Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

RP Snow black & Ungue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Ungue faisait attention où elle mettait les pieds. Cet endroit empeste de créatures inconnues jusque là par notre jeune Solitaire. Heureusement qu'elle avait de bons réflexes et une bonne vue. Cela lui avait évité pas mal de mauvaises rencontres... Sillonnant parmi ces hautes palmiers et buissons étranges, Ungue arriva bientôt au coeur de la forêt, ainsi qu'à la fin de la journée. Le soleil commençait à décliner, laissant place à la pénombre, puis suivrait la lune. Ronde et lumineuse. Ce soir ce serait la pleine lune.

Enfin

Il n'y a que là qu'Ungue se sentait sereine et elle-même. La pleine lune était reposante. Bien sûr, tous les loups se sentaient attirés par cette grosse boule éclairée de l'intérieur, suspendue dans les airs. Mais, la louve à crinière ne faisait pas que lui hurler ce qu'elle ressentait. Elle lui parlait, elle se sentait écoutée et la Solitaire n'avait pas à surveiller ses paroles. Ungue se sentait libre de lui parler à coeur ouvert, elle ne cachait rien à son amie secrète.
La louve grise marchait toujours lorsque la lune commença sa montée. La Solitaire s'empressa de trouver un point dégagé d'où elle pourrait observer distinctement la lune. Elle trouva ce qu'elle cherchait et attendit.
Quand la nuit fut si sombre que du charbon, Ungue commença à raconter, pressée. Elle avait besoin de se confier :

- Bonsoir, comment-allez vous ? Moi ça va pas fort... Au Cimetière, je me suis révélée faible et pas assez expérimentée. Un roi est mort, par ma faute...

Une larme coula. La culpabilité, elle ne l'avait jamais ressentie. Jusqu'à il y a quelques jours... Elle reprit son récit :

-... Si le dominant Opale n'avait pas été là, je serai morte. Je me suis jetée comme une gamine sur Tarek ! Je me suis révélée faible!

Elle hurlait à présent. Ses larmes coulant à flots. Ungue sortait tout ce qu'elle avait contenu trop longtemps pour son petit coeur, fragile. Avec rage, elle prit un bout de bois et commença à le déchiqueter, se faisant saigner. Quand la Solitaire sentit le goût du sang dans sa bouche, elle ne continua que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

Snow Black ce promenait depuis un long moment, il aimait découvrir les lieux, aujourd'hui la jungle lui parraissait un endroit agréable, s'étant enfoncé très loin dans la foret, il n'avait pas remarqué que le soleil venait de ce coucher pour laisser place à une lune bien ronde. Il ne le remarqua que lorsqu'il arriva dans une partie de la foret un peu plus dégagée.

*Il est déjà si tard...?! *

Snow s'arrêta quelques minutes afin d'admirer la lune, cela faisait longtemps qu'il n'avait regarder cet astre avec autant d'attention. D'un coup, il entendit quelqu'un parler, cette voie était nette, toute proche de lui. D'abord il crut qu'on lui parlait, mais cette voie ne lui était pas familière, et comme le grand loup blanc ne répondait pas et que la voie continuait à s'exprimer, il comprit que l'on ne s'adressait pas à lui. Il tendit l'oreille afin de repérer d'où cela provenait, tout en marchant lentement et silencieusement, il passa un buisson, puis deux, à travers du troisième, il découvrit une louve couché. Elle semblait dans une rage terrible, s'acharnant sur un morceau de bois.
Le grand loup blanc huma l'air, il reconnu l'odeur particuliaire de la louve qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt, une journée sombre...
Une odeur de sang lui arriva aux naseaux...
Snow ce racla la gorge avant d'avancer vers elle, histoire de la prévenir de sa présence, son pelage blanc était éclairé par la lune, semblait refléter une faible lumière...

"Heu.... désolé de te déranger, je ne voulais pas, mais.... j'ai senti une odeur de sang et...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:27

S'acharnant à détruire ce bout de bois, ainsi que ses gencives, Ungue n'avait rien entendu. Jusqu'à ce qu'il s'avance en faisant volontairement du bruit. Elle leva les yeux, arrêtant un instant de se malmener.

"Heu.... désolé de te déranger, je ne voulais pas, mais.... j'ai senti une odeur de sang et...."

Que fait-il là lui ?!

La Solitaire écarquilla ses yeux jaunes. Réalisant qu'elle était en mauvaise posture et ridicule, Ungue se leva et lâcha son bâton. Tout en recrachant le sang et les échardes logés dans sa bouche, elle lui fit face.
Grand et blanc. La jeune louve l'avait de suite reconnu. C'est lui qui l'avait empêché de finir son boulot, puisque le temps utilisé à reprendre son souffle, Ungue avait vu d'autres loups se charger du malheureux Tarek. Mais la Solitaire se rendait compte que c'était ce loup blanc qui l'avait sauvée lors de cette sanglante journée/matinée/soirée. Elle ne savait plus. Le grand Solitaire avait l'air gêné. Cela ne lui allait pas tellement.

Evidemment, entendre parler quelqu'un tout seul...

Elle-même se sentait idiote. On dirait qu'elle allait recracher ses poumons devant cet inconnu. N'arrivant plus à se ravoir, s'étouffant avec les échardes restantes dans sa gueule, Ungue se détourna de lui et fit quelques pas. Après sa quinte de toux passée, elle revint vers le Solitaire. Qui ne davait pas comprendre grand chose à son manège. Ne sachant trop comment engager la conversation, Ungue commença :

- Comme on se retrouve...

Bien que son ton était amer, la Solitaire était avide d'en savoir plus sur ce loup. Ces derniers jours, Ungue n'avait cessé de penser à cette guerre. Elle en avait marre de ne pouvoir mettre un nom sur tous les visages rencontrés là-bas. Tous les loups qu'elle avait vu tomber au combat... Ungue était encore jeune, à peine deux hiver elle avait passé. Cette guerre l'avait traumatisée, bien qu'elle ne l'avouerait pas. Peut-être même pas à Enkara... La louve à cinière ne serait plus pareille. Jamais. A l'instar de beaucoup d'autres loups. Aussi, prenant une petite voix, elle continua :

- Je ... tenais à te remercier...

Elle le regardait, ses grands yeux jaunes de loupiote étaient revenus. Après la guerre, elle se sentait plus fragile. Comme si elle revenait en arrière, lorsqu'elle était encore une loupiote, trop jeune pour survivre sans parents. Mais elle l'avait fait. Mais à quel prix ?
Tout en attendant la réponse du grand mâle, elle s'assit, penchant la tête d'un côté. Elle avait rajeuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:18

Snow continua à avancer lentement vers elle, s'arrêtant à quelques mètres seulement. Il continuait à la regarder, elle lâcha son bois légèrement ensanglanté, elle cracha le sang qui lui coulait dans la bouche. Le grand loup blanc ne comprit pas cette rage qu'elle exprimait en ce faisant du mal.Il fut soulagé de voir qu'elle n'avait rien d'autre, qu'elle n'avait subit aucune autre attaque que celle qu'elle s'était infligé elle même! Il là regarda réagir à sa présence et l'écouta lui parler, elle semblait tendue. Lui ce mit à l'aise en s'asseyant devant elle l'air serein.

"Oui, je me souviens aussi de toi... enfin de ton odeur en faite, ce jour là je n'ai remarqué que ça chez toi... tu as une odeur boisé."

Le grand loup blanc lui fit un sourire, il ce souvenait de ce jour sombre où il l'avait défendu face au grand Tarek, il ne la connaissait pas mais il avait trouvé ça tout à fait normal d'intervenir en sa faveur! La louve était jeune et n'avait pas beaucoup de chance face à ce grand mâle adulte qu'était Tarek! Pourtant Snow ce jour là était tellement focalisé sur Tarek qu'il n'avait pas prit le temps de regarder vraiment la louve, seule son odeur était resté dans la mémoire de Snow. Pendant que la louve ce remit à parler, Snow remarqua que sa voie avait changé, elle semblait confuse et remplie de tristesse. Son regard semblait lui aussi avoir changer, il semblait rechercher l'innocence qu'elle venait de perdre durant ce jour sombre! La jeune louve pourtant semblait retrouver cette sensation d'innocence... Elle venait de le remercier et Snow comprit où elle voulait en venir!

"Tu n'as pas à me remercier, c'était une attitude normale... que je devais avoir!"

Le grand loup blanc continua de lui sourire gentiment, fixant son regard au siens, toujours aussi serein face à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:04

Une odeur boisée... Sa veut dire que ça sent bon ou pas ?

Ungue ne resta pas longtemps à réfléchir sur ce point. S'étant assis, le grand Solitaire la regardait. Crachant une dernière fois, Ungue le vit sourire et continuer :

- Tu n'as pas à me remercier, c'était une attitude normale... que je devais avoir !

Plongeant son regard dans celui d'Ungue, le loup blanc avait l'air serein.
Reprenant toute sa gravité, la louve à crinière le fixa plus intensément. Et assez longtemps pour mettre mal à l'aise.
Il ne parut pas s'en formaliser.
Quelque peu irritée, la Solitaire lui dit :

- Ce qui peut te paraître normal, pourrait n'avoir aucun sens pour moi.

Toujours debout, Ungue attendait une réponse. Mais, trop impatiente, elle demanda avidement :

- En fait, je voudrais savoir ton nom... Tu me le dirais ?!

Sa question avait été dite sur un ton tellement enfantin que la louve se demanda ce qui pouvait bien lui arriver. Elle semblait perdue, passant d'un personnage à un autre. Mais ne tombait jamais sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:19

Le grand loup fut un peu surpris par la réaction de la louve, mais ne fit rien paraître, il ne comprenait pas pourquoi la louve semblait dérangée sur le faite qu'il était venu l'aider ce jour-là. Il la regardait à présent curieux, il voulait comprendre ce qu'elle ressentait. Puis avant qu'il ne se décide à ouvrir la bouche pour lui poser une question, la louve lui en posa une.

"Je m'appelle Snow Black, je suis un solitaire"

Snow se remit à sourire, il regarda autour d'eux, puis ne voyant rien, il ce coucha lentement en faisant glisser ses pattes avant dans la terre. Puis il regarda la louve qui elle ne semblait pas avoir bougé depuis un moment. même si son expression faisait penser à une petite loupiotte innocente! Elle restait figée sur place.

"Et toi, c'est quoi ton petit nom...?"

Il avait posé cette question gentiment, sur un ton aussi amicale que possible! La jeune louve semblait avoir bien changé depuis leur rencontre, à présent, elle semblait avoir plusieurs personnalités, plusieurs humeurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:43

Ungue regarda le Solitaire dénommé Snow black. Un nom pour du moins étrange. S'étant allongé tranquillement par terre, il semblait quelque peu étonné. La louve en déduit qu'elle devait certainement ressembler à une folle dingue, si ce n'est pas qu'elle en soit une.
Ses sautes d'humeurs, de personnalités, elle ne savait finalement pas ce que c'était, la perturbaient. Levant ses yeux vers elle, il demanda curieusement :

- Et toi, c'est quoi ton petit nom...?

La Solitaire, toujours debout s'était détendue. Ce que le loup en face d'elle avait fait depuis longtemps. Ne prenant même pas garde où elle posait son postérieur, Ungue s'assit sur un endroit couvert de mousse moelleuse. Heureusement, nulle étrange bête ne s'y trouvait.
Répondant mécaniquement à sa question, elle fit part de son nom. Ce qu'elle rechignait à faire auparavant.

- Ungue, en référence à mes crocs. Tu crois que cela existe ? De la neige noire, je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

Le grand loup blanc ce mit à rire aux éclats lorsqu'elle lui posa la question sur la neige noir, il était vrai que son nom ne lui avait pas été donné dans ce sens là, mais plus par sa triste naissance et son histoire!

"Je suis content de faire ta connaissance Ungue! Et pour répondre a ta question, non, je ne pense pas que la neige noir existe !"

Il reprit son sérieux, il ne voulait pas que la louve s'irrite à son hilarité soudaine, mais sa remarque sur son nom que la louve venait de faire, n'était pas la première pour Snow, il voulu tout de même lui expliquer d'où lui venait cet étrange nom. Il regarda gentiment la louve puis regarda les étoiles tout en se remémorant son histoire...

"Ma mère m'a donné ce nom car mon père s'appelait Snow et mon grand père Black, les deux loups qui on marqué sa vie et sa mort par la même occasion! Je suis le fruit d'une trahison entre ma mère et mon grand père, mon père lui fut tuer par celui-ci mais bon, je n'ai pas le coeur à aller plus loin dans mon histoire, mais au moins tu sais pourquoi je porte ce nom maintenant!"

Snow semblait perdu dans ses souvenirs, tout en regardant les étoiles, puis il fixa son regard sur la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:03

Ungue avait été surprise par le soudain éclat de rire de Snow black. Il avait l'air franc et ne simulait pas. Cela réchauffa le cœur de la jeune Solitaire. Elle ne faisait pas rire grand monde, d'habitude.
Mais, le rire joyeux du grand loup blanc ne dura pas. Après avoir repris son sérieux, Snow black lui entreprit de lui raconter l'origine de son prénom qui avait paru si étrange à la louve à crinière...

Ce court récit terminé, les deux loups semblaient, tout deux, perdus dans leurs pensées. Reprenant ses esprits, Ungue dévoila, surtout pour soulager la peine visible du loup solitaire, une partie de son histoire :

- Tu sais, au moins, que tes deux parents ont donné leur vie pour toi, ou au moins, ils t'ont défendu. Les deux...

La Solitaire avait l'air piteux. Ses oreilles tombantes, le regard vague. Elle ne se souciait même plus de se donner l'image de l'infaillible jeune louvarde qu'elle aimait être. La Solitaire débrouillarde n'était finalement qu'une jeune louve perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Snow Black semblait pensif, perdu dans ses souvenir lorsque la louve grise ce remit à lui parler, lui confient que Sonw au mois lui avait été protégé. Il comprit que cela cachait bien plus de choses qu'elle ne semblait vouloir le dire. Snow regarda Ungue, elle semblait tout aussi perdue que lui à cet instant. Le grand loup blanc, ce demandait pourquoi cette louve semblait si perturbée, si fragile à cette seconde. Quelques minutes avant, elle ne semblait pas aussi fragile...

"Oui... tu as raison, ils ont au moins essayés... . Que ce passe-t-il? Tu as l'aire... troublée!?"

Cette question n'en était pas une, le loup blanc savait que Ungue n'allait pas bien et il voulu savoir pourquoi, pourquoi une telle louve avec un courage comme le siens était si mal.

"Je sais que ça ne va pas, c'est avec ce qui s'est passé au cimetière? Ou alors quelque chose de plus personnel?"

Snow était troublé pas le mal être de cette jeune louve qui s'était montrée aussi forte durant un moment aussi difficile qu'ils avaient vécu tout les deux, côte à côte. Snow patienta, fixant la louve, son attention braqué sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

"Je sais que ça ne va pas, c'est avec ce qui s'est passé au cimetière? Ou alors quelque chose de plus personnel?"

Ungue était déchirée. Jamais elle n'aurait dû se lancer dans son stupide passé...

Pleurnicher sur son sort... C'est les gamins qui font ça!


Un tel mépris envers elle-même... Une telle haine. Tout ceci avait débuté bien avant cette guerre. Mais, cette bataille sanglante n'avait fait qu'accroître la rancoeur et le dégoût qu'elle se trouvait pour elle. Indigne d'une louve solitaire.

Indigne tout court, même


Toute à ses pensées, Ungue versa une grosse larme. Roulant de son oeil, sur son pelage foncé, elle alla s'écraser sans bruit, sur la mousse verte. Depuis petite, la Solitaire s'était imposée tant de choses, surmonté beaucoup d'épreuves, seule. Toujours seule. Mais, son mental ne lui permettait aucun écart. Se critiquant sans se ménager.
Grâce à sa propre éducation, elle avait tout de même réussit.

Plantant son jaune regard dans celui du Solitaire, elle répondit avec hargne :

- Tu ne sais même pas comment je me sens... Stupide, inutile, je ne suis qu'un.... poids! Une chose inutile, à quoi je pourrais bien servir ?"Hein?! Je n'ai pas de famille, ni même de vrais amis...

Son ton avait baissé. La Solitaire se sentait minable d'avoir explosé, laissant à vif, tout ce qu'elle avait contenu. Surtout en le crachant à la face d'un loup qui ne le méritait pas. Baissant la tête, elle attendit une réaction de Snow black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

Le grand loup blanc qui attendait des explications de la louve grise, n'espérait qu'une chose, la soulagée de ce poids qui semblait peser sur les épaules de la jeune louve. Il attendit toujours lorsqu'elle sembla perdue dans ses pensées, lorsque tout à coup elle sembla furieuse, crachant littéralement ce qu'elle pensait d'elle même et que Snow n'avait aucune idées de ce qu'elle ressentait.

Snow Black recula d'un pat, les oreilles sur le côté, impressionné par la rage dont la louve faisait preuve envers lui, mais il ce remit au niveau de la louve, ne voulant pas lâcher l'affaire aussi vite!

"Tu n'as personne, mais cela peut changer, tu n'as pas de famille, mais tu peux t'en faire une, une à toi! Et des amis, tu peux tout à fait en avoir! Nous pourrions devenir amis si tu le souhaite ! J'aimerai avoir une amie comme toi ! Nous avons eut tous les deux des moments très dures dans notre vie, mais en pouvant compter l'un sur l'autre, il me semble que de nombreux obstacles nous seraient plus facile à franchir ensembles! "

Snow lui avait parlé gentiment, un petit sourire amicale aux lèvres, il lui donna un léger coup de museau sur le dos, une manière de lui apporter le soutiens que seul un ami pouvait offrir dans ces moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:24

Sentant le léger coup de museau affectueux dans son dos, Ungue réalisa que ce loup avait raison. Bien qu'elle ne veuille pas de louveteaux, pour l'instant, la Solitaire pouvait toujours avoir des amis...
Séchant ses grosses larmes de crocodile, reniflant assez fort pour faire fuir tout gibier aux alentours, la louve trouva le courage de regarder Snow black en face.

- Merci... Encore une fois.

Il lui avait proposé d'être son ami, mais, Ungue ne voulait pas le forcer.

Bien qu'il l'aie demandé, ça vaut pas dire qu'il le souhaite vraiment


S'éloignant un peu de lui en se levant et faisant quelques pas, abandonnant sa chaleur amicale et reposante, la Solitaire lui demanda :

- Tu le demandes pour te soulager d'avoir fait quelque chose de bien, ou, est-ce que je peux te faire confiance ?

Ungue avait repris un ton méfiant mais, néanmoins, sans amertume ni quelconque rage. Le fait même qu'elle ne se soit pas enfuit comme une loupiote, montrait que la louve à crinière avait envie de faire confiance au loup bien patient qu'elle venait de rencontrer. Ressentait le besoin de lui faire confiance. Comme à un vieil ami...

L'éclat mauvais dans ses yeux jaunes décourageraient le plus téméraire menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:41

Snow Black là regarda s'éloigner de lui en le remerciant, le grand loup blanc ne bougea pas et n'en fut pas frustré. Il la regardait toujours aussi amicalement qu'au par avant. Lorsque la louve ouvrit la bouche pour la seconde fois, ce fut pour demander si Snow était sincère dans sa proposition. Il eut un petit sourire en coin, l'air aussi très paisible, il lui répondit doucement.

"Bien sûr que j'en ai envie, il est évident que tu peux me faire confiance, après tout, que puis je attendre de toi a part ton amitié? Pourquoi moi un solitaire aurait des avantages autres que d'être simplement un ami, je ne veux pas te faire entrer dans une meute, je souhaite juste pouvoir te rencontré et t'aider si tu en à besoin, tu peu compter sur moi!"


Le grand loup blanc était plus sérieux à présent, il là regardait avec sincérité et sa voie ne tremblait pas, ses mots étaient juste et réels. Il attendit de voir la réaction de la louve, après tout, rien ne l'obligeait à accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:24

Il ne mentait pas. Ungue l'aurait senti. La Solitaire venait donc de se trouver un sacré ami. Il avait l'air sage et patient. Comme Enkara. Ce loup lui rappelait son amie. Avec qui elle avait parcourut un bout de chemin. Catastrophique, mais cela lui avait fait du bien. Bien que la louve ne croit pas avoir été réciproque. Enfin... La louve à crinière ne se sentait pas à l'aise sur les terres de WT. Sans y réfléchir sérieusement, l'idée de les quitter vint s'insinuer dans son esprit.
Reportant son regard sur le grand blanc, la louve répondit à son sourire. Lui, plus sérieux, attendait visiblement une réponse claire. Qu'elle décida de lui donner :


- Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Et, un ami serait bienvenu. J'accepte volontiers ton amitié.

Néanmoins, Ungue doutait que cette amitié soit utile. Car, sans pouvoir y remédier, l'idée d'autres contrées que celles déjà visitées, revenait sans cesse à l'esprit de la louve. Sa soif de curiosité ne serait-elle donc jamais rassasiée ? Allait-elle s'estomper une fois ?
Un jour, peut-être, Ungue pourrait trouver un endroit où la louve trouverait sa place. Ou serait-elle contrainte de poursuivre son chemin ? Qui pourrait supporter une cadence pareille ? Qui souhaiterait de compagne une vagabonde incapable de s'arrêter pour du long terme ?

Tant de questions la traversaient, tant de réponses lui manquaient. Seules ses expériences pourraient la renseigner. Et ce n'est pas en restant ici qu'elle les trouveraient.


- Tu sais, j'envisage... de bientôt quitter ces terres.

Ungue avait ressenti le besoin de lui confier ça. Un présent rare, la louve ne se confiait pas. Ou très rarement. Un gage de leur amitié, si l'ont veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:05

Snow Black regarda la jeune louve ce calmer et s’apaiser face à la franchise du grand loup blanc, après tout Snow n'avait aucun doute sur le faite que Ungue serait une grande amie, mais elle semblait être divisé sur quelque chose qu'il ne devinait pas. Le grand loup blanc comprit alors que son amitié avec elle semblait limitée dans le temps, car la louve lui révéla qu'elle désirait s'en aller maintenant. Snow trouvait cela dommage, mais il ne s'y opposerait pas car il savait parfaitement ce qu'elle ressentait, vouloir une place, un endroit où elle ce sentirait à sa place, être bien quelque part.

"Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ici, mais je te souhaite d'être heureuse, où que tu sois, que tu trouve enfin ce que tu cherche....! "

Il lui fit un léchouille sur la joue en signe d'adieu, il eut un léger sourire aux babines puis il recula lentement afin d'observer la jeune louve!

"Ungue, je ne t'oublierai jamais, nous avons vaincu ensembles et j'espère que si tu reviens un jour sur ces terres, tu viendras me voir même si ce n'est que lors d'un passage temporaire ! "

Il savait que cela était pratiquement impossible, si elle trouvait des terres qui lui plaisent, elle resterait sans aucun doute là bas, construisant un vie qui lui corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
RP Snow black & Ungue Left_bar_bleue0 / 30 / 3RP Snow black & Ungue Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:01

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





RP Snow black & Ungue Empty
MessageSujet: Re: RP Snow black & Ungue RP Snow black & Ungue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP Snow black & Ungue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP Ungue - Enkara
» Run don't walk... [Pv Snow black]
» Toute une vie a vivre PV Snow Black
» L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]
» ~The Snow Falling~ Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-