Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Run don't walk... [Pv Snow black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:32

Le soleil est caché par les arbres qui dessinent des ombres sur la terre encore humide par la rosée du matin. Je ne réfléchis pas à ce qui se passe autour de moi. Je marche doucement et lentement regardant autour de moi. Ca me rappel l'endroit où je fuyais dans mon unique souvenir. Je fuyais sans savoir où aller... Cet unique image passant en boucle dans ma tête... je ne peux vraiment rien faire d'autres... J'avance dans ce lieu silencieux. Juste le vent fait bouger quelques branchages. Le sifflement des oiseaux ne font qu'accentuer ce triste silence qui règne en ce lieu. Je n'ose même pas troubler ce silence... C'est apaisant. Je soupire un peu et continu ma marche silencieuse comme si de rien était.

J'avance puis je me pose sous un arbre toute seule. Ne faisant rien. Laissant la brise caresser ma fourrure. Je pose ma tête entre mes pattes avant en regardant le sol. Je suis couchée à l'ombre d'un arbre attendant juste ... le déclic de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Snow Black qui était arrivé depuis un bon moment sur les terres de Wolf Temporale, il connaissait bien à présent la jungle, il venait chasser ici, s'amuser avec les énormes créatures dangereuses, il aimait vérifier pendant son temps perdu qui des deux étaient le plus rapide! Mais il venait aussi dans ces terres pour être seule lorsqu'il en avait besoin.

Le grand loup blanc avait fait depuis son arrivé de super rencontres, parfois mauvaise, mais bon comme partout! Il allait et venait tel un solitaire confirmé, passant de territoire en territoire, sans ce préoccuper de ce qu'il allait rencontrer.

Il n'aurait pas remarquer la louve si celle ci n'avait pas été blanche, mais dans ce vert permanent et même envahissant, le blanc ce démarquait. Il avait repéré la louve de loin, couché sous un arbre, elle avait la même couleur que lui, mais un peu moins fournit, elle semblait perdue et pensive. Il resta un moment à l'observer puis ce décida à s'approcher lentement, les oreilles en avant!

Snow arriva à sa hauteur, puis il baissa la tête pour qu'elle le remarque. En espérant ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34

Je reste coucher pensive... sans vraiment savoir quoi penser.... Puis, une odeur vint chatouiller mes narines. La tête au sol je n'y fais pas attention. mais voyant une ombre venant vers moi, je me mis sur la défensive. Je ne sais pas si c'est de la méfiance ou de la peur... mais en tout cas je baisse mes oreilles et montre mes crocs en me levant doucement. J'ai toujours été méfiante auprès des inconnus. Je ne sais pas qui c'est mais je préfère rester prudente. S'il est pas méchant, il essayera de ma calmer et ne jouera avec mes nerfs. On verra bien sa réaction de toute manière.

Je reste sur mes gardes. J'ai un peu peur... Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Après tout... je ne connais qu'un seul et unique loup ici... et encore je ne sais même pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.
Et attention louma c'est 8 lignes complètes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

(je pense que oui mais je suis long à la détente je répond ce soir! )
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Run don't walk... [Pv Snow black] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Run don't walk... [Pv Snow black] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

J'archive , n'ayant plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Run don't walk... [Pv Snow black] Empty
MessageSujet: Re: Run don't walk... [Pv Snow black] Run don't walk... [Pv Snow black] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Run don't walk... [Pv Snow black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~The Snow Falling~ Chuck
» RP Snow black & Ungue
» Toute une vie a vivre PV Snow Black
» L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]
» « La vie est un rêve dont la mort nous réveille. » Emeraudes et sympathisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-