Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle belle vue ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:01

Je me balade dans cette vallée qui appartient à mes dominants et à ma meute celle des émeraudes. J'aime beaucoup cette vallée. J'adore m'y perdre et y dormir quelques instants. Des instants bien reposants dont j'apprécie toutes les minutes et même toutes les secondes. Le sol est doux sous mes grosses pattes claires. Une herbe fine et agréable au touché. Elle me chatouille d'ailleurs le bas de mes longues pattes. Je souris sous l'effet de cette agréable sensation. Mais ces chatouillis remontent très rapidement dans mon museau. Je le remue un peu à la manière d'un lapin avant de passer ma patte à cet endroit qui me démange. Puis, une fois que j'ai reposé mon patte par terre, je renifle un coup et continue ma balade dans la vallée des émeraudes.

Je trouve un endroit près d'un arbre où une ombre se dessine sous le timide soleil de cette journée déjà bien entamée. Je m'y allonge pour me reposer un peu et pour peut être y faire une sieste afin de me détendre. Mon visage est à moitié caché par l'herbe douce de la vallée. Mes yeux bleus se ferment lentement et de plus en plus au fur et à mesure des minutes qui s'écoulent. Mes yeux se ferment complètement et ma sieste commence à l'instant. Je me réveille une quarantaine de minutes plus tard environ à en juger par la position du soleil. Le ciel commence à rougir même si le soleil est encore assez élevé dans le ciel. Puis, je redresse la tête en voyant une louve solitaire beige percer au travers de cette belle vue. Je m'assis et regarde la louve s'approcher vers moi.


Dernière édition par Zachary le Ven 16 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:23

Louka, jeune.. Ado, joueuse, hurleuse, boudeuse.. Tout pour rendre fou les garçons et pourtant elle est elle même garçon manquer.. Et oui, peu de louve de son âge aiment la bagarre ou les baston ou la boue.. Mais peu de louves comme elle ne disent pas non à une rose ou à un calin ou un bibi.. et oui, en plus d'être soupe au lait et boudeuse, Louka réclame des bibis tout le temps, ce qui étonne ceux qui ne là connaissent pas encore et amuse ceux qui sont ces amis.. Ce qu'elle rêve des fois, c'est de trouver comme la plupart des louve ado, un joli loup tout mimi, qui serait comme un prince charmant mais sa, c'est plus facile à dire qu'as faire...

Sa balade l'emmène chez les émeuraude, terres qu'elle ne connait pas vraiment mais bon, celà fera l'affaire pour elle...
Louka marche dans une vallée assez belle et tout en marchant voit devant elle un autre loup blanc.. Ami, ennemis?? Hum.... a voir......
Pour l'instant, Louka se contente de s'assoir loin et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:50

Je continue de scruter la jeune louve sans bouger de ma place. Je la regarde bien et en déduis qu'elle ne doit pas avoir plus d'un an, peut être un peu moins d'ailleurs. Une belle fourrure claire, de belle perles en guise d'yeux. Une jeune et jolie louve dans l'adolescence. Ah l'adolescence... Je n'en retiens pas un très bon souvenir hélas... Les commérages des autres ados, la stricte éducation des adultes et j'en passe. Le meilleur souvenir que j'ai durant mon adolescence, c'est la première fois où je suis allé chasser avec les autres membres de la meute. La première fois où j'ai couru dans la neige derrière le wapiti. Des minis nuages de neige fraiche me voletaient autour des yeux. Même s'il faisait froid, j'ai appréciait ce moment plus que tout autre moment passé avec la meute. D'ailleurs je le fais encore, aller courir sans véritable but pour me sentir libre. Pour perdre mes kilos aussi... mais j'adore ça courir seul. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration durant quelques instants et pointa le ciel du museau tout en gardant les yeux fermés. Je respira un grand coup avant d'ouvrir à nouveau mes yeux bleus. Je regarde la louve avant de me lever et de faire quelques pas vers elle. Je m'arrête et lui dit d'une voix douce et gentille.

- Bonjour, je m'appelle Zachary, et toi qui es-tu ?

Je reste debout à regarder attentivement la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:38

Louka continue de le regarder de ces yeux marron sable.. Elle ne le connaissait pas et se demander si il allait attaquer ou grogner ou lui dire de partir car elle est pas chez elle.. La jeune louve se posa des tas et des tas de questions mais ne fit rien paraitre et fut même très étonner de voir au bout d'un moment le loup venir gentiment vers elle et se présenter amicalement à elle...

zachary.. Beau nom.. Très joli nom et très jolis yeux bleu, oui, mais sa elle avait déja remarquer déja quand il était assis à regarder les nuages même si pour elle, les nuages avaient toujours le même aspect mais peu être que pour le loup, les nuages avaient un aspect de soleil ou de belles images.
La louve sourit et répond un peu plus décontractée:


"jss Louka et jss solitaire mais je suis aussi très forte pour mon âge et surtout j'ai peur de rien... ou presque.."

Louka n'aime pas les souris et ceux qui le savent sont surtout ceux qui on finit les oreilles bouchées à l'entendre hurler en présence de ce petit rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:58

Je ris un peu, amusé par la réponse de la jeune Louka. Elle semble si innocente. Elle ne doit que se préoccuper du compagnon qu'elle va avoir plus tard ou de ce qu'elle va manger le soir qui va terminer sa journée. On est comme ça lors de l'adolescence. On ne soucie pas réellement des problèmes, même nombreux, qui peuvent bien nous entourer. Mais on a beau essayer de les éviter, ils finissent toujours par nous rattraper. Mais bon je ne vais pas plomber l'ambiance en une si belle fin de journée. Je viens de faire la connaissance d'une nouvelle louve donc je ne vais pas donner une image mélancolique et lourde de ma meute quand même. Un peu de respect pour mes dominants et pour mes congénères émeraudes. Même si désormais je me fiche royalement de ce que peuvent penser les autres, je ne veux pas ruiner la réputation de ma meute. Je garde mon doux sourire aux lèvres entouré de mes joues un peu plus épaisses qu'avant... et regarde la jeune louve gentiment.

- Je peux me permettre de te poser cette question ? Que viens-tu faire ici très chère Louka ?


Je la regarde d'un air interrogateur et curieux. J'ai gardé depuis toujours mon regard enfantin et mon expression espiègle que je possède depuis mes plus jeunes années. Malgré mon âge adulte, mon visage reflète toujours ce petit louveteau que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:03

Louka sourit et répond:

"ici??? Beh je me balade, je regarde le paysage et je tente de me faire des nouveau amis.. Et je voit que j'ai pas marcher pour rien, tu à l'air cool et assez sympas dit, tu veux bien me faire visiter ce coin?? Et aussi.. t'aime les fleurs?? dit oui^^j'aime les fleurs moi, j'adore sa je les trouve trop jolies, trop belle et très parfumée... J'aime les fleurs..."

La louve sourit et sortit au moins une bonne dizaine de fois le mot fleurs de sa bouche. La louve se lève et saute droit sur zaza et dit en riant:

"chat^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:19

Je souris et me mets à rire en écoutant la jeune Louka. Ses manières de bouger et d'agir me font bien rire. Elle est si craquante et jolie quand elle sourit et quand elle parle avec sa jolie voix délicate. Mais quelque chose n'arrête pas de me chiffonner malgré tout. Parler ou même regarder cette jeune louve me rappelle sans cesse les moments que j'ai passé quand j'avais son âge. Mais ça m'énerve un truc de fou ! Même si je n'arrive pas à m'en empêcher, l'adolescence reste une mauvaise passe de ma vie. Ah ouais... Les ricanements débiles des autres ados, les leçons de moral des adultes. Mais faut faire ceci, cela , comme ça blablabla... Qu'est-ce que ça m'énervait... Une image vient de me parvenir à l'instant ; la jolie Isa qui me faisait fondre comme neige blanche au soleil de midi. Mais bon ça c'était avant. Si je la revoie maintenant, ça me ferait ni chaud ni froid. Bon d'accord ça me ferait plaisir de la revoir mais rien de plus. Parce qu'elle m'énervait à me prendre toujours de haut. Oh moi je suis la petite sœur de dominant Neko patati et patata.

Enfin bref Lorsque Louka prononce le mot " chat " je lui lance un regard malicieux et cours vers elle pour l'attraper mais je trébuche et tombe avec elle. Heureusement qu'aucun obstacle ne s'est trouvé devant nous sinon... Ouille. Je sourit mais la regarde quand même avec un regard désolé.

- Désolé, j'ai du mal à contrôler ma force. Tu voulais visiter le coin c'est ça ?

Je me redresse un peu et attend la réponse de Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:54

Louka sourit pendant la chute et ria au éclat quand ils se retrouvèrent plus bas sous un tas de neige fraiche et froide. La louve pensait que ce loup était le plus gentil de tous, il ne l'avait pas engueuler pour son saut sur lui et de plus, il se montrer très gentil envers elle chose que peu de jaune loup auraient fait à sa place. Louka en était vraiment heureuse.. Elle sourit et dit au loup:

"tu veux bien etre mon ami?? et je sera la tienne au oui, et même ta fiancée oh oui!!!! J'aime bien etre la fiancée des loups oui, car les loup gentil méritent d'être mes ti amour à moi.."

La louve continue de sourir et lui fait un bibi sur la joue et elle dépose une petite fleur sur son oreille et dit:

"jveu tout visiter avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:17

Je reste assis devant Louka pour l'écouter me parler avec sa jolie voix douce. Je garde mou beau sourire aux lèvres en l'écoutant parler. Elle me fait bien rire cette jeune louvarde pâle. Je regarde ses beaux yeux marrons en souriant chaleureusement. J'adore vraiment ses yeux. Aucun loup que j'ai pu rencontré n'en avait des pareils. Je soupire intérieurement en y pensant. Bien sûr les beaux yeux que je vois appartiennent à une louve ! Mais qu'est-ce j'ai bien pu faire au bon Dieu pour mériter ça ?! Je me calme sans laisser paraître ce mini énervement et me concentre à nouveau sur ce que me dit Louka. Fiancé ? Aïeuh... Comment dire ça avec délicatesse ? Surtout que je n'ai pas envi de briser entre autre les idées de Louka. Je me plonge dans mes pensées pour trouver une idée mais mentir est contre mes principes, surtout avec une louve que j'apprécie. Je souris quand elle mit cette fleur sur mon oreille.

- J'adore les fleurs, surtout les pivoines.

J'inspire un grand coup et lui crache le morceau.

- Ami, avec plaisir. Meilleur ami encore plus. Mais... Ecoute, tu es une louve très charmante, sûrement la plus charmante et la plus amusante que j'ai pu rencontré jusqu'ici mais, je ne peux pas être le genre de fiancé que tu veux car... Je suis homosexuel...


Sur ce je baisse un peu le regard. Non pas parce que j'ai honte de ma sexualité mais parce que je suis gêné par rapport à Louka.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:26

Louka sourit quand zaza lui dit qu'il aimait bien les floeurs oh oui les fleurs c'est tout poiur Louka, c'est la joie, l'amour et tout et tout.. Mais elle le regarde baisser la tete en avouer un truc que la petite louvette ne capter pas vraiment.. A vrai dire des loups homo, elle en avait jamais vue alors comment réagir à sa. En clair son ami n'aime pas les femelles.. Bizarre mais Louka ne dit rien se demandant surtout comment il allait avoir des enfants un jour ou même si il compter un jour en avoir...

Louka dit alors pour le rassurer:


"ha.. C'est la vie.. Je.. C'est pas grave, jmen remettrait... sa fait juste bizare de savoir que toi aussi tu regarde les loups, c'est rare de voir sa ca à vrai dire j'ai jamais vue celà mais bon je m'y habituerais..."

Louka était un peu tristre, le premier loup qui semblait etre romantique, etre doux, etre attentif etre tout ce que Louka rêve.. Est à jamais innacéssible à la jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:06

Je redresse le regard ainsi que ma tête blanche et souris légèrement à Louka. Elle formule ses phrases d'une façon amusante. Je ne veux pas trop sourire parce qu'elle risque de le le prendre assez mal même si mes intentions ne le sont pas du tout. J'ai quand même un peu de peine pour elle. Elle croyait à des choses qui hélas ne sont pas possibles. Je la regarde avec un peu de regret et de tristesse dans mon regard bleuté. J'attends encore un petit peu de temps à regarder Louka avant de lui faire une douce lèche sur la joue. Je lui adresse un doux et gentil sourire et lui dis d'un ton chaleureux et amical.

- S'il te plait ne gâche pas ce si joli visage et fais-moi un beau sourire. Si tu veux je peux ton enfin... Ta meilleure amie.


Sur ce, je souris gentiment à la jeune louve que j'aime beaucoup. Même si on ne se connait pas beaucoup, je l'aime déjà bien. Je lui souris avant de me lever et de faire quelques pas en avant. Je me retourner et m'adresse à Louka.

- Alors cette visite ? Profitons en pendant qu'il fait encore jour si tu veux mon avis.

Je souris et l'attends en regardant le soleil qui se couche de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:06

Louka était un peu déçue oui mais elle se dit que rien n'est perdue si ce loup peut etre homo alors il peut etre étéro il suffit de lui faire aimer la belle louka... Louka rit en y pensant et dit toute joyeuse:

"let's go^^ on va pouvoir faire le tour de toute les terres de ton territoire!!! je t'adore!!!!"

La louve se mit à suivre le jeune zaza.. Oui zaza, c'est bien comme surnom mieux que zachary.. Elle y tient à ce surnom géant.. La louve suit son ami et se colle à lui et dit:

"que tu soit homo ou non sa change rien.. Moi je t'aime et t'es mon fiancé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:59

Je vois bien le regret qu'elle porte sur son visage pâle. Cela m'attriste quand même de voir une jeune louve triste à cause de moi. Mais bon c'est la vie. Faite de joie et de déceptions. Surtout de déceptions je dois dire... Enfin bref c'est comme ça donc on va pas rester là à pleurer pendant des heures, surtout qu'il fait de moins en moins jour. Je regarde devant moi, perdu et sans savoir quoi lui montrer en premier. Je soupire un long moment et réfléchis un petit moment avant de dire à nouveau quelque chose. Je reste à réfléchir un long moment avant de lui dire.

- Il y a tant de choses que je ne sais pas par où commencer.

Je fouette un peu l'air avec ma queue blanche mais pas violemment ni très longtemps. Je vois au loin la forêt de sapins et la ronde qui perse au-delà. Je souris. Je commence à avancer et me retourne vers Louka.

- Viens. Là-bas tu vois la grande forêt. Elle est uniquement composée de sapins et là-bas l'espèce de grande colline, on l'appelle la ronde.

Je continue à avancer lentement pour attendre un peu Louka.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:00

Louka suit alors zaza vers la foret et regarde les paysage boidée et aussi la colline au loin faisant office de grand mage devant ces sujets les arbres et les pins...
La louve sourit à ce spectacle magnifique et enchanteur.. Rien au monde ne pouvait empêcher celà,; la louve trouver braiment tout merveilleux et enchanteur...


Louka pense et dit à son nouvel ami:

"je voudrais... Visiter tout et aussi trouver un endroit où dormir un peu.. Je me sens un peu épuisée.. J'aime bien cet endroit aussi, il est beau et bien boisé, les arbres ne doivent manquer de rien..."

La louve sourit à ces propres dires et continua sa route gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 12:38

Je marche un peu devant Louka en regardant la ligne d'horizon qui voit disparaître le soleil derrière elle. Le ciel se fait de plus en plus rougeâtre sous mon nez enfin sous ma truffe noire. Je m'arrête et regarde tranquillement ce beau spectacle. Le sol était un peu en sur élevé ce qui offrait une magnifique vue sur mon territoire. Je m'assis et reste à regarder un moment avant de regarder à nouveau Louka qui semble assez fatiguée. Je souris gentiment à Louka qui continue tout de même à avancer vers le reste du territoire émeraude. Je me lève et avance encore un petit peu mais cette fois-ci derrière Louka.

- La ronde est très agréable pour faire un somme si ça te dit. La forêt de sapins est assez fraiche en ce moment et le creux tout là-bas est assez loin et pas très chaleureux. On peut se diriger vers la ronde et s'installer pour la nuit si tu veux. On pourra continuer la visite demain lorsqu'il fera jour.

Je continue à avancer pour ouvrir à nouveau la marche. J'indique la direction à suivre pour arriver à la ronde à Louka puis me mets à la suivre aussi car je sens que la fatigue me gagne également.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:13

Louka le suit et voit les paysages, les collines, le coucher de soleil et sourit à chacune de ces merveilles. La louve sourit et d'un coup se colle à zaza et le lèche et sourit toute contente:

"j'aime bien ta présence, tu es le premier à etre gentil avec moi, jss super heureuse et je suis contente de te connaitre.. Tu es maintenant mon meilleur ami et je suis sur que tu sera un jour mon fiancé rien qu'as moi.. je t'adore mon ti zaza chou d'amour..."

Un vrai ange quel était la louka jolie. La louve finit par se coucher dans un lit de plume et fit une place à zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:04

Je sens le corps chaud de Louka contre moi et me sens tout à coup un peu gêné. Pas parce que Louka est une louve mais parce que je n'ai pas l'habitude que des loups se collent à moi comme ça sans prévenir. Je cache cette gêne aussi bien que je peux pour éviter de vexer ou de mettre la louve mal à l'aise. Je la regarde donc d'une douceur dont j'ai le secret et lui refais une délicate lèche sur le front. Ses paroles me font sourire et je frotte doucement ma joue sur le dessus de sa tête beige en gardant mon doux sourire. Je lui réponds gentiment.

- Tu es gentille.

Mon regard devient un peu confus lorsque je percute la fin de sa phrase.

- Le premier ? Comment cela se fait-il ?

Je ne comprends pas beaucoup pourquoi une chose pareille a pu se produire pour la petite Louka. Je la regarde avant de venir me coucher près d'elle en souriant. Je m'étends de toute ma longueur et me colle à Louka pour trouver un peu de chaleur. Je regarde la nuit s'installer petit à petit sur la vallée luxuriante des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:21

La petite louve ne dit rien mais effectivement Zachary est le premier à se montrer gentil et doux et attentif envers la petite Louka, peut être que c'était ça les loups homosexuel... Ils étaient les seuls à comprendre parfaitement la jeune louve et ces attentes. Oui, Louka avait des attentes, pas forcement compliquées ces attentes mais en même temps, des attentes digne des grande dames.. Comme, trouver le loup parfait, avoir un romantique, avoir des fleurs... Des choses comme sa quoi...

Louka sourit à son ami et dit doucement:


"les autes loups que je connais n'aime que se battre ou faire les malins... Ce sont des betas sans cervelles qui n'ont que le mot sang entre les crocs.. Mais quand il s'agit d'être gentil, et simple et romantique ya plus personne pour la plupart.. alors je dit que tu es le premier à etre comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 12:57

Je baisse un peu le regard. Je sais très bien ce qu'elle peut ressentir cette petite. Moi-même j'ai beaucoup de mal à trouver un loup gentil et attentionné dans ce monde. Ils ne vivent quasiment que pour sentir le goût du sang dans leurs bouches ou bien pour se faire sacrer plus fort ou plus abruti de l'univers. Je soupire d'ailleurs en y pensant. Mais il dois y avoir au moins un mâle mature et attentionné sur ces terres de Wolf Temporal. Ce ne sont sans doute pas que des débiles profonds. Il faut garder espoir. Je fais une lèche sur le front de Louka et lui dis en souriant.

- Oui c'est vrai mais t'inquiète pas, on va trouver tous les deux un loup gentil et attentionné. Il ne faut pas perdre espoir ma petite Louka.

Je lui souris malicieusement et lui lèche gentiment la patte qui est posée près de moi. Je pose ma tête aux grosses joues ( xP ) sur le dos de la jolie louve beige et lui fais une lèche sur le dos tout en gardant ma tête posée à cet endroit. Je fais bien attention à ne pas trop appuyer et à ne pas lui faire de mal. Je sais bien que ma tête pèse plus lourd qu'avant et que son dos ne dois pas être aussi dur et solide que celui d'une louve adulte donc c'est pour cela que je fais bien attention à gérer mon appuie sur son dos délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:34

Louka se sentit bien et protègée étrangement. Elle ne voulait rien gacher de ce moment unik entre deux amis mais elle voulait quand même savoir poursuoi il voulait avoir un loup mâle comme compagnon.. Perso, elle ne connaissait aucun loups homo dans ce coin.. Louka soupire et finit de regarder zaza avant de fermer doucement les yeux. Tout ce qu'elle espèrait c'est qu'il trouve vite son amour.. Ou si il voulait, elle était là...

"bonne nuit zaza.. je t'adore..."

Sa voie se perdit dans le sommeil qui semble l'emmener loin dans les pattes de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 12:17

[ Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre =/. On ferme ce rp et on pourra en recommencer un autre part pour continuer la visite du territoire si tu veux^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Quelle belle vue ! [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quelle belle vue ! [ Terminé ] Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:38

(oki pour moi, a vrai dire je ne serais que dire de plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:37

[ Ok je mets " Terminer " dans le tire^^ Tu pourras supprimer nos derniers messages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle vue ! [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue ! [ Terminé ] Quelle belle vue ! [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle belle vue ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle journée... Une Belle Rencontre [PV Eden]
» ---Arrivée difficile--- [Terminé]
» Une belle rencontre ~
» Je m'ennuie. Toi aussi ? Quelle coïncidence ...
» 1 an déjà... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-