Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Debesis

☯ (っ◔‿◔)っ ☯
☸ Petite Gourmande du forum ☸

Debesis


Avertissements :
« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : J'habite à Djibilikipikiki.

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:47



- S E U L   O N   V A   P L U S   V I T E -
- A   D E U X   O N   V A   P L U S   L O I N -


    Libre


Ma journée s'était merveilleusement bien passée et j'étais plutôt fier de moi. Deux grives et un mulot. J'étais parti en fin d'après midi, l'heure à laquelle la température est agréable. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Le soir venait de pointer vers l'horizon et à peine allais-je commencer à rentrer que mon attention fut attirée par plusieurs lumières me barrant docilement le chemin. Curieux, je m'avançais vers ces étranges petites bêtes lumineuses  et à leur couleur jaune, je comprie que ce qui se tenait devant moi n'était autre que de jolies petites lucioles, sortant de leur cachette dés la tombée de la nuit, dormant le jour et éclairant le chemin de visiteur comme moi, le soir.

Je m'assois, et resta là quelques minutes, les contemplant d'un silence profond qui trahissait mon admiration pour ces minuscules bestioles. Elles se déplaçaient grâce aux petites ailes nichées sur leur dos et volaient sans but fixe, de haut en bas, de droite à gauche. Leurs déplacements m'apaisaient petit à petit, mais un gargouillement me fit relever brusquement la tête, pupilles dilatées, oreilles dressées. Puis je comprie que ce n'était que mon ventre qui protestait famine et qui ne réclamait que de la nourriture. Je me rappelais, à ce moment-là, que je n'avais pas mangé de la journée. A l'aube, j'avais été appelé à faire une patrouille sur les frontières, puis, à peine rentré, mes camarades m'avaient invité à faire une partie de chasse, ce qui m'avait fait très plaisir d'ailleurs. A midi, j'avais complètement oublié de manger, car je faisais une petite sieste, tant qu'il me restait du temps libre. En début d'après midi, j'avais accompagné l'un de mes congénères à l'entrainement de son apprenti, pour voir comment on était en tant que mentor et aussi pour voir les capacités de son apprenti, par simple curiosité. Puis en fin d'après midi, comme je me l'étais fait remarqué, j'étais parti chasser seul pour me changer les idées. Avec tout cela, je n'avais donc pas mangé. Je baissais la tête en direction du gibier que je venais de chasser, gisant à mes pattes, l'une des grives me donnait l'eau à la bouche et à peine allais-je planter mes crocs dans la chaire de l'animal qu'une odeur vint me chatouiller les narines. Je soupirais, ne pouvais-je donc pas manger tranquillement ? Ne pouvait-on pas me laisser tranquille seulement le temps que je me rassasie ? Non, c'était trop demandé apparemment. Je me retournais et découvris un autre loup. Quoi encore ?

« Bonsoir. » Dis-je calmement.



Dernière édition par Debesis le Sam 24 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:40

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:51

Cette journée ci, Pinky avait passé une excellente journée. La matinée a été rude, car étant donné qu’elle soit partie en mission, la jeune louve eu du mal à gérer ses Elites seule. Elle était seule à gérer les autres élites, et cette dernière aurait vraiment aimée être aidée. Arrivant au pas devant le lac violet, un lac où l’eau transparente reflétait la couleur plutôt mauve des arbres ressemblant vraiment aux cerisiers Japonais, elle se penchait aussitôt au bord de l’eau, voulant se baigner. Elle crut soudainement qu’elle était seule, mais en fait, un loup brun, Elite dans la même meute que Pinky, était présent, non fort loin d’elle. La louve de nacre s’approchait du bord jusqu’à tremper ses deux pattes avant dans l’eau mauve. Elle voulait se baigner pour se rafraichir un peu plus, même s’il faisait assez frais. Au fur et à mesure, l’Améthyste entra dans l’eau, le pelage luisant, reflétant la beauté que la louve de nacre cachait. Soudainement, alors que Pinky ne s’y attendait pas, Debesis, un loup Elite étant entré dans la meute il y a assez de temps, arriva en disant un simple mot bien poli. Il saluait Pinky, en disant bonsoir. La louve blanche se retourna et l’aperçut, alors elle sortit ses deux pattes de l’eau ainsi que tout son corps fin et brillant de l’eau. Elle se secouait légèrement avec une allure ralentie, et c’est dès lors que sa beauté retentit. Regardant Debesis en souriant légèrement, celle-ci se mit à lui répondre amicalement.

-« Bonsoir, Debesis. Que viens-tu faire en cette soirée plutôt … Mauve, à ce que je puisse dire ? En effet, ce paysage est sublime. Jamais un autre territoire ne pourra détrôner les Améthystes. »

Grand loup tricolore, Pinky lui donnait environ quatre ans. Il était beau, il avait beaucoup de charme il faut dire. Mais le cœur de l’Améthyste était déjà prit. A vrai dire, si Pinky était célibataire, elle aurait très bien pu faire ces avances auprès de Debesis. C’est le parfait style de la jeune louve de nacre, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Debesis

☯ (っ◔‿◔)っ ☯
☸ Petite Gourmande du forum ☸

Debesis


Avertissements :
« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : J'habite à Djibilikipikiki.

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:50

- S E U L   O N   V A   P L U S   V I T E -
- A   D E U X   O N   V A   P L U S   L O I N -


    Libre


Le loup que j'avais aperçus, ou plutôt la louve, n'était autre que Pinky, la chef Élite de ma propre meute. Elle commençait tout juste à se baigner dans le Lac violet, lorsque je lui avait lancé mon "Bonsoir". Elle n'avait pas eut l'air de me remarquer, et aussitôt qu'elle m'avait vu, était ressortie de l'eau -si on peut appeler ça de l'eau-, puis m'avait répondu amicalement :

-« Bonsoir, Debesis. Que viens-tu faire en cette soirée plutôt … Mauve, à ce que je puisse dire ? En effet, ce paysage est sublime. Jamais un autre territoire ne pourra détrôner les Améthystes. »


Mauve ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte...? Debesis se retint de lever les yeux au ciel. Décidément, il trouvait toujours un défaut chez chaque louve, même dés la première approche. Il trouvait Pinky un peu... Comment dire... Bizarre. Bon, après, peut être qu'en la connaissant mieux, elle était super, cool, et peut être qu'elle plairait à Debesis, mais celui-ci se dit que de toute façon, il ne trouvera jamais la louve idéale, et c'est pourtant ce qu'il recherche. C'est assez ... Idiot de sa part car personne n'est parfait. Mais Debesis s'en fiche. Pour lui, la louve parfaite n'est pas loin, et il est sûr qu'elle viendra un jour à lui. Il s'est même promit que quand il la verrait, il lui embraserait [Pas embrasSer hein, ça vient d'embrasement] le cœur, et il ferait tout pour qu'elle tombe sous son charme. Car d'après lui, il n'existe qu'une louve parfaite au monde, et si elle lui échappe... Debesis finira sa vie seul. Simplement.

Le mâle se décida enfin à répondre à la louve blanche, d'une voix neutre. N'allons pas jusqu'à glaciale, mais disons qu'il ne lui ferait pas l'honneur de lui parler chaleureusement. Du moins par pour le moment. Il fixa la louve dans les yeux un instant. Se demandant ce qu'il pouvait répondre à cette phrase dans laquelle le mot 'Mauve' n'avait strictement rien à faire. Oh et puis, s'il passait l'éponge sur ce tout petit malentendu ? Ça ne ferait pas de mal à une mouche, bien au contraire.

« Je suis juste venus chasser. Rien de plus. »

Hum... N'avais-je pas été un peu trop glacial sur ce coup là ? Surtout envers une membre de ma Meute. Une Chef Élite en plus. C'est alors que mon ventre gargouilla de plus belle. Confus, j'esquissais un sourire gêné, quand j'eus l'idée de lui proposer du gibier. Déjà parce que ça me permettrait de manger sans qu'elle reste là, à me regarder, et en plus je me rattraperais peut être du ton avec lequel je lui avais répondu. Je m'empressais d'ajouter :

« Tu as faim ? Parce que moi... Un peu. Mentis-je. J'avais TRÈS faim. On peut partager si tu veux. » Dis-je en désignant les deux grives et le mulot du museau.

Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:59


P.I.N.K.Y


Il faisait sombre. Très sombre. Près du lac violet, chez les Améthystes, toi Pinky, avait au tout début de ta visite préféré te baigner dans le lac aux reflets mauves. D’ailleurs, c’est pour cela que tu as dit que la soirée était mauvatre en ce moment. Car les reflets violets étaient les plus présents. C’était un vilain jeu de mots que le loup ne risquait pas de comprendre. C’est bien pour cela qu’il avait fait une tête intriguée, bizarre. Pourtant c’est l’été. Et la chaleur ne fait que dépasser les 30 degrés Celsius. Tu sortais de l’eau gracieusement, prenant le temps de te secouer sans éclabousser Debesis. Soudain l’Elite parla. Il te dit.

« Je suis juste venus chasser. Rien de plus. »

Il était donc venu chasser. Mais toi tu n’avais pas envie de courir. Tu préférais t’exalter dans l’eau que de courir après le gibier. Marchant à ses côtés tu releva la tête avant de continuer à l’écouter. Il continua de te parler. Mais au final il avait apparemment déjà attrapé le gibier, la proie. Il avait l’air pas sûr de lui. Comme s’il mentait. Mais tu l’écoutais sans rien dire.

« Tu as faim ? Parce que moi... Un peu. On peut partager si tu veux. »

Hochant de la tête sagement tu répondis à ton tour.


-« Hmm oui, pourquoi pas. Je te remercie. Je suis très fatiguée ce soir tu m’excuseras, j’irais me détendre dans l’eau après avoir croqué quelques morceaux. Je souris aussitôt avant de poursuivre. Tu te joins à moi ? Où peut-être que tu as d’autres choses à faire ? »


Sur ce, tu pris un mulot et le goba tout cru. Je mangeais l’intégralité, comme les loups ont l’habitude de faire. Ensuite tu rejoignis le lac gracieusement en faisant signe à Debesis de te suivre. Tu entrais lentement dans l’eau, prenant le temps de te mouiller partout, sur tout ton corps. Au final tu réfléchis à ce que tu allais devenir, toi et tes futurs petits. Oui dans l’eau tu pensais à cela. Tu étais impatiente de découvrir comment sera la bouille de tes futurs petits, ceux que tu attendais depuis déjà de longs moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE Empty
MessageSujet: Re: « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S'ennuyer à deux c'est mieux que s'ennuyer seul, non ? PV Hécate
» Dans la vie il y a deux choses: vivre et mourir - LIBRE
» Une nouvelle Reine et un louvetaux à deux facette [Libre]
» Deux nouveaux êtres chez les rubis.. ||Bridgess, Idylle ||Libre
» "° Trop peureuse pour aller plus loin°" (Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-