Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Que veut tu? (libre)A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:00

Ce matin trés tôt,en me levant j'ai eu une soudaine envie d'aller ma rafraichir un peu,je salua d'abord les loups qui parsenrent prêt de moi,je demanda des nouvelles à la patrouille de nuit,pour savoir si tout aller bien.Le soleil quand à lui comença sa course doucement comme si il venait à peine de sortir de sa sieste.Je le contempla un instant avec un léger sourire aux lévres.
Je descendit doucement la pente du camp pour m'enfoncer dans notre territoire au passage je me disait que j'allais surment trouver du gibier à chasser sur la route,mais manque de chance rien,ni personne ne semblait reveillir à cette heure ci enfin du moi nà part les oiseaux mais eux sont trop difficile à capturer.
Tout en me déplaçant agilement dans la végétation,je pus enfin aterrir là ou je voulais aller:La cascade
Son bruit de l'eau se fracassant sur les rochers de la riviéres,donner tentot des notes agréables,tentot des notes agressifs aux oreille.Je n'y préta pas attention,l'appant délicatement l'eau lipide,seulement en levant ma tête j'aperçut une silhouette au loin,curieuse,je dit:

"Puis je savoir qui se tient deant moi la bas?"tout a fait calmement

Si c'était un ennemie,il aller savoir comment je m'apelle,je n'ai pas peur du combat.Mais si c'est un membre de ma meute celà me seerait plus agréable à savoir,j'attendit sa réponse en regardant cette forme au loin.


Dernière édition par Fleur de rose le Lun 28 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:02

(Je poste et si tu voulais pas de moi j'éditerais Wink)

Kant s'était levé très tôt ce matin, à peine le soleil débutait il sa course, que déjà le louveteau à la fourrure noire gambadait joyeusement dans les terres de son clan. Il s'était d'ailleurs faufilé avec une étonnante habileté du haut de ses trois mois. Le petit prince opale, avait réussi a échappé à la surveillance de ses nourrices, mais également à celle de ses grands-parents. Il arpentait les terres des siens, et son petit ventre gargouillait, comme il était partit très tôt, les adultes n'étaient pas encore partie chasser et donc il avait le ventre vide. D'un autre côté échappé au membre opale, lorsqu'on était un des leur n'était pas bien compliqué, enfin les plus difficile a éviter était tout de même Méphisto et Sinka, à croire qu'ils avaient des yeux partout. Kant venait de quitter les territoires opales, cela signifiait qu'il était en danger partout, et qu'un ennemi n'aurait pas grand mal à le broyer et n'en faire qu'une bouchée. Enfin pour un loupiot de trois mois, il était encore insouciant, et avait le goût de l'aventure, peut-être un héritage de son père. Puis qu'elle ennuis les terres opales, surtout quand tout le monde dort, même son jumeau roupillait encore blottit contre un des adultes, même si Kant n'avait pas fait attention de qui il s'agissait, sans doute Calypso ou bien peut-être Sinka. Dans tout, les cas, dans le clan des Opales les deux avec qui il avait le plus de mal a s'entendre, restait son oncle Lascar et sa tante Allen, profitant tout deux qu'ils soient adulte pour le persécuter. Enfin, il fallait bien avouer que par moment, Kant se faisait une joie de les provoquer.

Le loupiot à la fourrure noire réfléchissait tellement qu'il ne savait même plus quel chemin il venait d'emprunter, il bifurqua sur la droite, Kant finit par entendre le bruit de l'eau qui s'écoule. Bon, comme il était un peu perdu, il crut que le bruit de l'eau était celui de la rivière Opale. Cependant, le petit louveteau déchanta bien vite en ne reconnaissant pas les terres opales. Il aperçut une immense cascade d'une couleur blanche éclatante, l'eau venait se perdre avec fracas sur les rocher en contre-bas, un frisson parcourut l'échine du petit lupin, lorsque celui si tenta un regard en contre bas. Le loupiot s’aplatit sur le sol encore tremblant lorsqu'une silhouette apparut sur un rocher. Kant se redressa, l'ombre avait la forme d'un loup, elle se trouvait a contre jour, éblouissant ainsi le louveteau noir, celui-ci constata avec étonnement que le grand lupin était noir. Il crut voir alors son père, mais une nouvelle fois les illusions du jeune animal se retrouvèrent contré lorsqu'une voix féminine s'éleva dans les airs émanant de la silhouette sombre. Cette voix était calme, mais très solennel aussi, Kant se dressa fièrement devant la louve même si quelque mètre séparait les deux lupins. D'une voix arrogante et moqueuse il répondit:


- Kant, Prince Opale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:20

Elle ne montra pas son étonnement quand le jeune dit de quel clan il venait,jeune car avec sa voix on ne pouvait deviner qu'un loupiot.Fleur sauta d'un bond de l'autre côter du ruiseau qui former comme une frontiére entre elle et le kant

"Un opale en ces terres et bien tu ne manque pas de confiance en toi ou est ce autre chose?"dit elle doucement

Avec ses grosses pattes noir,elle enjamba le reste de distance qui la séprer de loupiot quelle découvrie noir comme elle,Fleur était toujour sympathique avec les jeunes loups car elle penser que ce n'est pas parce que l'on née dans un mauvais clan que l'on est forcement comme ceux du clan,cette pensée poura peut être un jour lui coute cher mais pour l'instant elle n'y pensa pas.
S'approchant du jeune,elle lui sourie,elle tourna autour un moment captant grâce à sa truffe l'odeur typique des Opales.

(non t'inquiete justement c'est libre a qui le veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Kant observait la louve au sombre pelage, elle semblait gentille, mais malgré sa jeunesse, il savait que les adultes cachait bien des choses. Surtout en présence des plus jeunes, ils se montraient toujours gentil et aimable, tout cela pour gagner la confiance, enfin c'était l'un des mode opératoire des opales. Le jeune loup noir planta son grand regard ambré dans celui de la femelle au sombre pelage, elle portait l'odeur d'une louve de haut rang, mais ne cernait pas tellement la conception de haut rang, a vrai dire hors mis le fait qu'il savait que dominant était le rang extrême au dessus de tout, il ne se concentrait que peu sur les autres. La louve noire se rapprochait de lui, le loupiot a la sombre fourrure ne la quittait pas des yeux, il était loin d'avoir peur, trop habitué à ce qu'il soit en permanence surveillé par un loup plus vieux. D'une voix toujours aussi arrogante et moqueuse il répondit à la louve noire:

- Pfff, j'ai confiance en moi ! Mais je t'ai dit mon nom a toi maintenant !


Le loupiot esquissa une moue comique, il était loin d'avoir peur, malgré que la louve saphir n'aurait aucun mal a le tuer s'il la gênait un peu trop.

(Désolée pas trop inspiré ce soir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:01

Sa confiance de soi était débordante j'ai ce jeune,ça lui plaiser bien,mais un jour celà pourait lui nuir,elle ria trés légerement:

"Je suis Fleur de rose,jeune loup"le taquina t elle

Elle le prenait déjà un peu en affection,en même temp qui ne craque pas devant des jeunes loupiots tout mimi.La femelle resta en face de lui,jetant son regard bleu dans celui du mâle,on disait souvent que seul une chose peut trahir même le meilleur des menteurs:les yeux.
J'ai Fleur on pouvait voir toute les émotions qui la traversait en un clin d'oeil,ses yeux était al vérité pur comme son bleu.

"Tu veux que je te montre le chemin pour le retour?"

DOucement elle se mit vers le bord de la bute,elle regarda un moment la cascade s'évadant pour rélféchir.
Puis son un bruit,elle redescendit la pente sa soif était plus grande maintenant,elle ne se méfia pas du jeune loupiot aprés tout qui peut dire qu'il est vraiment méchant?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:11

Kant était loin d'être froussard, et il avait la fâcheuse tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. D'ailleurs, malgré qu'il dise que cela était faux, il avait une certaine habileté a s'attirer des ennuis, et y entrainer son jumeau ne l'inquiétait guère. La louve noire se présenta sous le nom de Fleur de Rose, mais ne donna pas de détail sur son rang. Cependant, malgré son jeune âge Kant, savait avec une certitude prononcée qu'elle possédait un haut rang, mais pas le grade suprême, en dessous mais haut gradé quand même. Kant tenta de se dresser le plus haut possible sur ses pattes pour se montrer encore plus imposant. Il avait vu faire son grand-père de nombreuses fois, et cela servait à intimider les autres. Pourtant, dans le cas du loupiot, même en se redressant au maximum, en levant bien haut la tête et la queue, face à la louve saphir il n'en demeurait pas moins ressembler à un microbe un peu trop sur de lui. La louve noire planta son regard bleu dans celui ambré du louveteau, l'avantage qu'il possédait, c'est que sa jeunesse l'empêchait de mentir, encore trop innocent pour cela. Enfin vu l'éducation qu'il allait recevoir, mentir ferait partit de son quotidien.

La femelle lui proposa de lui montrer le chemin pour rentrer chez lui, cela n'enchantait guère le loupiot noir. Il esquissa une moue qui était plus comique qu'autre chose et affaissa sur ses pattes, terminé l'allure intimidante et noble de ses ancêtres. Il reprenait de nouveau sa posture de louveteau insouciant. Kant restait silencieux prit dans les tourbillons d'une profonde hésitation. Cependant quand la louve entreprit de redescendre plus bas, le loupiot s'élança à sa suite. Il n'avait pas beaucoup envie de rentrer sachant parfaitement, qu'il devrait rendre des comptes à sa famille, et serait sans doute punit de son escapade. En même temps, cela semblait mérité, il était partit sans rien dire, dans un endroit inconnu, et en même temps, il savait très bien que les nourrices allaient elle aussi se prendre une sérieuse engueulade de la part des dominants.


(Fleur, fait attention tes textes sont bourrés de fautes et d'incohérence par exemple au lieu de "Chez" tu dis "J'ai", si tu n'es pas sure utilise word pour taper ton texte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:23

(pour les fautes bien je fait essaye de faire atention,pour le chez ou j'ai eu un doute et dans la rapidité bien j'ai pas essaye de cherche si c'était ça)

La saphir bu quelques gorges doucement,elle prit un temp de pause pour se remémorée le chemin des opales,c'était son devoir de bêta de reconduire l'intrus dans ses terres.

"Aller petit,suit moi et tu retrouvera ton chemin"

Elle prit la route,pendant le chemin ils croiserent différentes proies qui fesait bien envie à la jeune louve qui commence à avoir un creux d'estomac.Bien sur elle se dit que le loupiot devait peut être avoir plus faim qu'elle,soudain elle s'arreta se mit en position de chasse,et s'enfonça dans les fourées,elle cru apercevoir un liévre dans ceux -ci,au moment ou elle lui sauta dessus et le tua,elle comprit avec son cri de détresse que c'était un marcassin,elle l'acheva rapidement,mais elle connaise comme tout loup adulte que généralement quand un petit et là,les parents ne sont pas loin,et c'est dasn un bruit énorme que la saphir se fit propulse dans les airs,la laie venait aide son petit même si il était trop tard,Fleur aterrie par miracle sur ses pattes mais le choc étant trés dur,sa patte arriére gauche avait surment une fracture ou un claquage musculaire,elle souffre quand elle la posa.
S'écroula comme un masse en voualnt avance,elle essaya de se releve,mais à sa plus grande stupeur la famille sanglier au complet venait de débarque,chacun ne bougea pas de sa position

"SAUVE TOI KANT!!!!"hurla t'elle au loupiot

Déja la laie gratta le sol de son sabot et envoya de la terre dans l'air embiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

Kant suivait la louve saphir, il essayait de se faire idée de la correction qu'il allait recevoir quand il allait rentrer, ou bien alors il pourrait faire croire qu'il était caché quelque part. Enfin cette excuse avait peut de chance de réussite, puisqu'il aurait sur lui l'odeur opale mélangée à celle des saphirs. Le loupiot à la fourrure noire suivait la grande saphir, son petit ventre gargouillait et cela ferait une bonne excuse pour rentrer. Kant la suivait, gardant une certaine distance, comme le lui avait enseigner les opales. La louve noire s'arrêta et regarda dans les fourrés, le loupiot n’eus pas de mal a voir que quelque chose venait de bouger. Fleur de Rose se jeta sur l'animal et le petit opale remarqua qu'il s'agissait là d'un marcassin. Alors qu'il s’apprêtait à s'approcher, la voix de la saphir s'éleva lui hurlant de courir. Le loupiot recula lorsqu'il vit voltiger dans les airs la louve noire, celle-ci était blessée et semblait souffrir, elle peinait à se relever. Kant reculait, tandis que la lait voulait protéger son petit déjà mort, le loupiot reculait encore, et se retrouva bientôt acculer contre un rocher, son petit corps tremblant et tétaniser par la peur. La laie grattait le sol envoyant de la terre derrière elle. La femelle sanglier s’apprêtait à charger la louve noire, Kant observait et constatait avec encore plus de peur que plusieurs sangliers venaient en renfort. L'un d'eux chargea le jeune louveteau noir. Le petit prince opale ferma les yeux, en se disant que tout allait disparaitre quand il les rouvriraient. Réaction d'un louveteau de trois mois, bon cela ne marchait pas tellement.

Alors que le sanglier chargeait le jeune être, une masse noire émergea des fourrés et bouscula d'un grand coup d'épaule le sanglier. La haute silhouette noire se dressa entre le jeune louveteau et la harde de sanglier. Kant rouvrit les yeux, son regard ambré se posa alors sur la grande silhouette sombre qui se tenait devant lui, mais le jeune loupiot préféra refermé les yeux aussitôt, en reconnaissant la masse noire qui le protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

Son visage se décomposa quand le grand animal chargea,elle essay ed se leve mais retoba aussitot,elle fut déconcentrée un instant mais elle entendu comme un bruit de quelqu'un projeter hors de sa trajectoire,quand elle tourna son regard vers le loupiot en priant pour qu'il ne soit aps amoché,elle découvrit avec une énorme stupeur que quelque chose de sombre se trouve devant le jeune.
Elle écarquillia les yeux un instant constatant qui se tenait là bien droit comme un chef ce qu'il était,le chef des opales lui même venait de sauve Kant.
La louve essaya de dire un mot mais elle balbuta à la place.
Mais ce n'était pas fini pour autant,les autres bêtes reculenrent quand un deux donna le signe de la charge,Fleur vu arrive sur elle l'animal gigantesque qui foncer sur elle déliberement.Par instinct elle poussa fort de toutes ses pattes valide pour être juste froler ce qui lui fit une entaille à la joue par la défence du sanglier.
Les deux autres loups ne sembler pas devoir ce faire d'inquietude,les animaux se concentrérent sur la louve car il sentirent l'odeur de la meute qui occuper ce territoire

"PARTE!!!EMMENE LE PETIT!!..VITE"cria la saphir en esquivant temp bien que mal le sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Méphistophélès, car le haute silhouette sombre, c'était bel et bien lui, le dominant opale. Son air noble, il se tenait bien droit, défiant et provoquant la horde de sanglier. Le grand mâle ne jeta même pas un coup d'oeil à son petit-fils, qui restait prostré contre le rocher protéger par le grand loup noir, Kant ouvrit un oeil pour voir ce qu'il se passait, aplatit sur le sol complètement recroquevillé sur lui même. Il observait la scène qui se dessinait devant son regard ambré brillant de terreur. Le roi opale laissa échapper un grognement, il donnerait une correction à son petit-fils lorsqu'il seront tiré d'affaire. Méphisto jeta un regard dédaigneux à la louve saphir, qui semblait étonné de le voir. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être étonné, il était bel et bien à la recherche du loupiot fugueur, et retrouvé un loupiot qui se mouvait en laissant un nombres inimaginable d'indice n'était pas bien compliqué. Le sanglier qu'il avait bousculé en arrivant se releva, et rejoignit les autres pour mettre en place une charge. Malgré que le dominant opale, et le loupiot noir ne portait pas l'odeur de la meute qui occupait ces terres, le grand loup noir avait pour ainsi dire provoquer la harde. Mais il se retrouvait confronter au même titre que la laie, qui souhaitait protéger son petit.

Lorsque la louve noire saphir, lui hurla de partir et d'emmener avec lui le petit, un grognement rauque s'échappa de sa gorge et son regard étincelant de cruauté ignora la louve pour se poser sur les sangliers. Cependant, le grand loup noir ne pouvait protéger son petit-fils et se battre en même temps. Alors, l'opale fit volte-face et empoigna le petit dans sa gueule pour le mettre en hauteur. Le loupiot continuait de trembler et poussa un couinement lorsqu'il fut soulever dans les airs. Une fois que ses pattes touchèrent à nouveau le sol, il alla se planquer dans un creux entre deux gros rochers. Méphisto retourna dans la bataille, ses crocs d'ivoires se plantèrent dans la peau dure de l'un des cochons, tandis que le sanglier donna un grand coup de tête dans les flancs du lupin, la défense laissa échapper une plaie, ou un liquide chaud écarlate s'en échappa. Le roi opale poussa un grognement de douleur, avant de donner un grand coup d'épaule dans l'animal.

Méphistophélès se rapprocha de la louve saphir, non que l'envie lui manquait, mais il ne comptait pas la laisser ici. Même à deux il ne pourrait venir à bout de la harde, alors seul, c'était plus une mission suicide qu'autre chose. D'une voix rauque et haletante, le dominant planta son regard sur la femelle, tout en surveillant du coin de l'oeil les sangliers et esquivant leur coup tant bien que mal.

- On ne peut pas rester ici. Soit vous me suivez maintenant, soit je pars seul, mais vous n'en viendrez pas a bout seule !!

S'allier à une louve de meute était insoutenable, mais Méphisto était bien loin d'être fou, malgré ce que sa réputation disait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17

Bien que le gran mâle était imposant,il ne pouvait rien faire de plus que fleur quand il lui dit qu'il falait partir,elle n'hésita pas un moment,elle se releva comme elle put et clopin-clopan,elle partie d'ici au plus vite,les sangliers semblaient être heureux de leurs victoires par abandons de ces loups.Fleur guida le petit groupe au loin dans un endroit entre fôret et clairiére,en arrivant à destination,elle se lecha la patte froisser,pour calme la douleur,elle dit sans tarde

"Le grand Méphistophélès en terre Saphirs,et bien heureusement que cette situation était spécial sinon j'aurai du vous tue"dit elle avec une pleine congiance en elle

Elle regarda le loupiot une seconde pour s'assurer qu'il aller bien,la louve,se remit sur ses 3 pattes et montra la direction des terres opales sans un mot,pour que le noir comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Méphistophélès n'attendit pas la louve noire, il s'empressa d'aller récupérer son petit-fils. Kant sorti tout penaud de sa cachette, et baissa le regard devant le grand roi Opale. Ce dernier, lui jeta à peine un regard, il l'empoigna et le souleva dans les airs avant de s'éloigner de la bataille. La louve saphir les suivaient en boitant. Méphisto ne la regardait même pas, quand au louveteau a la fourrure noire, il préférait fermer les yeux et ne rien dire, sachant qu'il allait se faire gronder, dés que lui et son grand-père aurait quitter les terres ennemies. Les trois lupins se retrouvèrent dans une clairière. Le grand loup noir déposa au sol, le petit loupiot, et toisa la louve noire, il laissa échapper un grognement mauvais, la réplique de la louve saphir lui déplus fortement. D'une voix rauque, agressive et assurée il rétorqua sans gêne:

- Sachez, que je ne serai pas là, si vous faisiez correctement votre patrouille. A cause de vous, mon petit-fils aurait put être tué, espèce d'incapable ! Effectivement, vous avez de la chance d'être en terre saphir !


Kant restait recroqueviller sur le sol, tremblant de peur, il n'avait rien, mais savait que si c'était le cas, c'était en grande partie grâce à la chance, mais aussi à l'intervention de son grand-père. Il risqua un rapide coup d'oeil vers les deux adultes, avant de baisser les yeux et fixer ses pattes. Alors que la louve saphir, prenait la direction des terres opales, sur un ton encore plus mauvais et agressif que précédemment, Méphisto répliqua:

- Inutile je connais le chemin.

Sur ce, il prit dans sa gueule le petit corps du louveteau noir, et prit la direction de ses territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Elle grognia au répliques du mâle,non mais quel culot avait il,oser donner des conseils en terre ennemies et des conseils que jugea la louve inutiles,elle n'aime pas ç a du tout.Elle jetta un regard mauvais au loup qui part la suit partie en terre opale

"Oser donner des conseils inutiles,pfff la prochaine fois ci il y en a une,ne parler pas pour rien!"dit elle

Bien que ces paroles n'était aps sympathiques,elle avait un ton agressif tout en neutrietée.Elle plaqua les oreilles sur sa nuque un instant,elle retena encore ses paroles qui l'agacerent.Elle conaisser son travail et si le petit n'aurais pas échapper au autres adultes,il n'aurais pas eu a devoir échaper à l'attaque des sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

(on dit que c'est terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

(yes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  Empty
MessageSujet: Re: Que veut tu? (libre)A ARCHIVER Que veut tu? (libre)A ARCHIVER  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que veut tu? (libre)A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» A ARCHIVER
» A ARCHIVER
» Matinée d'exploration ... [ A archiver ]
» ○•○Snow prépare un abrit○•○ (à ARCHIVER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-