Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

[Libre] Esprit est tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:58

J'avais quitter il y a peu de temps, le territoire des solitaires. Maintenant, j'étais rentré dans celui des Diamants, j'étais impressionné devant tout ce que je voyais, c'était magnifique mais en même temps, cela donnait la chair de poule.

Je décidais de m'aventurer dans un cimetière aux aspects glauque, je n'avais pas peur mais je ne me sentais pas en sécurité ici. La nuit était tombé et la seule source de lumière était la lune et les étoiles, sa ne me suffirait pas pour bien voir ce qu'il se passe.

Je continuais d'avancer, hésitant à chacun de mes pas, je n'avais pas envie de tomber dans un trou ! Soudain, ma patte se fit attraper par quelque chose de dur et froid, je glissais sur le sol, goûtant aux feuille morte. Je me retournai cherchant d'ou venait ce bruit, pas moyen. En baissant les yeux vers le sol, je trouvais enfin ce qui m'avait semblé m'attraper, ce n'était qu'un simple squelette sorti de sa tombe par d'autres animaux. J'étais un bref instant soulagé mais des bruits étranges surgir de l'ombre. Face à moi, il y avait un ombre qui disparaissait en gémissant, derrière moi, je sentais une présence. Je me retournais vivement sans savoir qui était là, je grognais ;


Ma che ? [HS : traduction latin -) mais que se passe-t-il ?]

Étais-je devenu fou ou quelque chose ou quelqu'un essayait de me le faire croire ? Je restai sur mes gardes, fermant les yeux et me confiant qu'a mon instinct. Je ne savais pas qui étais autour de moi mais ces choses n'allaient pas être gâté. Je m'avançais silencieusement, me roulant contre le sol pour cacher mon odeur et un peu me salir pour ne pas que la lune reflète sur mon pelage blanc. En fermant un minimum mes yeux, j'étais presque invisible pour eux, voilà a quoi sa servait d'être un Elite, savoir se fondre dans la foule.

Des bruits étranges résonnaient plus loin, je m'en approchais pas à pas, vérifiant de ne toucher aucune chose qui pourrait les prévenir de mon arrivée. Elle n'était plus qu'a quelques mètres de moi, je m'accroupis et d'un bond, je lui sautais à la gorge, enfin, ce que je pensais être une gorge. Mes crocs se refermèrent sur ma proie, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir vivante. Tout autour de moi, c'était calme, il n'y avait plus un bruit, excepté le vent qui effleurait les branches.

J'ouvrais finalement mes yeux, tombant nez à nez avec une... une biche ? Elle avait du sang qui coulait le long de sa bouche, ce n'était pas le sien car il coulait le long de son cou, celui de sa bouche, venait d'un autre animal. C'était étrange pour une biche qui était en général herbivore. Cet endroit était vraiment bizarre. Je l'achevais d'un coup de mâchoire ;


Requiescat in pace... [HS : traduction latin -) repose en paix ]

Même si ce n'était pas le bon moment, j'appréciais pouvoir parler dans ma langue maternelle, comme il n'y avait aucun autre loup, je pouvais le faire. Seulement, cela remontait a si longtemps, j'en avais oublié certains mots mais mon accent était toujours bon.

Je me levais fièrement après avoir abattu la biche cannibale. Les autres étaient derrière, je les entendais gémir et grogner, je me retournais silencieusement, marchant tête basse à la recherche d'une piste vers eux. J'en attrapais une autre, répétant ma phrase, chez les assassins, nous n'aimions pas nous montrer impoli envers ceux qui nous abattions, c'était une preuve de respect même à la plus petite créature, en général je disais sa dans ma tête pour ne pas me faire passer pour un imbécile. Dans ces terres, les lois étaient moins strictes que dans mon ancienne meute.

L'odeur d'un autre loup me parvient au museau, les biches semblaient bouger dans tout les sens, je me demandais ce qu'il pouvait ce passer. En oubliant que je n'étais plus dans des terres ou l'on parlait latin ou italien, je lui dis tout en le ou la cherchant des yeux ;


Ora, mi scusi, ma... qui scis haec cerva ? [HS : traduction latin -)Excusez-moi, mais... savez vous qui sont ces biches ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: RE: Sujet: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:17

Vanille se promener dans le territoire des Diamants, un loup de sa meute lui avait appris à qui appartenait les différents territoire. Elle savait aussi que sur le territoire des Diamants il y avait un cimetière. Vanille s'y dirigeait. Elle se demandait pourquoi elle tremblée, elle se dit: c' est peut être parce que j'ai froid.C'était peu être aussi parce qu'elle avait un peu peur mais jamais elle l'aurait dit pour ne pas se plus peur.

Vanille arriva devant les grilles du cimetière, elle les poussa et entra. Elle marchait dans la seul allée, elle marchée doucement pour ne pas tomber et écoutée, les oreilles dressées, le moindre bruit qui subsistait. Soudain elle vu au loin une silhouette sombre, elle commença vraiment à avoir peur mais ne rebroussa pas chemin pour autant. Elle continua d'avancer vers cette mystérieuse silhouette.

En s'approchant de plus près, elle compris que cette masse sombre était un loup. Il avait le pelage blanc mais celle-ci avait des tâches de boue. Elle entendait aussi des biches qui semblait bouger dans tous les sens puis le loup lui dit dans une langue étrange qu'elle ne connaissait pas:

Ora, mi scusi, ma... qui scis haec cerva ? [HS : traduction latin -)Excusez-moi, mais... savez vous qui sont ces biches ?]

Nayant pas compris ce que ce loup lui dit elle lui répondit pas certaine que celui-ci comprenais d'ailleurs sa langue:

Euh.... pardon.. je suis désolé je ne comprend pas ce que tu me dit!!

Vanille s'efforcer de faire des phrases correcte pour que le loup comprenne du moins s'il comprenait ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:53

Face à moi se trouvait une louve grise, enfin, je pensais, la nuit était trompeuse et la lune ne reflétait que les rayons de soleil disparut. Seul ses yeux étaient encore perceptible. Je baissais un peu ma garde, cette louve ne semblait pas me vouloir ou être mêlé à cette bande de biche sanguinaire.

"Euh.... pardon.. je suis désolé je ne comprend pas ce que tu me dit!! "

me dit-elle, bien sur, j'étais un idiot, j'avais complète oublié que je n'étais pas à mon ancien "chez moi". Ici, personne ne devait parler Italien ou encore moins Latin ... A voir son regard presque imperceptible, je comprenais qu'elle se posait la question si je parlais ou non le français. J'avais envie de continuer le jeu mais mon honneur m'en empêcha.


Excusez-moi, c’était ma langue maternelle. Mon nom est Ezio et vous ?

Peut-être qu'elle, elle me tutoyait mais moi je préférais vouvoyer une personne que je rencontrais pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: RE: Sujet: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:23

Le loup me regarda puis me dit :

Excusez-moi, c’était ma langue maternelle. Mon nom est Ezio et vous ?

Alors comme sa sa langue natal n'était pas le français. Vanille le regarda puis reprit:

Enchantée Ezio, je m'appelle Vanille, je n'est pas compris mais votre langue natale a l'air très jolie, moi aussi ma langue natale n'est pas le français mais je ne pensai pas que quelqu'un d'autre que moi avait une autre langue natale.

Vanille regarda le loup en attendant qu'il réponde, èspérant qu'il ne se moque pas d'elle ou autre. Elle se disait que cela ne semblez pas être son genre mais qui sait ce que sont parfois capable les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:47






Esprit, es-tu là ?Libre.
La lune était bien voyante dans le ciel. Les étoiles qui l'entouraient scintillaient de toutes parts, illuminant mon pelage crème et mes prunelles vertes. Mes pas résonnaient dans la nuit noire. Je sentais la poussière que je relevait du sol au rythme de mes foulées retomber en douceur sur ma fourrure. Je scrutait les lieux. Je n'avais aucune idée d'où j'étais. Je sentais juste des odeurs...étranges. La terre était froide. L'atmosphère inquiétante. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Je ne sais plus.

Je marchais. Lentement. Méfiant. Observant les alentours. Je ne distinguait rien dans cette obscurité. Tout à coup, je me pris les pattes dans quelque chose...Glacial. Dur. Sentant...le cadavre. Paniqué, je me releva. Un squelette. Brrr. Où est-ce que j'étais tombé ? Non...quand même pas. Pas un cimetière, tout de même.

Je continuais mon parcours. Je sillonnais entre les tombes. Reniflant, flairant les odeurs. Le sang me parvint au museau. Du sang...qui coulais fraîchement. Et non loin de là. Du sang de...biche. Qui ? Où ? Puis deux autres odeurs. De loups, cette fois. Je fut rassuré. De ne pas être seul. Pressé de voir de qui il s'agissait, j'accélérai la cadence. Et je me retrouvais nez à nez avec...un loup, et une louve. J'arrivais à voir le pelage blanc du mâle. Mais celui de la femelle...on aurait dit qu'il était gris. Ou noir. Je ne savais pas.

Que faire ? Je n'allais pas rester planté là, à ne rien faire. J'attendais pour engager la discussion. Et si ces loups étaient malveillants ? Il faut toujours se méfier, dans ce monde.


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:39

La louve semblait rassuré que je parlais le français, heureusement car ici, je ne serai pas le bien venu et personne ne me comprendrait. Elle non plus, ce n'était pas sa langue d'origine, je me demandais ce que cela pouvait-être comme langue.

C'est du latin, dans mon ancienne meute, nous parlions surtout latin mais dès fois italien ou français. Quelle est votre langue maternelle ?

Je me retournais vivement, entendant des bruits de pas venant de derrière, ce n'était pas des biches mais un loup. Il semblait un peu hésitant, c'est vrai que cet endroit n'est pas vraiment fréquentable et qu'on rencontrait des loups plutôt malveillant mais pour ce qui était de moi et la louve, ce n'était pas le cas.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:03

Le loup prénommé Ezio me demandait quel était ma langue natale, j'hésitais à lui répondre car à vrai dire peu de personne parlais cette langue et puis c'était une vielle louve qui m'avait recueillit pendant quelque temps qui me l'avait apprise mais c'était la première langue que je parlais et j'en était fier. Je répondit donc au loup:

_ Ma langue natale est le grec. Quelqu'un me l'a apprise quand j'était petite.

Soudain je vis le loup se retourner, en regardant pourquoi je vis que nous avions de la compagnie, un autre loup au pelage qui me semblait crème et aux prunelles vertes nous scrutait hésitant. Ezio lui dit bonjour avec une grande gentillesse dans la voix. Je fis alors de même:

_ Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

*
*
Phoenix


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 24

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:28






Esprit, es-tu là ?Libre.
Les deux loups qui se tenaient face à moi me saluèrent d'une manière pacifique. J'en déduisit qu'ils n'étaient pas malveillants. M'enfin...les apparences sont trompeuses. Et le lieu trompeur aussi. Quoique ? Des loups qui n'étaient pas mal intentionnés pouvaient très bien venir en ces endroits lugubres. Tout comme moi. Je leur répondit par un sourire.

« Bonsoir. Excusez-moi si je vous ai coupé dans votre discussion, je ne suis pas très rassuré par ce...cimetière. »


Je m'assis. Mais sursautais aussitôt. Car mon arrière-train s'était posé sur la tête d'une biche qui traînais par terre. Son cou était ensanglanté. C'était ça, l'odeur de sang...Le coeur battant la chamade, je fit un écart vers la gauche, puis observai les deux loups. Tous deux semblaient inoffensifs. Tant mieux. Je n'avais pas envie de faire de mauvaises rencontres. Et encore moins de rencontrer un Rubis.

(Excusez-moi, c'est court. :/)


Codage par Evydence
Toute copie partielle ou intégrale est strictement défendue
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:46

Alors sa langue était le grec ? Je n'avais jamais parlé cette langue, ni même entendu quoi que ce soit comme mot. Peut-être que c'était une langue latine ? Je n'en savais rien. Je lui souri même si a cause de l'obscurité c'était presque certain que si par exemple je faisais une grimace, aucun d'entre eux ne verrait quoi que ce soit.

Je n'ai jamais entendu quelqu'un parlé le grec, tu peux me dire quelques mots ?

L'autre louve croyait nous avoir coupé la discussion, elle ne venait juste que de commencer donc ce n'était pas grave et puis même si elle durait depuis un moment, je ne lui en aurais pas voulu. Je comprenais que ce cimetière n'était pas très fréquentable.

Pas de soucis, mon nom est Ezio.

[pas grave je n'écris pas beaucoup non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:12

Il ne connaissait pas ma langue, c'était prévisible après tout et il me demandait de dire quelque mots, hum, pourquoi pas alors je lui dit:

_ D'accord alors, hum, par exemple loup se dit lukos et s'écrit λύκοϛ, et frère se dit phater et s'écrit φράτηρ. Alors qu'est ce quevous en dites, lui demandai-je avec un grand sourrir.

puis je dit en me tournant vers la louve qui venait d'arriver:

_ enchantée moi c'est Vanille



( desole c'est cours aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:46

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:03

    → Dernier UP les écrivains. (=
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Libre] Esprit est tu là ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Libre] Esprit est tu là ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:39

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Libre] Esprit est tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Esprit est tu là ? [Libre] Esprit est tu là ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Esprit est tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm alone... (libre)
» Ezreal, Mon esprit appartient aux étoiles.
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» Est - ce toi ? || LIBRE
» LIBRE. If you don't want it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-