Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bizarre :) libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Bizarre :) libre Empty
MessageSujet: Bizarre :) libre Bizarre :) libre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Je traversais depuis des jours tout les territoires possibles à explorer je dormais seulement 8 heures par jours. La vie ne me faisait décidément pas de cadeaux, plein de pensées me traversaient la tête dont des pas bonnes du tout d’ailleurs j'en avais mal à la tête. Je crevais d'envie de sauter sur tout se qui bouge, bien sur pas dans le mauvais sens enfin plus pour jouer qu'autre chose mais il fallait que la personne le prenne bien. Quand tout d'un coup je marchais et croisa le chemin d'un lapin... Roh comme je rêvais qu'il ne s'enfuit pas à ma vue. Je me couchais à terre l'observant le pauvre lapin me fixait d'un air de garde comme si j'allais le bouffer mais à mon grand bonheur il ne partais pas cela me convenait. Je me relevais trottinais jusqu'au bord de la vallée le vide étais magnifique un beau paysage à l'horizon roh comme ça me détendait avec ce soleil tout orange rosé. J'humais l'aire pour savoir si personne n'était dans les environs mais apparemment non. Le soleil tapais sur mon pelage j'avais une sensation de chaleur qui me traversait le corps tout entier j'adorais ça. Je me postais face à la vallée et j'hurlais mais personne ne me répondait c'était peut-être bon signe au moins il ne se ferait pas sauter dessus. J'étais bizarre et je le savais mais au moins je n'étais pas banal c'était ça le bon coté des choses. J'essayais de descendre la vallée avec beaucoup de difficultés le pir c'est que je ne regardais pas ou je mettais les pieds et risquais de me faire une entorse à la patte. J'avais du mal à réaliser que j'allais rester ici pendant tout le reste de mes jours j'étais si contente et joyeuse aujourd'hui j'avais trouvé le paradis enfin je le nommais comme ça jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bizarre :) libre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre :) libre Bizarre :) libre I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:42

j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Bizarre :) libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère
» [Libre] Esprit est tu là ?
» LIBRE. If you don't want it.
» I'm alone... (libre)
» Qui es-tu ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-