui.

"Je suis un vagabond comme tu le sais, je viens d'un territoire aussi lointain que le tiens, ces terres son au nord, à la frontière des grands glaciers. Je suis le fruit et de la trahison de ma mère. Elle à fuit avec celui qu'elle aimait... un sous effectif de la meute de mon grand père Black. Tu devine aisément qu'il n'a pas beaucoup apprécié que sa propre fille fuit avec un moins que rien, mon père s'appelait Snow, il à été tuer par Black, ma mère elle à été épargné car elle était sa fille. mais...."

Snow s'arrêta, il n'avait pas la force d'aller plus loin... Il baissa son nez, gêné de s'être livrer à elle avec tellement d’aisance! L'orage tourna en tempête comme prévu, le vent était puissant, comme si il était venu en aide à Snow, comme pour l'empêcher lui aussi d'aller plus loin dans son passer...










³
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

Enkara fut touchée par l'aide que lui venait de lui proposer Snow Black. Auparavant elle se serait sans aucun doute vexée au plus haut point. Elle aurait tout simplement pensé qu'on la prenait pour une louve faible, incapable de veiller sur elle même. Mais elle avait bien muri depuis un an et elle savait désormais qu'entant que solitaire elle ne pouvait se permettre de refuser de l'aide. Et après tout, pourquoi se vexer si quelqu'un voulait veiller sur elle ? ... Cette attitude enfantine était desormais loin derrière elle. Un sourire reconnaissant se dessina sur ses babines.

- Je te remercie. C'est très gentil. Je n'ai sans doute pas les même talents que toi pour le combat, mais j'ai la chance de connaitre la région. Les terres libres regorgent de petites tanières et bosquets où il est facile de disparaitre. La fuite est la meilleure des défense dans certains cas ...

A peine ces mots étaient ils sortis de sa bouche qu'elle les regretta. Allait il penser qu'elle était une lâche ? Non, Enkara ne l'était pas, mais elle n'était pas non plus dénué d'esprit. Après tout que pouvait faire un jeune louve comme elle contre un mâle en pleine force de l'âge. A quoi bon mourir bêtement juste pour préserver son honneur ? Elle n'avait pas peur de se battre, mais si elle le faisait, c'était pour défendre un cause et non juste son honneur.

Peu à peu au fil de la conversation, Kara en apprit un peu plus sur SnowBlack. Lui non plus ne semblait pas avoir eu une enfance facile était-ce la haine pour son grand père qui l'avait menée à devenir solitaire ?

- Je suis navrée pour ta famille, je ...

Elle fut interrompu par un éclair qui atterrit à une dizaine de mètres d'eux en plein cœur de la clairière. Enkara se releva d'un bond, surprise par la lumière éclatante et la violence de l'impacte. Rester près d'un arbre n'était peut être pas une si bonne idée. Heureusement, elle connaissait une petite grotte non loin de là où ils seraient plus en sécurité.

- Nous ne pouvons pas rester ici. Si tu souhaites me suivre, je connais un abri plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

Snow écouta ce qu'elle avait à dire sur sa proposition de veiller sur elle, ça le rassura qu'elle ne prenne pas la mouche car ses intentions n'étaient pas de la passer pour plus faible même si face à plusieusr mâle lui même ne ferait pas le poids. Mais après tout, il sauverai peut être un louve qu'il appréciait, maintenant qu'il était devenu adulte, aillant une revanche à prendre dans sa vie autant qu'Enkara en profite!

"Tu as raison, la fuite s avers être la meilleur décision parfois... surtout lorsque tu connais le terrain, ça te laisse des chances !"

Il en savait quelque chose pour avoir quitté cette meute qu'il haïssait et qui l'avait rendu amer au plus profond de lui.
Enkara répondit à Snow qui n'eut pas le temps d'écouter la suite le ce qu'elle s’apprêtait à dire à cause d'un éclaire si violant que les deux loups s'étaient relevé d'un même bond. Regardant la tempête autour d'eux, il entendit malgré le tonnerre ce que la jeune louve lui proposait.

"Je te suis comme ton ombre..."

il eut un léger sourire à ce qu'il venait de dire et ce mit à suivre la louve d'un pas assuré en espérant que l’abri ne serait pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

Le ciel était si sombre que l'on aurait presque pu croire que la nuit était tombée quelques heures plus tôt. Un vent étouffant parcourait les territoires libres d'amont en aval avec une telle violence que les branches des arbres semblaient être prêtes à s'arracher à tous moments. Enkara plaqua ses oreilles contre le haut de sa tête et huma l’air en écouta le mugissement du vent. L’atmosphère électrique devenait de plus en plus pesante autour des deux loups.

- Viens, ce n'est pas très loin.

Enkara se mit en marche, Snow Black sur ses talons. Elle savait exactement où aller. La clairière qui entourait l'arbre immortel jouxtait une immense falaise de pierres blanches. A son pied et dissimulée derrière d'épais feuillage se dressait l'entrée d'une petite grotte. Bien que la louve n'y avait pas mit les pattes depuis longtemps, elle n'eut pas grand mal à la retrouver. Ici au moins le vent et la pluie ne les menaceraient plus.

L'entrée de la caverne était étroite, à peine assez large pour y laisser pénétrer un loup adulte. Celle-ci était succédée d'un petit tunnel de cinq ou six mètres de long donc les parois grises étaient couvertes de lierre. La louve huma la plante grimpante. Une odeur familière lui emplit les nasaux et lui remémorait de doux souvenir d'enfance. Oui, les forets où elle avait grandit étaient elles aussi couvertes de lierre.

Enkara s’aventura un peu plus loin dans la grotte. Le petit tunnel débouchait sur une vaste pièce circulaire au parois blanche comme le lait. La louve s’avança et y posa l'une de ses pattes avant sur le mur. Cette grotte avait certainement était creusée par une rivière souterraine désormais retirée. La louve se retourna vers Snow Black :

- Nous seront bien mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Les deux loups étaient à présent prient dans la tempête, leur pelage étaient ébouriffé par le vent violant qui les entouraient, il était froid et la pluie n’arrangeait rien à cela. Snow eut du mal à suivre la louve, ne sachant pas très bien où aller. Il ce contenta de la suivre aussi rapidement qu'il le pouvait.

Ils arrivèrent donc à cet abri, Snow entra dans la grotte, ne voyant pas une partie tranchante de la roche et ce prit l'épaule dedans, il sursauta ce cognant à la même occasion, il réussi à retenir un gémissement mais pas son soupire. Il baissa les oreilles en espérant ne pas avoir soufflé trop fort. La louve ne sembla pas l'avoir entendu car Snow la vit humer l'odeur du lierre.

Il avança derrière elle, cet endroit ne permettait pas de ce glisser à ses côtés. Elle ce remit donc en route, le grand loup blanc là suivait toujours. Ils arrivèrent dans la grande salle étrangement éclairé, il ne chercha pourtant pas à comprendre, ils étaient à l’abri et cela lui suffisait à présent. Il regarda Enkara explorer la salle tout en ce couchant. La lumière permettait de détailler cette salle blanche, ce qui ce mariait parfaitement au pelage de Snow. Seul la louve grise et une tache de sang au sol ne semblait ressortir dans ce décors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:22

Enkara terminait de faire le tour du propriétaire. La petite grotte ne semblait pas avoir changé depuis sa dernière visite, mais elle ne semblait pas être la seule à la connaitre. Ci et là, elle arrivait à déceler l'odeur sauvage d'autres loups. Des solitaires sans aucun doute, ... peut être Luciole. Cela n'aurait pas étonné la louve de voir ce mâle bougon trainer aux alentours de l'arbre immortel. Une fois son inspection terminée, elle se tourna vers Snow Black.

- On est quand même mieux ici, tu ne trouves pas ? J'ai découvert cette grotte par hasard lors que mon arrivée sur ces terres. Elle m'a servie d’abri le temps que je découvre un peu les lieux.

Son regard s'attarda vers l'épaule de Snow Black [C'est bien ton épaule qui saigne ? ^^]. Son pelage blanc immaculé était désormais englué d'un liquide pourpre. Quand s'était il fait cette blessure ? Aurait il était touché par une blanche emportée par la tempête ? Il était tellement difficile de s'orienter dehors qu'un telle détail aurait bien pu lui échapper.

- Comment t'es tu fais cela ? Ce n'est pas trop grave, ni douloureux j’espère ?

La jeune louve savait qu'une blessure même petite pouvait vite devenir un handicape pour un solitaire. Elle pouvait rapidement l’empêcher de chasser ou de se battre convenablement et pire encore ... l'odeur du sang pouvait attirer bien des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

Snow qui venait de s'installer confortablement dans un coin de la grotte regardait la louve revenir vers lui doucement. Il ressentait une légère douleur à l'épaule mais n'y prêta pas d'attention vu qu'il avait marché durant des jours, il était normal que son corps exprime quelques douleurs de fatigue.

"Oui, nous sommes biens mieux ici à l’abri. Je remarque que tu connais bien les lieux, j'ai eu de la chance de faire ta connaissance, je ne sais pas si j''aurai remarqué cet endroit sans toi!"

Il est vrai que cette grotte était particulièrement bien dissimulé déjà rien que par son entré étroite, elle semblait parfaite pour ce cacher au moindre danger, car l'étroitesse de l'allée qui menait à la salle permettait de la défendre facilement! Snow fut étonné de ce que la louve lui demandait, il regarda son épaule qui saignait. Il ce mit à la lécher, pour effacer le sang qui s'y trouvait, son pelage blanc devenait de plus en plus rouge, mais ce rouge était plus claire au fur et à mesure que le grand loup là nettoyait. (Oui l'épaule lol).
Il réfléchissait à ce qui avait pu lui entailler comme ça la peau, il comprit que c'était lors de son entré ici.

"Non, je n'ai pas trop mal, ça me lance, mais c'est supportable! Je n'ai pas vu qu'a l'entré, il y avait un éclat de roche aussi tranchante, je me là suis prise au niveau de l'épaule comme tu peux le voir.... mais ça va j'ai connu pire... ne t'en fait pas."

Snow sourit aux inquiétudes de la louve, il ce demandait si ce n'était que par politesse ou si au contraire elle s'en faisait vraiment pour sa personne! Il ce remit à lécher sa plaie avec soins, mais cet exercice n'était vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:50

Enkara s'allongea aux cotés de Snow Black étirant ses longues pattes grises devant elle jusqu'à toucher la parois de pierre blanche. Puis, elle reporta son attention sur la blessure du loup blanc. Son pelage teinté de rouge retrouvait petit à petit sa blancheur immaculée. Constatant qu'en effet la plaie n'était pas profonde, Enkara fut rassurée. Elle appréciait Snow Black et aurait été attristée de la voir souffrir de sa blessure. Elle trouvait sa compagnie apaisante. La louve grise ne pu réprimer un petit sourire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas côtoyée de loup blanc. A vrai dire, cela faisait en réalité bien longtemps qu'elle n'avait pas côtoyé l'un de ses semblables tout court plus de vingt quatre heures. Enkara avait beau aimer la solitude, cette dernière lui pesait particulièrement ces derniers temps.

La louve orienta ses oreilles en direction de la sortie. On entendait dehors le mugissement du vent qui faisaient craquer les branches des arbres. La pluie quant à elle semblait redoubler d’intensité. De temps à autre, une bourrasque de vent s’engouffrait dans la grotte, faisait valser les poils de sa fourrure grise tout en apportant une odeur de terre mouillée.

Pendant ce temps , Enkara continuait de regarder Snow s'occuper de sa blessure. La plaie se située en haut de son épaule, un endroit pas forcement facile à atteindre. La louve réprima son envie de venir en aide à Snow Black. Un tel geste aurait pu sembler déplacé venant d'une personne rencontrée il y avait seulement une petite heure. Elle préféra donc rester tranquille et recommença à observer la caverne d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:35

(rhoooo la timide mdr)

Snow nettoya sa plaie pendant encore quelques minutes, puis il fut distrait par le silence de la louve, ce demandant si elle avant fini par s'endormir, il ce tourna vers elle afin de vérifier son doute, mais la louve grise ne dormait pas, elle semblait plus perdue dans ses pensés qu'à la contemplation du lieu où ils avaient trouvés refuge.

"Tu vas bien...?"

Snow la regardait à présent avec douceur, histoire qu'elle lui livre ce à quoi elle pensait. Il resta près d'elle, mais en ce tournant il ce rapprocha légèrement. Ses oreilles étaient orientées vers Enkara, toute son attention porté pour elle car son regard lointain perturbait Snow.

"Tu pense à quoi...? Encore ces problèmes de meute qui veulent nous voir disparaître...?"

Snow regarda la louve silencieusement après cette question. Il n'imaginait certainement pas à quel point ce genre de chose pouvait déraper, il n'avait encore jamais eut ce genre de situation, mais bon cela ne le perturbait pas non plus, il essayera de sauver sa peau, mais bon rien ne le retenait ici après tout... enfin presque. Snow frissonna d'un coup, le vent venait une nouvelle fois de pénétrer sa fourrure sans qu'il ne s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:21

[Arh mais nan elle est pas timide xD Elle se jette juste pas au cou du premier venu Razz]

Les pensées de la louve se perdaient à travers le temps et l'espace. De temps à autres, son regard se posait sur les petites imperfections de la grotte : une fissure au plafond, une mauvaise herbe qui poussait par là, des traces de griffes sur les murs ... mais ce n'était pas à l'état de la grotte qu'elle pensait réellement. La voix de Snow Black la sortie de sa réflexion. Elle se tourna dans sa direction et répondit d'une voix joyeuse.

- Oui, ça va. Je pensais juste à ... non ça n'a pas d'importance, ce ne sont que des broutilles. Ça ne sert à rien de se faire du soucis maintenant.

Après tout qu'aurait elle pu dire d'autre ? Bien sur qu'elle s’inquiétait pour ce qui allait arriver. Mais à vrai dire ce n'était pas son sort qui la préoccupait le plus. Elle craignait pour son frère, pour la meute des émeraudes et pour tout ce que sa famille avait fait jusqu'alors pour cette meute. Tout risquait de disparaitre à jamais ... Elle ne savait pas exactement pourquoi elle attachait tant d'importance à tout cela. Peut etre qu'après tout elle était plus émeraude que solitaire ...

Elle sourit avant de regarder à nouveau l'entrée de la grotte. Désireuse de changer de sujet, elle ajouta :

- J'ai bien peur que nous soyons coincés ici jusque demain matin ... La nuit doit commencer à tomber et la tempête ne s’apaise pas ... Une chose est sûre, dès que je sorts d'ici, je parts en chasse. Le sol humide va imprimer les empruntes fraiches du gibier ... J'ai déjà hâte d'y être ...

La louve souriait, l'idée de cette future chasse la réjouissait.

- Viendras tu avec moi ? A nous deux nous pourrons peut être attraper un daim si l'un d'entre eux croissent notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

(Ouf je ne me ferais pas harceler Razz )

Snow qui regardait la louve durant son absence temporaire fut heureux de la voir réagir à sa voix, Il trouvait étrange ce genre d'absence et ce demandait à qu'elle époque de son existence cela la ramenait. Si cette période était heureuse ou non, il avait pourtant compris que cela ne le regardait aucunement. Snow écourta Enkara qui voulu l'éclairer à ce sujet, mais la louve parut ne pas vouloir s'étaler sur la question et Snow n'insista pas, se laissant aller sur un autre sujet.
Elle lui parla du temps qu'il faisait et d'une chasse qu'elle avait l'intention de pratiquer une fois sorti d'ici!

"Je serait heureux de t'accompagner durant cette chasse! Je ne dis jamais non à un bon morceau de viande!"

Il ce mit à rire doucement, imaginant enfin ce morceau qu'il espérait depuis deux jours à présent! Il ne savait pas qu'ils pourraient trouver sur ces terres, du coup une chasse avec une experte des lieux lui allait très bien!

"J'ai hâte d'y être, ça fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé, si l'on arrive à prendre une proie, ça devrait me rendre des force, ce qui n'est pas négligeable ici!"


Snow sourirait maintenant, tout en regardant Enkara. Son regard pourtant ne resta pas longtemps posé sur elle. Des bruits de craquements arrivèrent aux oreilles du loup blanc, cela provenait de l'entré de la grotte. Il orienta ses oreilles vers ce bruit tout en scrutant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

[Hey hey nan c'est pas mon genre ^^]

La réponse de Snow Black satisfit (Étrange comme conjugaison, mais c'est pourtant ça je viens de regarder Razz) la louve grise. A deux ils auraient beaucoup plus de chances d'attraper une gros gibier. Il était trop dangereux pour une louve seule d'attaquer un daim ou même un sanglier. Un mauvais coup de défense ou de sabot et son existence se terminerait vite. Depuis qu'elle vivait en solitaire, Kara devait donc se contenter de lapins, de petits volatiles ou encore lorsqu'elle avait de la chance d'un jeune faon. L'idée de varier un peu son menu lui plaisait.

Soudain, un craquement retentit dans la caverne. Le son était a peine audible. Sur le coup, Kara se demanda si ce n'était pas un simple coup de vent, mais cette hypothèse fut bien vite réfutée. Quelques instants après l'étrange bruit, un nouveau coup de vent souffla dans la petite grotte, amenant avec elle une odeur sauvage. Enkara se releva d'un bond, laissant échapper de sa gorge un profond grognement. Dévoilant ses crocs et hérissant les poils qui recouvraient son échine, elle était prête à recevoir l'intrus comme il fallait. Bien que n'ayant pas encore vu ce dernier, la louve grise savait déjà ce qu'il en était.

Le bruit de pas se confirma, l'intrus remontait le petit tunnel qui menait à la pièce circulaire où se trouvaient les deux loups. Enfin, surgissant de l'ombre apparu un grand loup au pelage noir comme l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:08

Snow Qui n'avait pas encore bougé, fut submergé par l'odeur de ce qui arrivait à eux, lui aussi comprit de suite ce qui allait apparaître devant eux, il ce releva à la suite de la jeune louve, plaquant aussi ses oreilles sur sa nuque, il émit un plus gros grognement menaçant.Ses crocs ce dévoilèrent sous ses babines retroussées. Il vit le loup noir entrer, il regarda Enkara sans le perdre de vue. C'était la première fois qu'il là voyait comme ça, elle semblait plus grande, moins fragile, son aire était réellement menacent !

Le loup noir ce trouvait face à Enkara, ne semblant pas plus effrayé que ça, il ce mit à la regarder comme si elle ne représentait aucun danger, il prit tout de même une posture plus prudente, prêt à bondir, il ce tenait prêt à profiter du moindre moment de relâchement...

Et c'est ce qu'il fit lorsqu'il remarqua Snow veiller sur la louve grise! D'un seul coup, il bondit la gueule grande ouverte vers Snow. Le grand loup blanc surprit dans son égarement, n'eut pas le temps d'esquiver le loup noir, il prit les crocs de son adversaire juste sur la plaie de son épaule.

Le loup noir l'avait surement remarqué, ou alors il avait été attiré par l'odeur de ce sang, le menant ainsi droit vers la grotte où étaient les deux loups.Snow essayait de ce dégager, mais il n'avait pas de prise pour attraper le loup noir, il ne vit pas Enkara réagir, pourtant elle n'était plus là, et Snow senti un relâchement du loup noir, puis on poussa un cris de douleur... ( à toi la suite mdr (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

Enkara continuait à observer l’intrus d'un œil noir. Elle n'avait encore jamais rencontré ce loup. Etait il solitaire ou bien un loup de meute ? Quoi qu'il en soit, son regard déterminé et les nombreuses cicatrices sur son pelage noir laissés deviner ses sombres intentions. Il était grand, assez jeune et sa musculature développée laissait à penser qu'il pouvait être un guerrier au service d'une des cinq meutes. Derrière elle, elle avait entendu Snow Black se redresser et grogner à son tour. Au moins, ils avaient l'avantage du nombre même si le terrain n'était guère propice pour un combat.

Prudente, Enkara fit un pas dans la direction de l'intrus, bien décidée à ne pas le laisser pénétrer plus loin dans la caverne. Malgré son attitude agressive et sa ferme intention d'en découdre si besoin, l'intrus ne semblait pas la prendre au sérieux. La croyait il vraiment inoffensive ? Que voulait il ? Se battre ? Les déloger de leur abri ?

C'est alors que le loup noir bondit. Non pas dans sa direction, mais dans celle de Snow. Surprise, Enkara s'écarta d'un pas. Elle n'eut a peine le temps de se retourner que l'étranger plantait déjà ses crocs dans l'épaule de Snow. Furieuse, elle bondit à son tour, resserrant ses crocs sur la patte avant de leur adversaire. C'est alors que le loup noir sembla enfin se rendre compte qu'Enkara n'était pas si inoffensive que cela. Il repoussa violemment la louve et lâcha Snow. Il fit alors volte face et se redressa de toute sa hauteur. Enkara sentit un étrange sentiment l'envahir. La peur ? Le désespoir ? Qu'est ce que c'était ? Qu'importe, elle n'avait pas le temps d'y prêter attention. Les oreilles rabattues sur le haut de son crâne et les crocs dévoilés et lui lança :

- Va t'en ! Tu n'as rien à faire ici ! Nous ne partirons pas !

Le loup noir eut un étrange sourire et s’élança vers elle. Bien qu’elle l'eut vu venir et qu'elle s'était préparée à la collision, elle ne réussit pas repousser l'attaque de son adversaire. La différence de force entre les deux combattants ne faisait aucun doute. La loup noir renversa la solitaire et referma ses crocs sur son échine. Enkara hurla de douleur en essayant de se dégager, mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Le grand loup blanc fut soulagé lorsqu'il senti la prise de crocs du loup noir s’extraire de sa chaire, mais Snow n'eut le temps que de ce retourner et fut horrifié de ce qu'il surprit. Le loup noir était à présent sur Enkara, Snow senti son corps trembler sous son grognement, c'était un grognement plein de rage, il bondit sur le loup dents en avant, la gueule grande ouverte. Son regard était emplit de haine, il n'y voyait plus que le loup noir, embrumé par la rage qu'il éprouvait soudainement...

"Je vais te tuer...! "

Snow d'un bond ce retrouva sur lui, il planta férocement ses crocs dans le flan du loup noir, qui poussa un hurlement de douleur tout en lâchant la louve de son emprise. Snow Black ne prit pas le temps de ce retourné sur Enkara, ne voyant qu'une chose, la mort de ce loup inconnu.

Mais cet inconnu ce retourna sur Snow et le mordit à son tour au niveau de sa plaie, décidément, ce loup savait vraiment où frapper son ennemis! Le grand loup blanc ne broncha pas pourtant, il était dans une telle rage qu'il aurait pu perdre une patte dans la bagarre qu'il ne ce serait pas arrêté pour autant, le feu qui le consumait à présent était si intense que rien ne semblait pouvoir l'arrêter à par la mort de ce loup noir devant lui. Un tourbillon de claquement de dents et de couinement commença à ce formé dans cette grotte. Les crocs de chacun de ces loups trouvaient leur place sur différente partie des corps à présent ensanglanté des deux combattants, ils semblaient exécuter une danse acharnée.

Au bout d'un moment, les deux loups ce séparèrent, ce toisant l'un l'autre, toujours les oreilles plaquées sur leur nuque, crocs dévoilés, ils reprenaient leur souffle peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Arrivée difficile--- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

---Arrivée difficile--- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» 1 an déjà... [TERMINE]
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» Une relation de confiance ... [Terminé]
» Kurt «Le repos est un rêve ; la vie est un orage.»[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-