Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un jour , tu trouveras la lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un jour , tu trouveras la lumière ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un jour , tu trouveras la lumière ... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un jour , tu trouveras la lumière ... Empty
MessageSujet: Un jour , tu trouveras la lumière ... Un jour , tu trouveras la lumière ... I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

Un jour , tu trouveras la lumière ... Hikari. | LIBRE !

Dans toute l'immensité des territoires de Wolf Temporal , que ce soit chez les Diamants , les Opales , les Rubis , les Émeraudes ou tout simplement chez toi , chez les Saphirs , il faisait un froid de canard. Il neigeait et grêlait ainsi qu'un temps très nuageux s'offrait à toi et à tous les autres loups du pays. L'hiver était là , c'était vrai. Tu espérais qu'il passerait vite car tu commençait à greloter. Tu avais décidé de rester sur tes territoires , ainsi , tu pourrais revenir dans ton terrier bien douillet quand bon te semble et le chemin serait moins long que si tu devais traverser tout le pays , c'était clair. Tu n'avais pas l'intention de sortir , mais rester à longueur de journée dans ton terrier était fort lassant. De plus , les nourrices t'apportaient à manger et tu ne pouvais donc strictement rien faire. Tu voulais rester fidèle à ce que l'on t'avait dit , c'est - à - dire de rester dans ton terrier. Tu n'étais pas désobéissante mais tu t'embêtais dans ce trou , il n'y avait même pas d'autre louveteau avec toi. En regardant ton si beau regard , on ne croirait pas qu'il se passe autant de chose dans ta tête n'est - ce pas ? Pour l'instant , tu observais et n'agissait pas , peut - être que quelque chose d'imprévue se passerait en cette journée enneigée ? Ta petite tête sortit du trou , même juste elle , tu n'avais pas le courage de sortir en entière de ton petit terrier , et finalement , tu y étais bien comparé à l'extérieur , où des flocons de neige gelés te tombaient sur la tête. De plus , tu étais assez frigorifiée à l'extérieur , et , alors que tu posais tes charmantes petites pattes avant sur le sol , tu les retirais aussitôt car le contact avec le sol te les gelait complètement. Tu commençais à présent à éternuer , et tu ne voulais pas tomber malade , mais bon , voyons le bon côté , ce serait vite guéri. Tu te réfugiais dans ta petite tanière , allant bien jusqu'au fond afin d'avoir le moins de froid possible sur ton petit corps de louveteau.


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un jour , tu trouveras la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour , tu trouveras la lumière ... Un jour , tu trouveras la lumière ... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:52

En tant que Protecteur, je prenais très à coeur de veiller aux allées et venues des loups de ma meute.
Ainsi, c'est dans cet état d'esprit que je faisais très régulièrement le tour complet des terres Saphir, pour éliminer le moindre danger et m'assurer que toute ma meute se portait bien. En ce rude début d'hiver, je me plaisais à faire crisser la neige sous mes pattes. La poudreuse n'était pas encore excessivement épaisse, contrairement à mon poil qui avait déjà presque doublé de volume.
Si j'avais été intime avec un quelconque loup, l'on m'aurait probablement surnommé le nounours, ou une bêtise du même genre. Mais bien moins qu'intimes, je ne connaissais que deux louves de ma meute, alors que j'étais là depuis plusieurs mois. Me cachant à moi-même la honte que je ressentais, j'avançais la tête haute, à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement suspect.
Mes oreilles enchaînaient les rotations pour capter toutes les vibrations de l'air et ainsi surprendre tout intrus en mes terres. Ma truffe, elle aussi en mouvement permanent, cherchait toutes les effluves présentes dans les légères mais brutales bourrasques de vent hivernal.
Et enfin, alors que je pensais finir ma journée comme toutes les autres, sans rencontrer le moindre loup, je captais l'odeur d'un membre de ma meute. Et pour en ajouter à ma joie, je constatais rapidement qu'il ne s'agissait ni de la petite Alone, ni de ma coéquipière Birdy. Donc, j'allais faire la connaissance d'un Saphir que je ne connaissais pas encore, et cela me remplissait de contentement.
Sentant vibrer dans mon cerveau, la rage de mon double, je la canalisait grâce à ce sentiment de plénitude qui précédait une bonne rencontre.
Prenant le trot, je filais à bonne allure vers ce loup inconnu, qui faisait partie de ma famille. j'avais hâte de le saluer, de me présenter et de savoir qui il ou elle était.
En quelques minutes de belles foulées tout aussi puissantes qu'élégantes, j'arrivais à la source de l'odeur inconnue. Pourtant, aucun loup ne se présentait à ma vue. Prenant confiance en mon odorat qui ne me trompais que rarement, je posais la truffe au sol et fouillais la neige à la recherche de l'inconnu.
Je découvrais avec stupéfaction que de nombreux passages étaient faits ici, tous aussi réguliers les uns que les autres.
Quel manège pouvait bien se cacher derrière une telle mise en scène? Quelle raison poussait les loups de la meute à passer ici aussi souvent, pour repartir tout aussi vite?
J'avançais lentement, les naseaux emplis de neige et cherchais sans perdre espoir la trace de cette cause inexpliquée.
Et enfin, mon travail paya. Je tombais nez à nez avec une minuscule tanière surchargée d'odeurs lupines. Sans la moindre crainte, je m'approchais de l'entrée et reniflais bruyamment cherchant la trace de l'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un jour , tu trouveras la lumière ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un jour , tu trouveras la lumière ... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un jour , tu trouveras la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour , tu trouveras la lumière ... Un jour , tu trouveras la lumière ... I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Hikari --> Ancien perso. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un jour , tu trouveras la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour , tu trouveras la lumière ... Un jour , tu trouveras la lumière ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour , tu trouveras la lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'aube d'un nouveau jour [Snow Black]
» Ennemies un jour ... Amies toujours ! [ With Museau Cendré ]
» Akarina || Un jour, je deviendrais grande !
» Défi du jour, bonjour [Symilde]
» Trois rencontres en un seul jour, j'ai de la chance, non ? PV Useless Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-