Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Assassin Altaïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:43



Assassin Altaïr 244-27
Assassin Altaïr


Surnom ::Assassin ou Altaïr
Age :: 3 ans
Sexe :: mâle
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphirs
Grade :: protecteur
Situation amoureuse :: seul pour le moment
Ambition dans la vie :: Ne tuer que pour le bien

Ton pseudo :: Satan
Comment a tu découvert le forum :: sur internet
Comment le trouve-tu :: plus que génial
A tu lu le règlement :: (si oui le code) oui et c'est les fraises ^^
Des questions :: nop
Autre :: nop



Caractère

5 lignes minimums

Grand loup au caractère en or, il sait utiliser et contrôler sa colère dans n'importe quelle situation. Il saura vous dépassez par son intelligence si vous lui poser un problème qui parait presque impossible à résoudre. Gentils, il est aussi fiable que serviable, il ne peu que créer le bien autour de lui, son père avait tord de le croire sanguinaire, si il tue, ce n'est pas pour le plaisir d’ôter la vie mais pour sauver la vie d'autres personnes. Il ne détruit que le mal, c'est un loup de confiance.


Physique

Assassin' à le regard expressif, des yeux rond aux jolies couleurs orangé qui racontent énormément son histoire longue et douloureuse. Il a la robe noir comme l'ébène, a travers celle-ci, on peut voir des blessures qu'il a eu durant ses quelques combats qu'il a fait. Sur son corps, d'impressionnant muscles sont incrusté, il suffit qu'il court un peu pour que sa musculature se dévoile et laisse place à un incroyable loup ! Ce qui le rend reconnaissable, c'est une bouche d'oreille bleue qu'il aime par dessus tout.



Histoire

10 lignes minimums
* 1 ère partie * Assassin contre père *
On va commencé par raconter son histoire a partir de 1 an, sa naissance n'a peu d'importance.
Assassin' suivait un entraînement harde avec son père, effectivement cela faisait quelques mois que sa mère était morte, il devait se battre pour oublier, c'était très important pour lui. Au début, il s'attaquait juste a des animaux morts que rapportait son père de la chasse puis les jours passaient et ce fut le tour des animaux plus puissant comme les sangliers. Son père voyait en lui un être sanguinaire, il le voulait fort et sans pitié, pendant des mois, c'était l'image qu'il se faisait D' 'Altaïr mais c'était tout a fait différent que les pensées du petit loup. Pour lui, il devait tuer pour de bonne raison, pour la paix et la nourriture jamais pour le plaisir.
1 an et demis s'écoula, Assassin Altaïr découvrit la véritable face de son père, un tuer sans pitié ! En effet, son père venait de tuer des petits d'une louve qui venait de mettre bas, Assassin' regarda la mère pleurer à chaude larme et sorti les crocs devant son père, il courut jusqu'à lui et se mit à tournoyer.
-Père, vous ne pouvez tuer comme cela !
-Mon fils, tu es comme moi, tu n'as pas une once de gentillesse dans ton coeur, réfléchis, ensemble on créerai une meute et on sera crains de autre ! N'est-ce pas ton rêve ?
-Ce rêve là ne m'appartient point, vous le savez père, je ne saurais jamais un assassin qui se bat pour le mal !
-Bien, décidons par le combat qui a raison.
'Altaïr acquiesça de la tête et les deux loups se placèrent l'un face à l'autre. La louve les observait, espérant qu' Assassin' venge la mort des ses louveteaux.
Les babines retroussé, les deux loups se mordaient, se griffaient,... Mais un seul d'entre eux avait la technique, Assassin' recula d'un seul coup, obligeant son père à s'avancer, quand il s'avança, 'Altaïr tapa dans un arbre qui manquait de faire tomber ses branches, elles tombèrent et écrasèrent le loup. Il n'était pas mort mais 'Altaïr préférait en rester ainsi.
-Achève moi !
Hurla son père, Assassin fit signe de non et se rapprocha de la louve, l'aidant à porter ses louveteaux morts. Ceux qui restaient en vie, ils marchaient à leurs cotés, arrivé à la grotte de la louve, elle le salua, regardant partir.
-Merci, je vous souhaite bon courage !
-Merci également
Il partit sur ces mots.

* 2ème partie * Assassin contre solitaire *
Cela faisait dès mois qu'il errait, cherchant des animaux à sauver, ce qui ne tarda pas, en effet devant lui se trouvait un solitaire, grand et froid, ne laissant par-être que l'expression d'un tueur.


Dernière édition par Satan le Ven 1 Mar - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:44

Euh rebienvenu.. Assassin altair est son nom ou son surnom ? Pour le "assassin" car pour la meute saphir..
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:55

c'est le nom que son père lui à donné, rien a voir avec son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:04

    Bienvenue à ton nouveau loup. (:
    Et je doute que le mot "assassin" soit accepté comme nom. Nomme le tout simplement Altaïr. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:49

Oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:42

Rebienvene ! Tu vas devoir changer le nom de ton loup car "Assassin" devant n'est pas accepté et que Altaïr est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:50

pourquoi assassin devant n'est pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:53

Car ce n'est pas qualifiable de "nom" . Et puis tu sais , il y a des milliers d'autres prénoms et je suis sûre qu'il y en forcément un qui te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:56

Bienvenue à lui quel que soit son nom. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:29

en faite le problème c'est que j'aurai vraiment aimé Altaïr mais il faudrait donc que je trouve quelque chose a mettre devant
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:33

Que tu mettes "Assassin" ou "Combattant" ou quelque chose comme ça qualifiant un rang ça ne marchera pas ^^. La meilleure solution est de changer son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Lou


Lou


Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:39

c'est pas grave alors mais est ce qu'on peut supprimer cette présentation alors ? Je vais faire un autre loup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Assassin Altaïr Left_bar_bleue0 / 30 / 3Assassin Altaïr Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

D'accord , je la mets aux archives alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Assassin Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Assassin Altaïr Assassin Altaïr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assassin Altaïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amalthea - ♀ - Améthystes - Assassin.
» Dervla-assassin opale
» Cleithos - Opale - Assassin - PRIS
» Altaïr, une étoile parmi les autres ~ ♥
» Galak - Opale - Assassin || PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-