Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

---Arrivée difficile--- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Rappel du premier message :

Snow arriva dans ce nouveau territoire qu'il ne connaissait pas, remplit d'odeur différentes, sombre et lumineux à la fois. Il trainait les pattes, usées par la route qu'il venait d'accomplir sans relâche.
Ne voyant personne dans les alentours, il ce mit sous cet arbre, qui lui procurait l'ombre et la fraicheur dont il avait vraiment besoin à ce moment précis.

Je ne dois pas relâcher ma vigilance ...

Il observa encore une fois les alentour... Mais il était épuisé et alla ce coucher en boule dans un buisson non loin de là. Il posa sa tête sur le sol et poussa son nez sous sa queue en fermant ses yeux lourds.

Je ....je...je ne devrai pas m'endormir... je........

Mais il était trop tard. Snow s'endormit brutalement, même si il ce trouvait toujours en alerte tendu par le danger.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:46

Enkara sentait les crocs se sont ennemis fermement plantés dans son échine. Elle avait beau se débattre et essayer de repousser son assaillant, mais rien n'y changeait, elle n'arrivait pas à se dégager. Elle sentait des larmes de douleurs lui piquer les yeux tandis qu'un mince filet de sang tiède lui engluait le cou. C'est alors que Snow vient à sa rescousse. Il se lança de nouveau dans la mêlée, grognant de rage. Le loup noir n'eut pas le temps de riposter que le solitaire lui plantait déjà ses crocs dans le flan, lui arrachant un hurlement de douleur. Il lâcha Enkara qui s'écroula à moitié au sol le souffle court. Lorsqu'elle reprit ses esprits, le spectacle qui se jouait sous ses yeux la tétanisa.

Ce n'était le premier combat auquel elle assistait, ni même le premier auquel elle participait, mais la violence de celui qui se déroulait devant elle la terrifia. Snow n'avait plus du tout l'air d'un loup gentil, attentionné et amical. Son visage laissait transparaitre une rage folle et une détermination sans faille. Alors que les deux loups se battaient dans un tourbillon de poils, de sang et de grondement, Enkara restait plaquée contre la paroi de la grotte ne sachant que faire.Le combat était d'une telle violence qu'elle risquait plus de gêner Snow que de lui venir en aide sans parler que ce dernier aurait pu la blesser par mégarde. La louve grise regardait donc la scène impuissante, prête à réagir si besoin.

Après un échange musclé, les deux loups se séparaient tous deux halaient et tentaient de reprendre leur souffle. Enkara regarda Snow, de nombreuses plaies recouvraient son corps, puis le loup noir. Lui aussi était blessé et saignait abondamment. On pouvait lire dans son regard un profonde haine. Il souffla et dit d'un voix roque pleine de rage "Ce n'est pas terminé !". Il jeta un dernier regard à Snow et à Enkara avant de faire volte face et de battre en retraite.

Soulagée, Enkara poussa un profond soupir. Elle s’avança prudemment vers Snow, un peu inquiète de sa réaction.

- Ça va ? Heureusement que tu étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

Snow continua de regarder le loup noir avec rage et haine... Il affichait toujours une posture d'attaque, son corps saillant était tendu par la rage qui le consumait entièrement. Les deux loups ce faisaient toujours faces, ce méprisant et s'affrontant du regard. Le grand loup blanc ne l'était plus, sa robe d'habitude blanche était rougeoyante à présent. Son sang mais aussi celui de l'autre loup la polluait à présent. Le regard doré de Snow flamboyait littéralement, éveillé par la haine de cet être noir!

Il resta tendu et gronda à la voie du grand loup noir, il ce redressa, lui montrant ça dominance à cet instant, cela n'allait peut être pas duré, mais cette fois la victoire était de son côté, Snow comprit que rien n'était terminé, mais au moins cette fois, il avait pu sauver quelqu'un! Quelqu'un d'important! Important dans le sens où quelque part, il prenait une revanche sur la vie, la vie pourrie qu'il avait toujours eut jusqu'a présent!

Snow écouta la menace du loup noir, il lui répondit d'un air ténébreux, un sourire sadique sur ses babines...

"Je serai là quand tu voudra remettre ça !"

Il regarda le loup noir s'en aller, ne baissant pas sa garde, il attendit qu'il soit sorti. Il l'entendit s'éloigner, c'est alors qu'il ce retourna sur Enkara, surprit de la voir contre la paroi, Il fut encore plus perdu par le regard qu'elle lui lançait, elle semblait avoir peur de lui... Snow prit une posture plus douce, il redressa les oreilles et voulu s'approcher doucement vers elle. Mais ses muscles tendu sous la pression du combat, ne ce relâchaient pas. Le grand loup blanc pourtant força sa marche, il ce mit à boiter vers elle finalement.

"Je.... je suis désolé de m'être révélé à toi de cette façon..."


Il baissa la tête honteux d'avoir provoqué ses ennuis, ses peurs...

"Sans moi ça ne serait pas arrivé, le sang à du l'attirer, sans moi tu n'aurais pas eut ce genre d'ennuis...!"

Il montra la blessure de la louve à l'aide de son museau, le regard triste, Snow fit attention de ne pas croiser celui de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

Enkara continuait de dévisager Snow Black. Jamais elle n'aurait imaginé qu'une telle folie était dissimulée à l’intérieur de ce personnage. Comment pouvait on à ce point changer de personnalité et surtout en si peu de temps ? Peu à peu les trais de Snow Black se radoucirent et malgré son pelage taché de sang, Enkara reconnue enfin le solitaire qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. Il s’avança vers elle en boitillant et s'excusa des tracas qu'il pensait avoir causés.

- Ce n'est pas ta faute. Nous ne sommes pas les seuls à connaitre cette grotte. Ce loup à certainement eut la même idée que nous en voyant la tempête s'intensifier.

La louve tordit son cou pour essayer de chasser la douleur de sa blessure. Le sang continuer à s'écouler doucement de sa plaie, mais elle n'était rien à coté de celles du grand mâle.

- Tu devrais te reposer un peu, ton épaule est dans un triste état ...

Enkara s'allongea tout en serrant les crocs lorsqu'elle allongea son cou. Elle s'en voulait d'avoir été si inutile durant l’affrontement. Elle s'en voulait aussi d'avoir emmené Snow ici. Après tout l'arbre immortel était peut être un endroit plus sûr. Sans quitter le solitaire des yeux, elle ajouta avec un sourire reconnaissant :

- Merci de m'avoir défendu. Je n'aurais pas pu le repousser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Snow Black était toujours enfermé dans sa honte quand la louve essaya de le rassurer, il ce savait dangereux par moment, il l'avait prouvé plus d'une fois dans le passé, même si il savait au font de lui qu'il n'avait pas eu le choix, il ne voulait pas montrer son côté sombre à la louve, redoutant les questions, la peur qui l'entourait dans son passé, il savait qu'il avait bien agit et pourtant...

Il regarda finalement la louve, histoire d'être sûr qu'elle ne portait plus aucune traces de peur dans son regard. Elle semblait avoir disparue, Snow en fut soulage, mais son regard ne changea pourtant pas. Il tendit les oreilles à ce que la louve lui conseilla, il parut songeur un moment, il observait le cou d'Enkara. Elle ce coucha en grimassent, sa gorge devait lui être douloureuse...

Snow resta à la contempler une minute supplémentaire, puis lentement il ce coucha contre elle, maladroitement à cause de son épaule, puis lentement, il approcha son museau de la louve, lentement il ce mit à lécher sa plaie au coup, sa langue chaude caressait le cou de la louve, il lapait le sang chaud qui s'en échappait tout en restant silencieux et songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

Enkara ne savait que dire d'autre. Le loup blanc avait entendu ses paroles mais avait décidé de rester silencieux. Se sentait il vraiment coupable de ce qui venait de se produire ? Le silence qui régnait dans le petite grotte rendait la louve mal à l’aise. Le début de complicité qui s'était développé entre eux avant l'attaque semblait avoir totalement disparu. Enkara détourna les yeux, ne pouvant supporter plus longtemps le regard songeur et froid de Snow Black. Pourquoi ne disait il rien ... Il n'avait pas prononcé un mot depuis la fuite du loup noir. Lui en voulait il de ne pas l'avoir plus aidé ? Plus le silence perdurait et plus les questions se bousculaient dans sa tête.

Dehors, le temps semblait s'arranger un peu. La tempête avait fait place à une simple pluie d'automne accompagné d'un vent glacial.

Malgré ses inquiétudes, les yeux de la louve commençaient à se fermer peu à peu. Elle était épuisée et se laissait aller, bercée par le souffle du vent et le martellement de la pluie. C'est alors que Snow se redressa tant bien que mal. Enkara rouvrit brusquement les yeux. Il avait donc décidé de partir. Sans dire un mot ... mais au lieu de se diriger vers la sortie de la grotte comme elle s'y attendait, Snow s'allongea à ses cotés et entreprit de lui nettoyer sa plaie. La louve frissonna, cela fait bien longtemps que quelqu'un ne lui avait pas prêté autant d'attention.

- Cela fait longtemps que quelqu'un ne s'est pas soucié ainsi de moi. C'est réconfortant de voir que même en étant solitaire on peut encore compter sur quelqu'un.

Elle aurait aimé pouvoir en faire de même pour son épaule, mais la douleur de son cou l’empêcher de relever suffisamment la tête. De plus, malgré cette marque d'attention, le loup blanc ne disait toujours rien. Pourquoi se murait il ainsi dans le silence ?

- Dis quelque chose Snow ... pourquoi restes tu silencieux si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

Snow continua doucement à nettoyer la plaie de la louve, la chaleur que la louve lui procurait, détendit le corps du grand mâle à présent apaisé. Il s'appliquait aussi délicatement que possible, ne voulant que faire cicatriser cette plaie et non la rendre encore plus importante!
Il écoutait Enkara, et sa douce voie le réchauffait intérieurement à présent, en soupirant, il ce décida à répondre à la louve. Plongeant son regard dans le siens, il faisait attention à ce qu'il allait dire, il avait fait assez de bêtises comme ça pour aujourd'hui.

"Je... je suis silencieux car je ne veux plus provoquer de catastrophe entre nous...!"

Il ne quitta pas la louve des yeux, il n'était pas douer pour s'exprimer, il ce contentait d'agir selon ses envies, étant solitaire depuis pas mal de temps, il ne côtoyait que très rarement un autre loup, et ce sentiment de protection qu'il éprouver envers Enkara le perturbait!

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... C'est étrange, je sais, mais j'ai l'irrésistible besoin de te protéger.... quoi qu'il arrive... Je ne sais pas pourquoi, car mon instinct était plus que jamais solitaire, je ne pensai qu'à ma petite personne, mais là... je ne sais pas, je ne sais pas expliquer ce qui change en moi...."


Il secoua la tête, essayant de chasser ces pensées afin de revenir à quelque chose de plus neutre.

"Je pense que c'est loupé pour du gros gibier demain.... enfin tout à l'heure !"

Il lui fit un timide sourire en espérant voir le siens revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:23

Les oreilles d'Enkara frémirent entendant le voix de Snow Black résonner. Que voulait il dire par "provoquer une catastrophe" ? La louve ne comprenait pas ce qu'il essayait d'insinuer. Elle s’apprêtait à le questionner un peu plus lorsqu'il reprit la paroles Les mots qu'il lui déclara la laissa sans voix. Jamais encore une personne s'était tant préoccupé d'elle, jamais son sort n'avait intéressé qui que ce soit.

- Je suis très touchée par tes paroles Snow. Et je te remercie de te soucier de moi. Cela me touche d'autant plus si tu dis que ce n'est pas là ton habitude.

Un large sourire s’étira sur son visage malgré la douleur cuisante de la blessure. Elle était heureuse d'avoir trouvé en Snow un ami sur qui compter. Cependant, le loup blanc semblait gêné par sa déclaration et s'empressa de changer de sujet de conversation. Kara rigola devant l'air presque penaud de son nouvel ami.

- Oui, mais ce n'est que partie remise. Ces daims n'ont qu'à bien ce tenir. En attendant, je crois qu'il nous faut du repos.

La louve tendit doucement le cou pour ne pas se faire mal et déposa sur la joue de Snow un petit coup de langue affectueux. Puis, elle posa la tête sur ses longues pattes blanches et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:36

Snow qui ce sentait à présent moins tendu et moins stressé qu'au par avant, regardait la louve sourire de nouveau, il fit voler légèrement sa queue, la secouant doucement content de voir Enkara heureuse! Il resta à la contempler quelque secondes, puis ce lécha avec rigueur, ce sang avait un gout âcre qui déplaisait à Snow, mais l'odeur qu'il portait sur lui ne faisait que lui rappeler ce qui venait de ce passer, il continua à ce lécher durant de longues minutes car il ne vit pas Enkara s'endormir contre lui.

Il l'avait pourtant bien entendu lui parler de dormir un peu, mais il ne pensait pas que la louve fut aussi épuisé qu'elle ne l'était réellement! Il là regarda dormir, elle avait l'air apaisé, comme si Snow lui apportait un peu de sécurité.

Le grand loup blanc continua à ce lécher, afin de ce nettoyer, s'appliquant sur son épaule, il en eut pour encore un bon petit moment, puis en léchant ses babines rougies de sang, il détourna son regard vers l'entré de la grotte, la nuit semblait enfin s'être calmée, la fraicheur qu'elle lui apportait, lui plu.

Il ce tourna vers la louve, puis réposant son museau sur le sol, il rapprocha son buste des côtes d'Enkara afin de la garder au chaud pour la nuit... Il s'endormit rapidement, épuisé par cette aventure qui heureusement s'était bien terminé pour les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:07

Cette nuit là, Enkara ne rêva pas. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui été pas arrivé. Aucun cauchemar, aucune sueur froide, aucun fantôme du passé venu la hanter. Peut être la sensation de protection que Snow souhaitait lui procurer avait elle commencé à imprégner la louve grise...

Lorsque Kara se reveilla, un mince rayon de soleil illuminait l'entrée de la grotte. La louve se redressa doucement. Son cou était toujours endolori mais ne la faisait plus autant souffrir que la veille. A ses côtés, Snow Black dormait toujours. A quoi donc pouvait il bien rêver ? Enkara se releva doucement, évitant de réveiller le loup blanc. Maintenant que le soleil illuminait la caverne, la solitaire voyait clairement les traces de sang recouvrir à certains endroits le sol et les parois. La pluie et l'humidité avaient sans doute dissimulées l'odeur jusque là, mais rester plus longtemps ici devenait trop dangereux. Le loup noir avait promis de revenir et cette fois-ci il ne serait peut être pas seul.

La louve donna un petit coup de langue sur la joue de Snow pour le réveiller. Le loup blanc bougea et releva doucement la tête.

- Je crois que nos chemins se séparent ici Snow. J'espère cependant que nous nous reverrons très bientôt.

Sans plus d'explication, la louve grise sourit à Snow avant de sortir de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:35

Je déplace. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Arrivée difficile--- [Terminé] ---Arrivée difficile--- [Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

---Arrivée difficile--- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» 1 an déjà... [TERMINE]
» Quelle belle vue ! [ Terminé ]
» Une relation de confiance ... [Terminé]
» Kurt «Le repos est un rêve ; la vie est un orage.»[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-