Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez| .

Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalanche


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Rejoint moi pour cette promenade [Iseult] Dim 11 Aoû - 10:33




Le lapin détalait, Avalanche le poursuivait avec entrain. Elle n'avait pas faim, non, mais elle aimait poursuivre du gibier quand elle en voyait, c'était plus fort qu'elle. Courir après ce lapin lui procurait une grande joie. Elle allait bientôt mettre fin à la course-poursuite, elle gagnait du terrain sur le léporidé qui ne cessait pourtant de bondir en zigzag.

Pourtant, Avalanche stoppa sa course. Les oreilles en avant, les yeux brillants, elle contemplait le paysage qui s'offrait à elle. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était d'un rose doux et moelleux, qui donnait aux nuages un aspect barbe à papa. Ces belles couleurs chaudes contrastaient avec le vert de la forêt qui délimitait l'horizon. Pour parachever ce tableau déjà enchanteur, un groupe d'oiseaux s'envolaient de derrière la pyramide que l'on apercevait plus loin.

Avalanche était enchantée. La nature offrait de si beau paysages que la louve savait apprécier. Secouant sa queue de poils blancs, elle décida d'aller voir la pyramide de plus près. Elle trottait énergiquement, ne se sentant pas en danger dans cette petite forêt, et si quelqu'un voulait se joindre à elle dans sa promenade, elle en serait ravie.

Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Iseult

Suis-moi je te fuis.
Fuis-moi je te suis. ♥

avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 19
Localisation : Tu sauras pas !

MessageSujet: Re: Rejoint moi pour cette promenade [Iseult] Mer 14 Aoû - 19:29



Rejoins-moi pour cette promenade.

Feat Avalanche.


Le crépuscule tombait sur les terres de Wolf Temporal. Couchée sur le flanc, Iseult contemplait le ciel rose d'un œil morne. Les nuages épais et moelleux, alliés à la tiédeur de l'air, faisaient de ce coucher de soleil un moment magique, mais cela faisait bien longtemps que la louve grise n'y prêtait plus attention. Le problème, avec les merveilles, c'est qu'on finissait par en être lassé. Et ce fut cette lassitude qui poussa la Protectrice à se dresser sur ses pattes et à s'éloigner du camp. Elle marchait machinalement, en laissant derrière elle un long sillon tortueux, celui de ses griffes labourant le sol. Non, Iseult n'était pas en colère, mais elle n'était pas particulièrement heureuse non plus. Et c'est parce qu'elle se sentait si fatiguée, si dégoûtée de tout, qu'elle apostropha vivement la silhouette menue qui lui barrait la route.

« Eh, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

N'obtenant aucune réponse, elle s'approcha encore. Les contours de l'intrus se précisèrent et se transformèrent jusqu'à ce qu'Iseult identifie une louve à la fourrure blanche. Rubis, selon l'odeur. La Protectrice hésita un instant. Les loups Rubis n'avaient pas une si mauvaise réputation pour rien. Mais la tentation de chercher des noises à un congénère l'emporta. Elle accéléra sa foulée, et surgit devant l'autre femelle.

« Tu es sourde ou quoi ? Non seulement tu empiètes sur mon chemin, mais en plus tu continues ! Je suppose que tu ne m'as pas entendu ? »
Iseult était parfaitement réveillée, à présent, et tout à fait enthousiaste à l'idée de rabaisser une ennemie. Elle ne s'était pas même rendu compte de l'endroit où elle se trouvait. Tout son esprit était accaparé par la perspective alléchante d'un duel. Si seulement elle avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche


avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Rejoint moi pour cette promenade [Iseult] Jeu 15 Aoû - 18:23



Alors qu'elle ne demandait rien à personne, qu'elle voulait juste visiter, Avalanche se fit interpeler :

« Eh, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

La louve blanche s'arrêta net, et chercha d'où venait la voix. Elle tournait la tête, la truffe alerte, les yeux grands ouverts. Sa truffe capta une odeur. C'était une louve, mais elle n'en savait pas plus. Elle ne faisait pas partie de sa propre meute, les Rubis, il fallait donc qu'elle se méfie. Enfin elle la vit. Il s'agissait d'une louve grise, une certaine élégance émanait d'elle, bien que l'expression sur son visage n'inspirait pas la sympathie. La blanche s’apprêtait à lui répondre quand la grise lui lança :

« Tu es sourde ou quoi ? Non seulement tu empiètes sur mon chemin, mais en plus tu continues ! Je suppose que tu ne m'as pas entendu ? »

Mais quel était le problème de cette louve ? Avalanche ne faisait que se promener sur des terres qui n'appartenaient à aucune meute. Et son chemin ? Quel chemin ? La jeune louve n'était pas idiote. Elle voyait bien que cette rustre inconnue lui cherchait des noises. Et bien elle allait les trouver. Avalanche est une louve gentille, mais pas complètement naïve. Et on ne lui marche pas sur les pattes comme ça.

Sa jolie fourrure immaculée se hérissa sur son dos, et ses babines se retroussèrent dans le même mouvement. Un grognement sourd et guttural d'avertissement se fit entendre, alors qu'elle lui aboya :

« C'est quoi ton problème ? Tu ne sais que marcher en ligne droite ? »

Avalanche se grandit, bandant ses muscles, pas encore la musculature d'une adulte entrainée, mais pas de quoi rougir non plus. La colère envahissait peu à peu l'esprit de la louve, ses yeux se firent noir, brillants et menaçants.

Revenir en haut Aller en bas
http://azilizblanchet.fr
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
avatar


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

MessageSujet: Re: Rejoint moi pour cette promenade [Iseult] Mar 3 Sep - 7:14

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]

Revenir en haut Aller en bas

Rejoint moi pour cette promenade [Iseult]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Meilleurs voeux pour cette année 2014
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» day 12 ✏ Dites les amis, c'est quoi votre programme pour cette semaine ?
» Idée pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-