Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Privé] pas si seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] pas si seul ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] pas si seul ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitimeSam 20 Juil - 15:07


Le soleil venait de se lever, Ezio avait décidé de se balader dans le territoire des Émeraudes, il aimait particulièrement la rivière. Rien que d'entendre le son de l'eau qui descendait le long du ruisseau l'apaisait, il gardait les yeux fermés et la tête élevé vers le ciel, le vent caressait tout doucement ses longs poils blancs.
Il rouvrit ses yeux saphir et les tourna vers la rivière, la tristesse s'emparait toujours de son cœur, il avait bon se remettre de temps à autre de la perte de Pinky, il ne l'oublierait jamais. Maintenant, Ezio savait qu'elle ne reviendrait pas, cela le changerait pour toujours, c'était la première louve qu'il avait vraiment aimé, celle qui était dans son ancienne meute ne représentait rien pour lui, elles l'avaient surement aimé pour son grade, étant fils d'un Alpha, c'était normal qu'il était apprécié.
Il s'approcha de la rivière, déposa sa patte gauche dessus, laissant le courant passer sur lui. Il finit par rentrer dedans pour continuer sa marche, jusqu'à une petite cascade qui avait été créer par des pierres qui avaient fait un barrage.
Même si son visage ne montrait aucune peine, son cœur en disait beaucoup, cela faisait que quelques temps qu'il connaissait Pinky mais pourtant, il l'avait aimé plus que n'importe qui, il aurait donné sa vie pour elle mais le destin en avait décidé autrement. L'Assassin releva la tête, observant de nouveau le ciel, quand il essayait de se remonter le moral, c'était ce qu'il faisait. Ezio avait déjà franchi tant d'obstacle, qu'il ne devait pas s'arrêter a celui-ci et continuer la tête haute. Des loups, il en avait abandonné, Ezio avait même quitté sa propre meute ou son avenir paraissait grand, pour la simple et bonne raison qu'il voulait protéger sa famille. Il avait tuer des loups tellement plus fort que lui pendant son jeune age et grâce a cela, il avait acquit de l'expérience et maintenant, il comptait s'arrêter parce qu'une louve qu'il aimait avait disparue ?
 

Non, je dois continuer quoi qu'il en coûte !

Ezio serrait la mâchoire, bien que le moindre souvenir qui viendrait pourrait le faire de nouveau perdre le contrôle de lui-même, il était beaucoup mieux après avoir réfléchit. Tout d'abord, il devait voir du monde, cela lui ferait le plus grand bien et lui changerait les idées. Ici, il n'y avait l'air d'avoir personne, le vent ne soufflait pas dans la bonne direction, ce serait lui qui se ferait remarqué le plus vite alors il décidait d'enlever cette odeur d'Améthyste et se fondre dans le paysage comme un Elite digne de ce nom ! Il se cachait derrière les buissons, attendant un autre loup, il essayait de ne pas attirer l'attention vers lui et ne pas marcher sur un branche ou autre qui risquerait de faire du bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
[Privé] pas si seul ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] pas si seul ? Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:57

Je m'étais levée aux aurores ce matin-là, mue par le désepoir et la peur tangible de perdre un amour que je n'avais pourtant pas connu. J'étais partie d'un pas précipité, ne souhaitant rien d'autre que mettre une distance considérable entre mon corps et ma pensée, qui n'allait que vers Thron. Malheureusement, toutes les rencontres que j'avais faite avec lui s'étaient avérées totalement vides de tout avancement et il ne semblait toujours pas décidé à laisser sa chance à la malicieuse louve que j'étais aujourd'hui. J'avais pourtant toujours essayé de lui faire comprendre qu'il m'attirait. D'ailleurs, je ne m'étais pas contenté de lui faire comprendre, je lui avais carrément dis. Très clairement, même. Oui, j'étais une louve plus franche que n'importe qui d'autre en ce bas monde, et chaque pensée qui traversait mon esprit concernant un loup, ne tardait jamais à être entendue du congénère concerné. Pourtant, j'avais eu beau me laisser aller avec lui, j'avais eu beau lui montrer qu'il ne me laissait pas indifférente malgré tous les efforts qu'il faisait pour me repousser, il s'obsitnait à me chasser, à m'éloigner de lui. Et lentement, chaque jour passant, je sentais ma confiance en moi perdre son niveau pourtant sur-élevé. Chaque jour, je me sentais défaillir un peu plus, tout ça parce qu'un seul loup refusait de succomber à mes charmes. Le plus difficile à avaler, probablement, était le fait que lui, m'intéressait réellement, contrairement à tous les autres que j'avais eu l'occasion de rencontrer jusqu'à maintenant.

Alors j'étais partie, aussi vite que possible, pour ne plus penser à tous ces moments que j'avais passés avec lui et dont je regrettais chacune des issues inintéressantes qui avaient eu lieu. Chaque fois tout finissait de la même façon, chaque fois nous finissions par partir chacun de notre côté, ignorant l'autre comme s'il n'avait jamais existé dans notre vie. Si c'était probablement de cette façon qu'il voyait les choses, ce n'était pas mon cas et je ne cessais de souffrir chaque fois que je me résignais à le laisser tranquille une fois de plus, jusqu'à notre prochaine rencontre. Désespérant, j'avais marché un long moment avant de sentir les effluves d'un loup, tout près. Un mâle qui plus est. Sans la moindre hésitation, je m'étais dirigée vers lui. J'avais grandement besoin de me changer les idées et la présence d'un mâle était le plus beau cadeau que les Cieux pouvaient m'offrir en de pareilles circonstances. J'allais pouvoir m'offrir du bon temps, m'amuser un peu et peut-être même, pouvoir me changer les idées après toutes ces mésaventures concernant encore et toujours le même mâle bourru et asocial.

J'arrivais finalement sur les terres Emeraudes, comme si le Destin se jouait de moi en m'enmenant rencontrer des loups sur les terres qui autrefois avaient été protégées par celui qui semblait prendre de l'importance dans mon coeur. Lorsque je tombais enfin sur celui qui semblait être ma prochaine cible, il était dans l'eau d'une rivière, une eau des plus étranges. Mais rapidement, avant même que je n'arrive à découvert sur le site, il s'était extirpé du liquide et avait trouvé refuge dans les buissons alentours. J'ignorais à quoi il jouait, mais je décidais de m'amuser moi aussi, et au sortir du bois, je faisais semblant de ne pas l'avoir repéré. Inocemment, j'allais laper l'eau de la rivière, feignant de me désaltérer sans savoir qu'il était là, alors qu'en réalité j'attendais seulement qu'il se décide à sortir de sa petite cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] pas si seul ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] pas si seul ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:23

C'était finalement une louve qui arrivait près de la rivière pour y boire. Quelque chose clochait chez la louve blanche, comme si elle avait vu Ezio mais n'en prenait guère d'importance. Non, l'assassin pensait qu'il y avait autre chose, une raison particulière pour qu'elle l'ignore. Il la regardait un moment, c'était une magnifique louve, elle avait tout pour elle. Ezio secouait la tête pour enlever toutes ces pensées, c'était avant qu'il allait draguer toutes les louves qu'il croisait, maintenant, il était plus... sérieux ?
Il finit par sortir des buissons pour aller la saluer. Sans trop faire attention, il était entrain de la "dévorer" des yeux.


Bonjour

lui dit-il gentiment en s'approchant d'elle. Il s'ébroua pour enlever les quelques feuilles qui étaient sur son pelage blanc. Il ne cessait de la regarder, bien qu'il n’éprouvait rien pour une louve qu'il n'avait encore jamais rencontré, ses vieilles habitudes restaient toujours a ses cotés. Seule une partie de son caractère avait changé, comme le fait d'être sur et certain que c'était lui le meilleur, surement avait-il acquit un peu plus de sagesse. Il restait cependant, derrière son regard calme, un jeune loup qui n'en manquait pas une pour s'amuser.
Il décidait de lui donner directement son nom, espérant qu'elle lui dise le sien.


Mon nom est Ezio, quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron

♫ Administratrice.

Daeron


Avertissements :
[Privé] pas si seul ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] pas si seul ? Right_bar_bleue

Messages : 245
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans ton pire cauchemar

[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:01

Finalement, l'inconnu décida seul de sortir de sa petite cachette. Je souriais, de dos à lui pour qu'il ne me voit pas, lorsque je l'entendis approcher. Sans plus de cérémonie, je me tournais et me postais face à lui, lui offrant le plus attirant de mes sourires, maligne. Sans un mot, je m'approchais de lui et lui tournais autour sans vergogne, analyant le lot qui se présentait de lui-même devant moi. Il ne me connaissait pas. Il avait fait là, sans le savoir, la plus mesquine rencontre qu'il aurait pu imaginer de lui-même. Je remarquais immédiatement le regard envieux qu'il me lançait, je ne le laissais pas indifférent et cela se voyait dans ses innocentes prunelles aussi jaunes que le coeur d'une marguerite en plein été. Je souriais de plus belle, le jeu était presque trop facile, face à un mâle tel que lui. Il s'approcha de moi lentement et me salua poliment, d'une voix pleine de douceur. Ca me rendait malade... Mais je gardais un air suffisent et souriais tout comme lui, alors qu'il s'ébrouait pour chasser de son pelage imacculé comme le miens, les quelques feuilles qui y avaient trouvé refuge. Je lâchais un petit rire amusé, comme si je le trouvais mignon. Les mâles tombaient toujours dans ce panneau, et je pouvais me vanter d'être une escelente commédienne. Finalement, ne cessant pas de baver sur moi, il se présenta. Probablement attendait-il que j'en fasse de même, mais je continuais de lui tourner autour en observant chaque recoin de son corps. J'aimais analyser la marchandise avant tout essayage.

Finalement, je me décidais à tenter quelque petite aventure avec lui, puisque physiquement il me paraissait correspondre un minimum à mes attentes. Et puis, avec tous les sentiments qui m'avaient prise d'assaut depuis que j'avais rencontré Thron, j'estimais que j'étais en droit d'espérer rencontrer un mâle qui saurait me faire oublier cet Ex-Emeraude qui me faisait tant de mal rien qu'en de simples paroles, alors que j'étais loin d'être susceptible d'habitude. Alors, cessant ma petite marche tout autour de lui, je m'arrêtais en face du mâle et lui lançais un tendre sourire, le plus faux qe j'avais mais aussi le plus réaliste que je pouvais donner, celui qui faisait fondre les mâles les plus durs à cuire.

- L'on me connait sous le nom de Vixen, mais tu peux m'appeler comme il t'en fera envie, Ezio...

Je lâchais son prénom dans un souffle sensuel, approchant ma gueule de son oreille pour presque le lui murmurer. J'avais bien des idées en têtes et toutes, concernaient désormais ce bel inconnu au pelage de neige et au regard ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] pas si seul ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] pas si seul ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:20

La louve tournait autour du mâle, elle le regardait avec un sourire qui ne laissait pas indifférent Ezio. Le silence était finalement entrer, elle ne semblait pas vouloir lui dévoiler son nom, cela n'avait pas d'importance pour l'assassin qui continuait de regarder la louve magnifique qui venait d'arriver sur son chemin. Il se sentait chanceux de l'avoir rencontré, cela lui faisait penser a autre chose que Pinky... Finalement, elle se stoppait et regardait tendrement Ezio avant de lui parler et de lui dire son nom, Vixen, c'était joli. Elle le tutoyait déjà, c'était étonnant, l'assassin ne s'attendait pas a ça mais puisqu'elle le faisait, pourquoi pas lui ? Vixen était vraiment près de lui, atteignant son oreille pour lui dire son nom.

Je suis chanceux de faire la connaissance d'une si magnifique louve.

Lui dit-il, il était direct comme avant, face à elle, Ezio semblait différent, redevenu le loup qui courrait après les belles louves, seulement, cette fois-ci, bien qu'il ne le savait pas, ils étaient deux a se jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] pas si seul ? Empty
MessageSujet: Re: [Privé] pas si seul ? [Privé] pas si seul ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Privé] pas si seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seul... Ou pas [PV Megan]
» La quête...(privé )
» « Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin. » LIBRE
» [Privé] Retour
» Trois rencontres en un seul jour, j'ai de la chance, non ? PV Useless Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-