Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Releve la tete et avance... (pv Maytook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Releve la tete et avance... (pv Maytook) Empty
MessageSujet: Releve la tete et avance... (pv Maytook) Releve la tete et avance... (pv Maytook) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

Un matin joyeux, un beau matin. Le soleil est au zenith, et le le ciel est encore un peux rose. Les oiseaux gazouillent. Bref un matin parfait se leve sur les terres des emeraudes. Moi, je me leve de ma tanniere, m'etire et baille comme a mon habitude. Je regarde le ciel et sourit, puis pousse un tres long et profond soupire de soulagement. Une legere brise passe au dessus de nos terres et fait danse les quelques feuilles vertes des arbres. Je profite du petit vent frait, qui ne dure que trois ou quatre minutes. Je suis la premiere a me lever. Je sourit et cela me permet de me faufiler un peut partout, pour connaitre de nouveaux endroits sans que les dominants s'en rendent compte. Puis un peux plus loin, je trouve une petit riviere. Je m'y habreuve, et je prend une grande lape d'eau. Puis j'ai un petit creu et je vais voir s'il y a de quoi se nourrir plus loin dans la foret. Je me mit a bailler, puis je trouve un grand et beau daim bien dodue qui a eux l'intelligance de s'eloigner de sa harde. Puis je me cache dans de fine et hautes herbes a cote de moi, faisant corps a corps avec le sol, puis je rampe vers ma proie, ne la lache pas des yeux, sort de ma cachette et lui court quelque minutes apres puis je prit mon elan et lui saute d'un coup dessus. Je donne un grop coups de crocs dans sa gorge, et le sang gicle partout. Je l'immobilise avec mes crocs et mes griffes puis l'ammene sous un sapin et le deguste tranquillement. Une fois cela fait, je rote et m'endort paisiblement sous le sapin. Oui oui j'ai le sommeil tres lourd !


Quand je me reveille, des corbeaux s'envolent et poussent des cris lugubres. Cela veut dire que quelque chose ne va pas ou que quelqu'un est la. Je me leve d'un coup, les poils herissee, et moi sur le qui vive je montre mes crocs, je grogne et j'attend que le loup sort. J'hume l'air, oui c'est bien un loup, et un solitaire en plus. Mais la questions est, est-ce qu'il me veut quelque chose de mechant ? Je doit lui demander pour le savoir. Je grogne de plus belle. Attendant de savoir qui est se loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Releve la tete et avance... (pv Maytook) Empty
MessageSujet: Re: Releve la tete et avance... (pv Maytook) Releve la tete et avance... (pv Maytook) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49


MAYTOOK & ARTEMISA.

Il était la victime et le bourreau. La scène de crime était sa vie, et lui, en fugitif recherchant son meurtrier, galopait dans les bois. Slalomant entre les sapins immenses, il humait l’air à la recherche de sa trace. Un prédateur. Un dangereux prédateur. Il releva les babines en un rictus monstrueux, et redoubla de vitesse. Ses pas se firent plus pressants, mais on ne les entendait en aucun cas marteler le sol. Tel un fantôme, on pouvait croire qu’il volait. A mille lieux aux dessus de wolf temporal. Il l’a sentait. Il allait bien la rattraper. Il courut encore un moment, et s’essouffla plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Avant, il aurait pu courir sur une distance phénoménale, à une vitesse phénoménale. Mais plus maintenant. Pas avec ses os brisés, pas avec ses muscles… Inexistants. Il s’arrêta donc un moment, pour reprendre son souffle. Il savait qu’elle prenait de l’avance. Mais il s’en foutait, complètement. Parce qu’il l’a rattraperait bien un jour. A chaque fois, c’était comme ça.

Les bois n’étaient pas très fréquentés ces temps-ci. Personne ne voulait croiser des ennemis, derrière les arbres, dans cet endroit si sombre. Personne, même pas lui, Maytook. Mais vu qu’il n’y avait aucun loup à l’horizon, il était venu. Il reprit sa course, et sentant qu’elle s’était aussi arrêtée, accéléra dans un dernier élan pour lui sauter dessus. Il s’écrasa contre le sol, et la biche éclata de rire. Il soupira, et la regarda.

- Ouais, c’est bon, pas besoin de te foutre de moi. J’ai quand même progressé ! Elle lui sourit narquoisement, et repartit. Elle savait qu’il ne fallait pas le craindre. Parce que Maytook, il n’était pas méchant. Il ne tuait pas pour le plaisir. Il tuait juste pour se nourrir, et bien souvent, un petit rat faisait l’affaire. De plus, il ne lui courrait pas après pour l’attaquer, il ne la traquait pas, pour ainsi dire. C’était juste un moyen de se reconstruire, de se reformer un peu de muscle. Ses os étaient encore fragiles, il fallait les endurcir. Il fallait redevenir comme avant. Il se releva gauchement, et s’étira. Comme avant. Il n’avait pas toujours été un loup androgyne, dépourvu de muscles, à la fourrure terne et imbibée de sang. Il avait été un beau loup, avant. Mais il était tombé dans ce trou, ce stupide gouffre. Ses os s’étaient brisés, ses pattes étaient devenues inertes, le sang avait giclé. Cric crac. Dommage. Alors à présent, en ces temps durs, il devait se reconstruire, le plus dignement possible. Il reprit sa marche, un peu, il s’arrêta pour boire, un peu aussi. Il revivait. Ressuscité. Son souffle s’était rétablit, heureusement, et c’est presque serein qu’il fit face à ce nouvel obstacle. Au détour d’un sentier ce tiens une louve. Il vieillit, Maytook, il n’a toujours pas sentit son odeur. Une odeur de clan, de meute. Une odeur de prison, le genre de truc qu’il déteste par-dessus tout. Elle était toute seule, un semblant de liberté, sûrement.

Elle grogne. Pourquoi ? Il n’est pas bien imposant, ce loup roux. Il ne ferait pas de mal à une mouche, juste au cœur d’une femelle – Dommage pour elle. -. Ou à lui-même. C’était le pire. Ce faire mal à soit, et ne pas s’en rendre compte. Il souffre en silence Maytook, il fait croire que les mots, il s’en contrefout. Il fait croire que ses maux à lui, il les à oublier. C’est faux, c’est totalement faux, mais il continue, parce qu’il n’y a que cela à faire. Il s’arrête à une vingtaine de mètre, et entend les oiseaux s’envoler. Des corbeaux. Un piaf qui pourrait faire plus de dégât que lui. La louve attend, elle semble vouloir qu’il se présente. Il ne veut pas, lui. Pourquoi se présenter ? Pourquoi prendre en considération une personne qu’il ne reverra plus jamais ? Elle attend, attend, attend, il l’a regarde, regarde. Regarde. C’est étrange, ce manège, mais il aime ça. C’est reposant, ça calme. Il n’est pas obligé de se donner des excuses, de prendre la parole. Il n’est pas obligé, non. Il peut même rebrousser chemin, et se barrer illico. Il ne le fait pas. Il reste là, loup dépenaillé, étrange miracle de la nature, survivant aux mille cicatrices, devant cette jolie louve aussi blanche que la neige, un semblant d’agressivité sur son visage.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Releve la tete et avance... (pv Maytook) Empty
MessageSujet: Re: Releve la tete et avance... (pv Maytook) Releve la tete et avance... (pv Maytook) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:02

(Toujours d'actu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Releve la tete et avance... (pv Maytook) Empty
MessageSujet: Re: Releve la tete et avance... (pv Maytook) Releve la tete et avance... (pv Maytook) I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releve la tete et avance... (pv Maytook) Empty
MessageSujet: Re: Releve la tete et avance... (pv Maytook) Releve la tete et avance... (pv Maytook) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Releve la tete et avance... (pv Maytook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un orage gronde [Maytook]
» Fais moi tourner la tête, eh eh
» Spencer, la forte tête arrive !
» Tention, un feler de la tete arrive xD
» Où ai je la tête ? Pas sur les épaules en tout cas... [Pv Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-